MAXEL ◪◩ so hungry it hurts
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAXEL ◪◩ so hungry it hurts
Angel Escamilla
Children of the Night
Angel Escamilla
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: MAXEL ◪◩ so hungry it hurts ♦ Jeu 26 Juil - 1:02
So hungry it hurtsAngel Escamilla & @Maxime T. YuánC'est bien la première fois que je me sens comme ça. Exactement parce que c'est la toute première fois que je n'ai pas pu me nourrir pendant autant de temps. Quand j'étais encore avec Breanna ou seul, j'avais encore la possibilité de chasser. J'attirais des femmes d'âge moyen grâce à mon apparence juvénile et je me nourrissais grâce à elles. Je ne les tuais jamais, mais je pouvais toujours manger à ma faim. Mais maintenant… Maintenant j'ai été trouvé par un type qui m'a sauvé la vie. Si j'ai bien compris, il est une sorte de chasseur qui aurait dû me tuer lorsqu'il m'est tombé dessus mais… Il ne l'a pas fait. Le problème, c'est que depuis que je suis chez lui, je pense qu'il ne serait pas une bonne idée que je sorte chasser. Ca pourrait me coûter la vie, puis… Peut-être qu'il aurait plus envie de me garder chez lui si je le faisais, si je m'en prenais de nouveau à de simples humains innocents qui n'ont rien demandé à personne. Je n'ai pas envie de me retrouver à la rue. Je suis incapable de retrouver Breanna, je n'ai donc nulle part d'autre où aller que chez Maxime. Alors… J'espère simplement qu'il va penser à moi et qu'il va revenir avec quelque chose pour que je puisse me nourrir. Ca m'arrangerait carrément qu'il le fasse mais… Je ne sais pas trop. Je ne lui ai rien demandé après tout. Peut-être que j'aurais dû… J'aurais vraiment dû. Je regrette tellement… Parce que maintenant, je crois que s'il me donnait l'autorisation d'aller chasser, je serais en train de galérer. Et je pourrais peut-être bien faire des bêtises. Je suis affamé. Je suis couché sur le canapé, tout recroquevillé, et je tremble de tous mes membres. Je ne pensais même pas que c'était encore possible pour moi de me retrouver dans un état pareil, de me sentir aussi mal. J'ai même un mal fou à me redresser quand Max entre dans l'appartement. J'ai l'impression que je vais devenir fou, aussi. J'entends presque les battements de son coeur d'ici. Je vois presque le sang pulser dans ses veines, sous sa peau. Si seulement je ne me forçais pas à rester cloué sur le canapé, je lui aurais déjà sauté dessus pour l'attaquer. Je me contente de geindre en agrippant fort le tissus du tee-shirt que le géant m'a prêté pour que je m'en serve de pyjama.

« Pitié, dis-moi que t'as quelque chose... »

J'ai l'impression de retrouver mon ancienne condition. Ma condition d'humain vraiment mal en point. J'avais pas l'habitude de me plaindre à la base mais… Là… C'est affreux. Je ne peux pas rester comme ça. C'est trop douloureux…
©️ 2981 12289 0 ◪ 449 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXEL ◪◩ so hungry it hurts ♦ Sam 1 Sep - 22:58
So hungry it hurts x MAXIME & ANGELJe ne sais même pas trop ce qui m’a poussé à le garder chez moi, clairement. Il faut dire que bon… Ce petit vampire, j’étais censé le tuer parce qu’il s’attaquait à des personnes innocentes, qui ne demandent rien à personne et pourtant… Je n’ai pas pu. Par je ne sais quelle sorcellerie, je n’ai pas pu le tuer, lui. Je me suis juste décidé à le prendre avec moi pour le ramener chez moi. Le pire, c’est que maintenant qu’il est là, je ne sais même pas comment ça marche, un vampire, comment on s’en occupe. J’en ai jamais connu et.. Ouais, j’ai jamais vraiment cherché à comprendre comment ça marchait. Maintenant que j’en ai un chez moi, je me dis que peut-être que j’aurais dû… Mais bon, je peux décemment pas aller voir Alessio ou ma mère pour demander comment ça marche, si ? Je suis pas certain, moi.

Je finis tout de même par rentrer quand j’ai fini ma mission. Je me lèche les lèvres et je lance un regard vers Angel cloué sur le canapé, geignant en agrippant le haut que je lui ai prêté. Je fronce doucement les sourcils, je comprends pas ce qu’il est entrain de se passer.

« Que j’ai quelque chose ? » Je demande, je comprends pas vraiment.

Puis finalement, quelque chose me vient à l’esprit. J’ai réfléchi quelques secondes et j’ai compris ce qui lui est arrivé. Il a très probablement faim. Enfin en tout cas… C’est logique, non ? Comme ça fait un petit moment qu’il est là et que je l’ai pas vu se nourrir depuis… Je pense que c’est logique.

« Non… J’ai pas ramené de sang… »

Je me lèche doucement les lèvres avant de m’asseoir à côté de lui en lui jetant un coup d’oeil, pas mal incertain de la proposition que je vais lui faire.

« Tu pourrais toujours… Te nourrir sur moi ? »

Comme j’ai rien d’autre… Je vois pas trop ce que je pourrais lui proposer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 339 mots


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Angel Escamilla
Children of the Night
Angel Escamilla
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXEL ◪◩ so hungry it hurts ♦ Dim 9 Sep - 22:50
So hungry it hurtsAngel Escamilla & @Maxime T. YuánJe me sens véritablement désespéré quand je l'entends me répondre et ne même pas comprendre où je veux en venir. C'est très mauvais signe pour moi et je me sens horrifié par l'idée de ne pas me nourrir. J'en souffre et je sais très bien que je pourrais perdre complètement les pédales et potentiellement faire une connerie à cause de ça. J'ai pas envie que ça arrive, mais… C'est pas comme si j'allais pouvoir endurer longtemps. Une longue plainte s'échappe de ma bouche quand il m'annonce qu'il n'a bel et bien rien pour moi. Comment il a pu oublier que j'ai besoin de me nourrir ? Il a bien dû remarquer que je ne sortais pas chasser depuis qu'il m'a ramené ici… Je m'approche de lui en me traînant sur les coussins du canapé. Je le regarde fixement sans même en être tant responsable que ça. C'est que… Il est si chaud… Si… Vivant… Je peux presque voir la vie circuler dans tout son corps. Je me lèche les lèvres, mes crocs ayant déjà poussé à cause de la faim et de sa proposition qui me fait tant envie. Je me redresse légèrement et je me saisis de son bras que je serre entre mes mains si fort que mes doigts s'en enfoncent quelque peu dans son épiderme.

« Est-ce que… est-ce que c'est… Un piège ? » lui demandais-je sans le quitter des yeux.

Je ne peux m'empêcher de douter, de me méfier un peu sur l'instant. Mais dans le fond, si Maxime avait voulu me tuer, il l'aurait déjà fait dès le début, n'est-ce pas ? Je me redresse encore plus, me retrouvant à genoux sur le canapé et j'approche mon visage de son cou. Je frotte le bout de mon nez contre sa peau.

« Tu sens si bon, Maxime… »


J'entends son coeur palpiter, ça me rend fou… J'ai un mal fou à résister plus longtemps. J'en peux plus. C'est plus possible de tenir. Je l'attrape par les épaules et j'enfonce mes canines dans l'une des veines de son cou, puis je m'abreuve de son sang qui se met à couleur rapidement. Je devais probablement m'inquiéter pour lui, du fait que comme je suis véritablement affamé, je pourrais bien être incapable de m'arrêter à temps, mais… Ma nouvelle nature prend le dessus et je ne pense qu'à me remplir la panse du meilleur sang qu'il m'ait été donné de goûter. Je finis rapidement à cheval sur ses cuisses, agrippé à son corps immense de tous mes membres, à sucer son sang avec appétit.
©️ 2981 12289 0 ◪ 424 mots ◩ NP : Alien - Die Antwoord
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAXEL ◪◩ so hungry it hurts ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
MAXEL ◪◩ so hungry it hurts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» Hungry like the Wolf ϟ
» i loved you so much that it hurts so bad # DALIA - terminé
» (M) DIEGO BARRUECO + i like the way it hurts.
» april&kate ϟ love you till it hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: Monde Alternatif-
Sauter vers: