HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heidi McKenzie
Children of the Night
Heidi McKenzie
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Bastian, Ezio, Maxime, Santana & Théodore
♦ Runes : 29
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 03/09/2018
(#) Sujet: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Lun 3 Sep - 2:10
Heidi McKenzie
Ft. Tessa Mossey
Petites infos
Vampire
20 ans
30/08/98
New York
Sans emploi
Simon Lewis
Célibataire
Hétérosexuelle

Anecdotes
♛ Je suis une toute jeune vampire, une novice comme ils aiment appeler ça. Du coup, je ne sais encore rien contrôler de mes nouvelles capacités hormi la vitesse et la force qui me sont innées.
♛ J’ai une soif de sang immense, j’ai presque l’impression qu’elle est plus grande que la moyenne. Peut-être parce que j’ai passé tout le début de ma vie de vampire enfermée dans une cave à me faire exposer au soleil et nourrir le strict minimum.
♛ Je ne pense pas vouloir m’allier à un quelconque clan. Je n’ai rencontré que deux vampires dans ma vie : Raphael et Simon. J’en déteste l’un et l’autre ne veut rien avoir à faire avec moi. Pourtant, je suis sa création. C’est lui qui m’a rendue immortelle, il devrait mieux faire attention à moi, non ?
♛ Comme tous les jeunes adultes de cette génération, je suis accro à mon téléphone, je l’ai toujours été. Grâce à ça et mes études de marketing, j’ai été embauchée comme Community manager. Malheureusement, comme je suis morte et que j'ai disparu des mois, je suis maintenant sans emploi.
♛ Mon sang préféré est le O. Je ne sais pas trop pour les races, je n’ai goûté que des humains pour le moment, malheureusement. Mais je compte bien pouvoir goûter d’autres… “Sortes”.
♛ J’ai toujours aimé les dens de vampires. Mes favoris étaient les petits nouveaux même si… Du moment qu’ils avaient des crocs, je laissais rapidement un homme me mordre partout où il le voulait. C’est pour ça que je passais beaucoup de temps là-bas.
♛ J’aime beaucoup la musique, c’est quelque chose sans laquelle je ne pourrais probablement pas vivre. J’ai une énorme liste de lecture dans mon portable pourtant, je n’écoute même pas tant de chansons. En réalité, c’est probablement juste que je ne prends même pas le temps de tout trier.
♛ J’ai toujours été un peu bordélique, je n’y peux rien. Maintenant que je suis une vampire, je le suis toujours. Sauf que ça se montre plutôt par le fait que je laisse des cadavres derrière moi plutôt que des vêtements sales.
♛ J’ai été déclarée morte et une enquête a été faite sur ma mort, du coup… La vie est assez compliquée. Je dois rester relativement cachée.
Derrière l'écran
Ici Maxime ! Je pense que vous me connaissez à force :/
Revenir en haut Aller en bas
Heidi McKenzie
Children of the Night
Heidi McKenzie
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Lun 3 Sep - 2:11
La petite histoire
♛ MA VIE DE FAMILLE ♛ Que ce soit avec mon père ou ma mère, je n'ai jamais eut une bonne relation avec eux. Nous n'avons jamais été vraiment proches et quand ils se sont séparés, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de ma vraie mère. Puis... C'est encore pire avec ma belle-mère, je pense que ce n'est même pas la peine d'en parler.

♛ LES REPAIRES DE VAMPIRES ♛ J'ai commencé à en fréquenter alors que je n'avais que 16 ans. On pourrait peut-être dire que c'est beaucoup trop jeune, mais honnêtement... Je m'en fiche pas mal. J'ai toujours adoré ça. Puis les sensations que me procuraient les morsures, les effets secondaires après avoir ingurgité le sang de vampire... C'était tout bonnement parfait. Et génial pour s'évader.

♛ MON SIRE ♛ Je l'ai rencontré par un habitué du repaire. Il m'a dit qu'il devrait me plaire et c'était le cas. On s'est rencontrés et on a passé une soirée plus qu'intéressante. On s'embrassait, on s'échangeait notre sang et tout s'est même prolongé jusque dans la rue. Au début... Je pense que ça aurait dû s'arrêter là. Sauf qu'un autre vampire m'a vidée de mon sang.

♛ LA TRANSFORMATION ♛ Le meilleur et le pire jour de ma vie. Suite à ma mort, le chef du clan de New-York a fini ma transformation. Je pensais qu'il le faisait sans arrière pensée et... Je me suis rapidement rendue compte que si quand il m'a attachée pour commencer à faire des test sur moi, histoire de voir si j'étais ou non une Daylighter comme mon Sire. Il faut croire que, malheureusement, ce n'était pas par son sang que ça se transmettait et j'ai passé des jours enfermée à me faire brûler pour rien.

♛ LA LIBÉRATION ♛ J'ai finalement réussi à sortir de ma prison et je n'ai pas hésité à me venger, tentant à mon tour de brûler vivant le vampire qui m'a gardée captive. Je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé et je m'en fiche. J'espère qu'il n'est plus qu'un tas de cendres. Maintenant, ce que je recherche, c'est un moyen de rencontrer mon vrai Créateur
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Lun 3 Sep - 2:13
Re-bienvenue gaga gaga gaga gaga gaga gaga

Chanson Sans ParolesJe t'aurais dit "amour", je t'aurais dit "toujours", mais de mille façons, mais par mille détours. Je t'aurais dit "partons", je t'aurais dit "brûlons, brûlons de jour en jour, de saisons en saisons ".
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Lun 3 Sep - 8:58
Rebienvenue avec la demoiselle ! please

Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Heidi McKenzie
Children of the Night
Heidi McKenzie
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Lun 3 Sep - 13:42
Merci à vous please heart
Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Mer 5 Sep - 18:45
hiiii !! Heidiiiiiiiiiiiiii *o*

j'aime tellement Tessa elle est trop belle x)
hâte de voir ce que tu vas en faire *-* <3

mon Jordan ira te surveiller pour pas que tu fasses trop de bêtises HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough 2557483561

I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Heidi McKenzie
Children of the Night
Heidi McKenzie
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Ven 7 Sep - 19:11
@Sebastian Verlac - Vas-y viens me surveiller, j'ai même pas peur knife (sinon, merci ♥️)
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400

(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Sam 8 Sep - 18:29
OMG ! La plus belle des vampires jamais créées ! Et c'est moi qui l'ai faite les gars ! Cool Jm'en rappelle pas, mais vous pouvez le dire que c'était du bon job :D ! *sort*

Re-bienvenuue sur ton propre chez toi XD ! heart heart heart heart heart

I'm just broken record
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Sam 8 Sep - 19:38
On dira pas que c'est du bon travail @Simon Lewis...

Re bienvenue avec ce personnage plein de ressources ! love

I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.

hehe:

Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Dim 9 Sep - 0:30
j'avoue que c'est une très belle créature... et hargneuse j'aime ça !

mais le Jordan en moi te dis qu'il faut pas faire ça Simon

I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Heidi McKenzie
Children of the Night
Heidi McKenzie
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Dim 9 Sep - 22:31
@Simon Lewis : On dirait que tu parles de ta fille XDDD

Sinon merci aux autres heart heart
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400

(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Lun 10 Sep - 13:55
Mais t'es ma fille QQ ! Et tous les autres ils sont juste jaloux !

I'm just broken record
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Rpjz
HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Joor

HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Zg97

HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough Nm3j
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ Lun 10 Sep - 18:22
Tu es validé !
*Sort d'hibernation*
Salut toi ! J'aime bien ta fiche ! Fout bien la meurde sur le forum ! x)
*retourne en hibernation*

♦️ ♦️ ♦️

Nous te souhaitons la bienvenue parmi les validés, le newbie ! Te voilà donc promu au rang d'
Enfants de la Nuit
, si c'est pas la classe ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Maxime ou Jace qui sont là pour t'éclairer au maximum ! please

Maintenant, il te reste encore des petites choses à faire, mais ne t'en fait pas, c'est trois fois rien !
→ Ta fiche de liens et ta fiche de rps.
→ Au niveau du recensement, il faut que tu nous signales ton logement, ton métier et ton clan.
→ Ici, tu pourras rechercher des partenaires de jeu ou bien t'inscrire à la loterie !
→ Si tu veux quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à regarder les sujet de demandes !
→ Pour tenter de battre les autres ce mois-ci, n'hésite pas à venir recenser tes runes.
→ Pour papoter avec nous, n'hésite pas à le discord du forum !

En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! heart heart

Shadowhunters aren't big huggers
http://sayakung.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: HEIDI ♛ I'll give you blood and it will never be enough ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1