Les groupes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les groupes
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Les groupes ♦ Jeu 3 Nov - 16:01
Les Chasseurs d'Ombres
The descent into Hell is easy
Aussi connus sous le noms de Néphilims, ils sont une espèce cachée aux yeux des humains. Ils sont d’ailleurs mi-humain, mi-ange. Cela fait des centaines d’années qu’ils vivent avec les Créatures Obscures et combattent les démons. Leur travail est de garder la paix dans le monde obscur, de le garder caché aux yeux des Terrestres et de protéger ces derniers.

Malgré leurs ancêtres, ils sont mortels et vieillissent normalement. Par contre, leur sang d’ange leur donne de grandes capacités grâce à l’application de runes.

Le but des Nephilims est de mettre fin et de combattre le fléau des démons sur la Terre. Ils sont envoyés à chaque endroit sur Terre pour lutter contre des hordes de démons. La lutte se poursuit même après la mort. Leurs os et leur cendres sont utilisées pour fortifier les bâtiments importants et pour alimenter la puissance des Frères Silencieux.
La création
Il y a des centaines d’années, la Terre était envahies par des hordes de Démons. Un humaine – ou un sorcier, personne n’est sûr – a appelé l’ange Raziel pour l’aider à saucer l’humanité. Voyant la noblesse dans son vœux, l’ange a transformé l’humain avec la Coupe Mortelle. Il lui a ensuite donné les autres Instruments Mortels ainsi que le nom de Shadowhunter. Rapidement, de plus en plus de Terrestres ont bu dans la Coupe et sont ensuite devenus Shadowhunters. Leur descendance est née Shadowhunter.
Leur chez-eux
Idris est le pays des Shadowhunters et est protéger par des barrières, empêchant les démons d’entrer. Le pays est en Europe, à la bordure de la France, près de l’Allemagne et la Sisse.. Il y a des sorts pour aussi empêcher les Terrestres d’entrer dans le pays. Quand ils tentent d’entrer, ils sont téléportés de l’autre côté sans même le remarquer. Dans les forêts d’Idris, il y a des tas de nids de vampires et de meutes.

La seule ville et capitale d’Idris est Alicante, aussi appelé la cité des Glaces. C’est là-bas que se trouve la garde et le siège de l’Enclave. Il a aussi plusieurs maisons de familles de Shadowhunters et le Conseil. Il y a également des magasin qui vendent toutes sortes d’objets, d’armes et de vêtements.
Le gouvernement
L'Enclave est l'organisation générale de tous les Nephilims, dirigée par le Conseil, l'organe directeur de l'Enclave, et dont le Consul est le plus haut fonctionnaire. L'Enclave conserve et interprète les lois, et décide de toutes les choses importantes qui touchent les Nephilims.
Lorsque les Chasseurs d'Ombres atteignent l'âge adulte, à dix-huit ans, ils doivent décider de déclarer leur allégeance à l'Enclave et devenir membres à part entière de l'Enclave, ou de quitter leur vie de Chasseurs d'Ombres. Les membres de l'Enclave sont ensuite divisés en petits groupes dans différents pays et villes du monde entier. Les Instituts leur servent de sièges de pouvoir. Bien que ces groupes prennent leur propre décision, l'Enclave peut encore intervenir dans certains cas.
Les lois
Les Néphilims doivent suive un ensemble de règles strictes énoncées dans le Codex.

Le Pacte est le livre de droit utilisé par l'Enclave. Il définit les règles de conduite pour les Chasseurs d'Ombres et pour les Créatures Obscures. Le Pacte protège les droits des Chasseurs d'Ombres et permet d'entretenir des relations civilisées entre l'Enclave, les Créatures Obscures, et les Terrestres. Il protège aussi les droits des Créatures Obscures afin qu'elles ne soient pas maltraités par les Chasseurs d'Ombres.
Les Accords sont un traité qui ordonne la manière dont les Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures doivent se comporter avec les Terrestres, ainsi que les droits de chaque espèces, leurs responsabilités et leurs interdictions. Les accords sont revues et signées tous les quinze ans par les représentants de ces groupes.
La formation
Les Chasseurs d'Ombres peuvent être formés à un âge très jeune, par leur parents ou par d'autres mentors et tuteurs. Certains Chasseurs d'Ombres peuvent être formés dans une Académie à Alicante, ou dans les Instituts dans d'autres parties du monde.
À l'issue de leur formation, les Chasseurs d'Ombres peuvent soit intégrer des Instituts du monde entier, soit rester à Idris.
La culture
La plupart des Chasseurs d'Ombres passent leur vie à se battre contre les démons. Les seules exceptions sont les Frères Silencieux et les Sœurs de fer. Les Frères servent de gardiens du savoir et de la connaissance, ils servent aussi de bibliothécaires, de chercheurs et de médecins occasionnels. Ils résident dans La Cité Silencieuse. La fonction de Sœurs de fer et de forger les armes. Elles sont les gardiennes de l'Adamas, le métal céleste donné par Raziel. Elles résident dans La Citadelle Imprenable.
Les Nephilims ne sont pas sujets aux religions humaines même s'ils sont alliés avec chaque religion. Les Chasseurs d'Ombres peuvent croire à ce qu'ils veulent. Certains Chasseurs d'Ombres voir leur propre mode de vie et les croyances comme une religion distincte. Pourtant, les Nephilims sont souvent confrontés aux mythes et légendes des religions.
Un petit groupe de dirigeants a signé des traités secret avec le paradis. En échange de leur protection, les Nephilims peuvent obtenir l'accès aux différentes communautés religieuses, édifices sacrés ou lieux de culte. Chaque édifice religieux abrite des armes pour les Chasseurs d'Ombres.
Les cérémonies et rituels
Naissance : A leur naissance, les Chasseurs d'Ombres doivent être protégés des influences démoniaques grâce à des sorts de protection. Ces rituels protègent les Chasseurs d'Ombres des visions et des possessions démoniaques. Ceux-si sont effectués par un Frère Silencieux et une Sœur de Fer. Puisque le sang Nephilim est surtout dominant, si un Chasseurs d'Ombres a des enfants avec une Créatures Obscures, leurs enfants seront toujours Nephilim. Un cas particulier est celui où l'un des parents est une fée, l'enfant peut alors obtenir des caractéristiques ou des attributs féeriques.

Runes : Raziel a donné des runes aux Néphilims, toutes copiées dans le Livre Gris. Ces runes sont appliquées sur la peau des Chasseurs d'Ombres et leur donnent différentes capacités. Quand un jeune Chasseurs d'Ombres est prêt à commencer sa formation, généralement vers l'âge de dix ans, il reçoit sa première rune, souvent celle de Voyance, lors d'une cérémonie officielle. Dans certains cas, comme lorsque l'enfant choisit de rejoindre les rangs à un âge plus avancé, il reçoit ces runes plus tard. Dans un autre cas particulier, l'enfant reçoit une marque différente, qui est généralement donnée en premier lorsque l'enfant est faible ou malade.

Parabatai : Parabatai est le terme utilisé pour lier deux Chasseurs d'Ombres qui combattent aux côtés de l'autre. Ces Chasseurs d'Ombres sont des partenaires et sont particulièrement proches les uns des autres. Les Chasseurs d'Ombres doivent choisir leur parabatai avant d'avoir 18 ans. Il est interdit pour deux parabatai de tomber amoureux l'un de l'autre. Dans ce cas, ils seront séparés. La plupart des Chasseurs d'Ombres n'ont pas parabatai. Dans une vie de Chasseurs d'Ombres, ils ne peuvent avoir qu'un seul parabatai, même si leur partenaire meurt, et ils ne peuvent pas en choisir un autre.

Mariages : La couleur du mariage est l'or. Les Chasseuses d'Ombres portent généralement des robes dorées. Les mariages sont souvent effectués dans la salle des Accords à Alicante. Au moment du mariage, les Chasseurs d'Ombres se marquent l'un l'autre avec des runes permanentes sur ​​le cœur et le bras, représentant leur amour et leur dévotion pour l'autre. Le mariage homosexuel est également reconnu dans Idris lorsqu'il est fait dans un pays où le mariage homosexuel est légal.

Les relations avec les Terrestres ou tout autres espèces que les Nephilims sont généralement méprisées par l'Enclave. Cependant, Les Chasseurs d'Ombres peuvent être avec des Créatures Obscures mais cela aura une incidence sur la vision que les autres auront d'eux, seulement, ils ne peuvent pas se marier lors d'une cérémonie de Chasseurs d'Ombres parce que les Créatures Obscures ne peuvent pas supporter la rune, qui est une partie de cette cérémonie. D'autres formes de mariage avec les Créatures Obscures sont autorisées, tels que les mariages religieux, les cérémonies féeriques ou autres.

Cependant, les mariages avec les Terrestres sont interdits. Pour être en mesure de se marier avec un humain, un Chasseur d'Ombres devra quitter l'Enclave et devenir un terrestre, dépouillé de ses runes. Il y a trois règles pour ceux qui quittent l'Enclave : tout d'abord, le Chasseur d'Ombres doit rompre tout contact avec les siens (même de sa propre famille), deuxièmement, il ne peut pas faire appel à l'aide de l'Enclave, et troisièmement, l'Enclave proposera à leur enfants de devenir Chasseur d'Ombres tous les six ans jusqu'à ce qu'ils aient dix-huit ans. Cependant, cela peut être évité si le Terrestre accepte de devenir Chasseur d'Ombres, sachant qu'il y a toujours un risque de décès.

Ascension : L'Ascension est le processus par lequel un Terrestre devient Chasseur d'Ombres en buvant dans la Coupe Mortelle. Bien que rarement utilisé pour créer plus de Chasseurs d'Ombres, il arrive que la Coupe soit utilisée quand leurs rangs sont décimés. Les Terrestres qui deviennent des Chasseurs d'Ombres peuvent alors choisir un nouveau nom qu'ils inventent eux-mêmes ou qu'ils choisissent parmi l'un des noms de Nephilims morts. Cependant, boire dans la Coupe Mortelle est dangereux et ne fonctionne pas toujours. Les Terrestres doivent avoir une énorme force et résistance et sont testés avant de boire. La plupart ne survivent jamais à la transition. En raison des risques, il faut l'accord de l'Enclave.

Punition : Lorsqu'il est prouvé qu'un Chasseur d'Ombres a enfreint un nombre important de lois, il peut être dépouillé de ses marques. S'il y a acte de trahison, la punition peut être plus lourde allant même jusqu'à retirer le nom de famille de l'histoire des Nephilims.

Décès : Les Chasseurs d'Ombres meurent souvent jeunes dans leur lutte contre les démons. La couleur traditionnelle du deuil est le blanc, contrairement au noir pour les Terrestres, qui est la couleur du combat et des vêtements pour les Chasseurs d'Ombres. Pour honorer la mort d'un Chasseur d'Ombres, la plupart d'entre eux sont brûlés, et leurs restes sont enterrés plus tard. Ceux qui meurent dans Idris sont traditionnellement enterrés dans la nécropole extérieure des murs d'Alicante, où la plupart des vieilles familles de Chasseurs d'Ombres ont de grandes tombes et des mausolées pour leur famille. Ceux qui meurent en dehors d'Idris sont enterrés dans l'ossuaire qui se situent dans la Cité Silencieuse, encore plus petite que le cimetière d'Idris, dans lequel leur corps desséchés sont brûlés et transformés en cendres, elles-mêmes utilisées pour fabriquer et renforcer la puissance des Frères Silencieux. Cependant, ceux dont la mort n'est pas considérée honorable, comme les suicides, les criminels et les monstres, sont enterrés dans la Forêt de Brocelinde.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les groupes ♦ Jeu 3 Nov - 16:02
Les membres du Cercle
By this sign we will conquer
Le Cercle est un groupe de Shadowhunters mené par Valentin se rebellant contre l’Enclave afin de purifier le monde pour les humains.
La formation
Le Cercle a été formé par Valentin Morgenstern qui avait recruté ses alliés pendant ses années à l’Académie, à Alicante. Au début, ils voulaient reformer l’Enclave et agrandir le nombre de Shadowhunters tout en vivant parmi les Terrestres à la place de se cacher. Au fur et à mesure, le groupe grandissait de plus en plus, attirant au moins la moitié des jeunes Shadowhunters d’Idris et même d’autres endroits.

Cependant, lorsqu’un Loup-Garou tua le père de Valentin, son but changea, comme celui du Cercle. Ils sont passé de vouloir améliorer l’Enclave à vouloir la destruction de tout ceux ayant du sang de démon coulant dans leurs veines. Étant donné que tous les membres étaient des fanatiques qui voyaient Valentin comme un dieu, les membres restaient en croyant toujours que ses intentions étaient nobles.

Éventuellement, certains finirent tout de même par quitter le Cercle en comprenant la brutalité de ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les groupes ♦ Jeu 3 Nov - 16:03
Les Enfants de la Nuit
Les bases
Les vampires sont une sorte de Créatures Obscures considérées comme morte-vivante. Leur origine vient d’un virus démoniaque.

Les vampires sont souvent pâles et fin. Leur sang est rouge vif et leurs larmes sont faites en sang. Étant des morts-vivants, ils n’ont pas de pouls et n’ont pas besoin de respirer pour survivre. Ils sont donc immunisés contre les gaz toxiques, l’asphyxie et la noyade.

Les vampires ne peuvent pas être traqués. Ils sont immortel et stériles, mais leur lignées continue quand ils transforment des humains en vampires.
La création
Un humain qui a été mordu et ayant bu du sang de vampire ne sera pas forcément transformé en vampire. Pour se faire, il devra d’abord mourir et à ce moment, le corps entrera en transition. Ils doivent ensuite être enterré et sortir tout seul de leur tombe où ils resteront enfermés à tout jamais, asséchés. Ils doivent ensuite boire du sang frais dans les 24h ou ils meurent. A cause du rituel, ils devraient connaître quelqu’un pour que la transition se passe bien, pour ramener du sang frais au jeune vampire et l’emmener dans un endroit sauf.
Les capacités
Ils ont une grâce, une force et une rapidité surhumaine. De plus, ils guérissent extrêmement rapidement pour la plupart des blessures. Tous leurs sens sont aussi sur-développés et ils voient dans le noir parfaitement bien. De plus, si un vampire portait auparavant des lunettes, il n’en aura plus besoin. Ils ont également le pouvoir de l’Encanto, la capacité de contrôler et hypnotiser les autres. Ils peuvent se transformer en chauve-souris, en rats et en poussière tout en gardant leurs capacités intellectuelles dans chaque forme. Le pouvoir d’un Sire est partagé avec le Novice grace au sang qui donne ses pouvoir à un vampire.
Les faiblesses
Les vampires ont extrêmement vulnérable au feu. L’eau bénite et n’importe quoi d’autre de béni. Les objets religieux est dangereux pour un vampire s’il croyait en ladite religion (crucifix pour catholique, etc.). Les nouveaux vampires croyants lorsqu’ils étaient humains seront dans l’incapacité de dire « Dieu ». Ils peuvent cependant s’entraîner à résister à la douleur que leur infligent ces objets.

Les vampires ne supportent pas le contact direct avec le soleil qui leur brûlera le peau. Et une exposition entière les poussera à brûler entièrement, les réduisant en tas de centre. La lumière, si trop forte, peut rendre les vampires inconfortable, mais sauf s’ils sont vraiment faible, ça ne leur fera rien. Cela n’affecte pas les Diurnes.

Un pieu en bois, souvent fait en chêne, enfoncé dans le cœur d’un vampire le tuera instantanément. L’argent, même si ça ne les tuera pas, empoisonne les vampire en leur donnant des douleurs, des migraines et la nausées. Leur couper la tête ou les saigner est une autre façon de les tuer.
La morsure
Le sang est ce que les vampires doivent boire pour assurer leur survie. Ils peuvent boire du sang humain comme du sang animal, mais la nourriture humaine les feront tomber malade comme ils ne peuvent pas la digérer. Mais certains vampire ont appris à en manger en s’entraînant, mais ils doivent rapidement la cracher. Les vampires possèdent des crocs aussi tranchants que des lames de rasoir qui se rallongent quand leur soif de sang est présente. Le fait de boire du sang les poussent toujours à en vouloir plus. Les anciens vampires arrivent à combattre cet instinct, mais les novices ont plus de mal à ne pas tuer les humains.

La salive d’un vampire a l’effet d’un relaxant et rends euphorique, si bien que ça rendra la morsure plaisante aux yeux de la victime. La morsure rends l’humain plus fort, en meilleure santé et il peut vivre plus longtemps, ce qui contrebalance avec les effets de la perte du sang. De ce fait, si un humain mordu n’est pas tué, il n’a pas d’effets sur le long termes.

Les vampires ne sont pas affectés par la drogue et l’alcool, sauf si le sang de leur victime en contient.
La culture
Ce n’est pas interdit pour un vampire de boire directement à la source, mais c’est interdit pour eux de tuer un humain. C’est pour ça que certains vampires tentent d’empêcher les morsures.

Les vampires, en général, se regroupent en clan. Il y en a au moins un dans chaque ville. Tous les vampires se considèrent souvent comme frères même s’ils ne font pas partie du même clan. Mais il y a tout de même parfois des guerres entre les clans. Et pendant ces guerres, les leaders de clans changent souvent étant donné que la personne tuant le leader prends sa place.

Les vampires ont un vrai sens de l’honneur. Les pactes de sang signés avec du sang lien et contraient les vampires. Le rituel ne peut être que brisé par un autre rituel.

Les vampires ont une grand rivalité avec les loup-garous et sont considérés comme ennemis mortels. C’est parce que les démons ayant donné les virus aux vampires et aux loups étaient eux-même ennemis mortels. Cette haine a été passé à leur descendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les groupes ♦ Jeu 3 Nov - 16:03
Les Enfants de la Lune
Les bases
Leur origine vient d’un virus démoniaque., la lycanthropie qui leur donne la capacité de se transformer en loup, entièrement ou partiellement. Ils ressemblent à des humains lambda et vieillissent comment eux.
La création
Un humain est transformé quand il est mordu ou griffé par un loup-garou, même si tous ceux qui sont mordus ou griffés ne sont pas forcément transformés. L’enfant d’un Loup-Garou et d’un Humain ne sera pas forcément transformé, comme l’enfant de deux loups. Certains peuvent même être à moitié loups ; ils ont la capacité, mais ne peuvent pas pour autant se transformer en loup.

L’ajustement à la vie de Loup est compliqué à cause des nouvelles capacités, comme des changements d’humeurs liées à ça. Mais après quelques temps d’entraînement, un loup peut parfaitement passer pour un humain.
Les capacités
Ils ont une grâce, une force et une rapidité surhumaine. De plus, ils guérissent extrêmement rapidement pour la plupart des blessures. Tous leurs sens sont aussi sur-développés et ils voient dans le noir parfaitement bien. Les Loups peuvent également se transformer en loup quand il le veulent, mais sont forcés de le faire à la pleine lune, ou uniquement partiellement, restant à moitié humain.
Les faiblesses
La seule façon de tuer un Loup est grâce à une lame séraphique ou de l’argent pure. En plus de les tuer, l’argent leur causera de grandes douleurs. Les loup qui perdent le contrôlent pendant la pleine lune n’ont aucun souvenir de leurs actions.
La culture
Beaucoup de loups vivent en groupes dans des meutes. Il y a aussi des loups sans meute, mais ils sont surtout ceux qui se promènent la nuit, sur les routes de campagne.

Chaque meute est dirigées par un alpha. Le loup tuant l’Alpha devient tout de suite le chef de la meute. En plus de ça, un Alpha peut tout simplement quitter la meute et donner le flambeau à son successeur en le choisissant lui-même.

Ce sont des ennemis mortels des vampires car leurs ancêtres étaient eux-même ennemis mortels. Depuis, ils ont fait passer cette haine à leur descendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les groupes ♦ Jeu 3 Nov - 16:04
Les Enfants de Lilith
Les bases
Ce sont le fruit de l’union d’un Démon et d’un Terrestre, souvent par le viol ou à une union avec un démon capable de changer d’apparence. De ce fait, certains sorciers sont capable d’avoir des frères et sœur humains.

Les sorciers sont des créatures immortelles. A un moment de leur vie, ils arrête de vieillir. Le moment précis dépends du parent démon. Certains sorciers, lorsqu’ils s’ennuient, ne sont plus surpris par la vie ou ne veulent plus voir ce qu’il y aura après dans la vie peuvent disparaître ou se pétrifier. De plus, quand ils commencent à atteindre un très vieil âge, ils peuvent perdre la tête.

Tous les sorciers ont une marque démoniaque, une partie de leur corps qui est unique ou étrange, qui montre qu’ils ne sont pas humain. Les sorciers de la même lignées peuvent avoir des marques similaires.

Les sorciers sont stériles. Si une sorcière tombe enceinte, le bébé sera mort-né. Par contre, c’est très rare, mais certains sorciers ou Chasseurs d’Ombres sans marques e sorcier peuvent accoucher d’un enfant vivant.

A cause de leur nature de mi-humain, mi-démon, ils sont parfois référés comme métis.
Les capacités
Ils peuvent pratiquer la magie grâce à leur sang démoniaque. Comme ils sont enclins à utiliser leurs pouvoirs en échange d’une rémunération, même les Chasseurs d’Ombres veulent bien travailler avec eux. Le langage qu’ils utilisent pour lancer des sorts est le Chthonian. Quasiment tous les sorciers peuvent pratiquer la magie. Certains ont plus de facilité que d’autres et ceux qui ont une grande facilité sont souvent vraiment puissants. Les meilleurs peuvent même étudier la magie démoniaque. Cependant, même si la plupart des sorciers héritent de la magie à la naissance, certains sont tout de même nés sans. On les appelles les « Ifrits ».
La culture
Les sorciers sont indépendants et n’ont pas vraiment de communauté. Cependant, beaucoup de sorciers se connaissent et s’aident si besoin est. De plus, de Grand Sorciers sont mis à chaque ville pour s’occuper de gérer les sorciers de la ville. En général, peut de sorcier adoptent ou se marient.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les groupes ♦ Jeu 3 Nov - 16:04
Le Petit Peuple
Les bases
Les fées sont une espèce très rusées de Créatures Obscures. Grâce à leurs origines, les fées sont associées à la beauté des anges et à la viscosité des démons. Ce sont les créatures les moins comprises, comme les anges. Même si elles son mi-ange, mi-démon, les fées ont une âme humaine et sont des membres de la race humaine d’après les habitants du Paradis. Ce peuple est connu pour sa beauté et même s’ils ressemblent à des humains, certains ont des ailes ou des cornes. Même des couleurs d’yeux ou de peau étrange, un peu comme les marques des sorciers. La plupart d’eux ont également les oreilles pointues.

Le petit Peuple est dans l’incapacité de mentir, mais ils peuvent dire ce qu’ils pensent être vrai, même si ça ne l’est pas. Ils peuvent également mentir par omission, en ne disant pas la toute vérité, en laissant les autres comprendre ce qu’ils veulent. Ils peuvent d’ailleurs aussi ne pas corriger quelqu’un quand ils parlent. Par contre, ceux qui ne sont qu’à moitié fée peuvent mentir facilement. Mais ce n’est pas pour autant que comme les autres, ils n’adorent pas manipuler les autres.
La création
Le Petit Peuple est capable de porter des enfants, c’est dur pour eux de tomber enceinte. Une union entre un humain et une fée donnera un enfant avec des aspects féerique et un penchant pour la magie. Par contre, un enfant avec un Shadowhunters sera un Shadowhunter, même s’il aura des oreilles pointues. Les enfants à moitié fée ayant grandit dans le monde féerique aura les même capacité des fées, sauf qu’il ne sera pas autant affecté par même choses que les fées à part entière.

A cause de leur isolation par rapport au reste du monde et des enfants inter races, les fées risquent d’affaiblir leurs lignées. Pour ces raisons, ils vont parfois créer des Changeling ; des enfants humains échangés avec des bébés fées malades. Ou bien, ils kidnappent des adultes et leur font oublier leur nature humaine pour qu’ils aient les même capacités que les fées. De ce fait, dans les deux cas, les lignées restent toujours aussi puissantes.
Les capacités
Le petit Peuple a une grâce et une rapidité augmenté. De plus leur odorat et leur ouïe est sur-développée.

La magie des fées est unique dans le monde. Elle est très vieille et puissante, mais ne découle ni du domaine démoniaque, ni de l’angélique. Leur pouvoir provient des courants telluriques et d’autres courants magiques. Le Petit Peuples est plus vieux que les Accords et que les Néphilims. Ce sont même l’espèce de Créatures Obscure la plus ancienne. Ils ont leur propre magique que même tous les livres des Sorciers ne peuvent pas totalement contrôler ou trouver des sorts pour la contrer. Il existe par contre des runes pour protéger les Chasseurs d’Ombres. Ils ont aussi une grande force au combat.
Les faiablesses
Pour commencer, il y a le fer qui est toxique pour les fées. L’acier, même s’il est fait à l’aide de fer n’est pas toxique pour les Fées parce que ce n’est pas du fer pur., mais il les affaiblissent assez. Ils sont aussi vulnérables au bois de Sorbe, au sel et au gravesoil. Même s’ils peuvent la toucher, ils sont très affaiblis et tombent malade si on leur fait boire de l’eau bénite. De plus, connaître le vrai nom d’une fée vous donne une vraie emprise sur eux.
La politique
Le Petit Peuple est organisé et classé dans des Cours. Mais il y a également des tas de Fées qui n’en font pas partie et qui ne veulent pas donner leur allégeance à un monarque, comme la Chasse Sauvage notamment.

