RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphael Santiago
Children of the Night
Raphael Santiago
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn & Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 25/07/2018
(#) Sujet: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  ♦ Mer 25 Juil - 22:13
Raphael Santiago
Ft. David Castro
Petites infos
Vampire
80 ans
En 1937
Zacatecas
Leader du clan de Brooklyn
Son clan
Célibataire
Homosexuel

Anecdotes
Je parle couramment espagnol. Forcément, c’est ma langue natale. Ca m’arrive d’ailleurs de temps en temps de m’adresser au gens dans cette langue même s’il comprennent pas forcément. ♦️ Je ne supporte pas les gens qui s’agite constamment, qui ne font que parler. Vous comprenez le soucis que je pouvais avoir avec Simon non ? ♦️ Je suis quelqu’un de loyal, quand j’ai juré d’aider quelqu’un je le fais. Sauf si ce que je dois faire va à l’encontre de mon clan. ♦️ D’ailleurs, à mes yeux, les membres de mon clan sont comme ma famille, je tiens à chacun d’eux et je ferais tout mon possible pour les protéger. ♦️ Je suis quelqu’un de très religieux, je porte toujours un croix autour du coup malgré le fait que ce bijou me brûle la peau. ♦️ Le fait que je sois religieux me pousse à me voir comme une âme damnées qui n’ira jamais au paradis. ♦️ Je suis plutôt petit, mais croyez moi, c’est pas pour autant que j’ai peur des gens plus grand que moi. ♦️ J’ai un véritable sens de l’honneur, je tiens à toujours rester digne et j’ai toujours fait de mon mieux pour ne pas salir ma réputation. ♦️ J’aime être bien habillé, c’est pour ça qu’on me voit toujours porter de beaux vêtements, surtout de belles vestes. ♦️ J’ai toujours eu un peu de mal à apprécier certains shadowhunter. J’ai l’impression que ces types ne servent à rien.
Derrière l'écran
Alors mon nom, c’est Virginie. Mais sur l’internet vous me connaissez peut être sous le nom YOU_COMPLETE_MESS, ou peut être que vous mes connaissez pas aussi, mais c’pas grave ! J’ai 22 ans, puis je vis en France. Je fais du rp depuis peut être 3/4 ans, puis sur forum depuis deux ans je crois (ouais quand je vois des gens qui disent en faire de dix ans je me sens trop naze quoi). Bon sinon, je serais là genre tout le temps et je crois pas avoir à ajouter quoi que ce soit..

Pour recenser
Code:
David Castro <pris>♦️♦️</pris> Raphael Santiago
Code:
♦️♦️ Raphael
Code:
♦️♦️ Santiago
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Raphael Santiago
Children of the Night
Raphael Santiago
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  ♦ Mer 25 Juil - 22:13
La petite histoire
Alors, commençons par le commencement, voulez vous ?
Moi. Raphael Santiago, suis né il y a de cela 80 ans. Eh oui, vous pourrez vous dire que ça fait longtemps, je vous répondrais que ce n’est rien si on compare à la vie éternelle que je me suis vu imposé.
Enfin. j’ai été, et suis toujours, le premier enfant d’une famille assez nombreuse. Ma mère à toujours fait en sorte que l’on soit de bon catholiques, que l’on soit bien élevés. Et elle a surtout toujours fait de son mieux pour que l’on soit heureux et en sécurité. C’est d’ailleurs pour ça que quand j’étais encore assez jeune, elle a décidé de déménager après avoir vu mon père lever la main sur moi.
Et c’est donc comme cela que j’ai quitté ma ville natale pour me retrouver à New York. Je me suis souviens qu’à cette époque, tout était bien différent d’aujourd’hui.. Mais je ne me verrais pas dire que c’était mieux, tout simplement parce que non, ça ne l’était pas.

Enfin, jusque là, tout ce que je vous raconte, c’est le récit d’une vie des plus simples, des plus banales. Là où les choses se compliquent, c’est lorsque j’étais adolescent. A cette époque, beaucoup d’enfants disparaissaient dans la ville, et de façon assez mystérieuse. On avait tous entendu dire qu’il s’agissait d’un vampire. Alors mes amis et moi, nous avions décidé de le prendre en chasse pour débarrasser la ville de ce monstre.
Nous avons réussi à le retrouver, nous pensions pouvoir nous en sortir, mais on l’avait vraiment sous-estimé et j’ai été le premier à en payer les frais. Cet homme horrible, que dis-je, ce monstre à fait de moi un monstre comme lui sans que je n’arrive à opposer la moindre résistance faible comme j’était à l’époque.
Et j’avoue que la période qui suit, celle à partir du moment ou je me suis réveillée est assez vague.. J’imagine que je ne devais pas être totalement conscient, et de plus guidé par une soif sanguinaire. Dios mio. Rien que d’y repenser je me sens mal. Mais.. Je ne peux pas effacer ce que j’ai fait. Mais j’ai tué tout les amis qui m’avaient accompagné, je les ai tous vidé de leur sang et au moment ou je l’ai réalisé, je me suis senti comme la pire chose vivant sur terre. Comment avais-je pu faire une chose aussi horrible ?
Tout ça, c’était forcément de la faute ce celui qui m’avait transformé. Alors j’étais retourné vers lui dans le but de régler mes comptes en commençant par lui demander pourquoi il avait de moi cette chose. Sa réponse m’a simplement donné envie de vomir. Cet créature voulait que j’attire des enfants pour lui. Comment est ce que quelqu’un peut être aussi dérangé ? J’ai vu rouge. Et même si vraisemblablement, avec ce que je sais aujourd’hui, je sais que c’était quelque chose de très rare et très difficile pour un novice, j’ai tué mon sire. Il l’avait mérité. Et j’avais réussi à atteindre mon objectif.

Seulement, ma vie ne serait plus jamais la même, et je n’avais pas la moindre envie de la vivre de cette façon. Alors, c’était en me disant que je n’avais rien à perdre que j’avais pris la décision de m’exposer au soleil quand celui se lèverait. Seulement un sorcier du nom de Magnus m’en a empêché. Il m’a sauvé la vie sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, puis m’a pris sous son aile pour pouvoir m’apprendre à me contrôler. Il m’a même couvert auprès de ma famille en leur disant à tous que j’étais devenu un sorcier et que c’était pour ça que je ne pouvais plus vivre chez moi.
Il n’y a aucune doute, même si parfois, ce Magnus était bien trop excentrique pour que je ne puisse le supporter, je ne me suis jamais retourné contre lui, après tout, je lui devais tout. Sans lui, soit je serais mort, soit j’aurais tué toute ma famille, soit ils seraient en vie mais saurais que je suis un monstre.

Je ne pense plus pouvoir dire combien de temps je suis resté chez lui avant d’aller rejoindre le clan de vampire du DuMort. Un bon bout de temps j’imagine, assez pour que j’ai pu devenir un vampire ce qu’il y a de plus respectable, d’ailleurs. Et ma détermination, mon ambition on fait que j’ai réussi à vite me retrouver en tant que bras droit de Camille, leader à cette époque. Mais j’avais d’autre projet et je savais qu’avec un peu de détermination, c’est la place de cette femme que je pourrais avoir. Mais en attendant, je me contentais simplement de faire ce qu’elle me demandait.

Dernièrement, ma vie à été assez mouvementée. Tout ça depuis que ce garçon, Simon, a fait irruption dans ma vie. Et je pourrais dire que tout à commencé lorsque j’ai du l'enlever pour que Clary Fairchild nous donne la coupe mortelle en échange de sa vie. Mais bien sûr, tout n’a pas été aussi simple. Simplement parce que déjà, ce terrestre était insupportable. Il parlait beaucoup trop, et il a osé abîmer l’une de mes précieuses vestes. Mais bien sûr, il y a plus grave, c’est après ça que ce groupe de Shadowhunter se sont infiltré dans l’hôtel pour venir libérer cet idiot, que j’ai finalement laissé partir dans le moindre soucis. Je ne voulais pas que le clan ai de problème avec l’enclave, alors j’ai préféré choisir l’idée qui pour l’instant était la plus intelligente.
Mais c’était sans compter le fait que ce terrestre avait bu le sang de Camille ce qui l’a poussé à revenir une fois, par chance j'avais pu le faire partir, mais il a quand même finit par se faire tuer. Et j’en ai endossé la responsabilité. J’ai emmené son corps au Shadowhunter pour pouvoir laisser le choix à son amie de faire ce qu’elle voulait de lui. Le tuer pour de bon, ou faire de lui un vampire. Quel que serait son choix, j’avais décidé d’aider cette fille.

Le choix s’est porté sur le second choix. Nous l’avons enterré, et c’est lorsqu’il est sorti que Camille est arrivée dans le but de le tuer. Mais je ne l’ai pas laissé faire, et c’est à ce moment là que j’ai pu prendre la tête du clan en lui montrant qu’au yeux des membre, elle n’avait pas la valeur d’un chef. J’ai fait en sorte qu’elle soit enfermée au Dumort pour ne plus être un danger pour personne, tout comme j’avais décidé de prendre soin du novice. Chose qui ne s’est pas avéré facile étant donné qu’il ne se faisait pas à sa nouvelle condition. Dios, c’est fou ce que je pouvais le comprendre.
Mais suite à un arrangement, en échange de l’aide du clan pour sauver une fée, j’avais pu m’arrange pour que Simon se joigne au clan. Ce qui s’est avéré être une très mauvaise idée étant donné qu’il nous a trahis en libérant Camile. Quel crétin.
Je me souviens avoir dit à cet époque qu’il serait exécuté pour ses actes. Il faut croire qu’entre temps, mes sentiments futiles m’ont fait changer d’avis.

La suite de ma vie je vous l’épargne. C’est surtout assez personnel, ne m’en voulez pas, ce n’est pas ma spécialité de me dévoiler ainsi.
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400

(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  ♦ Jeu 26 Juil - 0:27
Sexyy Raphyyy !!!! Raph

I'm just broken record
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  Hoih
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  ♦ Jeu 26 Juil - 11:49
Raphyyy !

Rebienvenue par ici ! ♥️

Si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas à contacter la staff, mais bon tu connais la maison XD

Bon courage pour le reste de ta fiche !

† my life didn't start until the day you were born - my son †
http://crimsonday.forumactif.com
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  ♦ Jeu 26 Juil - 14:44
Rebienvenue m'sieur le vampire hihi

(L'image de l'avatar est ... wonderful... XD)

Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Raphael Santiago
Children of the Night
Raphael Santiago
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  ♦ Jeu 26 Juil - 16:31
Merci à vous ♥️
Santana M. Tejeiro
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Bastian & Ezio & Théo
♦ Runes : -1
♦ Messages : 92
♦ Date d'inscription : 02/10/2017
♦ Everything and anything : RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  Hoih
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  ♦ Ven 27 Juil - 22:15
Tu es validé !
Alors, c'était parfait ! Je te valide ta fiche avec plaisir, si tu veux qu'on voit pour des liens ou "en reprendre" hésite pas à me contacter, tu sais où me trouver oui

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la nuit, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Maxime et Jace sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à les harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. De plus, n'oublie pas de recenser ton clan par-là ! Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !

† my life didn't start until the day you were born - my son †
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ It's not against the law to rob my own grave.  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1