I'll be there 'til the end of the world ¤ ft. Raphael
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll be there 'til the end of the world ¤ ft. Raphael
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: I'll be there 'til the end of the world ¤ ft. Raphael ♦ Dim 29 Juil - 1:41
Eoin & RaphaelI'll be there 'til the end of the world La nouvelle se répandait peu à peu mais le dragon ne voulait pas y croire. Simon était revenu du royaume des fées et avait perdu tous ses souvenirs. D'ordinaire, le sorcier ne s'intéressait pas à ce qui se passait au-dehors, mais depuis quelques mois tout avait changé et sa vie prenait un tournant différent avec la sortie de « coma » d'Ombeline et le fait qu'ils se soient enfin parlé et avoué certaines choses. Après des siècles à se morfondre pour la perte de sa bien aimée, voilà qu'il trouvait sa copie physique conforme et qu'il se laissait troubler jusqu'à ce que son cœur change pour elle, pour celle qu'elle était là maintenant, et non une pale copie d'une défunte...

C'est grâce à elle qu'Eoin met le nez dehors et s'ouvre de nouveau, sans pour autant aller embrasser le premier venu, non il reste toujours aussi pudique et vieux jeu avec son attitude qui détonne parfois avec l'époque actuelle. S'il y a bien une personne avec qui il n'a pas besoin de faire semblant, c'est bien le Santiago. Les deux sont amis depuis des lustres, ils n'ont pas à jouer les gars modernes qui vont sur la vingtaine. Le vampire est une personne à qui il tient beaucoup, bien qu'il ne le lui dira jamais avec ces mots-là, ça ne se fait pas. Il se contente d'être présent pour lui quand le besoin s'en fait sentir et la situation est toute indiquée vu les circonstances... Et si Simon perdait de son éloquence ? Un Simon qui ne parle pas n'est pas un vrai Simon ! Le sorcier qui adore pourtant le calme s'est habitué aux bavardages du jeunot et appréciait même sa compagnie et ses questions à force d'habitude. Au départ c'était peut-être pour faire plaisir à Raphael, mais le day-lighter avait su attiser la curiosité de son aîné et les deux échangeaient parfois sur des sujets divers et variés.

Arrivé à l'hôtel DuMort, le dragon sait où il peut trouver son ami. La nuit vient à peine de tomber et il doit être dans son salon, une vaste pièce qu'il connaît bien et dont l'odeur de sang ne le dérange plus depuis un moment. « Raphael ! Je suis venu dès que j'ai su. » lui dit-il en s'approchant de lui pour lui donner une accolade amicale. À sa voix, on aurait pu croire que quelqu'un était mort et c'est vrai que si le Lewis avait perdu la tête, c'était comme perdre un être cher... « Comment tu vas ? »

©️ 2981 12289 0


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Children of the Night
Raphael Santiago
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn & Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'll be there 'til the end of the world ¤ ft. Raphael ♦ Mer 15 Aoû - 14:53
J’arrive toujours pas à le croire. Simon ? Amnésique ? Et puis quoi encore. J’arrive simplement pas à m’y faire. C’est simple, c’est comme si dès que je me sentais prêt à accepter que Simon avait tout oublié de notre relation, le déni me rattrapait au point que non. j’en étais à nouveau incapable, et que tout ça ne faisait que m'énerver. Non. Simon ne peut pas avoir tout oublié de ce qu’on était. Je n’arrive pas à accepter ça. Tout simplement parce que tout ça, ça a bien trop d’importance pour moi. En même temps, quoi de plus normal, c’est pas comme si j’avais eu quelqu’un d’autre dans ma vie avant lui. Je ne peux simplement pas croire que tout ça n’existe plus pour lui.

Alors je me morfond un peu, je m’énerve beaucoup aussi.. Pour l’instant, je dirais que je suis plutôt dans une phase ou j’ai l’impression que tout mon monde s’est effondré, alors le simple fait de sortir de mon cerceuil me décourage.. Pour être honnête, je ne pourrais même pas dire depuis combien de temps je suis enfermé là dedans. Tout ce que je sais, c’est que je commence à avoir faim.. Et c’est seulement ça qui m’a poussé à sortir. Je me suis dirigé vers le coffre pour récupérer une poche de sang. Sans même faire attention, j’ai pris le groupe sanguin préféré de Simon. Ah parce que tout tourne autour de lui en plus ? Enfin. J’ai vidé le contenu de la poche dans une cruche et je me suis servi un verre avant de m’approcher de la fenêtre pour me mettre à regarder dehors. J’ai entendu du bruit, je ne me suis pas retourné jusqu’à entendre une voix familière. Eoin ? Je ne savais pas trop ce qu’il pouvait bien faire ici. Venu dès qu’il a su ? « Oh.. Tu dois parler de Simon.. » J’ai dit en soupirant avant de froncer les sourcils lorsque je l’ai senti me prendre dans ses bras. Je n’ai jamais été habitué à ce genre de contact, mais là, ça ne m’a pas gêné le moins du monde. Peut être que j’en avais besoin. « J’irais pas te dire que ça va, je suis bien trop honnête pour ça. » J’ai dit simplement avant de me reculer de quelques pas, buvant quelques gorgée de mon verre. « J’ai l’impression que ca m’est impossible de le croire. » Sûrement pas que je ne veux pas que ça soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'll be there 'til the end of the world ¤ ft. Raphael ♦ Mer 22 Aoû - 18:00
Eoin & RaphaelI'll be there 'til the end of the world Eoin arrive dans cet endroit si calme, vide de toute âme, ou du moins de toute personne vivante. Son cœur était le seul à battre dans la demeure et les habitants à peine réveillés devaient l'entendre. Le brun pressait le pas pour rejoindre le salon où se trouverait sûrement son camarade. Il avait besoin d'informations pour y voir plus clair et seul le Santiago pouvait l'y aider. La tête de ce dernier n'annonçait en effet rien de bon. On aurait dit qu'il était plus pale que la normale, si cela était possible... Un verre de sang à la main, Raphael avait l'air tellement perdu que le cœur de son ami se fendait à mesure qu'il approchait de lui.

Eoin énonça la raison de sa venue plus ou moins clairement mais qu'est-ce qui pourrait pousser d'autre le sorcier à sortir de sa tanière si ce n'est la situation de ses proches ? Simone est un gamin sympathique, toujours souriant et bavard. On ne peut que s'y attacher et voilà qu'il ne reconnaissait plus ses amis, qu'il ne se souvenait pas de Raphael... Il fallait être certain. Peut-être que la magie saurait les aider ? « Tu n'as pas besoin de mentir. » le rassure son comparse d'une voix douce. L'autre lui confie ne pas comprendre, ne pas croire tout simplement que son compagnon n'est plus le même. « Raphael, que s'est-il passé ? J'ai entendu tout un tas d'histoires mais tout ça me semble si dispersé. Comment s'est arrivé ? » Les rumeurs étaient trop diffusent, certains parler d'un sortilège que la reine des fées aurait jeté au Daylighter, ne sachant pas vraiment la nature de ce sort. Les autres se perdaient dans les méandres de ce téléphone arabe, rien n'avait vraiment de corps et le Carmichael souhaitait connaître la véritable version afin de se préparer à venir en aide à ses amis.

©️ 2981 12289 0


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I'll be there 'til the end of the world ¤ ft. Raphael ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there 'til the end of the world ¤ ft. Raphael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du service de l'EDH
» Manga | Personnages pris
» La justice de Raphael [Terminé]
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Worl of warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: