This is the night + Luna
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This is the night + Luna
Damon Hendricks
Children of Raziel
avatar
♦ Runes : 275
♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 04/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: This is the night + Luna ♦ Sam 8 Sep - 14:44

This is the night
L'institut avait entendu parlé d'attaques nocturnes par une bête qui ne semblait pas habituelle et c'est Damon qui était sur l'affaire. Une affaire normalement on ne peut plus banale et donc Damon était à central park ce soir pour mener son enquête.

Il avait suivit plusieurs traces mais rien de vraiment intéressant pour finir par trouver une trace qui lui semblait bien plus intéressante. Sans doute un loup garou ou un animal dans ce genre mais il n'en était pas certain, il fallait qu'il puisse le voir de ses propres yeux et peu être le mettre hors d'état de nuire si c'était bien lui qui était suspecté.

Damon avait ses armes avec lui et attendait, tapis dans l'ombre l'arrivée de la bête qu'il savait dans les parages. Son arc était tendu et il était prêt à tirer une flèche si celui qui arrivait était dangereux pour les humains. Si jamais il ne s'agissait que d'un terrestre et bien il se détendrait, déposerait son arc et attendrait la prochaine personne qui passerait par là, personne ou animal d'ailleurs. La nuit on peut voir un peu de tout dans ce parc et Damon c'était amusé quelques secondes à observer un écureuil qui semblait tout aussi curieux que lui et intéressé par les bruits autour.

Damon attendit donc jusqu'à être sur de bien voir celui ou celle qui arrivait et puis lui cria un avertissement avant de décider si oui ou non il allait tirer.

"- Hé ! Tu bouges plus, t'as compris !"

Codage par Libella sur Graphiorum


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Valentine
Children of the Moon
avatar
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: This is the night + Luna ♦ Mar 11 Sep - 20:18
This is the nightJ'ai couché les enfants de la famille après le petit rituel du soir, les dents, les toilettes, la petite histoire et extinction des feux puis les parents sont rentrés du travail juste après, ce qui me laisse le champ libre pour faire ce que je veux. Et généralement, le soir, ce que je veux, c'est faire mon footing pour compenser les excès alimentaires que j'ai fait dans la journée. Hééé, on a tous nos passions, hein ! Bref. J'enfile ma tenue, mes baskets et je suis sortie de la maison. Après ce qui m'est arrivé il y a un peu plus de deux mois, je devrais peut-être être méfiante voire craintive à l'idée de sortir seule la nuit, mais… Maintenant que j'ai été transformée, j'ai bien du mal à me dire que je risque encore quelque chose. Je pense pas que je vais me faire transformer de nouveau, hein ? Bien que j'y connaisse rien du tout, c'est clair qu'il y a tout de même TRÈS PEU de chances que quelque chose du genre arrive. Puis jusque là, je ne me suis transformée que lors des nuits de pleine lune alors… Je pense pas trop risquer le même sort que celui qui m'a mordue ou faire risquer quoi que ce soit à quelqu'un d'autre.

Mes pas me mènent jusqu'à Central Park. C'est l'un de endroits phares de cette ville et j'ai l'impression d'être dans un rêve à chaque fois que je m'y rends. Parfois, j'ai l'impression que je vais me réveiller dans mon lit, à Paris et que je vais réaliser que tout ce que j'ai vécu ici n'était que le produit de mon imagination. Je suis si heureuse à chaque fois que mon séjour ici me semble parfaitement réel. Je suis totalement dans la lune pendant que je cours, ça m'aide à ne pas voir le temps passer, à ne pas trouver mon footing trop ennuyeux. Bien que ça soit une activité régulière, ce n'est pas pour autant que je trouve la course hyper passionnante, il faut pas croire.

Puis soudainement, j'entends du bruit non loin de moi, ça me sort de mes rêveries et alors que les sons s'approchent de moi, je me fige et je vois un type s'approcher avec un arc bandé, sa flèche directement pointée sur moi. Ayant analysé ce que j'ai sous les yeux en un instant, je lève les mains en guise de "je me rends", je suis hyper effrayée. Il y a de quoi, non ?

« Oh mon dieu, ne tirez pas je vous en prie ! » m'exclamais-je.

Je n'ai pas la moindre idée de qui est ce type ni de ce qu'il veut mais je me sens super paniquée d'avoir une arme pointée droit sur moi. C'est affreux ! Qu'est-ce que je vais faire si c'est un malade ?!

« Que me voulez-vous ? Je vous jure que si vous me laissez partir, je dirais rien… »
©️ 2981 12289 0 ≈ 481 mots



Chanson Sans ParolesJe t'aurais dit "amour", je t'aurais dit "toujours", mais de mille façons, mais par mille détours. Je t'aurais dit "partons", je t'aurais dit "brûlons, brûlons de jour en jour, de saisons en saisons ".
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hendricks
Children of Raziel
avatar
♦ Runes : 275
♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 04/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: This is the night + Luna ♦ Mer 12 Sep - 13:04

This is the night
Damon ne sait pas du tout si ce qui arrive est dangereux ou pas, mais ce qu'il sait c'est qu'il doit faire attention et se méfier. De plus, c'est une jeune femme qui arrive, donc une terrestre mais celle-ci le voit bien et l'entend, donc malgré la seule d'invisibilité des terrestres cette dernière le voit, donc laisse à penser à Damon qu'elle n'est pas une terrestre à part entière, donc qu'elle est une créature de l'ombre, à savoir quoi, sur le coup il ne pourrait pas dire, mais il reste méfiant.
Elle semble surprise de le voir, Damon finit quand même par baisser son arme, reposant sa flèche dans son carquois avant de prendre sa dague et de s'approcher de la jeune femme avec méfiance comme toujours en général avec lui.

"- T'es quoi toi exactement ?"

Damon s'approche d'elle sans pour autant la menacer avec sa dague mais il sait, il sent qu'il y a toujours cette créature dans le coin et que peu être cette jeune femme est sa proie, donc il doit faire attention et surtout ne jamais se laisser surprendre.

"- J'te ferais pas de mal si tu réponds à ma question. Tu me vois donc t'es forcément une créature de l'ombre."

Et il espère vraiment qu'elle va lui répondre parce qu'il n'a pas envie de devoir la tuer juste pour le plaisir, surtout que c'est interdit, on ne tue pas juste parce qu'on en a envie, faudrait au moins qu'elle le menace et à bien la regarder là comme ça elle n'a pas l'air bien dangereuse.

"- Qu'est ce que tu fiches ici ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: This is the night + Luna ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
This is the night + Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: