CLACE ■ Long time no see.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLACE ■ Long time no see.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: CLACE ■ Long time no see.  ♦ Lun 28 Nov - 2:21

▬ Jace & Clary ▬
▬ Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon cœur. ▬ Gandhi


▬ Etre au service de Valentin, quelle merveilleuse aventure... Si un jour, Jace s'était imaginé faire le moindre désir de cet homme qu'il détestait, il aurait demandé qu'on le tue. Mais tout avait changé, il avait fini par découvrir que c'était son père, et ça avait changé la donne, puisque Clary s'avérait désormais être sa soeur, et qu'encore plus, avec ce lien, il ne pouvait pas s'éviter de la protéger, malgré le prix à payer. Et c'est ce qui l'avait motivé, ce fameux jour, devant son Parabatai, sa soeur, et sa soeur adoptive, de faire le pire choix qu'il soit, qu'ils devaient tous penser, mais en vérité, il avait fait ça pour tous les protéger, ils avaient certes des désaccords, mais il s'était sacrifié pour qu'ils aient la vie sauve, et si il y avait bien quelque chose qu'il ne regretterait pas, c'était ça. Maintenant, le fait de vivre avec Valentin, c'était tout autre chose. La mission qu'il lui avait donné aujourd'hui le faisait reculer en courant, tellement ça allait être douloureux à effectuer, mais pas le choix, c'était une obligation, sinon la menace de s'en prendre à Alec, Isabelle et Clary pointait le bout de son nez, au cas où il l'aurait oublié.

▬ Jace se rends alors au Pandémonium, plus ou moins déterminé, dans l'optique de surveiller un certain Magnus, très discrètement. Et c'est ce qu'il fait, observant le moindre de ses faits et gestes, de loin, bien sûr, puisque sinon, il donnerait un occasion immanquable au sorcier de l'attraper, et de le rendre à l'Institut, ce qui signerait l'arrêt de morts de sa famille. Cependant, il ne s'attendait sûrement pas à revoir cette chevelure rousse, sous ses yeux, avant un bon moment, et pourtant, c'était bien l'impression qu'il avait, une personne de dos ressemblait à s'y méprendre à Clary, et il n'avait qu'une envie, c'était de la rejoindre. Mais la protection de celle ci valait mille fois plus, c'est pour cela qu'il resta en retrait, continuant à espionner Magnus, ne se concentrant que sur celui ci, pour éviter de faillir à sa mission.

« Concentre toi, Jace, concentre toi.  »

▬ Autant se parler à soi même, et se convaincre. C'était le mieux à faire.


© Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLACE ■ Long time no see.  ♦ Mer 30 Nov - 18:06

Long Time To See
Jace et Clary

Accoutumons-nous à considérer la mort comme une forme de vie que nous ne comprenons pas encore. Apprenons à la voir du même oeil que la naissance. Il est tout à fait raisonnable et légitime de se persuader que la tombe n'est pas plus redoutable que le berceau

Ces derniers temps, je passais d'avantage de temps, au pandémonium, qu'ailleurs. Je n'avais pas ma place, à l'institut, de toute manière, Alec n'aurait pu être plus claire.. J'avais été témoin de son manque d'affectivité à mon égard, depuis mon arrivée, c'était une surprise pour personne, jamais monsieur ne s'était caché de sa haine envers moi, mais l'entendre, de vive voix, face à face, c'était une autre histoire. Entendre que je n'avais plus rien à faire ici, que je pouvais reprendre ma petite vie normale, auprès de ma mère, alors même que je m'inquiétais au moins, autant que lui, si ce n'est plus, pour Jace, c'était culotté, je devais l'admettre, mais pire que tous, c'était blessant.. Je n'arrivais pas à croire qu'il puisse avoir des propos aussi dure, à mon encontre, alors que j'avais toujours fais en sorte que Jace ne choisisse pas notre père.. Je ne pouvais rien, contre ce choix, je l'avais même suppliée, de ne pas partir avec lui, mais Jace n'en avait fais qu'à sa tête, comme toujours. Je me reprochais déjà assez seule, son départ, sans qu'Alec n'est besoin d'en rajouter une couche. D'une manière ou d'une autre, j'en étais arrivé à venir à l'institut, que lorsque cela était véritablement indispensable, pour le reste du temps, je le passais ici, ou chez moi, parce qu'il existait certaine tête là-bas, que je n'avais plus aucune envie de croiser. Malgré les paroles qu'Alec a pu avoir à mon égard, il était bien hors de question que j'abandonne Jace à son sort.. S'il était là-bas, c'était aussi à cause de moi, j'en étais persuadé, ce choix protégeait l'institut, mais de tous, c'était sur moi, que la menace de Valentin pesait le plus.. J'en avais conscience, et en dehors des sentiments que j'avais pour Jace - sur lesquels il me faudrait d'ailleurs mettre un point, un de ces jours - pour cette raison, je n'avais pas le droit, de l'abandonner derrière moi. Jace était devenu en peu de temps, mon repère, dans ce monde de fou, mon pilier, mais aussi mon frère - ou l'homme pour qui j'étais clairement amoureuse, je ne savais plus trop, à ce niveau - et c'était à cause de mon père, à cause de moi, qu'il se retrouvait en danger, je me devais de l'aider.