Le Petit Peuple a des relations difficile avec les Sorcier parce qu’ils voient souvent d’un mauvais œil le fait qu’ils veuillent bien pratiquer de la magie contre de l’argent, alors que les Sorciers, eux, crachent sur le fait qu’ils ne peuvent pas mentir. Même s’ils sont des membres du Monde Obscur et des signataires des Accords, les fées préfèrent rester en recule de toutes les histoires.
Les sortes
Pour eux aussi, il y a une sorte incalculables de sortes, mais en voici quelques unes :
→ Brownies
→ Djinns (souvent confondus avec des démons)
→ Elfes
→ Lutines et Farfadets
→ Kelpies (à l’apparence aquatiques : doigts palmés et dents de requins)
→ Heurtois
→ Sirènes
→ Ondines
→ Nymphes
→ Ogres
→ Peris
→ Pixies
→ Pucas
→ Satyres (mi-bouc)
→ Selkies
→ Sprites
→ Licornes

Si vous ne voyez pas l’espèce que vous convoitez, n’hésitez pas à la prendre tout de même si vous pensez qu’elle conviendra dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Les groupes ♦ Jeu 3 Nov - 16:05
Les Mundanes
Les bases
Les Mundanes ou Terrestres, ce sont les simples humains. Ceux qui n’ont rien à voir avec le Monde Obscur en toute logique. Bien évidemment, cela peut changer et ils finiront mêlés à ce monde d’une façon ou d’une autre. Bien évidemment, les plus chanceux n’auront jamais rien à voir avec eux.
La Seconde Vue
La seconde vue est une capacité que très peu de Terrestres ont. Elle leur donne la capacité de voir à travers le charme qui empêche un Terrestre normal de voir les choses telles que la magie, les Shadowhunters caché par une rune d’invisibilité, les crocs et tout ce genre de connerie. La plupart du temps, ces Terrestres pensent plutôt devenir fou qu’autre chose. Cependant, ça reste tout e même rare.
Les ensorceleurs
Ce sont les Terrestres qui pratiquent la magie. Ils n’ont pas de sang de démon, mais peuvent pratiquer quelques sorts de base. Bien évidemment, ils ne sont pas aussi puissants que les réels sorciers, mais ça peut toujours servir de pouvoir lancer un petit sort à celui qui nous embête.
Les assujettis
Ce sont des humains qui ont bu assez de sang de vampires pour être considérés à moitié transformés. Habituellement, les vampires les gardent sous la main pour se nourrir dessus lorsqu’il n’ont plus beaucoup de sang sous la main. Ces assujettis sont loyal au vampire à qui ils « appartiennent », sont irrémédiablement attirés par eux et espèrent un jour devenir eux-même des vampires par la suite. Ils ne se nourrissent plus e nourriture humaine, mais d’un mélange de sang de vampire et d’animal. Ils ne sont pas immortels, mais grâce au sang de vampire et à la salive de vampire, ils vieillissent très lentement. L’eau bénite les pousse à vomir et cracher le sang de vampire dans leur système, en annulant les effets par la même occasion.
Les damnés
Ce sont des êtres anciennement Terrestres mais qui sont devenus fou lorsque des runes leurs ont été posées dessus, comme ils ne peuvent pas les supporter. Ils ne peuvent plus redevenir humain et n’ont aucun souvenirs de leur vie précédente. Ils sont vraiment loyaux envers celui qui les ont marqué, devenant leur ultime servant. Ils sont faibles et dépourvus d’intelligence, ce qui les rends faciles à neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Les groupes ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Espèces Jouables (Groupes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Administration :: Pour commencer :: Annexes-
Sauter vers: