Les Instruments Mortels


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Les Instruments Mortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3248
♦ Messages : 90
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Les Instruments Mortels ♦ Jeu 3 Nov - 15:55
Les Instruments Mortels
La Coupe Mortelle
La Coupe Mortelle est l'un des Instruments Mortels offert par l'Ange Raziel à Jonathan Shadowhunter, le premier Nephilim. En raison de ses propriétés de transformation mystérieuses, boire dans la Coupe transforme les Terrestres en Chasseurs d'Ombres. On présume que l'objet est devenu sacré et magique, après que Raziel y ait versé son sang, insufflant sa puissance angélique à la Coupe. Cependant, boire dans la Coupe comporte des risques et ne fonctionne pas toujours. La Coupe est plus efficace sur les enfants. Lorsqu'elle est utilisée sur un adulte, soit il meure soit il n'y a aucun effet. Pour cette raison, seul quelques Terrestres sélectionnés sont autorisés à boire dedans, car beaucoup ne survivent pas à la transition. Il faut une grande force et résistance pour survivre, c'est pourquoi les Terrestres doivent être testés et évalués auparavant. La Coupe permet également d'obtenir une protection et un contrôle sur les démons, mais, elle n'est pas aussi puissante que l’Épée Mortelle, dans cette fonction. Un équivalent démoniaque de la Coupe Mortelle, appelée Coupe Infernale a été forgé en 2007. Au lieu du sang d'Ange, la Coupe Infernale a accueilli le sang du démon supérieur, Lilith qui l'a transformé en coupe démoniaque. En conséquence, si un Chasseur d'Ombres boit dans cette coupe, il devient un Chasseur d'Ombre Obscure, à moitié démon.
L’Épée de Mortelle
L’Épée Mortelle, aussi connu sous le nom de Maellartach, est le deuxième des Instruments Mortels offert à Jonathan Shadowhunter par l'Ange Raziel. C'est un artefact important dans la vie des Chasseurs d'Ombres. L'Épée Mortelle est principalement utilisé pour contraindre un Nephilim de dire la vérité. Lorsqu'un Chasseur d'Ombres veut faire une revendication, il peut se soumettre à "un procès par L'Épée", au cours duquel un juge, souvent un Frère Silencieux ou parfois le Consul ou l'Inquisiteur, manie L'Épée et la place dans les mains du Chasseur d'Ombres. Dès lors, il est contraint de dire la vérité et ne peux pas retirer L'Épée de ses mains tant que le juge ne lui enlève pas. Les Créatures Obscures et les Terrestres ne peuvent être contraint par L'Épée. L'Épée peut avoir un effet obscure si elle y est destiné. A l'origine, la lame de L'Épée est séraphique, tirant sa puissance de l'Ange Raziel lui-même. Cependant, Valentin Morgenstern à découvert un moyen pour inverser l'alliance, passant d'angélique à démoniaque à travers un rituel de conversion infernale. L'Épée bouillonnant de chaleur est refroidit en étant trempé quatre fois dans le sang de Créatures Obscures enfant : un enfant de Lilith (sorcier), un enfant de la lune (Loup-garou), un enfant de la nuit (Vampire) et un enfant du petit peuple (Fée). Grâce à l'alliance désormais démoniaque, l'épée peut être utilisée pour appeler des démons et parvenir à les contrôler.
Le Miroir Mortel
Le Miroir Mortel, est en fait le lac Lynn se situant à  Idris. Il est le troisième des Instruments Mortels donnés par l'ange Raziel à Jonathan Shadowhunter, le premier des Nephilims. L'ingestion de l'eau du lac est toxique pour les Nephilims, mais elle n'a aucun effet sur les Créatures Obscures. Les Fées sont connues pour boire l'eau du lac, en disant que cela leur donne la véritable vision. Les Nephilims qui ont absorbé l'eau sont sujets à des hallucinations susceptibles de les conduire à la folie. Avant la rencontre de Jonathan Shadowhunter avec Raziel, le Lac de Lynn était d'un bleu étincelant mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'un lac noir à travers duquel les démons peuvent venir librement.  Pendant longtemps, les informations et la position du Miroir Mortel sont restés un mystère pour les Chasseurs d'Ombres, bien que le Lac de Lynn ait toujours fait partie de la légende de l'origine des Instruments Mortels. Selon cette légende, le Lac de Lynn est le Lac d'où est sorti Raziel lors de sa rencontre avec Jonathan Shadowhunter, avec La Coupe Mortelle et L’Épée Mortelle dans les mains. Depuis que Raziel a été convoqué au bord du lac, il est dit qu'il a été maudit.  
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
 
Les Instruments Mortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Des instruments de musique
» Des instruments de musique
» L'histoire des instruments de musique
» [i] TREMBLEZ, PAUVRES MORTELS ! [SUJET GENERAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Administration :: Pour commencer :: Annexes-
Sauter vers: