i'll be chasing the angel #MACE
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'll be chasing the angel #MACE
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: i'll be chasing the angel #MACE ♦ Dim 11 Déc - 2:48
I'll be chasing the angel
Jace and Magnus
Alec semble tellement obsédé par la disparition de Jace et tu ne peux que ressentir un certain pincement au cœur à cette idée. Tu ne peux t'empêcher de te demander si quelqu'un ferait la même chose pour toi, si tu venais à disparaître un de ces jours. T'en doutes fortement. L'immortalité a ce genre d'effets secondaires. On ne s'attache jamais assez pour manquer à qui que ce soit. C'est certainement mieux ainsi, mais c'est parfois douloureux. Malgré tout, tu n'aimes pas voir Alec souffrir de la sorte et tu ne sais pas comment l'aider. Jace a été pris dans les filets de Valentin et tu doutes qu'il le laisse s'en sortir aussi facilement. Toutefois, si on essaye pas, les choses n'avanceront pas plus et il est hors de question de laisser le Lightwood se torturer pour rien. Surtout qu'à ce rythme, il risque d'assassiner Clary et tu n'es pas sûr que ce soit une bonne chose. Non, mieux vaut qu'ils restent tous vivants s'ils veulent pouvoir faire face à la folie de Valentin. Définitivement.

Seul chez toi, tu tournes un peu en rond. Cette idée t'obsèdes et ça te rend dingue. Tu regardes l'heure, il est encore un peu tôt pour aller tirer Raphael de son cercueil pour qu'il te change les idées - même si au fond, il a plutôt tendance à te zapper le moral plutôt que de te changer les idées, mais ça, c'est une autre histoire - tu ne te vois pas débarquer non plus à l'Institut, tu n'aimes pas jouer les petits amis collants et quand Alexander aura besoin de toi, il te le fera savoir, en attendant, tu dois bien trouver un moyen de t'occuper l'esprit. Assis dans ton sofa, tu fais défiler les pages d'un grimoire, pas très convaincu de son contenu, jusqu'à tomber sur le sort de localisation que tu as utilisé pour trouver Jace, il y a de ça quelques jours. Le problème, c'est qu'à ce moment-là, Alec était là. Tu te vois mal le rappeler pour lui demander de t'aider à trouver son meilleur ami, pour le laisser finalement en plan dans ton salon. Non, ça risque de ne pas fonctionner. Tu réfléchis. Peut-être que si tu te rattaches à la trace que tu as laissé la dernière fois que tu l'as cherché, t'arriveras à le localiser une nouvelle fois. Ça peut se tenter, de toute façon, ce n'est pas comme si tu avais beaucoup d'autres choix. Ni une, ni deux, tu quittes ton sofa pour te mettre au travail.

Les premières tentatives s'avèrent infructueuses. Plutôt frustrantes. Tu ne lâches pas l'affaire pour autant. Tu t'accroches et essaye encore. Après plusieurs autres tentatives, tu captes quelque chose. Plutôt flou, au début, mais tu ne laisses pas tomber et tu essayes de renforcer l'image. Jusqu'à distinguer Jace et tu es obligé de retenir un petit cri de victoire. Jace trouvé, tu sais quoi faire. Tu t'interroges un instant, sur le bien fondée de cette croisade. Si seulement, Valentin vient à te mettre la main dessus, les choses risques de vraiment mal se passer. D'un autre côté, si tu ne fais rien, tu t'en voudras. Tu te demandes ce qui est le pire. Après quelques secondes de réflexions, tu optes pour la seconde option et un portail au reflet violet apparaît devant toi. Prendre un portail sans vraiment savoir où il mène n'est pas vraiment très prudent. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber ou sur qui. Heureusement pour toi, ce n'est pas la première fois que tu fais quelque chose de fou. On va dire que tu n'es plus à ça prêt. Sans plus réfléchir, tu sautes à l'intérieur du portail, te trouvant projeté sur les quais. La nuit n'est pas encore tombée, mais commence à jeter de longues ombres sur les objets qui t'entourent. Tu regardes autour de toi et t'étonnes de ne pas voir Jace. Peut-être que tu t'es loupé. « Maudit sorcier gâteux, tu n'es même plus capable de te repérer » que tu ronchonnes contre toi-même avant d'entendre un bruit un peu plus loin. Tu te figes et te plaques contre une paroi froide, prêt à sauter sur le premier venu. D'abord, c'est un inconnu qui passe, un chasseur d'ombre sans aucun doute, il n'a pas l'air de t'avoir repéré. Ce qui est plutôt une bonne chose. Sauf que tu ne vois toujours as pourquoi tu as atterri ici, si Jace n'y est pas. Ça n'a aucun intérêt.  Puis soudainement, quelqu'un te saute dessus, te plaquant à moitié contre la paroi sur laquelle tu t'appuyais il y a quelques secondes. Il te faut un moment pour te rendre compte de la personne qui te réserve ce si bon accueil. « Moi aussi je suis content de te voir, Jace, si tu pouvais juste éviter de me décoiffer, j'apprécierais. » finalement ton radar ne te fait pas défaut, tu n'es pas si gâteux que ça.   
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: i'll be chasing the angel #MACE ♦ Mer 4 Jan - 1:34

I'll be chasing the angel



C'est de la confiance que naît la trahison.
Jace ferait tout pour sa famille, celle qui l'a élevé, mais il faut dire que ses derniers temps, il s'est considérablement senti trahi, alors ses pensées ont peut être un peu changé. Mais pas sur son Parabatai, Alec, il sait qu'il peut lui faire confiance, mais il aimerait qu'il arrête de le chercher, aussi désespérément, car ça n'apporte ni à l'un ni à l'autre, de bonnes choses. La preuve, quelques jours plus tôt, le grand brun s'était pointé sur le port, et il fallait bien avouer que ça ne s'était pas terminé comme il l'aurait espéré, puisque Valentin avait fini par arriver, et comme toujours, pour protéger Alec, Jace s'était sacrifié, et il avait découvert une nouvelle facette de son père, qu'il aurait aimé ne jamais voir, il avait passé une journée à la suite, à subir les tortures psychologiques et physiques, que son père avait ordonné, comme pour lui rappeler qu'il devait obéir à ses ordres et non pas se laisser emporter par son lien avec Alec. Et pourtant, même si il avait souffert, dans le fond de son esprit, ce lien n'allait pas s'effacer, il espérait simplement qu'Alec ne reviendrait pas de suite, sinon, les efforts de Jace seraient rapidement réduits à néant.

Visiblement, personne ne va le laisser tranquille... Puisque, alors qu'il revient d'une énième mission pour Valentin, où sa folie a encore fait des morts, tu vois une silhouette que tu connais bien, puisqu'il ne s'agit de personne d'autre que le petit ami d'Alec, et il est presque sûr que c'est Alec qui l'envoie, même si, il faut bien avouer, il trouve sa visite courageuse, tout en sachant ce qu'il risque si Valentin l'attrape. Pour une fois, depuis qu'il est avec Valentin, en entendant le marmonnage du sorcier, il ne peut s'empêcher de rire. Juste pour qu'il croit à ça, il l'aurait bien laissé croire à ses dires, mais par conscience, Jace ne peut pas le laisser rester, et finit par lui sauter dessus et le plaquer contre la paroi. Il soupire à ce que Magnus lui dit, et finit par lui répondre, essayant de faire avec sa lèvre gonflée, témoin de ce qui s'est passé la veille, suite à la visite d'Alec.

« Ne t'en fais pas pour ça ! Et puis de toute façon, c'est Alec qui t'envoie, donc il ne serait pas en colère, même si je te décoiffais.. »

Jace était loin de s'imaginer que le sorcier était venu de son propre chef, d'où cette ironie. Jace ne relâchait pas sa pression sur Magnus, il voulait lui éviter des ennuis, comme il les avait évité à Alec, à ses propres dépends.

« Tu veux me sortir de là, mais tu n'y arriveras pas sans te faire tuer. Pour ta propre sécurité, tu n'aurais pas dû venir là.. »

Non, il ne le menaçait pas, il en était incapable, en sachant le lien qui l'unissait à Alec, et la relation que Magnus et Alec entretenait, il avait beau vivre avec un monstre, ça ne l'avait pas totalement transformé en un, pour le moment, il gardait encore en tête qu'il faisait tout cela pour protéger Clary, Izzy et Alec, et donc un peu par conséquent, Magnus, des griffes de Valentin, qui, il en avait fait les frais la veille, pouvait être particulièrement violentes.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: i'll be chasing the angel #MACE ♦ Lun 20 Fév - 3:14
I'll be chasing the angel
Jace and Magnus
Sur un coup de tête, tu es parti sur les traces de ce nephilim un peu prétentieux. Bien sûr, tu aurais pu te contenter de faire ce que tu t'efforces de faire depuis des décennies, rester à l'écart, mais ça ne fonctionne jamais. Tu finis toujours par te retrouver là où ça bouge. Alors cette fois-ci, plutôt qu'attendre autant y aller directement et si en plus de ça, ça peut aider Alexander à se sentir mieux. C'est tout bénef. Bon, il est vrai que se jeter à quelques mètres du repère de Valentin n'est pas forcément la meilleure idée possible, mais tu as déjà fait pire, alors tu ne t'inquiète pas plus que ça. De toute façon, maintenant que tu es là, tu te vois mal faire demi-tour. Quand tu sens quelqu'un te plaquer contre l'une des surfaces dures qui peuplent le port, tu grimaces un peu. T'as connu plus agréable comme premier contact. Tu te détend en reconnaissance Jace Wayland. Tu sais qu'il a pu se faire monter la tête par son paternel et qu'il pourrait te tuer s'il l'avait voulu, mais tu te dis aussi que s'il avait voulu te tuer, il aurait pu le faire immédiatement, plutôt que d'attendre tu ne sais quoi. D'ailleurs, tu sors l'une des idioties dont tu as le secret, parce que tu te vois mal garder ton sérieux. Surtout pas dans un moment comme ça. Tu n'as pas envie de montrer à Jace que tu restes sur le qui-vive. Un léger rire sans joie s'échappe de tes lèvres quand il te dit que tu n'as rien à craindre, vu que c'est Alexander qui t'envoie. « À vrai dire, Alexander n'est pas au courant de ma petite visite de courtoisie. » et heureusement d'ailleurs, tu n'imagines pas la tête du nephilim s'il savait que tu t'étais pointé. T'as préféré garder ça pour toi. Ce qu'il ne sait pas, ne peut pas lui faire de mal.

Tu lèves les yeux au ciel. Valentin ne te fait pas si peur que ça. Bien entendu, tu sais qu'il est dangereux, parce qu'il n'a rien à perdre. Il est bien trop fou pour s'attacher à quoique ce soit. Toutefois, tu connais aussi tes forces et tes faiblesses et tu sais que tu n'es pas un simple novice qu'il pourrait se permettre de manipuler. Après tout, ce n'est pas pour rien que tu es le Grand Sorcier de Brooklyn et ce n'est pas pour rien qu'il n'a jamais osé venir t'attaquer directement. Il sait très bien que tu serais capable de lui botter le cul. Toutefois, il n'a pas tord. Se balader ici n'est pas des plus sécuritaire. Surtout avec les sbires de Valentin qui se baladent dans le coin. « Je sais protéger mes arrières. Et puis, l'ouverture d'un portail ne me prendrait qu'une seconde, il n'aurait même pas le temps de voir que tu n'es plus là, que tu serais déjà de l'autre côté de New-York. » l'art des portails n'est pas la chose la plus facile, mais tu as eu l'occasion de t'entrainer au fil des années et tu dois avouer être plutôt doué pour ça. Si tu as su arriver jusqu'ici, tu peux forcément en repartir. Jace peut t'accompagner s'il le souhaite, mais si ce n'est pas le cas, tu n'as pas l'intention de l'assommer pour le jeter à travail le portail. Il faut arrêter avec la violence. Tu fréquentes beaucoup trop de chasseurs d'ombres ces derniers temps. Tu bouges légèrement la nuque. « Tu ne peux pas desserrer un peu l'emprise, je n'aime pas trop le contact de ce truc » non, ça ne te plaît pas vraiment et tu ne serais pas contre un peu de liberté. Ne serait-ce que pour respirer un peu.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: i'll be chasing the angel #MACE ♦ Mer 8 Mar - 1:05

I'll be chasing the angel



C'est de la confiance que naît la trahison.
Jace était malgré tout heureux de voir une tête nouvelle, plutôt qu'Alec, et puis il avait confiance en Magnus, malgré tout, et il savait que sa présence ne lui faisait courir aucuns dangers. Enfin, il l'espérait. Jace ne peut s'empêcher de rire quand le sorcier lui apprends que ça n'est pas Alexander qui est derrière cette visite, ça l'étonne, mais ça l'amuse beaucoup, mine de rien, il ne s'était pas imaginé Magnus partir à sa recherche, et le blond se doute que si Alec l'apprends, ça risque de faire des étincelles.. Il ne lui dirait pas, il ne souhaitait pas faire souffrir son Parabatai, donc il tairait la venue de son petit ami.

« Oh... Ne t'inquiète pas, c'est mon Parabatai, je ne veux pas le faire souffrir, je ne dirai rien sur ta venue, Magnus.. »

La suite des paroles du grand sorcier de Brooklyn interpelle Jace, il n'avait tellement pas eu le temps de penser à une éventuelle évasion, que l'idée du portail que lui expose Magnus le fait soudain réfléchir. Puis il secoue la tête, discrètement, c'est une mauvaise idée, le blondinet n'a pas encore eu le temps de mettre son plan à exécution, il n'a pas encore la confiance de Valentin, bien qu'il sache plus de choses qu'à son arrivée, ça ne lui suffit pas encore pour pouvoir l'atteindre afin de l'anéantir.

« Oublie cette idée Magnus, je sais que je fais souffrir Alec, je suis dans le même état, mais j'ai encore besoin de savoir ce que va faire Valentin, de gagner sa confiance, et une fois que ce sera bon, vous pourrez revenir, je reviendrai avec vous sans hésiter une seconde.. »

Pourquoi au juste venait-il de dire ça à Magnus ? Il savait que cela resterait entre eux, bon, peut être qu'Alec serait mis au courant, mais ça, il n'y avait pas pensé. Il lui avait dit peut être pour soulager en quelque sorte sa conscience, pour se persuader que malgré toutes les atrocités que Valentin lui faisait faire pour son projet monstre, il ne devenait pas un monstre lui même. Magnus finit par lui demander avec sa délicatesse habituelle, de deserrer ses mains de ses bras, l'empêchant de bouger et le laissant coller à la paroi. D'un coup, le blond est gêné, il l'a un peu traité comme un étranger, et ça le dérange.

« Je te lâche, mais ne fais pas trop de pas, on pourrait se douter que je ne suis pas tout seul, d'accord ? »

Après tout, c'est un travail d'équipe, car si ils se font attraper, ils sont tout les deux bons pour mourir. Ca n'est pas le but recherché, par aucuns des deux, d'ailleurs. Il finit alors par desserer l'emprise de ses mains sur les bras de Magnus, le lâchant complètement.

« Ton idée de me faire partir avec un portail, c'est la meilleure chose, pour le jour où je pourrai m'en aller. Mais... qu'est ce que tu venais faire ici, en fait, si ce n'est pas Alec qui t'envoie ? »

La curiosité est encore une fois plus forte que lui, ça, c'était peut être le désavantage d'avoir cotoyé pendant un moment Clarissa Fairchild, et puis, comme c'est sa sœur, peut être que le gêne se transmets, finalement, mais que jusque là, grâce à son éducation auprès des Lightwood, cet curiosité était restée bien enfouie. Jace doute que Magnus ne soit venu pour le ramener, sinon, il ne lui aurait parlé de rien, l'aurait pris avec lui et l'aurait fait traverser le portail, mais ça n'avait pas été le cas, et il n'avait pas l'air de vouloir le forcer à s'en aller, contrairement à tout ceux qui étaient venus ici, jusqu'à maintenant.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: i'll be chasing the angel #MACE ♦ Sam 1 Avr - 4:01
I'll be chasing the angel
Jace and Magnus
Tu agis parfois sans réfléchir, mais ça ce n’est pas nouveau. Tu aimes te laisser guider par ton coeur ou tes intuitions. Ce n’est pas toujours une bonne idée, mais d’un autre côté tu ne connais que très peu de personnes qui ne font que les bons choix. Bien au contraire. Cette fois-ci, tu n’as qu’écouter ton envie d’aider Alexander et tu as foncé. Bon, heureusement pour toi, tu n’es pas tombé directement dans les griffes de Valentin, mais tu as trouvé Jace. Quand il te dit qu’il ne veut pas blesser Alec, un léger sourire se dessine sur tes lèvres. « On est deux alors. » tu es justement là pour qu’il arrête de se torturer l’espère à cause de son parabataï. Ce lien qui les uni semble le tirailler depuis la disparition du blond et ce n’est pas pour te plaire. Tu te retrouves plutôt démuni face à ce lien particulier, mais quoi qu’il en soit, jamais tu ne laisseras quoique ce soit faire souffrir Alexander, si tu peux l’empêcher. Alors, c’est tout naturellement que tu lui proposes de repartir avec toi. Grâce à ta magie, vous serez de retour à l’Institut en moins de quelques secondes et tu es assez loin de Valentin pour passer inaperçu, du moins tu ne sens pas de magie dans les parages et tu te dis que le Morgenstern est assez intelligent pour se protéger avec l’aide d’un sorcier ou d’une sorcière. Parce qu’il a beau dire que le monde obscur le dégoûte, il est le premier à se servir de lui. Tu perds ton sourire quand il refuse. Tu ne t’attendais pas à ça. « Tu joues un jeu dangereux, Jace. » tu ne peux t’empêcher de le mettre en garde. Il doit vouloir bien faire, mais à vouloir berner Valentin, il prend le risque de se faire prendre à son propre piège. Toutefois, tu te vois mal l’assumer et le pousser dans ton portail, alors tu dois bien accepter son choix. Tu soupires et hausses les épaules. « Tâches au moins de rester vivant jusque là. » c’est le seul conseil que tu puisses lui donner de toute façon. « Et ne te perd pas en route » tu as entendu beaucoup d’histoires sur le compte du Morgenstern la première fois qu’il a essayé de récupérer la coupe mortelle et ce n’est pas vraiment quelqu’un de fréquentable. Loin de là.

T’aimerais bien qu’il te lâche, parce que le contact du métal froid contre ta face n’est pas des plus agréable. Tu le lui fait d’ailleurs remarquer, espérant qu’il accepte de te laisser un peu plus respirer. « Je serais sage, promis » répond-tu non sans t’empêcher de sourire. Tu trouves ça plutôt drôle. Toi sage et puis quoi encore ? Tu soupires d’aise quand il décide enfin à te lâcher. Tu respires profondément et tu restes contre la paroi, te contentant simplement de faire face au blondinet. C’est mieux pour discuter avec quelqu’un de toute façon. Tu es surpris par sa question, mais tu ne te démontes pas pour autant. Tu restes calme et tu te décides à lui répondre franchement. « Alexander ne va pas très bien, j’ai peur qu’il tente quelque chose de fou pour pouvoir te récupérer, alors je me suis dis que si j’y arrivais avant, ça l’aiderait. » tu ne te caches pas de l’attachement que tu peux ressentir pour l’aîné des Lightwood. Ça doit s’être vu depuis le temps et ça ne te gênes pas. Tu tiens à Alexander et le cacher n’y changera rien. « Mais je ne te forcerais pas à me suivre non plus. Tu es libre de faire tes propres choix et je serais mal placé pour t’obliger à rentrer avec moi. Seulement, je voulais te tenir au courant. » en réalité, tu ne sais pas trop pourquoi tu as fini par débarquer ici. Contrairement aux autres, tu n’es pas spécialement attaché au Wayland. Tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de faire sa connaissance d’un autre côté, mais tu te dis que si Alexander, Isabelle et Clary tiennent autant à lui, c’est qu’il y a bien une raison. « T’offrir une échappatoire aussi. » s’il l’avait voulu, il aurait pu repartir avec toi, mais apparemment ce n’est pas ce qu’il veut. Tu ferais peut-être mieux de rentrer maintenant. Il ne manquerait plus que tu lui attires des ennuis. Tu soupires. « Si tu veux des informations, tu as plutôt intérêt à faire vite, maintenant qu’Alexander sait où tu es, je doute qu’il attende longtemps pour débarquer ici en force pour te récupérer. Contrairement à moi, je doute qu’il te laisse le choix. » tu lui souris légèrement. Tu imagines déjà Alec arriver, le visage figé par la concentration, se battant avec tout ce qui se mettrait sur son chemin pour récupérer son parabataî. Parfois, tu es jaloux de cette relation. C’est idiot, tu le sais, mais les sentiments ne sont pas toujours justifiés.  
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: i'll be chasing the angel #MACE ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be chasing the angel #MACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting the tiny one (angel)
» Just like an angel, but with broken wings ▲ Alexis
» trust that death is not the end × feat. Angel
» Absence de Angel, Sandro, Lucy
» SANDRO & LUCY & ANGEL & LUNA ♡ all in one topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: