Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elisabeth Harrisson
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 05/12/1991
♦ Autres comptes : aucun
♦ Runes : 2
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 22/08/2018
(#) Sujet: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ Mer 22 Aoû - 16:55
Elisabeth Harrison
Ft. Zoey Deutch
Petites infos
Humaine
22 ans
1er Avril 1996
New York
Pâtissière
Inconnu
Célibataire
Hétérosexuelle

Anecdotes
Elisabeth n'aime pas qu'on l'appelle par son nom, elle a toujours dit à ses amies, et même à ses professeurs de l'appeler Eli. D'ailleurs si elle pouvait elle changerait de nom.
Les parents d'Eli ont divorcés, elle ne vit qu'avec son père, sa mère étant partie en Europe pour se remarier avec un français vignoble. Eli ne lui en veut pas car ils sont bien mieux maintenant qu'elle n'est plus là.
Depuis toute petite sa grand mère paternel lui a transmis l'amour des gâteaux.
D'ailleurs pour éviter de prendre trop de poids, Eli court presque tout les soirs. Le matin elle ne peut pas elle doit être tôt à la boulangerie.
Eli a toujours été et est toujours le bout en train de la bande. Elles sont plusieurs copains et copines et elle est toujours la petite rigolote.
Son meilleur ami, elle le connait depuis seulement cinq ans, mais ils ne se lâchent pas.
Niveau relation amoureuse , après un échec cuisant l'année des ses 17 ans , un homme avec qui elle pensait passer sa vie. Eli a arrêter de croire au conte de fées, et depuis elle regrette même d'avoir laisser ce idiot lui prendre la chose la plus précieuse pour une femme. Depuis elle n'a jamais eu de petit copain. Mais par contre elle aime sortir avec ses amis qui elles en ont et les gars ont des copines aussi, elle est un peu l'éternel célibataire.
Elle est d'ailleurs un peu trop timide pour faire de nouvelles rencontre. Et si ce n'est pas sa timidité qui entre en jeux c'est son franc parler.
Une grosse carapace pour en dessous découvrir la vraie Eli.
Derrière l'écran
Moi c'est Coco , j'ai découvert le forum grâce au partenariat avec FYS , je le regarde depuis plusieurs jours et puis j'ai craquer. Je fais du rp depuis l'âge de 14 ans, même si entre deux j'ai eu pas mal de pauses plus ou moins longues. J'ai aujourd'hui 26 ans, et toutes mes dents. J'espère ne pas vous décevoir et vite faire partie de votre bande :) .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Harrisson
(#) Sujet: Re: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ Mer 22 Aoû - 16:56
La petite histoire

« Cher Journal,… »
-Non, mais t’es sérieux, Bro’ tu veux vraiment qu’on écrive ça ? Questionnais-je mon meilleur ami.
-Eli , aller aide moi, soutiens moi, je dois l'écrire moi mon journal, pour les cours alors s’il te plaît fait un effort, essaye et si j’ai une bonne note à mon devoir, je te paye à manger. Me répondit-il visiblement pas vraiment plus enthousiasmer que moi, mais lui n’avait pas le choix et moi, je serais solidaire.
-Bon, ok, je vais raconter ma vie à ta feuille blanche..
Je soupirais et recommençai à écrire.

"Je m’appelle Elisabeth Harrisson, mais appelle moi Eli. Enfin, t’es une feuille, tu ne peux pas parler… Bref, passons,… Je vais donc te résumer ma vie en quelque sorte, pour essayer de ne pas déconcentrer mon meilleur ami, et qu’il puisse me payer un resto selon sa future note.
Je suis née un 1er avril, est non ce n’est pas un blague. Même si on me le répète assez souvent comme ça. Après, je n'étais peut-être pas vraiment la petite fille idéale pour ma mère et elle aurait sans doute préférée, elle, que se soit une blague.
Mon enfance a été normale. J’ai été à l’école, j’étais aimé, je n’ai jamais eu de soucis particulier. À part le divorce de mes parents. J’avais 4 ans quand ma mère après des années à nous laisser presque tout le temps seul avec mon père, a décidé d’être enfin franche et honnête envers lui et de lui annoncer qu’elle le trompait lors de ses voyages pour le boulot et que dans deux semaines elle serait en France pour retrouver son jules. Mon père n’était même pas dévasté. Depuis mon arrivée, il avait bien senti qu’il se passait quelque chose. Et puis ma mère ne voulait pas de moi donc elle me laissait la charge du mioche, comme elle le disait. Les week-ends quand mon père travaillait j’allais cher ma grand-mère. Une petite maison, chaleureuse, mais surtout qui sentait toujours bon. Des cakes, des tartes, des brioches, toujours un truc à se mettre sous la dent. Dès mon plus jeune âge, ma mamie m’a donné le goût à la pâtisserie. J’ai tout de suite voulu en faire mon métier.
Nous étions bien tout le deux avec papa, et j’ai continué mes études. J’avais des amies, et des amis, et je profitais de ma jeunesse. Mon père étant agent immobilier, il était toujours dans le coin, et même à 22 ans nous habitons pour le moment ensemble, je n’ai pas envie de le laisser seul. Vous comprenez, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose.
Depuis les études, pas mal, de choses, se sont passés. Je n’ai eu qu’un petit copain, résumé rapide : je suis tombé amoureuse, il avait un pari à faire, il m’a enlevé ma virginité, il m’a quitté, j’ai eu le cœur brisé, mais je m’en suis vite remise. Avant cet épisode, je courrais deux fois la semaine, maintenant, j’essaye de courir tout le jours, le soir comme je bosse le matin. D’ailleurs, je suis devenu pâtissière. Pour pouvoir faire ça, j’ai fait un stage chez un super pâtissier français installé ici. J’y ai passé les meilleurs moments de mon apprentissage et j’ai eu mon diplôme avec les félicitations. Depuis, je suis installé avec un boulanger. Lui aussi était là bas en apprentissage, nous avons monter à deux notre boutique. Lui la boulangerie moi la pâtisserie. Un petit commerce de quartier, mais on y est bien. Et on a nos petits habitués. Depuis peu, on a ajouté un coin café avec une serveuse, je suis ravie d’être encore plus proche de mes clients et de découvrir leur tête lorsqu’il croque dans une de mes pâtisseries.

-Tu crois que ça suffit là? Je vais chercher des cookies moi j'ai trop faim, je t'en ramène? Je m'éloignais déjà vers la cuisine et j'entendis son soupir confirmer mes pensées, il était barbant son devoir.. Je préférais mes gâteaux.

Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ Mer 22 Aoû - 17:24
bienvenuuuuuue !!! :D

je trouve Zoey trop belle *-*
amuse toi bien ici !

Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Elisabeth Harrisson
(#) Sujet: Re: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ Mer 22 Aoû - 17:35
Merci :)
Je n'ai pas l'habitude de jouer avec elle mais j'ai craquer sur sa petite bouille j'espère que ça ira avec mon personnage :)
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ Mer 22 Aoû - 18:41
Bienvenue Elisabeth !
Bon je te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est finie mais bonne chance pour la validation et hâte de te recroiser sur le forum love

Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Elisabeth Harrisson
(#) Sujet: Re: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ Mer 22 Aoû - 18:48
Merci :)
Il nous faudra un petit lien si tu as de la place :)
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ Mer 22 Aoû - 18:51
Avec plaisir heart

Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ Mer 22 Aoû - 20:18
Tu es validé !
Alors, bienvenue déjà ! T'es une rapide ! Ton personnage a l'air sympathique, je la valide avec plaisir. J'espère que tu t'amuseras bien avec elle sur RH ! Puis on pourra se trouver quelques liens si tu le souhaite ♥️

♦️ ♦️ ♦️

Nous te souhaitons la bienvenue parmi les validés, le newbie ! Te voilà donc promu au rang de
terrestre
, si c'est pas la classe ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Maxime ou Jace qui sont là pour t'éclairer au maximum ! please

Maintenant, il te reste encore des petites choses à faire, mais ne t'en fait pas, c'est trois fois rien !
→ Ta fiche de liens et ta fiche de rps.
→ Au niveau du recensement, il faut que tu nous signales ton logement et ton métier.
→ Ici, tu pourras rechercher des partenaires de jeu ou bien t'inscrire à la loterie !
→ Si tu veux quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à regarder les sujet de demandes !
→ Pour tenter de battre les autres ce mois-ci, n'hésite pas à venir recenser tes runes.
→ Pour papoter avec nous, n'hésite pas à le discord du forum !

En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! heart heart

Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Elisabeth Harrisson – Une humaine dans un monde de fou ! ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1