DAE ♦ Ne me cherchez pas, ne me regardez pas
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dae-Hyun Yoon
Fair Folk - Unseelie
♦ Runes : 15
♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 12/08/2018
(#) Sujet: DAE ♦ Ne me cherchez pas, ne me regardez pas ♦ Lun 13 Aoû - 0:04
Dae-Hyun Yoon
Ft. Kim Taehyung
Petites infos
Unseelie
126 ans
Né le 27/02/1892
La cour des ténebres
Serveur dans le salon
de thé de sa mère
Le roi de fée
Veuf
Hétérosexuel

Anecdotes
Je suis muet de naissance, incapable de prononcer le moindre mot, alors quand je veux parler à quelqu’un j’utilise un sort de télépathie pour parler directement dans sa tête, au début ça fait bizarre, mais les quelques personnes sur qui je m’en sers s’y sont faites. ♦️ Je suis un guerrier. Je sais me battre avec toute sorte d’arme, mais je préfère de loin le katana que ma mère m’a offert, je l’ai toujours avec moi, je le porte généralement attaché à ma taille avec un petit ruban rouge. ♦️ Je change assez régulièrement de couleur de cheveux, et croyez le ou non, mais ma couleur naturelle, c’est le bleu clair. Ouais, il y a bien des fée qui ont la peau bleue non ? Moi c’est mes cheveux. ♦️ Alors mon sang, c’est un sacré mélange, pour faire court, du côté de ma mère, mon grand père est un Djinn, ma grand mère une femme renarde, et du côté de mon père, ma grand mère était une fée et mon grand père un terrestre. ♦️ Ma mère m’a élevé pour que je vois les autres créatures obscures comme de potentiel ennemis, surtout les Seelies. Mais honnêtement, j’aime me faire mon propre avis de temps en temps, alors je laisse le bénéfice du doute à tout le monde. Mais c’est pas pour autant que j’ai plein d’amis hein. Les gens, à moins qu’il ne captivent mon attention j’ai tendance à les ignorer. ♦️ Je ne supporte pas la lumière, comme tous ceux de mon peuple, c’est quelque chose qui me mets mal à l’aise. Alors je garde toujours les volets fermées chez moi et je ne sors jamais tant qu’il fait jour. ♦️ Comme dit plus haut, il m’arrive d’ignorer les gens. Limite de carrément les laisser parler tout seul ou en leur répondant uniquement dans ma tête. Autant dire que c’est le genre de truc qui ne mène pas à grand chose. ♦️ Je n’aime pas vraiment marcher, j’ai même pris l’habitude de me balader en lévitant légèrement, merci aux charmes, les terrestres n’y voient que du feu. ♦️ Je garde toujours un air parfaitement stoïque sur mon visage, je montre rarement ce que je ressens parce que je ne veux pas forcément que les gens sachent ce que je ressens justement. ♦️ J’adore les sucrerie, depuis tout petit d’ailleurs. Et je crois que m’offrir une pâtisserie c’est devenu la seule façon de me faire sourire.
Derrière l'écran
Alors mon nom, c’est Virginie. Mais sur l’internet vous me connaissez peut être sous le nom YOU_COMPLETE_MESS, ou peut être que vous mes connaissez pas aussi, mais c’pas grave ! J’ai 22 ans, puis je vis en France. Je fais du rp depuis peut être 3/4 ans, puis sur forum depuis deux ans je crois (ouais quand je vois des gens qui disent en faire de dix ans je me sens trop naze quoi). Bon sinon, je serais là genre tout le temps et je crois pas avoir à ajouter quoi que ce soit..

Pour recenser
Code:
Kim Taehyung <pris>♦️♦️</pris> Dae-Hyun Yoon
Code:
♦️♦️ Dae-Hyun
Code:
♦️♦️ Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Yoon
Fair Folk - Unseelie
♦ Runes : 15
♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 12/08/2018
(#) Sujet: Re: DAE ♦ Ne me cherchez pas, ne me regardez pas ♦ Lun 13 Aoû - 0:04
La petite histoire
Je m’appelle Dae-Hyun Yoon. Je suis ce vous appelez communément une fée. Je suis né dans le territoire Unseelie. Ce qui fait de moi, forcément, un Unseelie, tout comme ma mère, mon père lui, vit à la cour des lumière, c’est d’ailleurs pour ça que ma mère n’est pas resté avec lui. Forcément. Il n’arrivaient pas à être en accord sur quoi que ce soit, et à force.. j’imagine qu’elle en a eu marre et qu’elle l’a laissé vivre sa vie comme il le voulait et qu’elle est partie de son côté en me gardant avec elle.
Du coup, depuis tout petit, c’est ma mère qui m’élève. Elle m’a appris à voir la vie comme elle la voit. A être un fidèle guerrier de mon peuple. C’est quelque chose qui ne m’a jamais dérangé d’aussi loin que je m’en souvienne, les entraînement et tout ça, j’ai toujours trouvé ça cool, le fait de combattre. Je n’ai même jamais eu peur de tuer qui que ce soit, ou même d’être tué. Peut être que c’est de l’inconscience totale, ou un manque cruel d’émotion. Mais dans tous les cas, j’étais bon guerrier, j’ai souvent été appelé au combat et pendant toute ses années, j’ai pu me perfectionner jusqu’à devenir l’un des gardes du roi Unseelie.

J’ai vécu cette vie un sacré bout de temps, jusqu’à mes cent ans en fait. C’est seulement à ce moment que j’ai décidé de vivre un peu pour moi, j’ai quitté ma mère, j’ai quitté la cour des ténèbres et j’ai décidé de vivre dans le monde des terrestres juste pour voir comment ça pouvait être. Puis, c’est là que j’ai rencontré cette fille. Une fille magnifique. Une humaine qui a fait chavirer mon coeur en seulement quelques secondes. Avec elle, c’était comme si tout était facile, comme si pour la première fois de ma vie j’arrivais à me rapprocher de quelqu’un sans que tout me semble compliqué ou sans le moindre intérêt..
J’avais l’impression qu’on était fait pour se rencontrer, qu’on était fait pour être ensembles. Et c’est sûrement pour ça qu’on l’a été, qu’on a été jusqu’à se marier ensembles au bout de seulement cinq ans.
Mais seulement, dix ans plus tard, elle a décidé de me quitter, le fait que je ne vieillisse pas lui a mis la puce à l’oreille. Elle ne trouvait pas ça normal, ça lui faisait un peu peur. Et quand j’ai voulu lui dire la vérité, lui expliquer ce que j’étais. Après m’avoir traité de menteur, elle m’a quitté en me traitant de tous les noms. Et j’ai refuser de la laisser me traiter comme ça. Alors, je l’ai retenue, j’ai voulu lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas me parler comme ça, qu’elle devait me respecter comme moi je l’avais toujours respectée. Mais tout s’est compliqué, et malheureusement, elle est allée trop loin, et à cause de ça, je suis allé trop loin et c’est comme ça qu’elle est morte. Et c’est pour ça que j’ai quitté cette ville. Que je suis retourné voir ma mère. Je ne lui ai jamais dit ce qu’il s’était passé, j’avais honte de ce que j’avais fait, forcément, alors j’ai toujours évité le sujet comme le mensonge ça n’a jamais été mon truc.

Du coup, depuis que j’ai retrouvé ma mère, on vit à New York, dans le quartier de Brooklyn, je vis chez elle pour l’instant et je travail dans son salon de thé. C’est plutôt sympa comme cie, c’est vraiment tranquille. Puis cette ville me plait pour l’instant, je me verrais bien y vivre plusieurs dizaines d’années si c’était possible.
Bastian Anderson
Admin
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 6
♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: DAE ♦ Ne me cherchez pas, ne me regardez pas ♦ Mar 14 Aoû - 11:14
Bienvenue ! Si t'as des questions, tu sais où me trouver ! Bon courage pour ta fiche !

Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 9
♦ Messages : 379
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

(#) Sujet: Re: DAE ♦ Ne me cherchez pas, ne me regardez pas ♦ Jeu 16 Aoû - 23:37
Tu es validé !
T'ES VALIDE, C'EST LE SWAG

♦️ ♦️ ♦️

Nous te souhaitons la bienvenue parmi les validés, le newbie ! Te voilà donc promu au rang de
membre du Petit Peuple
, si c'est pas la classe ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter Maxime ou Jace qui sont là pour t'éclairer au maximum ! please

Maintenant, il te reste encore des petites choses à faire, mais ne t'en fait pas, c'est trois fois rien !
→ Ta fiche de liens et ta fiche de rps.
→ Au niveau du recensement, il faut que tu nous signales ton logementet ton métier.
→ Ici, tu pourras rechercher des partenaires de jeu ou bien t'inscrire à la loterie !
→ Si tu veux quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à regarder les sujet de demandes !
→ Pour tenter de battre les autres ce mois-ci, n'hésite pas à venir recenser tes runes.
→ Pour papoter avec nous, n'hésite pas à le discord du forum !

En espérant que tu vas te plaire parmi nous ! heart heart

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: DAE ♦ Ne me cherchez pas, ne me regardez pas ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1