J'ignore si mon envie, aussi forte puisse-t-elle être, est capable de me donner des hallucinations, mais pour le coup, j'aurais juré voir Jace, marcher, au fond de la boite. Je suis consciente que je suis sans aucune doute, en train de me faire de faux espoirs, que Jace, est resté loin des radars, depuis des mois déjà, et que s'il compte nous éviter, tous, ce serait complétement fou, de venir jusqu'ici, que quelqu'un, aurait bien fini par le remarquer, si ce n'est moi, cela aurait pu être Magnus, ou n'importe qui traînant dans les coins, et dieu sait, qu'il n'a pas que des amis ici. Je m'empresse de sauter de mon tabouret, abandonnant mon verre, pour partir à sa recherche, dans cette masse de gens, plus fou les uns que les autres.. Par un miracle que j'ignore, je parviens à me frayer un chemin, pour arriver à quelques mètres, de cette silhouette, que je suis maintenant certaine de reconnaître. Camouflé, méconnaissable, mais pas pour moi, je ne tomberais pas dans le piège. Malgré mon envie folle, de m'élancer de suite, jusqu'à lui, je me contiens, pour l'observer quelques secondes, m'assurer qu'il n'a rien, qu'il n'est pas blessé, que Valentin, n'a pas levé la main sur lui, pour l'intimider, et l'obliger à faire quoi que ce soit.. Enfin, je m'élance jusqu'à lui, pour lui sauter au cou, profitant de son inattention. « Jace !! » Face à lui, je prends son visage entre mes mains, m'assurant une dernière fois qu'il n'a rien. « Tu n'as rien ?! Je te cherche depuis des semaines, on te cherche tous, depuis des semaines. Tu ne peux pas retourner là-bas, avec lui » Lui, Valentin, mais je déteste tellement ce type, que je préfère ne pas prononcer son nom. Moins je l'entends, mieux c'est. Je ne suis déjà pas certaine de pouvoir me contenir, si jamais je me retrouve face à lui, alors limitons le carnage, si vous voulez bien. « On trouvera une solution pour s'en sortir ensemble, Jace, tu n'es pas obligé de faire ça »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CLACE ■ Long time no see.  ♦ Jeu 8 Déc - 15:49

▬ Jace & Clary ▬
▬ Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon cœur. ▬ Gandhi


▬ Valentin allait le tuer. Si il savait qu'il avait croisé Clary, c'était terminé. Et pourtant, c'était aussi sa fille, alors pourquoi demander à Jace de ne pas essayer de l'approcher, ou même de lui parler. La logique de Valentin échappait clairement à Jace, mais il ne pouvait s'empêcher, malgré tout, de l'écouter, pour la sécurité de tous. Mais là, il avait clairement commis une erreur, il ne s'était pas assez caché des yeux de tous, et forcément, la seule personne qu'il aurait voulu éviter l'avait repéré, et même si il avait voulu échapper à ses yeux, il n'y serait pas arrivé. Il en était incapable, à vrai dire. Et effectivement, cela ne tarde pas à se confirmer, quand la jeune femme rousse lui saute au cou, prononçant son prénom. Elle allait le faire repérer, si ça continuait, alors qu'il avait réceptionné Clary, il s'éloigna dans un coin, pour que personne ne les voit, désormais, cela suffisait amplement qu'une personne, qui plus est Clary, l'ait repéré. Le blond ne contrôle rien, la jeune femme prends son visage entre ses mains, et la seule chose qu'il fait, c'est de fermer les yeux, il ne veut pas croiser son regard, ça anéantirait tout ses efforts pour les protéger, pour la protéger. Il ne peut s'empêcher de soupirer quand elle lui demande si il n'as rien et qu'elle lui dit ce qu'il sait déjà, que tout le monde est à sa recherche. Mais il s'en moque. Il y retournera, même sans le consentement de Clary, et au risque de la blesser.

« Je n'ai rien. Physiquement. Et pour le moment, Clary. Tu crois que je ne sais pas tout ça ? Je sens Alec, je le sens me chercher avec notre lien, depuis des jours.  »

▬ Comme si il essayait de la faire culpabiliser de ne pas l'avoir cherché, en quelque sortes. Même si c'était totalement différent, que les recherches de Clary n'aurait eu aucuns impacts sur lui, au contraire d'Alec et de leur lien. Il faisait ça pour la faire fuir, qu'elle s'en aille, loin de lui, pour qu'elle ne soit plus en danger. C'était égoïste, il le savait, mais il se devait de le faire.

« Clary ! C'est non. Je resterai avec Valentin autant qu'il le faudra pour qu'il ne vous arrive rien. Je ne suis pas obligé, mais je dois vous protéger, alors n'essaie pas de me faire revenir, parce que je ne reviendrai pas, Clary...  »

▬ Ca n'était pas simple à dire. Mais à force d'entendre son père les menaçait, tous, sans aucunes exceptions, Jace avait bien compris, et c'était presque un automatisme maintenant de délivrer ce discours. Il était tellement froid, qu'on aurait pu le prendre pour son père, même si au fin fond de lui, il n'a rien à voir avec cet être immonde. Il était loin d'être prêt à revenir auprès des siens, quelques semaines avec Valentin, et il commence déjà à changer.


© Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CLACE ■ Long time no see.  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CLACE ■ Long time no see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)
» Long time no see, eh? - Hollyham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: