Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Ven 2 Déc - 22:17
Amara Whitelaw
Ft. Marie Avgeropoulos
Petites infos
Shadowhunter
23 ans
2 janvier 1995
New York City
Chasseuse d'Ombres
Enclave
Fiancée
Bisexuelle

Anecdotes
❄️︎ La famille d’Amara a pendant longtemps dirigée l’Institut de New York avant que cette tâche ne soit accordée aux Lightwood. ❄️︎ Les Whitelaw et les Herondale ont toujours étés très proches, et les deux familles ont évoluées ensembles jusqu’à l’Insurrection et la mort du dernier membre des Herondale à ce moment là. ❄️︎ Le père d’Amara est mort durant l’Insurrection alors qu’elle n’avait que deux ans, c’est sa mère qui l’a élevée. ❄️︎ Elle a grandie à New York et n’a jamais quittée la ville, pas même pour se rendre à l’Académie des Chasseurs d’Ombres. ❄️︎ Elle est très douée en informatique et est capable de pirater n’importe quoi, mais aussi de retrouver n’importe qui. ❄️︎ Elle a une petite soeur de 14 ans, qui est en réalité sa demi-soeur étant donné que sa mère s’est remariée, mais elle est la prunelle de ses yeux. ❄️︎ Elle ne s’entend pas très bien avec son beau père, après tout, c’est pas pour rien qu’elle a voulut gardée son nom, et qu’elle a bien insistée là dessus. De toute façon dans sa tête, c’est qu’un con, et elle est pas prête de changer d’avis. ❄️︎ Elle est fiancée depuis… Et bien aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir à Marcos Rosales. ❄️︎ Son père a été tué par Valentin alors qu’il gardait la Coupe Mortelle pendant l’Insurrection, et Amara lui voue une haine sans nom, il est clair que si elle le voit, elle le tue. ❄️︎ Elle aime bien attendre minuit pour aller se percher sur le toit de l’Institut et observer les lumières de la ville. ❄️︎ Amara est solitaire, elle se tient en général à l’écart des autres, mais depuis qu’elle a apprit que Clary est la fille de Valentin, elle a tendance à laisser fouiner son nez un peu partout. ❄️︎ Elle déteste le chocolat, mais adore la vanille, surtout les glaces à la vanille. ❄️︎ La brune s’entend plutôt bien avec les Créatures Obscures, en fait, elle n'a rien à leur reprocher en soit, et les trouve plutôt cool, c’est pas rare de la croiser à l’une de leurs soirées. ❄️︎ Il peut lui arriver d’être très autoritaire, surtout quand elle a une idée en tête, ou un plan, voir les deux. ❄️︎ Ce qu’elle aime aussi faire la nuit, c’est aller squatter un cimetière (oui, c’est glauque) et s’allonger sur une tombe pour regarder les étoiles. Elle trouve qu’il n’y a pas meilleur endroit pour réfléchir, en même temps, c’est pas les morts qui vont la déranger.
Liens recherchés
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
♦️ Intitulé du lien ♦️ (♀/♂) ♦️ Courte déscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Ven 2 Déc - 22:17
Katherine P. Nightraven
Petite soeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Elektra Greendall
Soeur jumelle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Willow C. Saunders
Tensions
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Freyja Collins
Aventure d'un soir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Ven 2 Déc - 22:19
Marcos Rosales
Fiancé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Horatio A. Whitelaw
Oncle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Ven 2 Déc - 22:21
A vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 11:47
Moi ? Avec un de mes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 11:54
Ouiiiiiii avec tous même si tu veux coeur stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 15:28
Oh mais ce serait avec plaisir stache ça fait beaucoup à réfléchir quewa Mais j'ai vu que t'avais aussi demandé un lien à Athéna (non, non je stalk pas tss ) du coup avec Aaron on pourrait déjà faire en rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 16:23
Oui, j'y pensais aussi ;)
On peut dire déjà pour une base que Athéna les a présenté? Ou alors, elle a parlé d'Amara à Aaron et il est venu la voir par curiosité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 17:12
Ouais ! Je pense que le premier irait bien (le deuxième aussi mais bon... Il est pas trop nouvelle rencontre en vré ) du coup, ils auraient pu assez s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 17:35
So Aaron a pas peur de son côté froid et hautain, ouais, ils pourraient bien s'entendre je pense, pourquoi pas être potes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 18:10
Oh, bah il l'est tout autant en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 18:12
Y a pas de raisons pour qu'ils s'entendent pas alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 18:33
Ouais ! C'est parfait alors mdr Pour Raphael ou Chris, t'as une petite idée ou pas du tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 18:50
Alors, pour Raphael, Amara traine souvent dans les cimetières, enfin quand elle a envie de réfléchir un peu (donc oui, souvent quand même), alors j'sais pas si Raphael a le même kiffe, mais c'est pas impossible qu'il se soit croisé un jour là bas x)
Par contre pour Chris, là je sèche je t'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 20:30
Elle traîne souvent dans les cimetières comme tout emo qui se respecte XD Non mais, du coup, ouais ils auraient pu se rencontrer là-bas un jour quand il s'occupait d'une transition ou quelque chose du genre ?

Tss ! Vilaine (J'dois avouer que je sèche aussi un peu en vrai... Chris il aime trop pas les gens en vrai... C'est compliqué de lui trouver des liens XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 20:41
Ouaip, ça me va ^^ pourquoi pas lors de la transition de Simon? Enfin bon, après, Amara est pas forcément au courant de cette histoire de transition quand ils se croisent, donc c'est comme tu veux ^^

Pour Chris on peut partir sur du négatif hein, pas obligé qu'ils soient potes x) Surtout qu'Amara peut devenir pas mal agaçante avec son air hautain, donc il peut penser que c'est une sale gosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 21:56
Ouais, à ce moment là c'est parfait ! Bon, par contre je suis pas persuadé que Raphael lui aurait dit qu'il était entrain de faire une transition étant donné que c'est une Néphilim quoi... Et j'pense bien qu'il l'apprécierait pas des masses au départ XD

Ouais, je pense bien qu'il la supporterait pas vraiment XD Genre il aurait pu la rencontrer une fois... Et il aurait tout de suite eut envie de lui foutre des claques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Sam 3 Déc - 23:54
Bah ouais, c'est bien ce qu'il me semblait qu'il lui dirait pas "oh fait, j'viens de faire muter le pote de la p'tite nouvelle, Clary!" mdr et oui, en effet, j'pense pas qu'il l'apprécierait, surtout qu'elle aime pas tellement être dérangée dans ses moments de réflexion morbide x)

Haha, j'en doute pas qu'il aurait envie de lui foutre des claques XD Après faudrait juste trouver un contexte de rencontre... Il est serveur où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 4 Déc - 17:59
T'imagines le moment pas du tout bizarre ? XDD Genre elle pense à des trucs glauques et tout ça et lui "Heeey Nephilim j'ai transformé le copain d'une des vôtres, yay ! " En vrai... j'suis sûre qu'ils seraient à la limite de se taper dessus, mais t'sais... pour les accords ils font que dalle mdr Après l'amour interdit... la fight interdite...

Il est serveur dans n'importe quel bar en fait.... Juste pas au Pandé XD ( Ouais j'sais c'est pas un bar mais still...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ Dim 4 Déc - 18:11
OMG mais tu veux ma mort avec tes conneries ou quoi? mdr
Et je proteste, elle a pas des pensées morbides quand elle est au cimetière, elle réfléchit c'est tout, parce que l'endroit il est calme!

Ah ben s'il est serveur dans un bar c'est pratique, c'est pas exclut qu'Amara se soit pointée un jour, peut être déjà complètement déchirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que le pire, c'était de perdre quelqu'un, mais le pire, c'est quand on se rend compte que l'on s'est soi-même perdu ❄︎ Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jace ◊ Je croyais que mon cœur était à jamais brisé...
» Saute dans ta voiture immédiatement et rejoins moi ❄︎ Amara
» Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
» That's a shadowhunter's phone ❄︎ Amara
» It’s been a long time... feat. Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: