On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amara Whitelaw
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1203
♦ Messages : 110
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone



La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Jeu 1 Déc - 14:15
Amara Whitelaw
Ft. Marie Avgeropoulos
Petites infos
Shadowhunter
21 ans
2 janvier 1995
New York, USA
Chasseur d'Ombres
Enclave
Fiancée
Hétérosexuelle


Annecdotes
❄︎ La famille d’Amara a pendant longtemps dirigée l’Institut de New York avant que cette tâche ne soit accordée aux Lightwood. ❄︎ Les Whitelaw et les Herondale ont toujours étés très proches, et les deux familles ont évoluées ensembles jusqu’à l’Insurrection et la mort du dernier membre des Herondale à ce moment là. ❄︎ Le père d’Amara est mort durant l’Insurrection alors qu’elle n’avait que deux ans, c’est sa mère qui l’a élevée. ❄︎ Elle a grandie à New York et n’a jamais quittée la ville, pas même pour se rendre à l’Académie des Chasseurs d’Ombres. ❄︎ Elle est très douée en informatique et est capable de pirater n’importe quoi, mais aussi de retrouver n’importe qui. ❄︎ Elle a une petite soeur de 14 ans, qui est en réalité sa demi-soeur étant donné que sa mère s’est remariée, mais elle est la prunelle de ses yeux. ❄︎ Elle ne s’entend pas très bien avec son beau père, après tout, c’est pas pour rien qu’elle a voulut gardée son nom, et qu’elle a bien insistée là dessus. De toute façon dans sa tête, c’est qu’un con, et elle est pas prête de changer d’avis. ❄︎ Elle est fiancée depuis… Et bien aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir à Marcos Rosales. ❄︎ Son père a été tué par Valentin alors qu’il gardait la Coupe Mortelle pendant l’Insurrection, et Amara lui voue une haine sans nom, il est clair que si elle le voit, elle le tue. ❄︎ Elle aime bien attendre minuit pour aller se percher sur le toit de l’Institut et observer les lumières de la ville. ❄︎ Amara est solitaire, elle se tient en général à l’écart des autres, mais depuis qu’elle a apprit que Clary est la fille de Valentin, elle a tendance à laisser fouiner son nez un peu partout. ❄︎ Elle déteste le chocolat, mais adore la vanille, surtout les glaces à la vanille. ❄︎ La brune s’entend plutôt bien avec les Créatures Obscures, en fait, elle n'a rien à leur reprocher en soit, et les trouve plutôt cool, c’est pas rare de la croiser à l’une de leurs soirées. ❄︎ Il peut lui arriver d’être très autoritaire, surtout quand elle a une idée en tête, ou un plan, voir les deux. ❄︎ Ce qu’elle aime aussi faire la nuit, c’est aller squatter un cimetière (oui, c’est glauque) et s’allonger sur une tombe pour regarder les étoiles. Elle trouve qu’il n’y a pas meilleur endroit pour réfléchir, en même temps, c’est pas les morts qui vont la déranger.
Derrière l'écran
Et oui, c'est votre petite Anna, avec une nouvelle tête, attention à vos petites bouilles ! Et je vous aimes fort, mais ça vous le savez déjà n'est ce pas? coeur  please  stache  hihi  héhé



It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.


Dernière édition par Amara Whitelaw le Jeu 1 Déc - 18:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara Whitelaw
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1203
♦ Messages : 110
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone



La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Jeu 1 Déc - 14:16
La petite histoire
La famille Whitelaw. Ce nom vous dit certainement quelque chose si, tout comme Amara, vous avez grandis au sein de la communauté des Chasseurs d’Ombres. En effet, cette famille est l’une des plus anciennes du Monde Obscure, ayant souvent eut l’un de ses membres au sein de la plus haute sphère de l’Enclave. Mais elle est surtout connue pour avoir dirigée pendant de nombreuses années l’Institut de New York avant de finalement laisser cette place de choix à la famille des Lightwood. Cette famille était aussi considérée comme le bras droit de celle des Herondale, et ça a été le cas pendant de nombreuses générations, en fait, jusqu’à l’Insurrection, et l’extinction de la lignée des Herondale, période bien triste pour pas mal de monde, et aussi pour Amara, même si elle n’était encore qu’une petite fille. Son père, étant chargé avec quelques uns de ses collègues de veiller sur la Coupe Mortelle, n’a pas survécue au coup de poignard séraphique que Valentin s’était fait un malin plaisir à lui administrer, laissant derrière lui sa femme, et sa fille encore toute jeune.

Amara a grandit dans cet esprit de déshonneur, élevée par sa mère comme une véritable guerrière. C’était certainement parce que cette dernière ne voulait pas prendre le risque que sa fille ne finisse comme son père, ou alors, elle voulait peut être redorer le nom des Whitelaw. En tout cas, la petite brune n’avait pas spécialement besoin de se faire pousser par sa mère pour évoluer à une vitesse impressionnante. En même temps elle adorait ça, s’entraîner, et elle n’avait qu’une seule hâte, c’était d’enfin pouvoir sortir et tuer son premier démon. Mais il lui fallait encore patienter un peu pour cela.

Entre temps, sa mère s’était finalement remariée. Certainement pas par amour d’après Amara, mais surtout par obligation, et peut être aussi parce qu’elle n’avait plus envie de porter le nom de son défunt époux. D’ailleurs, elle avait même demandée à sa fille de porter le nom de son beau père, chose qu’elle avait refusée immédiatement. Amara était fière d’être une Whitelaw, et elle n’allait certainement pas changer de nom juste pour faire plaisir à sa mère, ou donner l’illusion d’une famille recomposée unie. Surtout que ce n’était absolument pas le cas. La brune détestait son beau père, beaucoup trop autoritaire à son goût. Ce qui la déplaisait le plus, c’était qu’il essayait de prendre la place de son père et ça, c’était juste pas possible. Il avait peut être réussit à en convaincre sa mère, mais il n’y arriverait certainement pas avec Amara. En tout cas, les jeunes mariés ne tardèrent pas à mettre un enfant en route, et la mère de la brune donna rapidement naissance à sa petite soeur, qui était aussi sa demi soeur, Katherine. Petite soeur qu’Amara se promit de protéger coûte que coûte, parce qu’elle s’était rapidement attachée à cette petite.

Après la naissance de sa soeur, la vie d’Amara reprit rapidement son cours, elle s’était remit aux entraînements, et quand elle n’avait rien de spéciale à faire, elle se plantait devant l’un des ordinateurs de l’Institut. D’ailleurs, à force d’y passer plusieurs heures, elle était devenue une as du piratage. Quand quelqu’un voulait quelque chose, en général, c’était elle qu’on venait voir. Elle pouvait faire tout et n’importe quoi avec un clavier dans les mains, et au fil des années, la jeune femme était devenue un élément indispensable dans l’équipe informatique de l’Institut. Mais elle sortait souvent aussi, pour tuer des démons, aller pêcher des infos chez les Créatures Obscures, ce genre de choses. Sa vie, elle l’adorait comme elle l’était, et ne l’aurait échangée pour rien au monde, même si elle aurait aimé que son père soit là pour voir ce qu’elle était devenue. Et que son beau père laisse pas ses mains baladeuses traîner sur sa mère aussi, elle l’avoue.

