La période des fêtes, c'est toujours le gros bordel

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amara Whitelaw
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1241
♦ Messages : 121
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone

La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

(#) Sujet: La période des fêtes, c'est toujours le gros bordel ♦ Sam 17 Déc - 22:19
Coucou mes amours heart

Voilà voilà, un petit post pour vous prévenir que je serais un peu moins dispo à partir de lundi prochain, donc le 19 décembre. Vous allez dire, elle se fous de notre gueule, c'est pas encore les fêtes.... Attendez j'vous explique!
En fait, du 19 au 23 décembre, je serais en immersion en maison de retraite, soooo, je me retrouve avec des horaires de tarés (genre, lundi je commence à 6h30... Un autre jour je finis à 20h30) et je pense que je risque d'être un peu naze, alors je préfère prévoir.
Après tout ça, j'me barre chez le padré pour le réveillon, chez le parrain pour noël, j'reste une semaine là bas, puis vu que je les vois pas souvent bah... J'vais en profiter, voyez vous. Du coup, je pense être de retour vers le 2 janvier (avouez, vous non plus vous assumez jamais le jour de l'an!)

Bon, j'crois que j'ai tout dis, donc comme vous avez compris, de base c'est plus une présence réduite qu'une absence, mais je préfère quand même prévoir le coup, parce que la semaine entre noël et nouvel an ça risque d'être un peu chaud patate!

Voilààà, je vous fais des bisous, puis passez de bonnes fêtes vous tous coeur

It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1352
♦ Messages : 207
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Re: La période des fêtes, c'est toujours le gros bordel ♦ Sam 17 Déc - 22:55
C'est bien de nous prévenir, je te souhaite bonne chance pour la semaine et boulot, et passe de bonne fêtes surtout ♥ Reviens nous vite hein stp

I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
♦ Age : 17
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian
♦ Runes : 803
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/

Such a cutie ♥

(#) Sujet: Re: La période des fêtes, c'est toujours le gros bordel ♦ Dim 18 Déc - 11:57
Merci d'avoir prévenu chaton ! T'en fais pas on comprends, avec les fêtes et tout le tralala j'pense qu'on sera tous un peu HS xD En tout cas, bon courage pour ton stage et bonnes fêtes ! heart

It's darkness before dawn
I'm bad at love, but you can't blame me for trying. You know I'd be lying saying that you're the one that could finally fix me. Looking at my history; I'm bad at love.
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Amara Whitelaw
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1241
♦ Messages : 121
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone

La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

(#) Sujet: Re: La période des fêtes, c'est toujours le gros bordel ♦ Dim 18 Déc - 13:48
Merci mes chatons, passez de bonnes fêtes vous aussi coeur

It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: La période des fêtes, c'est toujours le gros bordel ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1