Jordan Kyle - Here to help people
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jordan Kyle
Children of the Moon
Jordan Kyle
♦ Autres comptes : Eoin & Sebastian
♦ Runes : 89
♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 27/08/2018
(#) Sujet: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Lun 27 Aoû - 21:28
Jordan Kyle
Ft. Chai Hansen
Petites infos
Werewolf
21 ans
08/02/1989
Brisbane, Australie
Gardien
Preator Lupus
Célibataire
Hétéro

Anecdotes
_ Jordan est né en Australie et adore ce pays. Il était tellement malheureux de le quitter à ses 11 ans que son grand-père lui a donné sa vieille guitare Les Paul Custom afin qu'il ait toujours un petit bout de la maison avec lui. Il en joue presque tous les soirs, quand il ne doit pas travailler.
_ Son premier amour est Maia, une jeune femme qu'il a rencontré un été dans le New Jersey. Ils avaient à peine seize ans et Jordan peut affirmer avoir vécu le grand amour.
_ Jordan s'est fait attaquer par ce qu'il pensait être un chien un soir. Les jours suivants, ses griffures au niveau du torse le brûlaient atrocement mais il ne disait rien. Plusieurs black out, comme des cuites le prirent les jours suivants. Il ne se souvenait de rien mais son comportement avait changé, surtout vis-à-vis de Maia. Jalousant le premier mec qui passait, il ressentait parfois l'envie de hurler et à même faillit frapper Maia une fois.
_ Se faisant larguer comme un moins que rien, la colère du brun est devenu plus forte. Et le soir venu, à la pleine lune, Jordan se transforma pour la première fois. Il croisa la route de Maia malencontreusement et sous sa forme animale l'attaqua. C’était plus fort que lui et il s'en veut. Surtout qu'en détalant il lui dit qu'elle serait toujours à lui. Il ne la jamais recontacter.
_ Sa première rencontre avec le Preator Lupus fut un choc pour lui. Il était un sacré cas et n'était plus libre de ses mouvements. Il comprit l'intérêt de cette organisation et put vivre une vie plus saine grâce à eux.
_ Jordan s'est trouvé une véritable famille et apprécie sa situation de loup-garou mieux qu'au départ. Il aime l'idée de faire partie d'un monde magique, aux multiples visages et lorsqu'il a passé les étapes pour devenir à son tour un gardien du Preator Lupus, il a appris énormément de choses sur les créatures qui peuplent ce monde. Il est fasciné par fées, tout comme intrigué par les Shadowhunters.
_ Grâce aux preators, le brun a pu accroître ses capacités, devenant plus fort, plus rapide et parvenant même à guérir plus vite que les loups lambdas. Ça sert bien !
_Le voilà à New York pour s'occuper d'un jeune Downworlder, un vampire du nom de Simon. Ce dernier porte la marque de Caïn, il demande une surveillance constante mais quelque chose se pose en obstacle...
_ Il fait pousser de l'aconit sur sa fenêtre, du repousse-loup oui, oui.
Derrière l'écran
Bah c'est encore et toujours Pandore quoi =P j'vais faire tous les groupes à force XD j'suis là pour m'occuper de mon bébé vampire ** laissez moi faire j'vous aiderais aussi si vous êtes gentils ♥️ (surtout Maia j'te lèche la face lool)

Peator LupusIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kyle
Children of the Moon
Jordan Kyle
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Lun 27 Aoû - 21:28
La petite histoire
Je suis né à Brisbane, en Australie. C'est une île vraiment superbe et j'ai passé les dix premières années de ma vie à courir dehors, apprenant le surf très jeune. J'adore l'eau, je m'y sens bien et je rêvais de devenir professeur de surf plus tard. Mais c'était avant que mon père soit muté aux USA et qu'on doive partir. J'me souviens avoir tellement pleuré que ma gorge était sèche et rien ne me calmait. Je devais laisser derrière moi tous mes amis, ma famille et étant donné le fait que je sois très proche d'eux, ce fut une torture. J'ai une grande famille, j'crois que je vivais en meute bien avant de devenir un loup-garou. Il me manque encore aujourd'hui et je n'ai pas pu être près de mon grand-père lorsqu'il est mort, encore trop instable avec mes pouvoirs.
C'était l'homme le plus important de mon existence. Il m'a transmis nombre de valeurs de la vie que j'essaie de mettre en pratique chaque jour qui passe. De lui, il ne me reste que sa vieille Les Paul dont il m'a appris à jouer. J'suis quelqu'un de très manuel, j'aime bosser de mes mains, bouger, courir. J'suis sportif et j'pense que ça se voit à ma carrure.

Dans le New Jersey, j'me sentais pas à ma place. J'étais le p'tit gamin bronzé avec une dent de requin en pendentif, le cliché de base j'assume, j'étais jeune ! J'ai eu un peu de mal à m'intégrer les premiers temps, pare que j'étais perdu dans ce nouveau collège. Mais avec le temps j'ai pu enfin m'y faire. Il me manque plein de choses mais j'ai su avancer sans ressasser le passé.
C'est après le lycée que j'ai rencontré Maia. J'me souviens de notre rencontre. Elle était toute seule, les cheveux au vent, fascinée par tout sauf par ce qui l'entourait. J'me suis senti attiré immédiatement par elle. Son côté rêveur me plaisait, son sale caractère aussi. Elle se laisse pas faire, c'est quelqu'un d'entier et je suis heureux d'avoir croisé sa route. Nous sommes sortis ensemble quelques mois, je crois que je n'ai jamais été aussi amoureux. J'savais pas ce que ça faisait avant elle, et je suis pas certain d'avoir retrouvé un tel état après...

Tout aurait pu continuer je pense, si je n'avais pas été attaquer par un loup. Un loup-garou. Je me suis dit que c'était rien au début, mais j'ai bien remarqué qu'un truc clochait et quand le mois suivant la pleine lune est arrivée... Tout s'est passé très vite depuis ma morsure. J'étais perdu, je comprenais plus, j'agressais mes parents, je regardais de travers les gars qui s'approchaient de Maia même quand c'était mes amis. J'ai même été traversé par l'envie de gifler ma petite-amie. Elle m'avait vraiment mis hors de moi, pour une connerie en plus je saurais plus vous dire... J'crois qu'elle voulait changer d'avis sur notre désir de partir loin de nos vies rangées. Elle a pris peur et j'peux pas lui en vouloir parce que je me reconnaissais plus non plus.
Ce soir de ma première pleine lune, j'ai cru que mes os se brisaient. Une telle rage est montée en moi, j'avais envie de tuer tous ceux que je croisais. Mon corps a changé, ma vision aussi. C'était à la fois net et irréel. J'me suis jeté sur Maia, j'avais envie de lui faire du mal, parce que je souffrais de notre rupture. Je voulais qu'elle ressente la même chose que moi parce que je la voyais parler à d'autres gens comme si de rien était – de mon point de vue d'homme blessé à ce moment-là. J'ai même pas pris la peine de m'attarder, j'me suis barré comme un lâche alors qu'elle était blessée et seule. J'suis un connard p'tain !

Mais j'ai voulu aller m'excuser ! La semaine suivante, j'ai réalisé ce qui s'était passé, ce que j'étais et j'ai tout fait pour la retrouver et lui parler. Mais là-dessus, j'me suis fait chopper par deux grands types balaises qui semblaient sortir d'un vieux film de mafieux. J'ignorais alors dans quel monde j'allais entrer.
C'est le Preator Lupus qui est venu me chercher, parce qu'un autre loup avait eu vent de ma transformation par le bouche à oreille surnaturel et il a contacté ce que je prenais pour la police des créatures de l'ombres à l'époque. C'était impressionnant et j'ai bien cru que j'allais me faire enfermer à les entendre me rabrouer comme ça. Je sais que c'était pour mon bien ; ils m'ont aidé à contrôler mes dons, à faire attention à mon comportement, à m'apaiser. J'pensais pas que la méditation était si importante dans la vie mais ça m'aide vachement aujourd'hui. J'essaie de rester zen et même si je passe pour un hippie, c'est pas grave parce qu'au moins, je me transforme pas n'importe quand, je respecte les règles et j'me sens en phase avec moi-même.

Les Gardiens ont fait en sorte que je puisse approcher mes parents et choisir une vie qui me conviendrait au moment où je n'aurais plus besoin de leur aide. Mais je suis resté après ma formation. J'me voyais pas aller autre part. Cette meute, ces gens dans le besoin, toutes ces créatures qui n'attendaient qu'une main tendue. J'ai passé les tests pour devenir Gardien, c'était long et pas toujours évidant mais je peux aujourd'hui être fier de ce que j'ai accompli. J'ai su prouver ma valeur et je suis heureux de venir en aide aux autres.

Ma première mission est arrivée et je stresse un peu à l'idée de m'occuper de mon premier cas. J'ai bien étudié le dossier, c'est un vampire diurne, c'est quelque chose de très rare, je pensais que c'était une légende. J'ai déménagé à New York sur le champs et le Preator Lupus m'a trouvé un appartement dans le Queens et la marche à suivre pour l'approcher. On n'avait juste pas prévu qu'il allait perdre la mémoire avec les événements. Ça me donne un peu de fils à retordre mais j'y arriverai. Ma mission est de le protéger jusqu'à ce qu'on en sache plus et qu'on élimine la menace. Pour ça, ils nous faut de l'aide mais je sais que Luke est un Alpha puissant et qu'il a beaucoup d'amis dans le monde obscur.

Peator LupusIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mar 28 Aoû - 4:38
Bienvenue par ici sweetie (ou devrais-je dire rebienvenue ? hihi )

J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage ! Enfin, tu connais la maison sinon, si t'as des questions, tu sais où me trouver ;D

Bon courage pour la rédaction de ta fiche heart

† my life didn't start until the day you were born - my son †
http://crimsonday.forumactif.com
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mar 28 Aoû - 10:33
OHHHHH !!! Un trou du cul mdr mdr

Re bienvenue par là et amuse toi avec le monsieur !

It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Angel Escamilla
Children of the Night
Angel Escamilla
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mar 28 Aoû - 10:35
Bienvenue à ce nouveau perso please
Je connais pas l'avatar mais j'aime beaucoup sa tête love
Bonne chance pour la suite
http://crimsonday.forumactif.com/
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mar 28 Aoû - 14:21
Re bienvenue avec ce perso' ! please

Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Jordan Kyle
Children of the Moon
Jordan Kyle
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mar 28 Aoû - 17:40
merci vous touuus *-*
n'est-il pas choupi mon vava hein?^^ (y me faut des vavas d'ailleurs )

j'connais la maison ouais j'ai déjà laissé mes chaussettes traîner t'inquiète ;)

Cata : pff espèce de sale obstacle à ma mission... x)

Maia Roberts
Children of the Moon
Maia Roberts
♦ Autres comptes : willow, breanna et cara
♦ Runes : 64
♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mar 28 Aoû - 18:06
Rebienvenue, avec celui qui va me mener la vie dure hihi
choqué qui t'as donné le droit de me lécher? Et que je te vois t'approcher de chez moi, tu verras ce qui t'attendra!

i'm proud to be
a child of the moon
in a pack lies strength, loyalty and unity.
Jordan Kyle
Children of the Moon
Jordan Kyle
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mar 28 Aoû - 22:12
Maia *-* ♥️♥️

je vais t'en faire baver ouais mais je sais que je t'aurai grrrr mange

Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mer 29 Aoû - 12:24
Tu es validé !
En tout cas, c'était vraiment cool à lire ! J'aime le personnage et ce que tu en fais ! J'ai hâte de le voir évoluer sur RH ! J'espère même pouvoir le croiser en jeu à un moment ;D  heart  

♦️ ♦️ ♦️

Nous te souhaitons la bienvenue parmi les validés, le newbie ! Te voilà donc promu au rang d'
enfant de la Lune
, si c'est pas la classe ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Maxime ou Jace qui sont là pour t'éclairer au maximum ! please

Maintenant, il te reste encore des petites choses à faire, mais ne t'en fait pas, c'est trois fois rien !
→ Ta fiche de liens et ta fiche de rps.
→ Au niveau du recensement, il faut que tu nous signales ton logement, ton métier et ta meute.
→ Ici, tu pourras rechercher des partenaires de jeu ou bien t'inscrire à la loterie !
→ Si tu veux quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à regarder les sujet de demandes !
→ Pour tenter de battre les autres ce mois-ci, n'hésite pas à venir recenser tes runes.
→ Pour papoter avec nous, n'hésite pas à le discord du forum !

En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! heart heart

Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ Mer 29 Aoû - 12:49
Aaahhooouuuuuuuuuuuu
Suis pas sur le bon compte mais suis tellement content x)

Ravi que ça te plaise j'ai trop hâte de rp Avec Jordan il est juste génial *-* <3
On se trouvera des liens!!!

@Maia Roberts tongue

Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Jordan Kyle - Here to help people ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1