Le guide des runes


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Le guide des runes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3238
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Le guide des runes ♦ Jeu 3 Nov - 15:48
Les runes
C'est quoi ces tattoos ?
Les runes, aussi connues sous le nom de marque, sont des symboles donnant des pouvoirs surnaturels aux Néphilims. Les runes sont brûlées dans la peau des Shadowhunters à l’aie de stèles et ce sont leur instrument de combat de base. Bien que la plupart des runes doivent être utilisées sur la peau des Nephilims, certaines runes doivent être appliqués sur des objets, lui offrant de nouveau effets et pouvoirs. Beaucoup de ces runes sont placés sur les armes afin d'éviter la guérison des démons. Certaines runes permettent de verrouiller et déverrouiller des portes, créer un feu et de faire beaucoup d'autres choses.

Le placement de la rune améliore son efficacité. Plus la rune est proche du cœur, plus elle est efficace. Certaines runes sont placées sur les mains ou sur les bras car elles offrent un bénéfice particulier à cette zone. La force avec laquelle on dessine la rune influence sa durée de vie ; plus la pression est forte, plus la rune a une durée de vie longue. En outre, les marques dessinées entre parabatai rendent les marques plus puissantes, car la rune s'appuie sur la force des deux guerriers.

Beaucoup de runes sont temporaires et s'effacent avec le temps, ne laissant qu'une cicatrice argenté, symbole de la rune qui a était autrefois placé à cet endroit. Ces runes doivent être redessinés afin de bénéficier de leur pouvoir. D'autres runes, comme la rune de Voyance, sont permanentes. Ces runes ne disparaissent jamais et leurs effets fonctionnent constamment.
Runes Importantes
AngéliquePERMANTENTE. Elle permet aux Nephilims de se servir des armes séraphiques. Appliquée aux armes elle les imprègne de ses propriétés angéliques, permettant de renvoyer les démons dans leur dimension infernale et d'empêcher les Créatures Obscures de se soigner.IratzeLa rune basique de guérison, qui referme les coupures et plaies d’un Chasseur d’Ombres. Elle augmente aussi temporairement le corps, aidant à combattre l’infection un peu de la même manière que le ferait une fièvre normale. Cette rune est en grande partie inefficace contre les poisons démoniaques et les blessures causées par des runes démoniaques.OrientationLa Rune d’Orientation améliore le sens de l’orientation du Nephilim, particulièrement utile lorsque ce dernier se trouve dans un lieu complètement inconnu, étant temporaire elle permet généralement d’aider le Chasseur d’Ombres à trouver la bonne direction.Vrai NordElle permet de trouver à coup sûr la direction du nord, elle peut être inscrite sur un objet qui pointera forcément au Nord, ou directement sur la peau du Chasseur d’Ombres qui saura instinctivement où se trouve le Nord.
Runes d'Union
AllianceCRÉÉE PAR CLARY FAIRCHILD. Elle est une des rares runes angéliques qui peut être appliquée sans risque sur les Créatures Obscures. Elle permet aux Chasseurs d’Ombres et aux Créatures Obscures de partager en toute sécurité les capacités l’un de l’autre, donnant aux Nephilims l’accès à la force, la vitesse et les capacités magiques que leur partenaire Créature Obscure, et donnant aux Créatures Obscures accès aux talents guerriers de leur allié Nephilim.AmourPERMANENTE. D’autres sont échangées par le couple durant la cérémonie à la place des anneaux dans la culture Terrestre. L’une est placée sur le bras, et l’autre au-dessus du cœur.Rune de deuilPERMANENTE.Les Runes de Deuil sont des Marques portées par les Chasseurs d’Ombres pour honorer la mort de leur proche.LoyautéPERMANENTE. Elle lie le Chasseur d’Ombres à la personne qui le marque. ParabataiPERMANENTE. Comme son nom l’indique c’est la rune qui unit deux Parabatai. C’est grâce à cette rune qu’ils peuvent puiser dans la force l'un de l'autre lors d'une bataille, d'accorder leurs mouvements et leurs attaques sans avoir besoin de se parler.L'Union Conjugal PERMANENTE. Elle est inscrite sur le dos de la main des Chasseurs d’Ombres se mariant, liant les deux personnages dans le Mariage. Une fois que la Marque est faite, les Nephilim sont considérés comme mariés.
Runes de Capacités Mentales
AapaisementLa particularité de cette Rune est qu’elle agit sur les émotions du Chasseur d’Ombres. En effet elle peut calmer la colère ressentie par le Nephilim, quelle qu’en soit la raison, lui permettant ainsi de reprendre ses esprits et sa concentration.ConfianceEle permet, comme son nom l’indique, à obtenir plus facilement la confiance de la personne en faceExcellence mentaleElle renforce l’esprit du Chasseur d’Ombres le rendant moins vulnérable aux possessions mais aussi en le rendant plus aiguisé, lui permettant d’atteindre, comme son nom l’indique, une certaine excellence mentale.Rune de la foiPERMANENTE.Elle représente la foi que l’on peut avoir envers une institution ou une personne.Langue UniverselleElle permet au Nephilim non seulement de parler et comprendre n’importe quelle langue.PersévéranceCette rune permet au Nephilim de persévérer dans ce qu’il fait, le poussant à aller au bout de son idée ou de son projet.PerspicacitéCette Marque renforce l’acuité mentale afin de mieux comprendre et interpréter une situation ou un être humain, plus précisément.PersuasionElle permet d’influer sur le ressenti de la personne à laquelle s’adresse le Nephilim.RuseElle rend, comme son nom l’indique, le Nephilim plus rusé, plus astucieux.SilencieuseElle permet au Chasseur d’Ombres de se déplacer sans bruit lorsque la situation nécessite de ne pas se faire repérer.
Runes de Vision
Contrôle des CharmesElle permet au Nephilim de voir au travers de charmes plus spécifiques.InvisibilitéCette Marque permet de passer inaperçu aux yeux de tous.NyxElle permet aux Chasseurs d’Ombres d’avoir une excellente vue de nuitVisibilitéElle permet aux Nephilim de se faire voir des Terrestres. Il est également possible de permettre à un Terrestre de voir le monde Obscur si le Chasseur d’Ombres applique la rune sur son avant-bras puis tient la main du Terrestre.VisionLa rune de Vision quant à elle, permet d’améliorer la vue du Nephilim et même de lui donner la capacité de voir de très loin, de se concentrer ou « zoomer » sur quelque chose.VoyancePERMANENTE. Elle sert à améliorer et concentrer la seconde vue permettant au Chasseur d’Ombres de voir au-delà des apparences, et avec de l’entraînement de reconnaitre à l’œil les Créatures Obscures.
Runes de Combat
AgilitéPERMANENTE. Elle aiguise ses sens et son intellect. Cette rune donne aux Nephilim la capacité de traiter efficacement les informations et de réagir donc plus rapidement.BloquagePERMANENTE. Elle aide le Chasseur d’Ombres à parer les attaques. Elle est également utile pour empêcher que le Chasseur d’Ombres ne puisse être localisé par un sort.Dans le millePermet de viser juste en toutes circonstances, gravée sur une arme.EndurancePEMANENTE. Comme son nom l’indique elle améliore l’endurance physique du Chasseur d’Ombres marqué.EquilibreElle donne, comme son nom l’indique, un parfait équilibre à son porteur.FlexibilitéElle permet aux Chasseurs d’acquérir une plus grande souplesse.FurtivitéElle permet au Nephilim de se déplacer de manière furtive, sans attirer l’attention, rapidement et avec un minimum de bruit.HabilitéDonne la capacité de se mouvoir avec habilité, grâce et rapidité le tout sans le moindre effort.Pied-sûrPermet au Nephilim de ne pas trébucher malgré les obstacles et les pièges de l’environnement où il se trouve.PrécisionElle confère au Nephilim la capacité de réaliser une tâche qui demande un très haut degré de précision.RésistanceElle donne au Nephilim la capacité de lutter contre la fatigue ou de résister à la maladie.VitesseCette rune permet au Chasseur d’Ombres de bouger avec une vitesse accrue lorsque c’est nécessaire dans n’importe quel environnement ou n’importe quelle condition.
Runes de Gain
BravoureElle dote le guerrier d’une détermination inébranlable, de la volonté et une force intérieure qui permet à un Nephilim d’aller au-devant du danger.ChaleurCette Marque sert généralement à enflammer des objets ou des lieux.ChanceElle porte chance au Chasseur d’Ombres qui la porte, bien que cela soit tout de même mal vu par l’Enclave.Courage au CombatCette rune fournit à ceux qui la portent un courage et une bravoure bien supérieurs à ceux d'un tueur de démon typique.IntrépideCRÉÉE PAR CLARY FAIRCHILD Cette rune élimine complètement la notion même de peur à son porteur.PyrCette rune rend le porteur et tout objet marqué invulnérable au feu. Résistance à l'eauCette rune rend le porteur et tout objet marqué invulnérable à l'eau. SuccèsElle rend le sort plus favorable à la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
 
Le guide des runes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Administration :: Pour commencer :: Annexes-
Sauter vers: