CATARINA ♦ Anger is a terrible feeling.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CATARINA ♦ Anger is a terrible feeling.
Raphael Santiago
Children of the Night
Raphael Santiago
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn & Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: CATARINA ♦ Anger is a terrible feeling. ♦ Mer 15 Aoû - 14:55
J’en reviens pas que Simon puisse me faire une chose pareille. Prétendre être amnésique ? On aurait tout entendu.. Mais en même temps, je vois pas il me mentirait de cette façon en fait.. Alors je me retrouve un peu perdu parce qu’à chaque fois que je veux y croire, une partie de moi le refuse et je me retrouve encore plus énervé que je ne le suis déjà à la base avec toute cette histoire, c’est vraiment insupportable. Je pousse un soupire avant de passer ma main dans mes cheveux. il faut que je fasse quelque chose. Il fait nuit, je vais pouvoir sortir. Alors j’ai décidé d’aller voir Catarina, elle est un peu comme une mère pour moi. Je me dis qu’avec un peu de chance, elle trouvera les mots pour me calmer, me réconforter, ou qu’elle pourrait m’aider à mettre tout ça au clair. J’en aurais bien besoin quand même.

Du coup, après m’être préparer rapidement, je suis sorti de chez moi pour me rendre chez elle. Puis j’ai marché en me disant que ça me ferait du bien de prendre un peu l’air. Mais en fait ça n’a rien fait. Rien du tout. Je me sens toujours pareil. C’est terriblement agaçant. Mais bon, au moins j’étais arrivé sur place. J’ai poussé un petit soupir et j’ai fini par toquer à la porte, j'espérais qu’au moins elle était là. Sinon franchement, je crois que j’allais pouvoir déclarer cette journée comme la pire. Puis par chance, elle m’a ouvert la porte puis à l’instant ou elle l’a fait, j’ai comme été attaqué par une odeur de Simon sauvage. Je suis entré dans son appartement en faisant attention quand même à ne pas la pousser en passant. Enfin, à ne pas trop la pousser, parce que la pousser j’ai dû le faire un peu sans le vouloir. « Il était ici ? » J’ai simplement dit avant de grogner. Je suis pas venu pour ça sérieux, me voilà encore plus énervé, je me demande si je ne risque pas de finir par exploser en fait. « A toi aussi il t’a raconté son histoire d’amnésie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Runes : 0
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CATARINA ♦ Anger is a terrible feeling. ♦ Lun 20 Aoû - 22:46
Anger is a terrible feeling
Catarina et Raphael

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Catarina accueillait un nouveau membre dans son foyer. Ce qui apportait un peu de vie dans la sienne bien monotone en ce moment. Elle avait retrouvé Simon au milieu de Central Park, complétement perdu et amnésique. Ce qui avait poussé la sorcière à lui proposer de crécher chez lui le temps qu’il aurait besoin. Catarina était quelqu’un qui aidait les autres avant de s’aider elle même. Elle avait toujours fait passer les intérêts des autres avant les siens, et c’est bien pour cela qu’elle avait eu quelques soucis durant les derniers siècles. Et puis Simon puait tellement la magie de fées qu’elle n’avait pas eu d’autre choix (du moins dans sa tête) de l’attraper par la main pour l'emmener chez elle. Elle avait expliqué aux vampires les tenants et les aboutissants de sa situation et le brun avait décidé de rester avec elle pendant quelques temps. Le temps qu’il puisse y voir plus clair. Et que Catarina fasse les recherches qu’elle devait faire pour démêler la situation. Elle avait envoyé plusieurs messages, à plusieurs contacts différents mais elle n’avait rien trouvé qui pourrait aider Simon à retrouver la mémoire plus rapidement. Il semblerait que seul le temps puisse gérer les choses.

Alors qu’elle remplissait quelques dossiers pour son travail à l’hôpital, Catarina releva la tête en entendant toquer à la porte. Elle n’attendait personne et Simon avait les clés de son appartement pour éviter de se retrouver coincé de l’autre côté de la porte. Avec un froncement de sourcils, Catarina se leva de son canapé pour se rendre à la porte. A peine avait-elle ouvert la porte qu’un Raphaël vraisemblablement sur les nerds, lui passa devant, la poussant du passage sans faire attention. Un grognement passa ses lèvres, parce que même si le contact n’avait pas été de face, Raphaël était un vampire et ça faisait mal. Avant qu’elle puisse ouvrir la bouche pour demander des explications, le brun ouvrit la bouche. Plus agressif qu’elle ne l’aurait cru. Un autre froncement de sourcil déforma le front de la sorcière. Puis un partie d’elle se mit en colère contre le chef de clan. Elle avait pratiquement éduquer ce gamin et il n’avait plus aucunes manières. Alors avec un peu de froideur dans la voix, la sorcière répondit à son protégé.

- Si tu parles de Simon, oui, il était là. Il habite ici maintenant, lança Cat pour simple explication.

Il n’était pas question qu’elle se justifie sur ses décisions. Elle était bien trop vieille pour avoir à se justifier devant Raphaël. Tout chef de Clan de New-York qu’il soit.

- Et tu sauras, pour ton information personnelle, que son “histoire d’amnésie” est réelle. Je l’ai retrouvé dans Central Park, perdu et amnésique.

C’était une réponse assez simple pour être claire. Elle n’aimait pas le ton qu’avait pris Raphaël. Elle ne comprenait pas non plus la réaction qu’il avait eu. Aux dernières nouvelles, du moins, pour Catarina, les deux hommes étaient encore ensemble. Donc c’était assez bizarre venant de Raphaël. Elle respira deux fois, avant d’adoucir la mine qu’elle avait sur le visage et la lueur dans ses yeux.

- Va t’asseoir, je vais te servir un verre de sang et tu vas m’expliquer ce qu’il se passe de ton coté. Je n’aime pas que tu rentres comme ça dans mon appartement, en m’agressant à moitié alors que j’ai pas toutes les informations pour comprendre.

La colère était passée et avait laissé place à de la curiosité. A voir si Raphaël allait lui livrer les réponses.


made by black arrow - mots


It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
 
CATARINA ♦ Anger is a terrible feeling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anger is the sweetest feeling... [PV Phoebe]
» Un terrible secret à avouer...
» Une terrible affaire
» 05. Can't fight this feeling anymore.
» Dans la jungle, terrible jungle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: