CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Céleste M. Warren
♦ Age : 26
♦ Date de naissance : 11/08/1993
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 0
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 19/08/2018
(#) Sujet: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ Dim 19 Aoû - 17:26
Céleste Mary Warren
Ft. Selena Gomez
Petites infos
humaine
19 ans
31 octobre
new York
étudiante
licorne
célibataire
hétéro.

Anecdotes
◈ Céleste Mary Elinor est née à New-York le 31 octobre de père et mère inconnu. Elle a été adoptée à 2 ans par une famille aimante qui vit à Brooklyn la mère est gérante d'un magasin de vêtements tandis que le père est policier.
◈ Elle a été adopter par une famille qui avait déjà 3 garçons, ces parents adoptives rêver d'avoir une petite fille et comme il n'arrivait pas à avoir un quatrième enfants ils ont adopter Céleste.
◈ Elle a pratiqué la danse classique, elle a commencé dès son jeune âge. Elle aurait pu faire sa place dans de grands ballets, mais une blessure aux genoux à arrêter sa carrière. Les docteurs ont été clairs finis l'entraînement de hauts niveaux. Elle ne danse que de temps en temps de façon moins intense et quand elle en ressent l'envie.
◈ Après sa blessure et pendant sa rééducation pour son genou, elle s'est découvert une passion pour l'informatique. Elle apprit à montrer et démonter les ordinateurs, le piratage informatique au début à petit niveau puis de façon crescendo la difficulté monter. Elle a découvert l'univers des jeux vidéo et du dessins auquel elle s'épanouis mieux que la danse.
◈ Céleste voit des choses que personne ne voit, des signes comme des tatouages sur certaines personnes, des individus que personne ne voit à part elle, de petits détails physiques. Sa mère dit que c'est une qualité d'être observatrice et un défaut d'être rêveuse.
◈ Elle aime la nourriture épicée, la bouffe asiatique, les longues soirées devant son ordinateur ou à mater une série. Le chocolat chaud les jours pluvieux, prendre en photo les éclairs, se cacher sous la couette ou lire des romans à l'eau de rose. Elle adore sortir avec ces amis et profiter de la vie. Elle casse le cliché de la fille geek avec son côté princesse, modeuse. Souvent, les gens se trompent à son jugé pensant qu'elle est superficiel ou totalement couper de la réalité alors qu'elle associe seulement les 2 traits dans sa vie. La vie est remplie de clicher avec pourquoi en être un !
◈ Céleste est étudiante à New-York dans une filière d'histoire, elle a choisi cette filière par passion et non par contrainte. C'est une passionnée d'histoire surtout de la Seconde Guerre mondiale. Elle voudrait devenir antiquaire, car le sens des affaires, elle a baigné dedans depuis son arrivée chez les Warren. Elle a pris surtout une filière d'histoire pour faire de l'archéologie et de l'étude des civilisations.
◈ Elle a une relation plutôt bonne avec ces frères et ces parents. Ce sont des parents assez compréhensifs et totalement ouverts d'esprit. Sa mère était une ancienne hippie et son père était un enfant battu qui a vécu longtemps avec l'alcoolisme de ces parents. Il s'est juré de ne pas faire subir la même chose à sa famille, donc zéro alcool à la maison. Elle n'a jamais ressenti de différences entre ses frères et elle, pour ces parents Céleste est leur fille biologique et le premier qui dit le contraire ce fait manger par la tribu.    
◈ Son pseudonyme de hackeuse est BubbleCelestialBallerinaGum, connu sous le nom de BCBG. Bubble pour son côté bubulle, Célestial pour son prénom Céleste, Ballerina pour sa passion pour la danse classique et son ancien rêve de vouloir être danseuse étoile et Gum pour rajouter un mot stylé...

Derrière l'écran
Donc moi, c'est "comme un ouragan", mon surnom vient de la chanson de Stéphanie de Monaco (on trouve nos références où on peut !). Sinon on me surnomme Jojo ou Joa, j'ai 1/4 de siècles sans commentaire et je vis près de la mer dans le sud... Je suis animatrice en centre aéré et en crèche. J'ai commencé le rp quand j'avais 12 ans et oui cela a bien changer. J'ai commencé par les vies réelles pour me lancer dans les dérivés de séries fantastiques. J'ai lu les tomes jusqu'au 4 de "Mortal Instrument" et je suis fan, la série un peu moins. Je suis fan de Teen Wolf, du labyrinthe, d'esprit criminel et de profilage. Bref, au mcdo je prends des nuggets avec la sauce chinoise, mais elle y est plus donc je boycotte (non ce n'est pas vrai, je me rabats sur la BBQ), je suis dyslexique, mais je passe mes postes sur Scribens.

Ce n’est pas aux étoiles de tenir ton destin, mais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Warren
(#) Sujet: Re: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ Dim 19 Aoû - 17:26
La petite histoire
Céleste Mary Elinor est née à New-York le 31 octobre de père et mère inconnu. Elle a été trouvée par les services sociaux devant l'un des nombreux hôpitaux de la grosse pomme. Aussitôt, elle a été prise en charge par les services sociaux et placée en foyer. Son prénom a été donné par ses parents biologiques, elle était entourée d'une couverture verte à son nom brodée d'argent et d'une lettre poser où était écris son identité. Elle a été adoptée à 2 ans par une famille aimante qui vit à Brooklyn la mère est gérante d'un magasin de vêtements tandis que le père est policier. Sa mère Loussiné Djaridian était une hippie d'origine arménienne qui a épouser Peter Warren policier de New-York. Ils ont eu 3 garçons avant d'adopter Céleste, ils ont toujours rêver d'avoir une fille, mais impossible du coup ils ont adopter la petite étoile.

Peter, son père, a grandi à New-York dans une famille auquel ses parents l'ont battu dû à l'alcool qu'ils consommaient. Quant à Loussiné, la jeune femme a grandi entre modernité et tradition arménienne. Les deux amants se sont rencontrés au lycée et ne se sont jamais lâcher. Ils se sont mariés et ont eu leur premier enfant rapidement. Il était hors de question pour Peter de lever la main sur l'un de ces enfants ni de boire de l'alcool. La vie leur a donné 3 merveilleux garçons, mais lors de la dernière grossesse Loussiné a fait une hémorragie et cela a abîmer son col de l'utérus. Du coup, adieu rêve de petite fille qui compléterais la famille. Quelques années après, les services sociaux ont ouvert plus vastement les adoptions d'enfant, les critères étaient moins restrictifs et priorité aux familles de force de l'ordre. C'est tout à fait enthousiaste que lorsque l’occasion d'adopter Céleste, c'est présenter, le couple a dit oui.

Les rencontres étaient timides, Céleste était une petite fille indépendante qui selon les dames qui s'occupaient d'elle, auraient énormément de persévérance dans la vie et qui s'émerveillent de rien. Dès que Peter et Loussiné l'ont vu, ils sont tombés tout deux sous son charme et ils se sont battus pour avoir sa garde et son adoption. Céleste est arrivé un beau matin de décembre, un peu comme un cadeau de Noël en avance. Elle a été acceptée de tous même des plus réticents qui juge cela égoïste d'adopter un enfant alors qu'ils ont déjà 3 enfants en bonne santé. Céleste est devenue une Warren et personne ne pourrait lui enlever sa famille, elle allait être protégée, chérie de tous.

Céleste a découvert énormément de choses avec les Warren. Et rien de tel que de débuter sa nouvelle vie avec une passion, un sport qui lui donnerait de quoi se défouler. Premier cours, son juste au corps et son tutu rose et blanc qu'elle portais et voilà qu'une future danseuse étoile est née. La danse classique, son élément, son repère dès le premier cours, la professeur a vu son talent et elle a pousser la petite fille au plus haut. Tout dans la danse classique lui plaisait, la grâce, la féminité, la dureté des entraînements. C'est des années d'entraînement, de vie sociale oubliés, des soirées remplis de pas de danse, de chaussons abîmer, d'orteils en sang et de repas pesé au gramme près. Elle a tenu bon, c'était son rêve devenir danseuse étoile dans un grand ballet, faire le tour du monde et faire les plus rôles comme dans Casse-Noisette. Des fois, le destin est hors cruelle et lors d'une audition elle a perdu son genou... Son genou n'a pas tenu le choc, rotules fracturées fini la carrière international, fini le rêve de son enfance et fini la danse à haut niveau.

Céleste a été opéré, puis de loin mois de rééducations ont été nécessaire pour retrouver un genou digne de ce nom. Elle n'avait plus rien, plus de but réelle, son rêve était en mille morceaux. À l'hôpital, elle a découvert de nouvelle personnes et surtout elle a découvert un don. Elle voit des choses dont personne ne voit, des tatouages des signes sur des individus. Elle voit des détails sur le physique de certaines personne qui laisse croire qu'elle sorte d'une série de sciences-fictions. Elle voit aussi des gens que personne ne voit à part elle, les docteurs pensent que cela est dû au choc de son genou, que cela passera avec le temps. Quelques années après, cela n'est pas passer et elle voit toujours certaines choses que personne ne voit.

Bref, revenons à la rééducation de son genou. Pendant des longues heures, dans son centre de rééducation à essayer de retrouver un genou digne de ce nom. Elle a rencontré des gens qui lui ont redonner le sourire aux lèvres et de nouvelles passions. Comme l'informatique, lors d'un long séjour la carte graphique de son ordinateur à grillé. Impossible de quitter le centre, donc elle a dû seule se débrouiller et c'est comme cela qu'elle est tomber dans le monde magique de l'ordinateur. Elle appris toutes seule en autodidacte grâce au livre, schéma. Elle a appris à démonter un ordinateur, à le remonter puis comme si cela ne lui suffisait pas elle a appris à hacker des petits serveurs. Au début, c'était que des serveurs privées, des serveurs de personnes par si par là puis ceux de son lycée, pour finir par augmenter la difficulté petit à petit, elle a fini par ceux des autorités. Elle s'est fait un petit nom dans le dark web, BubbleCelestialBallerinaGum connu sous BCBG.

Au bout d'une année, Céleste à retrouver un genou parfait et elle est entrée au lycée, sa scolarité ces passés sans grand problème. Elle est littéraire, pas du tout scientifique. De temps en temps, pour dépanner des amis, elle pirater les serveurs du lycée pour changer des notes, pirater des mails de professeurs pour avoir les contrôles à l'avance. Mais la dernière année, elle a tapé plus fort elle en avait marre de ces gens qui s'acharnent contre les plus faibles et tels une justicière elle a laisser quelques petites informations circuler sur certaines filles et garçons. Elle n'était pas peu fière de ces petits coups, mais après, tout ce n'est pas parce qu'on est différent qu'on doit subir la cruauté de certaines personnes trop étroit dans leur slip et tête. Dans le lycée, tout le monde était craintif de cette petite taupe au moins les plus faibles étaient protégés. Certains de ces amis étaient au courant et lui disait de vendre ces talents sur le dark web. Impossible pour elle, elle fait déjà dans le hors-la-loi, mais détourner des informations de sécurité intérieure pour les revendre à des gens ce n'est pas son délire.

Le lycée finit ! Elle s'est inscrite à l'université en filière d'histoire dans le but de devenir antiquaire. Les affaires, c'est un truc de famille, sa mère a une boutique de vêtement, ses frères ont plusieurs commerces. Les affaires, c'est un truc de famille, sa mère a une boutique de vêtement, ses frères ont plusieurs commerces. Surtout la Seconde Guerre mondiale, elle a choisi cette filière pour l'archéologie et l'étude des civilisations étrangères. Elle adore rénover des vieux meubles pour en faire des merveilles, chiner dans les magasins des pièces d'exceptions. Elle pense que les antiquités ont leur place dans la décoration moderne. Elle adore la décoration alors pourquoi pas mêler décoration et histoire, plus tard elle se voit bien antiquaire ou avoir sa petite boutique de décoration. Pour l'instant, elle fait ses études puis elle verra dans son avenir ce qu'elle fait comme travail.

Céleste est célibataire, elle ne trouve pas la perle rare, celui qui fera battre son cœur. Celui qui arrivera à lui redonner le sourire, elle veut découvrir l'amour comme dans "Nos étoiles contraires" être avec celui qu'on aime même dans la maladie. Découvrir l'amour comme dans ses séries cucul la praline, être un cliché comme elle aime les casser cette fois-ci elle veut être un cliché ! Elle a eu de nombreuse fois le cœur brisé et à chaque fois elle s'est relever plus forte et plus persévérante. Elle veut croire que quand elle verra la bonne personne elle aura des papillons dans le ventre et elle se dira, c'est lui l'homme de ma vie, ma grenouille, mon prince charmant. Elle se dira oui, je veux porter ces enfants, me marier avec lui, mais pas aujourd'hui parce que ce soir, il y a l'apéro chez un pote donc il attendra demain...

Il y a quelques semaines, Céleste a reçu un e-mail plutôt étrange d'un gars qui connaissait l'un de ces amis. Il lui demandait de pirater un serveur secret très complexe qui a voler des milliers de personnes. Cet personne disait que ce serveur a été créer par des hackeurs qui se sert de lien afin de dépouiller les gens naïfs technique vieille comme est Rhodes. La personne clique sur le lien et hop toutes ces donnée sont voler et revendus pour la fabrication de papier clandestin. Son âme de justicier, a donc voulu venger ses personnes et démanteler le serveur et remonter jusqu'au plus haut et donner les noms aux autorités. Quelle naïve Céleste ! Le serveur n'avait rien à voir avec un recel de d'identité ou autre. Elle est tombée sur un serveur rempli d'information concernant des fichiers vampires, sorciers... Avec des identités complète et c'est à ce moment-là que Céleste s'est senti mal. Elle a fait une bêtise et depuis elle se sent suivit, elle voit de plus en plus des personnes que personne ne voit, elle voit des éléments physique oreille pointue, yeux de chats ect... Elle pense devenir folle, mais elle a juste un don et sa paranoïa ne l'aide pas du tout. Elle évite de sortir seule la nuit, elle s'enferme chez elle et fait attention au moindre signe de danger.

Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Xhz0
(#) Sujet: Re: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ Dim 19 Aoû - 17:55
Bienvenue par ici ! heart

Bon courage pour ta fiche ! J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous écrire please
Si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de répondre ! ♥️
J'espère que tu t'amuseras avec ton personnage et que tu te plairas sur le forum ! love

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Angel Escamilla
Children of the Night
Angel Escamilla
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
(#) Sujet: Re: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ Dim 19 Aoû - 17:56
Bienvenue ! Super choix d'avatar heart Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici cute
http://crimsonday.forumactif.com/
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Rpjz
CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Joor

CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Zg97

CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Nm3j
(#) Sujet: Re: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ Dim 19 Aoû - 18:10
Bienvenue par ici !
J'aime beaucoup l'idée de ton perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! ^^ \o/

love

Shadowhunters aren't big huggers
http://sayakung.tumblr.com/
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ Dim 19 Aoû - 19:16
Bienvenue par ici Céleste ! J'aime beaucoup ton prénom heart
Bon courage pour ta fiche !

Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Céleste M. Warren
(#) Sujet: Re: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ Dim 19 Aoû - 21:40
@MAXIME T. YUÁN - Merci ! please
Il y a pas de raisons pour que cela me plaît pas ! ;) Je pense vous MPOTTEZ dans la soirée.

@ANGEL ESCAMILLA - Merci ! heart

@JACE HERONDALE - Merci ! love2
Je pense que je vais vous faire un truc loufoque dont j'en ai le secret. stache

@CLARY FAIRCHILD - Merci ! please J'adore la référence aux étoiles est Céleste était le meilleur prénom ! heart

Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  Xhz0
(#) Sujet: Re: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ Lun 20 Aoû - 2:02
Tu es validé !
Alors, j'ai beaucoup apprécié ta fiche, c'était sympa à lire  please J'ai hâte de voir Céleste évoluer sur le forum et j'espère qu'on pourra se trouver des liens et peut-être se croiser en rp ! Puis surtout, j'espère que tu vas bien t'amuser !  heart  

♦️ ♦️ ♦️

Nous te souhaitons la bienvenue parmi les validés, le newbie ! Te voilà donc promu au rang de
terrestre
, si c'est pas la classe ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Maxime ou Jace qui sont là pour t'éclairer au maximum ! please

Maintenant, il te reste encore des petites choses à faire, mais ne t'en fait pas, c'est trois fois rien !
→ Poster ta fiche de liens et ta fiche de rps.
→ Au niveau du recensement, il faut que tu nous signales ton logement et ton métier.
→ Ici, tu pourras rechercher des partenaires de jeu ou bien t'inscrire à la loterie !
→ Si tu veux quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à regarder les sujet de demandes !
→ Pour tenter de battre les autres ce mois-ci, n'hésite pas à venir recenser tes runes.
→ Pour papoter avec nous, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum !

En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! heart heart

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CÉLESTE – L'amour du ciel fait une céleste.  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1