JIU WEI HU – The fox
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JIU WEI HU – The fox
Jiu Wei Hu
Fair Folk - Unseelie
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/09/1996
♦ Runes : 3
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: JIU WEI HU – The fox ♦ Ven 13 Juil - 16:43
Jiu wei Hu
Ft. Jessica Henwick
Petites infos
Fée ~ Unseelie ~ Renarde
âge inconnu
Née un jour d'Hiver
Née sur les terres Unseelies
Boss d'un salon de thé/guerrière
Allégeance à son Roi
éternelle célibataire
bisexuelle


Anecdotes
Jiu Wei Hu est une guerrière de la Cour des Unseelies. Son allégeance ne bat que pour son Roi, et il est hors de question pour elle de le trahir. + Elle n'aime pas les Néphilims, encore moins les Seelies, les Sorciers, les Loup-garous et les Vampires. Autant le dire, aucun n'est le bienvenu dans son salon de Thé. Ils risqueraient de se retrouver entourés d'Unseelies, puis chassé... et encore, la situation pourrait rapidement dégénérer jusqu'au combat à mort si personne ne calmait la situation. + Son nom courant est Femme-Renarde, mais ça sonne beaucoup mieux en chinois. Jiu Wei Hu. Alors tout le monde l'appelle comme ça. Enfin, ceux qui la connaissent. Quant aux autres, ils l'appellent la Femme-Renarde. + Si comme son peuple elle n'aime pas les Néphilims, il n'en est pas moins concernant l'Enclave, l'Alliance. Elle accepterait facilement de faire la guerre si son Roi l'ordonnait. + N'aimant pas particulièrement la lumière, elle ne sort que lorsque la nuit tombe. Par la même occasion, son Salon de Thé est plongé dans l'ombre, accompagné de lumière tamisée pour offrir une ambiance à ses clients. Enfin... c'est surtout pour que les Unseelies se sentent bien, protégés de la lumière qu'ils n'apprécient guère.
Derrière l'écran
On me connait déjà par ici, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Greenie Strawberry. Vous pouvez m'appelez par mon prénom Gwenaelle, ou par mon surnom Gwen pour faire plus court. J'ai les Brownies et les Muffins au chocolat et j'adore Shadowhunters (et les livres TMI aussi) ! Je suis aussi une Kpopienne, et tout le monde le sait !


Pour recenser
Code:
Jessica Henwick <pris>♦️♦️</pris> Jiu Wei Hu
Code:
♦️♦️ Jiu Wei Hu
"Jiu wei hu" au complet puisque ça signifie "Femme-Renarde".
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Wei Hu
Fair Folk - Unseelie
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/09/1996
♦ Runes : 3
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Ven 13 Juil - 16:43
La petite histoire
Je ne saurai vous dire avec exactitude comment s'est déroulé ce fameux jour d'Hiver où je suis née puisque je ne vous répète que les mots de mon père. Pour commencer, je suis la fille d'un Djinn, mon père, et d'une femme renarde, ma mère. Quelques temps après ma naissance, pour une raison que mon père refuse toujours de me dire, ma mère est morte. Ou plutôt, elle avait été tuée. Pourquoi ? Je n'en sais rien, j'ai beau questionner mon père, il refuse de m'en dire plus. Tout ça pour me préserver. Il n'y a rien a préserver lorsqu'on vient des terres Unseelies. Ah oui, j'ai oubliée de me présenter ! Je suis Jiu Wei Hu. Ce nom que je porte signifie "Femme-Renarde" qui était non seulement le nom direct de ma mère, mais aussi son espèce. On va dire que je tiens plus de cette mère que je ne connais pas, que de mon père que je connais depuis toujours. Quoique, contrairement à ma mère, mon sang de Djinn me permettait de prendre entièrement l'apparence d'un renard. D'après mon père, ma mère n'avait pas cette possibilité. Elle n'avait que ses neufs queues de sorties. Moi, je n'en ai que deux... pour l'instant.

J'ai grandis uniquement avec la présence d'un père. Il était là pour moi, pour me protéger et pour me dire à quel point les autres créatures étaient mauvaises en dehors de notre territoire. Je suppose que les fées des terres Seelies disaient la même chose nous concernant, et les autres créatures devaient le penser aussi. Pour tout vous dire, durant cette période où je grandissais pendant plusieurs années, je vouais déjà une haine pour ce que je n'avais jamais rencontrée. C'était ce qui m'encourageais à me battre pour mon peuple un jour, suivant la formation pour devenir guerrière. Les entraînements étaient assez violents, et au début, je me retrouvais souvent à terre ou projetée contre un mur. Et puis... plus le temps passait, plus je commençais à devenir plus forte, de taille à affronter mes adversaires. Et à partir du moment où j'ai mis un adversaire au sol, il y en avait eu beaucoup d'autre. Bien sûr, il y avait toujours quelqu'un pour me battre, mais c'était une motivation de plus pour s'améliorer et être irréprochable. Pour être une grande guerrière.

Par la suite, la guerre, je l'ai souvent faite aux côtés des miens sous les ordres du seigneur des ténèbres que je respectais. Puis il y eut les alliances. Autant vous dire que nous, les fées de la Cour des Ténèbres, nous étions contre l'Accord. Sauf que, bien évidemment, les Néphilims s'étaient montrés bien trop sévères et insistants. Pour nous, ce n'était qu'une paix froide. Une paix dans laquelle en réalité nous complotons. Notre Roi avait rendu certaines parties de notre territoire invulnérable aux armes et aux runes des chasseurs d'ombre. Là où les Néphilims ne pourraient pas faire fonctionner leurs armes. Et ces parties là, chacun de nous connaissait les emplacements par-cœur en cas où l'un d'eux viendrait pour qu'il soit prit au piège.

Quant à moi, je ne vis plus dans le territoire Unseelie, bien que s'ils ont besoin de mon aide, je serai toujours là pour mon peuple. Depuis quelques années, je tiens un salon de thé à Brooklyn où les terrestres et les Unseelies sont tous les bienvenus. Par contre, concernant les Néphilims, les Loup-garous, les Vampires - même s'ils ne boivent pas de thés - et surtout, les Seelies, ne sont pas vraiment les bienvenus au risque de créer des tensions, puis de la bagarre et ainsi de suite. Bon sang ! Mon salon de thé ce n'est pas un bar ! Sauf que j'ai beau dire ça, quand ces espèces qui ne sont pas les bienvenues viennent, il y a toujours l'un des miens qui bouleverse la situation en s'attaquant à la créature qui refuse de partir de mon salon. Je suis peut-être d'accord avec les miens, mais il y a tout de même des limites ! J'ai un commerce à tenir ! Et un appartement à garder au dessus de mon salon de thé ! Alors à chaque fois, pour tout régler, je chasse la créature qui gêne de mon salon, et je continue ma journée.

Je ne parle pas de là d'où je viens aux autres. Sauf s'il s'agit d'une Unseelie qui sait ce que je suis, ce que j'ai vécue, comment j'ai été élevée. Parce qu'entre nous, nous avons grandit et vécu dans la haine. Pour nous, la paix n'est qu'une illusion. Il suffit d'un faux pas, et tout fini par éclater. Et puis, il n'y a pas de guerre sans que chaque camps pensent qu'ils œuvrent pour la bonne cause. Je pense aussi oeuvrer pour la bonne cause, puisque je ne me battrais pour rien d'autre que mon peuple.

Et si un jour on me montrait que j'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
avatar
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Sam 14 Juil - 23:56
Wesh, re bienvenue ma framboise, finis ça qu'on se trouve des liens :/
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Wei Hu
Fair Folk - Unseelie
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/09/1996
♦ Runes : 3
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Dim 15 Juil - 10:28
Merci beaucoup ma citrouille d'amour !
Je m'en occupe de finir tout ça ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus, le Magnifique
avatar
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 13/07/1995
♦ Runes : 17
♦ Messages : 198
♦ Date d'inscription : 26/05/2018
♦ Everything and anything : à venir
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Dim 15 Juil - 14:46
une kpopienne bain bain

re-bienvenue de ce que j'ai compris ! on s'est sûrement pas croisé, donc j'espère qu'on va bien s'entendre
bon courage pour le reste, en espérant te croiser sur discord ou en rp ou les deux hero bisous



HIGH WARLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Dim 15 Juil - 16:42
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️

Si t'as des questions, hésite pas :D


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
avatar
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Dim 15 Juil - 17:31
Bon retour ! please



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Clary Fairchild
Children of Raziel
avatar
♦ Runes : 84
♦ Messages : 280
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Lun 16 Juil - 12:54
Oh rebienvenue

Je dois avouer que j'aime bien ton feat :D
Bon courage pour ta fichette !



Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Jiu Wei Hu
Fair Folk - Unseelie
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/09/1996
♦ Runes : 3
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Jeu 19 Juil - 8:10
Merci beaucoup tout le monde !
Là je vais continuer un peu ma fiche (et peut-être la finir dans la journée, sinon ce sera demain )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 128
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything :







Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Jeu 19 Juil - 20:46
Tu es validé !
Et c'est avec plaisir que je te valide ma belle ! Je n'imagine même pas les dégâts que ton perso va faire... J'ai hâte de voir tout ça ! Puis tu sais déjà ce que j'en penses vu qu'on en a discuter ensemble :p (désolé pour le gif du coup, il est pas du tout approprier pour toi, mais tu vas devoir faire avec )


__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de personne du Petit Peuple, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions,Maxime & Jace sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à les harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Jiu Wei Hu
Fair Folk - Unseelie
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/09/1996
♦ Runes : 3
♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 13/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ Jeu 19 Juil - 22:43
Haaan Saya, c'est... C'est si émouvant !

Merci beaucoup ma belle et au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: JIU WEI HU – The fox ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
JIU WEI HU – The fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: