LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro, Lucy & Angel
♦ Runes : 144
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 02/09/2018
(#) Sujet: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Dim 2 Sep - 21:14
Luna Beth Valentine
Ft. Josefine Frida Pettersen
Petites infos
Loup Garou
21 ans
4 Juillet 1997
Paris, France
Fille au pair
Aucune
Célibataire
Pansexuelle

Anecdotes
Je ne suis pas timide, ni pudique. On peut même dire que je suis plutôt sociable et extravertie, ce qui dans le fond, ne plait pas forcément à tout le monde. Les gens me trouvent parfois un peu trop... Trop.
J'ai toujours rêvé de venir aux Etats-Unis et surtout à New York, devenir fille au pair a été pour moi une belle opportunité. J'ai économisé ce que je pouvais des années, et mes parents ont complété la somme même s'ils n'avaient pas de gros moyens.
Bien que je sois ravie d'être aux USA et que je sois quelqu'un de toujours positif et de bonne humeur en général, je suis toujours assez déprimée pendant les fêtes. Bien qu'elles soient belles ici, ça me rend toujours assez triste de ne pas pouvoir être avec ma famille. Mais je n'ai pas les moyen de rentrer plus d'une fois par an.
J'adoooore manger ! Vraiment beaucoup trop. Ce qui fait que je suis bien obligée de faire de longs joggings pour éviter d'assister à de vilains dégâts sur mon corps.
J'aime beaucoup les enfants et j'espère pouvoir en avoir tout un tas plus tard. J'en rêve depuis toujours.
Ma première famille aux USA était vraiment bizarre... Honnêtement, je n'ai pas très bien vécu l'expérience mais... Par chance, ma famille actuelle est idéale, je suis vraiment bien chez eux et je m'entends très bien avec les enfants.
Derrière l'écran
Mh... Bah... Je crois que je fais partie des meubles, maintenant. Vous me retrouverez sous Sandro, Lucy ou encore Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Dim 2 Sep - 21:15
La petite histoire
Ca fait maintenant cinq mois que je réalise mon rêve d'enfance : celui de vivre aux états unis. Certes, le départ n'a pas été parfait étant donné que la famille dans laquelle j'étais tombée semblait avoir besoin d'une esclave plus que d'une fille au pair et qu'ils n'aimaient visiblement pas les Français… Mais tout s'était amélioré lors du changement de famille. A partie de là, j'ai vraiment commencé à avoir une belle vie à New York, j'étais absolument ravie. Je devais suivre certaines règles et continuer mes études, certes, mais j'avais tout de même le droit de profiter de la vie New Yorkaise et de sortir autant que je le souhaite pendant mes congés.

Mais un soir, j'avais décidé d'un nouveau circuit pour faire mon petit jogging - presque - quotidien, la pleine lune brillait haut dans le ciel et les alentours étaient déserts. Si l'on aurait pu penser qu'il aurait pu m'arriver l'une de ces histoires glauques de joggeuses tirées de force dans une voiture et par la suite retrouvée morte dans le bois, le corps recouvert de quelques pauvres branchages… Il m'est arrivé une toute autre histoire. Une histoire que je n'aurais jamais pensé possible ailleurs que dans un film ou dans un livre du genre Twilight ou je ne sais quoi. Au beau milieu d'une ruelle mal éclairée, j'ai vu une paire d'yeux jaunes luisants face à moi. J'ai senti mon sang se glacer et je n'ai pas eu le temps de tourner les talons pour tenter de m'enfuir. Une créature velue et puissante a bondi sur moi et m'a mordue au niveau de l'épaule. A ce moment là, j'ai bien cru que j'allais mourir. Et d'ailleurs, je serais probablement morte si la créature n'avait pas été tuée par un individu que j'ai à peine eu le temps d'apercevoir avant de m'évanouir. Lorsque je me suis réveillée, j'étais toujours dans la même ruelle et j'avais des tas de messages et d'appels sur mon téléphone de la part de ma famille, inquiète de ne pas me voir revenir à leur domicile malgré l'heure tardive. Je suis rentrée chez moi en essayant d'ignorer la douleur lancinante dans mon épaule. Dans les jours qui ont suivi, j'ai vraiment cru que j'allais mourir, je me suis faite passer comme étant grippée et j'ai eu le droit de rester au lit pendant plusieurs jours.

A partir de là, j'ai commencé à remarquer des choses un peu étranges, mais rien d'affolant lorsqu'on y pense. J'avais guéri rapidement d'une blessure profonde, j'y voyais mieux, j'entendais mieux, je sentais mieux... C'était comme une sorte de renaissance, mais... Je me suis dit que j'étais probablement juste en meilleure forme que jamais parce que j'avais failli mourir, que je m'en étais sortie et que j'étais guérie après avoir passé un moment difficile. Ce n'est qu'environ un mois après « l'incident » qu'il s'est passé quelque chose de très étrange. Pendant quelques jours, j'ai été d'une humeur particulièrement instable et bien que je prenais sur moi, c'était compliqué. Puis un soir, j'étais sortie prendre l'air car je ne me sentais pas bien et j'ai ressenti une énorme douleur, j'ai assisté à la transformation de mes mains, mes bras, mes jambes... J'ai à peine eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que... C'est devenu le noir complet. Le lendemain, je me suis réveillée quelque part sans comprendre comment j'étais arrivée là et sans me souvenir de ce qui s'est passé non plus.

Si j'en crois mes lectures et autres visionnages de films et séries, il semblerait que je sois un loup garou ou... Quelque chose dans le genre. Mais je ne comprends pas vraiment comment c'est possible, ni ce que je dois faire. J'admets que tout est un peu bizarre pour moi, je ne comprends pas tout et j'ai peur de la suite. J'ai peur qu'il m'arrive la même chose qu'à celui qui m'a mordue et contrainte à devenir comme lui...

Chanson Sans ParolesJe t'aurais dit "amour", je t'aurais dit "toujours", mais de mille façons, mais par mille détours. Je t'aurais dit "partons", je t'aurais dit "brûlons, brûlons de jour en jour, de saisons en saisons ".
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Dim 2 Sep - 21:17
BIENVENUE LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente 4111803586 LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente 4111803586 LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente 4111803586 LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente 4111803586 C'est une jolie donzelle que voilà LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente 1788306108

Pas bon courage pour ta fiche, mais voilà :/ Si t'as des questions, tu sais où me trouver ! heart

I know what I have to do now
It's my life one and only
If you wanna stop something, then stand up ! Because I’ve got one thing to say to you. Never forget who you want to become !
http://crimsonday.forumactif.com
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Dim 2 Sep - 22:15
Merci please LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente 1868634147

Chanson Sans ParolesJe t'aurais dit "amour", je t'aurais dit "toujours", mais de mille façons, mais par mille détours. Je t'aurais dit "partons", je t'aurais dit "brûlons, brûlons de jour en jour, de saisons en saisons ".
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Dim 2 Sep - 22:32
Tu es validé !
TU SAIS DEJA QUE TA FICHE EST PERF ALORS JE VALIDE ! J'ai hâte de jouer avec toi ;D excited heart

♦️ ♦️ ♦️

Nous te souhaitons la bienvenue parmi les validés, le newbie ! Te voilà donc promu au rang d'
enfant de la Lune
, si c'est pas la classe ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Maxime ou Jace qui sont là pour t'éclairer au maximum ! please

Maintenant, il te reste encore des petites choses à faire, mais ne t'en fait pas, c'est trois fois rien !
→ Ta fiche de liens et ta fiche de rps.
→ Au niveau du recensement, il faut que tu nous signales ton logement, ton métier et ta meute.
→ Ici, tu pourras rechercher des partenaires de jeu ou bien t'inscrire à la loterie !
→ Si tu veux quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à regarder les sujet de demandes !
→ Pour tenter de battre les autres ce mois-ci, n'hésite pas à venir recenser tes runes.
→ Pour papoter avec nous, n'hésite pas à le discord du forum !

En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! heart heart

I know what I have to do now
It's my life one and only
If you wanna stop something, then stand up ! Because I’ve got one thing to say to you. Never forget who you want to become !
http://crimsonday.forumactif.com
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Dim 2 Sep - 22:47
MERCIIIIIIIi ooh coeur

Magnus Bane
Magnus, le Magnifique
Magnus Bane
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 13/07/1995
♦ Runes : 21
♦ Messages : 201
♦ Date d'inscription : 26/05/2018
♦ Everything and anything : à venir
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Lun 3 Sep - 0:02
Bon courage pour ce nouveau personnage LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente 1788306108

HIGH WARLOCK
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Lun 3 Sep - 0:51
Merci love

Sebastian Verlac
Children of Raziel
Sebastian Verlac
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 04/04/1997
♦ Autres comptes : Eoin Carmichael & Jordan Kyle
♦ Runes : 28
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 15/12/2017
♦ Everything and anything : Couleurs d'écriture :
Jonathan : uc
en Sebastian : royalblue
en Valentin : crimson

We are trained so fiercely to believe that... emotions cloud our judgment. But... I believe that emotions give us power. And when we suppress them, we are all the weaker for it.
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Mer 5 Sep - 18:46
je suis pas venue te fais un coucou et je le fais même pas sous le bon compte qui va t'aider mais bon LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente 2557483561

je te love ♥️

I'm a beautiful disaster

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Luna B. Valentine
Children of the Moon
Luna B. Valentine
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ Mer 5 Sep - 21:25
Merci heart heart

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: LUNA ≈ si je tombe de haut, que ma chute soit lente ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1