Son état d’esprit changeant lorsque la fille de Valentin Morgenstern débarqua à l’Institut, sous l’aile bienveillante de ce type, Jace Wayland. Quant Amara apprit qu’elle était la fille du monstre qui avait tué son père, et bien… Oui, elle l’avoue, elle l’avait détestée, et avait eut envie de la tuer. Mais elle s’était aussi rapidement rendue compte, à force de laisser ses oreilles traîner un peu partout, qu’elle n’était pas du tout comme son père, bien au contraire. Elle était bien incapable de faire du mal à une mouche cette fille. Par contre, quand Amara apprit que Jace était aussi le fils de Valentin… Autant dire que ce fut un véritable choc. Elle le connaissait pratiquement depuis toujours, ayant grandie dans le même Institut que lui. Même s’ils ne se parlaient pas spécialement très souvent, elle l’avait toujours trouvée cool, sans parler qu’il était l’un de leur meilleur combattant.

Enfin, dans sa tête, pour l’instant, la pensée qui y tourne en boucle, c’est de retrouver Valentin. Et puis, tant qu’à faire, le tuer de ses propres mains, pour venger la mort de son père. De toute façon ce type méritait de crever, et depuis bien longtemps. Mais il y avait autre chose aussi, qui perturbait un peu Amara. Son fiancé, à qui elle était promise pratiquement depuis sa naissance, qui n’allait pas tarder à débarquer à New York. La jeune femme l’avait déjà vue plusieurs fois, mais elle ne le connaissait pas plus que ça. En tout cas, ce n’était pas elle qui allait annuler ce mariage. C’était son père qui avait prit cette décision, de la fiancer à cet homme alors… C’était en quelque sorte lui rendre un dernier hommage. Elle espère juste ne pas tomber sur un con, même s’il en avait pas l’air le peu de fois où elle avait put le voir. Enfin, tout ça, seul l’avenir lui dira ce qu’il se passera, malheureusement.



It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.


Dernière édition par Amara Whitelaw le Mar 17 Jan - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Wayland
avatar
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 1763
♦ Messages : 622
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
♦ Navigation :
I need him, he's my parabatai, he's half of me..
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Jeu 1 Déc - 15:38
Rebienvenue heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Amara Whitelaw
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1203
♦ Messages : 110
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone



La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Jeu 1 Déc - 15:59
Merci p'tit blond stache



It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Jeu 1 Déc - 16:23
Re-Bienvenue, avec un excellent choix de vava *.*
Revenir en haut Aller en bas
Amara Whitelaw
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1203
♦ Messages : 110
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone



La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Jeu 1 Déc - 17:07
Merci ma belle coeur



It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 80
♦ Date de naissance : 20/03/1937
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 3108
♦ Messages : 1059
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.



No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you


My blood ♥





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Jeu 1 Déc - 17:15
Re-bienvenue petit chat love



I love you, in fire and blood
I didn't wanna fall in love, not at all. But at some point you smiled, and, holy shit, I blew it.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Amara Whitelaw
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 02/01/1995
♦ Autres comptes : Annalyne, cette petite sorcière blonde de 152 ans, qui aimerait bien botter le cul de certains Membres du Cercle elle aussi
♦ Runes : 1203
♦ Messages : 110
♦ Date d'inscription : 01/12/2016
♦ Navigation :

Présentation ❄︎ Liens ❄︎ RP ❄︎ Téléphone



La prochaine personne qui me dit que je dois accepter les surprises de la vie, je lui colle ma main dans la gueule en criant: SURPRISE!

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Jeu 1 Déc - 17:16
Merci mon poussiiiiiiiiiin quewa héhé



It's gonna be alright
I'm fucking sorry i'm not enought for you. I'm hurting so much and I can't go a day without crying about it. I thought I was there for you, but now I know I'm just as fucking pathetic as he said I was. Sorry that I am the way I am, I wish I wasn't. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 80
♦ Date de naissance : 20/03/1937
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian
♦ Runes : 3108
♦ Messages : 1059
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.



No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you


My blood ♥





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ Ven 2 Déc - 21:30
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart



I love you, in fire and blood
I didn't wanna fall in love, not at all. But at some point you smiled, and, holy shit, I blew it.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne naît pas mauvais, on décide juste d'oublier qui on est ❄︎ Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» PJ, les bons coups VS les mauvais coups
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parle-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: