DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 8:24
Damon D. Hendricks
Ft. Taron Egerton
Petites infos
Néphilim
26 ans
10 novembre 1987
Idris
Shadowhunter
Enclave
Célibataire
Hétéro

Anecdotes
+ Aurait aimé que son père soit fière de lui et ça n'a jamais été le cas, quoi qu'il fasse ce n'était jamais assez bien pour lui. Par chance sa mère était toujours là pour lui et pour lui remonter le moral, lui expliquant le pourquoi des réactions de son père chose qu'il n'a malgré tout jamais compris. Sa mère était fier pour deux et ça suffisait à apaiser le jeune homme étant enfant, mais en grandissant il a quand même chercher à mieux faire encore afin que son père le voit. + Intelligent mais rebelle il a longtemps fait hurler ses professeurs. + Il ne se mêle que de ses affaires et essaie de ne pas se laisser entrainer dans des trucs qui pourrait le dépasser. + Il est fier de ce qu'il est et est heureux de pouvoir aider les nouveaux à apprendre et à s'améliorer. Trouver un sens à sa vie c'est quand même important même si sa vie en elle même a déjà un sens puisqu'il est là pour aider les terrestres et les défendre contre les créatures obscures.
Derrière l'écran
Juste une joueuse largement majeur qui n'arrive pas à vivre sans rpg, des idées plein la tête et pas forcément la motivation pour les concrétiser. Je suis disponible quasiment tous les jours, même si je ne me connecte pas je passe toujours sur les forums où je suis inscrite pour voir si y'a du nouveau. J'ai tendance à répondre rapidement sinon après je n'arrive pas à me motiver pour répondre mais je ne suis pas une grande joueuse c'est à dire que j'ai tendance à faire des réponses variables mais rarement très longues. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 8:25
La petite histoire
Damon est le seul et unique enfant des Hendricks et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en avoir d'autres, mais visiblement ils ne pouvaient avoir qu'un seul enfant. Ca a été difficile pour Damon d'être le seul enfant de la famille, peu être trop couvé par sa mère et totalement délaissé par son père. Il n'a cessé de rechercher la reconnaissance de son paternel, acceptant tout ce qu'il pouvait lui faire subir pour devenir un homme. Il n'a jamais reçu de coup mais parfois les mots et les attitudes peuvent être bien plus douloureuses que n'importe quel gifle ou coup. Et Damon a souffert de cela durant toute sa jeunesse, même encore aujourd'hui il a besoin de reconnaissance et son père n'est toujours pas présent. De plus, être le fil unique d'un excellent Shadowhunters ce n'est pas évident non plus, Damon a vécu dans l'ombre de son père en plus d'avoir du subir la dureté de ce dernier. Il a toujours vécu dans l'ombre d'un nom très connu et reconnu et même s'il fait de gros efforts pour qu'on le reconnaisse lui en tant que personne, il lui est difficile de faire avec les remarques parfois méchantes et désobligeantes de certaines personnes. Damon n'est pas que le fils de James Hendricks il est aussi une personne à part entière et quand on parle de lui on dit souvent le fils Hendricks ou le fils de James et c'est assez agaçant.

Heureusement que sa mère était présente pour lui remonter le moral, lui montrer qu'il comptait et qu'il était important pour eux même si elle parlait souvent pour son père et qu'il aurait préféré que ses mots sortent de la bouche de son père et non de sa mère. Cela a eu moins eu comme conséquence qu'il est devenu très respectueux des femmes mais aussi des autres, même si ça n'a pas toujours été le cas. Il a été longtemps rebelle et ne travaillait que très peu en classe, se faisant plus remarqué par son attitude que par ses capacités, mais comme il en avait il a malgré tout réussit haut à la main à évoluer dans ce monde de Nephilim pas toujours évident d'ailleurs.

Damon n'a jamais vraiment accordé d'importance à l'amour et aux relations avec les autres personnes en particulier les femmes parce qu'il n'est pas super à l'aise, étant toujours un peu à part et à l'écart, il a encore du mal à se fondre dans la masse, à vivre comme n'importe qui. Il est loin d'être aussi insouciant que certaines peuvent l'être, mais il fait de gros efforts pour se faire accepter de tous maintenant qu'il a un rôle à tenir, des compétences à démontrer et un nom à se faire. Il fait donc tout ce qu'il peut pour y parvenir mais ce n'est pas toujours évident surtout quand il tombe sur des recrus pas commodes et réticentes, il a encore tendance à laisser sa fierté guider ses paroles ou ses actes et baisse parfois les bras juste pour éviter le conflit. Et puis de toute façon il n'aime pas perdre son temps, pourtant il pourrait car lui même était de ce genre là étant plus jeune et pourtant on lui a laissé le bénéfice du doute. Alors il essai de laisser sa fierté de côté et d'aider, comme il le peut, si on le veut bien bien entendu. Car il part du principe qu'il ne faut pas forcer quelqu'un qui ne veut pas être aidé. Et puis c'est pas ses affaires non plus et il fait juste savoir qu'il est là au cas où et puis parfois ça marche d'autres non.

Damon est plutôt fier de ce qu'il est devenu, des efforts qu'il a accomplis aussi, et de son cercle d'amis qui commence doucement à s'agrandir. De plus, il est attaché à ce qu'il est, à son travail et au fait qu'il est là pour aider et soutenir les terrestres, chose qui le rend extrêmement fier de lui.
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 9:57
Bienvenue sur le forum ! love et bon courage pour ta fiche !

Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 11:32
Merci. please
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 15:08
Bienvenuuuue ! Contente que tu aies débarqué aussi rapidement, puis j'adore ton choix final d'avatar heart Si ça te tente, je t'invite à te joindre à nous sur le serveur discord et si tu as un soucis (plutôt technique) n'hésite pas à venir me voir, puis pour les questions sur l'histoire du forum et tout ça, je t'invite à joindre @Maxime T. Yuán ou @Jace Herondale love Bonne chance pour ta fiche ! please

Chanson Sans ParolesJe t'aurais dit "amour", je t'aurais dit "toujours", mais de mille façons, mais par mille détours. Je t'aurais dit "partons", je t'aurais dit "brûlons, brûlons de jour en jour, de saisons en saisons ".
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 15:38
Bienvenuuuuuue, officiellement! DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même 2436935887
Haaaaaaaaan! Quelle superbe surprise, de voir que tu as finalement choisi Taron! please please
La première partie de ta fichette me comble déjà de joie, j'ai hâte de lire la suite!

love love ooh ooh excited excited heart heart coeur coeur cute cute love2 love2 gaga gaga DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même 764308157 DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même 764308157 love love ooh ooh excited excited heart heart coeur coeur cute cute love2 love2 gaga gaga DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même 764308157 DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même 764308157

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là, toujours prête à répondre!
En espérant rp très bientôt avec toi!
DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même 1944033502

how to grow and to change — she's got that whole purpose driven warrior princess save the world type vibe. ;;

DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même Cjq4DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même Tj71
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 16:06
Merci les filles.

Willow j'espère que le reste te conviendra aussi.
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 16:40
Mon dieu, tu es très rapide! excited
L'histoire est tout simplement parfaite, je n'ai rien du tout à redire. Et ta plume, omg, j'adore! please

Quand tu voudras, on pourra se mpotter pour qu'on se lance en rp (wesh, les admins passeront par ici, mais moi, je suis beaucoup trop heureuse! Je veux rp maintenant! hihi )

love

how to grow and to change — she's got that whole purpose driven warrior princess save the world type vibe. ;;

DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même Cjq4DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même Tj71
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 17:55
Tu es validé !
Bienvenue déjà ! please Ta fiche était bien à lire, tu as une jolie plume ! :D Si tu as des questions, hésite pas à nous contacter ! ;D J'ai hâte de voir comment va évoluer ton personnage sur RH !

♦️ ♦️ ♦️

Nous te souhaitons la bienvenue parmi les validés, le newbie ! Te voilà donc promu au rang de
chasseur d'ombres
, si c'est pas la classe ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Maxime, Sandro ou Jace qui sont là pour t'éclairer au maximum ! please

Maintenant, il te reste encore des petites choses à faire, mais ne t'en fait pas, c'est trois fois rien !
→ Ta fiche de liens et ta fiche de rps.
→ Au niveau du recensement, il faut que tu nous signales ton logement, ton métier et ton parabatai si besoin.
→ Ici, tu pourras rechercher des partenaires de jeu ou bien t'inscrire à la loterie !
→ Si tu veux quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à regarder les sujet de demandes !
→ Pour tenter de battre les autres ce mois-ci, n'hésite pas à venir recenser tes runes.
→ Pour papoter avec nous, n'hésite pas à le discord du forum !

En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! heart heart

Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mar 4 Sep - 18:22
Merci.
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Mer 5 Sep - 18:47
oh ton vava me dit un truc mais je sais plus x)

bienvenuuuuue !!! :D amuse toi bien petit chasseur :p

I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Jeu 6 Sep - 19:56
Bienvenue par ici love

J'adore l'avatar btw! J'espère que tu te plaira parmi nous love

I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.

hehe:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ Jeu 6 Sep - 21:19
Merci à vous deux.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: DAMON HENDRICKS – Difficile d'être soi même ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut