sandrio ⛤ i think that i need you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sandrio ⛤ i think that i need you
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
sandrio ⛤ i think that i need you Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: sandrio ⛤ i think that i need you ♦ Lun 10 Sep - 13:43
I think that I need youMon père de retour depuis peu… je ne pouvais nier le fait que ça m’avait assez chamboulé. En même temps, comment est-ce que ça ne pourrais pas me chambouler ? Je le recherche depuis tellement de temps et juste quand je me dis que c’est mort… Il surgit de nul part. J’ai clairement l’impression qu’il y a comme du foutage de gueule, en fait, mais bon… Je peux pas vraiment faire autrement, si ? Je peux pas faire comme s’il existait pas. M’enfin… C’est pour ça que je me dis que je vais aller voir Sandro, lui, au moins il saura comment me faire oublier pendant quelques temps. Faut dire que Sandro… Même si on est jamais arrivés à rien tous les deux… J’sens qu’il y a un truc. Qu’il pourrait clairement y avoir plus et pourtant… On est jamais allés bien loins, tous les deux. Je finis donc par arriver chez lui et je sonne à la porte pour lui faire savoir ma présence.

« Salut. » Je fais quand il ouvre la porte, satisfait qu’il soit là. « T’as un peu de temps libre pour moi ? »

Je lui demande et j’espère clairement pas me prendre un énorme vent. Clairement, s’il me dit que je tombe mal, je serais au bout de ma vie. J’ai vraiment pas envie de devoir rentrer chez moi, pour le coup. Je veux juste rentrer chez lui et passer du temps avec lui. Même pas forcément pour baiser ou autre, hein. Même juste parler et regarder un truc moisi à la télé ça m’irait.

« Sauf si t’es trop occupé à t’astiquer le manche pour vouloir passer du temps avec moi ? Ce serait tout de même vraiment décevant. »

Je le taquine un peu, je le cherche. Pour moi, c’est gentil. Je veux dire, ça pourrait tout de même être pire, non ?
©️ 2981 12289 0 ♦️ 313 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
 
sandrio ⛤ i think that i need you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: Monde Alternatif-
Sauter vers: