Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux.


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer Thomson
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3618
♦ Messages : 834
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mar 22 Nov - 22:54
Jace Wayland
Ft. Dominic Sherwood
Petites infos
Shadowhunters
19 ans
Né en Janvier
Idris
Shadowhunter
Valentin
Célibataire
Hétérosexuel


Annecdotes
♦️ Jace a été élevé par Valentin, il ne l'a su qu'il y a très peu de temps.
♦️ Son père présumé mort, Jace est adopté par la famille Lightwood, alors qu'il n'a que 11 ans.
♦️ Sa relation avec Alec a tout de suite fonctionné, celui ci étant là pour lui dans les moments difficiles, cependant, ce fut plus compliqué avec Isabelle, qui le considéra longtemps comme un intrus.
♦️ Jace est très impulsif, tellement qu'il risque sa vie de nombreuses fois, heureusement pour lui qu'il a Alec pour couvrir ses arrières.
♦️ Il passe souvent, trop souvent, au dessus des règles.
♦️ L'arrivée de Clary a été un grand chamboulement dans sa vie, il n'a jamais cru en l'amour, et la jeune femme a changé cette partie de lui.
♦️ Jace a tout fait pour elle, quitte à mettre sa famille adoptive en danger, y compris son Parabatai.
♦️ Son monde s'est plus ou moins écroulé quand il a appris que Valentin était son père, et donc, par conséquent, Clary, sa soeur. C'est un véritable choc pour lui, qui lui fait remettre beaucoup de choses en questions.
Derrière l'écran
Mélanie, 23 ans. Je reviens de très très loin. J'aurai pu ne pas être là -putain de crabe- . J'habite dans un petit coin paumé à une cinquantaine de kilomètres de Bordeaux. Je fais du RP depuis plus d'une dizaines d'années, j'ai toujours adoré écrire. Je ne dirai pas que je suis fan de TMI (oh l'ingrate que je suis  tronconeuse ). Je suis fan inconditionnelle de Glee, et j'ai regardé Shadowhunters pour découvrir Harry Shum Jr dans un autre registre. J'ai clairement pas été déçue, et j'ai donc commencé à lire les livres, en même temps que la série ! Et j'ai vu une pub du forum sur le groupe de la convention à venir Shadowhunters, et donc me voilà  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Thomson
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3618
♦ Messages : 834
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mar 22 Nov - 22:55
La petite histoire
Jace Wayland et les montagnes russes. C'est un beau nom pour une biographie ?

Trève de plaisanterie. Jace n'a pas eu une vie facile, et c'est encore pire alors qu'il s'apprête à entrer dans une vie d'adulte, enfin, si toutefois il y arrive.


L'enfance de Jace reste un mystère, plus ou moins, même pour lui, la chose qu'il sait réellement, et depuis peu de temps, c'est que Valentin est son père. Il a été élevé par Michael Wayland, jusqu'à sa mort. Elevé à la manière d'un guerrier, de façon stricte, il a donc grandi en pensant que qu'aimer est détruire et qu'être aimé c'est être détruit. Il a un souvenir marquant de cette période, l'histoire du faucon, qui lui a été offert, dans le but de l'apprivoiser en lui cachant les yeux. Jace n'y ait pas parvenu, il lui a joué de la musique en caressant ses ailes, jusqu'à ce que l'oiseau l'aime. Et l'oiseau été aprivoisé. Il fut tué à la suite et l'explication fut la phrase qui restera gravé dans l'esprit de Jace : « Je t’avais demandé de te faire obéir. Au lieu de quoi, tu lui as appris à t’aimer. Tu ne l'a pas apprivoisé, tu l'as vaincu » .

A l'âge de 10 ans, Jace finit par être adopté par la famille Lightwood, à la suite de la mort de Michael Wayland. Il commence alors à vivre à l'Institut de New York, où il vivait encore jusqu'à il y a quelques temps. Jace finit par rapidement s'entendre avec les membres qui composaient la famille Lightwood, le premier étant Alec, avec qui Jace s'entendit immédiatement à merveille. Ce fut plus compliqué pour Isabelle, mais ce n'était en aucuns cas de la faute de Jace, et cela passa, au bout de quelques temps. Il considère Alec, Isabelle et Max comme ses frères et sœurs.

Il grandit à leurs côtés, enchaînant les entraînements, très vite, Jace et Alec deviennent Parabatai, et Jace ne doute pas de leurs liens, et après ça, il ne le fera plus. Jusqu'à ce qu'une jeune fille entre totalement par hasard dans sa vie, alors qu'Alec, Isabelle et lui, chassent un démon au Pandémonium, une certaine rousse les voit, chose impossible avec la rune dessinée exprès sur leurs peaux. C'est ce qui mets la puce à l'oreille de Jace, qu'elle est des leurs. Et ce qu'il pense finit par s'avérer vrai, puisque la mère de Clary finit par être enlevé, et que des démons apparaissent autour de la jeune femme.

Et Alec n'entends pas cette intrusion de cette oreille là, puisqu'après ses évènements, Jace décide de la ramener à l'Institut pour la protéger. Et tout s'enchaînera, enfreindre les règles, plusieurs fois, pour retrouver la mère de Clary, souvent en vain. Mettre les amis de Clary, et son Parabatai en danger, aussi. Tout ça commence à faire beaucoup et pourtant, c'est son Parabatai qu'il se mettra à dos plutôt qu'une quasie inconnue. Mais parfois, les sentiments peuvent faire beaucoup de choses. Ils finissent par tomber amoureux, et c'est un sentiment que Jace ne connaît pas, et qu'il ne pensait certainement pas connaître un jour, et c'est un tout nouveau monde qui s'offre à lui.

Seulement, le bonheur ne durera que quelques jours, puisqu'il entends de la propre bouche de Valentin, que non seulement, c'est son père, mais que par conséquent, il est le frère de Clary. C'est le choc. Et il ne s'en remettra clairement pas. Alors qu'il pensait pouvoir vivre quelque chose de nouveau, ce n'est même pas lui qui y mets un terme, on le fait pour lui, d'une certaine façon.

C'est d'ailleurs peut être ce qui explique, que lorsque Valentin récupère la coupe, à cause de Hodge, et qu'il lui demande de le suivre pour accomplir ses désirs, Jace suit son père, dans le seul but de protéger tout ceux à qui il tient réellement, Valentin a beau être son père biologique, il n'aura jamais la confiance que Jace accorde à Alec, Isabelle et Clary.

Maintenant, ce n'est certainement pas ce que eux pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mar 22 Nov - 22:57
Preuuuuuuuum's !!!
BIENVENUE PARABATAIIIII hihi quewa Ange love nanas ana ooh coeur excited cute bed mange sex love2 gaga heart perv cc gna king tongue stp speed string dance fangirl
Je suis troooooop contente que ma pub ait fonctionnée !!!!


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1072
♦ Messages : 254
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mar 22 Nov - 23:00
Un Jace, y en a qui vont être tout conteeeeeents !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fiche ;)



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Damned Soul
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Chris & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 6066
♦ Messages : 1578
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :
I met a certain warlock Who cared enough about a lost vampire to help him regain his faith.




No doubt; I'm addicted to you.


I can't help falling in love with you ♦️ J'voudrais lui donner tout ce que j'ai, mais tout ce que j'ai, c'est lui.
You love like you’re setting yourself on fire ; no hesitance, no patience. Just a tongue of flame and you’re up like Tinder, Icarus reaching too high and too far. And he’s always been Apollo ; the chariot of the sun, the source of all art and light and beauty healing in his hands. You love like you’re setting yourself on fire but you aren’t fireproof, you’ve never been, although you pretend like the flames don’t hurt you, like you can’t feel the heat scoring your skin. You pretend. You pretend. You pretend. Because it’s better than freezing cold. You love like you’re setting yourself on fire because he’s always been Apollo. But even Apollo’s light falters, even he stumbles. And you’ll burn yourself to cinders just to keep him warm, just to keep him safe, just to keep him. You love like you’re setting yourself on fire and you hope, in the end, he keeps your ashes close.


My blood ♥️





Us vampires look after one another. We take care of our family.


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mar 22 Nov - 23:04
Bienvenue jacyyyyyyyyy ! heart Je t'aime juste pour le fait que tu aimes Glee Arrow En tout cas, si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, Sam et moi sommes là ! En tout cas bon courage pour ta fiche love



Ils disent que, pour tenir un couple, faut l'entretenir tous les jours, mais ces connards n'y connaissent rien en amour. Comme si j'devais faire un effort pour t'écouter, comme si j'avais déjà douté. J'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mar 22 Nov - 23:21
Oh, une fan de glee, c'est pas beau ça? hihi
MAIS BREF. J'suis contente qu'on aie notre petit Jace, alors je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️ Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas surtout, Raphael et moi, on est là !
Mais en attendant, bonne chance pour ta fiche gaga


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mer 23 Nov - 13:35
Jaaaaaaaaaaace

douche gna heart love2 mange sex bed  douche gna heart love2 mange sex bed  douche gna heart love2 mange sex bed  douche gna heart love2 mange sex bed

OMG *.* J'suis heureuse t'imagine pas ! *.*
Bienvenue, j'ai hâte que tu finisse ta fiche ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Thomson
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 12/07/1993
♦ Autres comptes : Nope
♦ Runes : 3618
♦ Messages : 834
♦ Date d'inscription : 22/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mer 23 Nov - 15:35
Merci tout le monde hide nanas nanas
C'est la première fois que je tente un personnage de Shadowhunters, et/ou personnage imaginaire de livres/séries.
C'est une nouvelle aventure, et j'espère que je vais réussir à faire ma présentation mdr
Mention spéciale pour m'sieur le parabatai ( hero ) et m'dame Clary ( bed )
Sinon, oui, ta pub a fonctionné, avec moi, ça marche toujours quand tu mélanges Shadowhunters et RPG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mer 23 Nov - 19:19
Du coup, bonne chance pour t'approprier ce petit Jace. Mais je suis certaine que tu vas t'en sortir, tu m'as l'air suffisamment passionnée pour ça hihi
Et bienvenue, par la même occasion Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mer 23 Nov - 19:51
Monsieur, le meilleur des Parabatai, stp mdr
J'vais venir te sauver hero


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1782
♦ Messages : 242
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Mer 23 Nov - 23:37
Aaawwn ouii Jace *.* !! Bieenvenuuue mon chouu heart ! Bon courage pour ta fiche :D !



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1441
♦ Messages : 230
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ Sam 26 Nov - 15:28
Tu es validé !
Après une longue discution de trente secondes avec la co-admin, ont s'est dit qu'on te mettrait quand même chez les bleus ! ALORS BIENVENUE LE BLEU, t'as beau faire partie des méchants ont t'aime quand même mon beau ♥️ C'est un plaisir de ta valider en tout cas  coeur
_________________

Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  heart


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jace Wayland ~ C'est dans ton regard que je vois qui je suis et j'essaie d'être cette personne-là parce que tu as foi en elle, et la foi, ça suffit peut-être à faire de moi ce que tu veux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC
» Quand le regard saigne, l'esprit renaît. [Lenka Xil'Naälhyr]
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: