Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 9:53
Clarissa Fairchild (Fray)
Ft. Katherine McNamara
Petites infos
Nephilim
18 ans
23 Août 1998
New-York
Shadowhunter
Son camp
En couple
Hétérosexuelle


Anecdotes
ღ La véritable identité de Clary est : Clarissa Adèle Fairchild-Morgenstern, mais le plus souvent, on la nomme Clary Fray.
ღ Il faut savoir que Clary déteste, vraiment, les œufs.
ღ Clary à toujours vécu comme une Terrestre, elle ignorait tout du Monde Obscur puisque sa mémoire était régulièrement effacée afin de verrouillé ses facultés liées au fait que c'était une Nephilim.
ღ Comme Jocelyn, Clary est une artiste, ayant toujours aimé l'art.
ღ Luke est comme un père pour elle. Ayant grandit dans l'idée que son père était mort, depuis que Clary a apprit que son véritable père était Valentin, elle ne l'a jamais vraiment considéré comme tel.
ღ Simon est son meilleur ami, son ami le plus fidèle et le plus fiable, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, et vice versa. Depuis leur plus tendre enfance, ils ont toujours été très amis.
ღ La manipulation de Valentin concernant Clary et Jace avec leur lien de fraternité avait complètement brisé la rousse. Apprendre que celui dont elle était tombé amoureuse était en réalité son frère, fut un choc. Mais aujourd'hui, sachant que Jace n'est nullement son frère, Clary ne sait plus trop où elle en est.
ღ Clary s'entraîne durement pour apprendre, et rattraper le retard étant donné qu'elle est devenue une Shadowhunters assez tard. Mais elle s'entraîne aussi pour pouvoir se défendre.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde  Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ 1868634147
Je suis un petit sushi et une rôliste depuis -jenesaispluscombiendannees- car je suis un poisson rouge  cute J'aime énormément l'univers et le lore de Cassandra Clare concernant TMI/SH, autant j'ai lu les bouquins autant j'ai aussi apprécié la série (#PLS T_T) Ah, et j'aime faire des cookies quand j'ai le temps Cool
Je suis aussi une joueuse de jeux-vidéos, moins maintenant par choix car sinon je ne ferai que ça, mais fut un temps où je souhaitais m'entraîner pour être une joueuse semi-pro. Mais je préfère nettement le rpg  excited


Pour recenser
Code:
Katherine McNamara <pris>♦️♦️</pris> Clarissa Fairchild
Code:
♦️♦️ Clarissa "Clary"
Code:
♦️♦️ Fairchild



Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 9:55
La petite histoire
C’était il y a dix-huit ans quand Clary vint au monde, sa mère Jocelyn Fairchild avait fui l’horrible personne qu’était Valentin Morgenstern, afin de protéger son enfant du mal qu’il représentait. Jocelyn s’en alla s’installer à New York, dans un petit appartement tranquille, seule. Clary grandit dans l’idée que son père était mort il y a quelques années, elle n’avait alors que l’amour maternel que lui adressait sa mère, cela lui suffisait amplement.

Les premières années furent assez calmes pour Clary et Jocelyn, elles étaient toutes les deux sous ce toit réconfortant, leurs petites vies se déroulaient presque normalement... Mais les choses se gâtent lorsque Clary était un peu plus âgée, Jocelyn et elle étaient dans un parc lorsqu’un Démon sortit de l’eau pour tenter d’attaquer la petite fille rouquine, dans l’action Jocelyn eut le bon réflexe et tua rapidement le monstre. Consciente que les facultés liées au sang de Nephilim commençaient à se manifester en Clary, Jocelyn chercha dans un premier temps à effacer toutes ses capacités, elle demanda alors l’aide du grand sorcier de Brooklyn : Magnus Bane. Tous deux se rendirent compte qu’il n’était pas possible de retirer les facultés de Nephilim à Clary mais il était possible de verrouiller ses souvenirs et ses capacités pendant deux ans, une fois les deux années écoulées, Jocelyn devrait revenir pour que Magnus puisse relancer le sort en bloquant ainsi les capacités et les souvenirs de la fillette.

Plus tard, un fantôme du passé refait surface : Luke Garroway, qui semble bien connaître la mère de Clary. Au début, c’était assez compliqué mais voyant à quel point Clary était proche de Luke, Jocelyn accepta finalement la présence de l’homme chez elles. Au fil du temps, Clary développa une certaine affection paternelle vis à vis de Luke. La petite vie de la famille reconstruite se passa tranquillement, Clary développa également une passion pour le dessin, la peinture, l’art, tout comme sa mère Jocelyn qui était elle-même une artiste. A l’âge de huit ans, elle fit la rencontre de Simon Lewis, un jeune garçon de son âge, très vite ils devinrent très amis, inséparables. Clary et Simon étaient un peu comme les meilleurs amis du monde, ils partageaient absolument tout entre eux, cela faisait du bien de les voir tous les deux, heureux, insouciants du monde qu’il les entouraient.
Mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille, pour Clary l’année de ses dix-huit ans marqua la fin d’une ère paisible et sereine, toute sa vie remise en question, et surtout des événements qui la changea définitivement, disant Adieu à la jeune fille qu’elle était jusqu’à présent : une fille banale qui venait d’être acceptée dans son école d’art, -grâce d’ailleurs aux dessins présentés lors de son audition représentant des symboles étranges-.
Pour fêter cet heureux événement et ses dix-huit ans, Clary, Simon et Maureen décidèrent de sortir ce soir-là, et le regard de la rouquine s’arrêta sur une boîte de nuit assez étrange, le nom lui-même était fascinant : PANDEMONIUM. Tentant de convaincre ses amis de la rejoindre à l’intérieur, une ombre la bouscula, surprise elle se retourna en découvrant un jeune homme fort charmant, celui-ci fut d’ailleurs très surpris de constater qu’elle le voyait, quant à Simon et Maureen, ils furent tout aussi surpris mais plus par le fait que Clary semblait parler seule dans le vide. Après avoir rapidement oublié ça, ils entrèrent dans le Pandémonium, et là, Clary fut le témoin d’un combat entre des personnes armées d’épées resplendissantes et des… créatures ? Cette scène fut marquée au fer rouge dans l’esprit de la rouquine qui fut totalement bouleversée. En rentrant chez elle, Clary croit devenir folle, sa mère Jocelyn tente en vain de lui dévoiler la vérité sur sa vraie nature de Nephilim mais n’en a malheureusement pas le temps et c’est ainsi qu’elle traverse un portail la menant dans le bureau de Luke. Totalement désemparée, Clary s’en était retournée chez elle, découvrant ainsi leur appartement totalement dévasté, et un Démon l'attaqua par surprise, c’est Jace, l’homme qu’elle avait vu au Pandémonium qui la sauva, mais la belle rouquine avait du venin de démon en elle qui la fit perdre connaissance.
A son réveil, Clary fit la connaissance d’Isabelle et Alec Lightwood, de Jace Wayland, et de l’Institut dans sa globalité. La nouvelle vie pour la jeune Fray allait commencer. Elle reprend également contact avec Simon afin de pouvoir se rassurer un peu, le mêlant sans s’en rendre compte dans une aventure où sa vie allait être en danger à tout moment. Simon n’était qu’un humain, et même s’ils étaient protégés par les Shadowhunters, ils couraient un danger. Quand Clary reprit totalement ses esprits, la première chose qu’elle souhaita fut de retrouver sa mère Jocelyn, qui n’était plus là quand elle était revenue chez elle. C’est ainsi qu’ils prirent le chemin pour aller voir les Frères Silencieux afin d’élucider ce mystère qui plane autour de Clary et ses souvenirs bloqués. Ceci se conclut par la découverte du véritable père de la jeune fille qui était en réalité vivant et qui était l’ennemi numéro un des Shadowhunters. Mais dans le procédé elle découvrit également le nom de Magnus Bane, l’auteur du sortilège qui verrouillait ses souvenirs étant plus petite. Malheureusement Simon fut capturé par un groupe de vampires et Clary se sentait impuissante. Les événements se succédèrent, la libération de Simon, la rencontre avec Magnus Bane, l’invocation du démon qui échoua lorsque Clary tua ce dernier, faisant ainsi envoler tous les espoirs de retrouver ses souvenirs.

C’est Luke qui plus tard dévoila une part du passé à Clary en lui donnant de nombreuses informations, concernant Valentin, Jocelyn et lui-même en lui apprenant qu’il avait été transformé et qu’il fut le parabatai de Valentin. Cela fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de Clary qui activa alors son pouvoir, faisant entrer une boîte dans un papier. Soudain, un éclair la traversa : la Coupe Mortelle était devant son nez depuis le début. Clary se souvint d’un motif étrange, ressemblant justement à une Coupe dans les cartes de tarot qu’elle avait peintes pour Dot, une amie de la famille. La mission pour retrouver ces cartes fut assez complexe puisque toutes les affaires de l’appartement avaient été transférées au commissariat, usant d’une stratégie spéciale, Jace et Clary réussirent à les récupérer et retrouver par la même occasion, la Coupe Mortelle. De retour à l’Institut, pensant que tout allait pour le mieux, Clary semblait être heureuse, pour la première fois, comme soulagée. Mais Raphaël ramena alors le corps sans vie de Simon, mort avec du sang de vampire en lui, totalement dévastée par cette nouvelle, deux choix s'imposent à Clary : le laisser mourir et ne plus jamais revoir son meilleur ami faisant, soit l’enterrer, espérant qu’il puisse sortir de terre et le faire renaître en tant que vampire pour le revoir. Le choix fut difficile à prendre et malgré les avertissements, l’égoïsme et la peur de perdre tous ses souvenirs qui la rattachait à sa vie d’humaine parlèrent, faisant alors de Simon, un vampire.
Plus tard, Clary dû se confronter à une nouvelle problématique : Meliorn fut arrêté par Lydia pour en apprendre plus sur les doutes concernant les traîtrises que le Petit Peuple auraient fait, le groupe de Shadowhunters s’allia alors afin de le libérer. En échange de ça, Meliorn accepta de transporter Clary vers le monde qui était lié à l’étrange collier que sa mère lui avait donné avant de la téléporter. Arrivant dans cet univers parallèle où tout était différent, la jolie rousse tenta alors de comprendre ce qu’il s’y passe, rencontrant ainsi une Isabelle geek en couple avec Simon, un Alec totalement le contraire ce qu’il était dans la vraie vie et Clary se retrouvait en couple avec Jace. Totalement bouleversée, elle fit en sorte tout de même de se concentrer sur sa mission et finalement après un combat contre un démon, Jace et elle se retrouvent dans un bâtiment effrayant à Tchernobyl découvrant alors un grand espace vide, seul un prisonnier se trouvait dans une cellule : Michael Wayland. Troublée, Clary s’en méfia. Plus tard, ils retrouvèrent Valentin dans des ruines, la tension était présente, le trio formé de Clary, Jace et Michael était encerclé par les démons. Michael avait alors demandé à Clary la Coupe afin de les repousser, la rouquine lui avait donné une copie de celle-ci et quand le charme se rompit, ils découvrirent Valentin à la place de Michael mais Clary était toujours en possession de la Coupe. A ce moment là, Jace et Clary furent brisés, apprenant qu’ils étaient frères et soeurs. Cette nouvelle marqua alors la fin de leur rapprochement, devenant ainsi distants, éloignés. Clary vécut très mal cette situation.

De retour à l’Institut, plus tard, Clary apprit que le puissant sorcier qui avait confectionné la potion de sommeil qu’avait bu sa mère se nommait Ragnor Fell. Tentant le tout pour le tout, les shadowhunters se mirent à sa recherche. Après avoir appris qu’il fallait retrouver le Livre Blanc, qu’il n’avait pas, il fut tué par un démon qui attaqua le groupe. Après ce fâcheux événement, ils localisent ce fameux libre qui était en possession de Camille Belcourt. Ce fut assez compliqué de pouvoir le récupérer, puisque bien évidemment, la vampire n’allait pas donner aux shadowhunters le Livre Blanc sans rien en échange, et ce fut Simon à nouveau la pièce d’échange.

Mais les événements tournèrent davantage mal lorsque Jace fut manipulé par Valentin qui ne lui avait pas laissé le choix et ainsi Jace avait rejoint le clan du plus grand ennemi de l’Enclave, laissant Clary et les autres totalement dévastés. Mais dans l’histoire, Jocelyn était enfin réveillée grâce aux pouvoirs de Magnus Bane et la jeune rouquine put enfin retrouver sa mère tant recherchée.

Des mois plus tard, Jace fut retrouvé par Clary et les autres, blessé, fatigué, elle était aussi convaincue qu’au fond, ils n’avaient pas de lien familial mais pourtant, ils étaient les bêtes noires de l’Institut, tous les chasseurs d’ombres ne leur faisaient pas confiance malgré leurs bonnes volontés. L’esprit de Clary était rempli de doutes et il fallait qu’elle fasse la lumière sur sa plus grande question concernant leur lien, elle prit donc contact avec une sorcière Wendy Stendhall afin d’élucider ce mystère. Finalement, soulagée d’apprendre qu’ils n’avaient aucun lien de sang, Clary décida de garder le secret pour elle, au fond, peut-être ne se sentait-elle pas prête à l’avouer à Jace ? Lui qui était si distant.

Valentin avait alors kidnappé Simon dans l’unique but de forcer Clary à activer l'Épée Mortelle, décidée à aller sauver son meilleur ami des griffes de l’ennemi juré numéro un, elle s’en alla seule pour aller le libérer, ignorant l’Institut, la direction de ce dernier. Mais elle fut suivie par ses amis et quelques autres Créatures Obscures alliées, c’est non sans difficulté que Simon est sauvé mais devint un Diurne via le sang de Jace, une louve perdit la vie également, cette perte contribua à alimenter la haine qu’avaient les créatures obscures. Mais l’arrestation de l’ennemi public de tout le monde, Valentin Morgernstern, dévoila également enfin officiellement que Jace et Clary n’avait aucun lien de sang entre eux.

Aujourd’hui, tout s’accélère à nouveau dans la vie de Clary, d’abord le retour de Sébastian Verlac, cette nouvelle drogue circulant un peu partout, donnant du fil à retordre pour les shadowhunters, le monde obscur qui ne semble plus si sûr que ça, ni même les humains. Le Cercle étant toujours en liberté, tout est en alerte. Un procès en même temps avait eu lieu à Idris, celui où Valentin, son père serait enfin jugé pour ses crimes...
Et comme tout ne pouvait pas aller plus mal, Clary eut le choc de sa vie en voyant sa mère, morte, Jocelyn apportée par Maryse à l’Institut. Bouleversant littéralement l’esprit de la rouquine qui subit un énorme coup de massue dans la tête, le déni, la colère, la tristesse, tout se bousculait dans son esprit dès à présent…




Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 13:08
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 14:01
Bienvenue à toi sweetie ! heart

J'espère que tu te plairas parmi nous, c'est cool de voir une nouvelle Clary hihi

Si t'as la moindre question, hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te répondre avec Jace ! ;D

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord pour papoter !

Bon courage pour ta fiche en tout cas please heart


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 14:14
Merci pour vos messages à vous deux coeur

J'essayerai de voir alors pour Discord cute



Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 21
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me

Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Tumblr_p7yo6rhRRs1rtz6fjo1_540

Women must be stronger

Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Tumblr_p7djwhFw2q1urmyjyo2_r1_400

Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Tumblr_olcdbrMjOo1urdwd4o1_500

Be generous

Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Tumblr_p6my49KtOT1urdwd4o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 14:37
Bienvenue sœur de cœur, contente qu'une nouvelle Clary n'est pas tardé à arriver


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 20:11
Oooooh mais tu es un sushiiii *w* Et bien moi, je suis Susu, une moitié de Sushi ! On est fait pour s'entendre *w*

Et sinon, plus sérieusement, bienvenue sur le forum ! C'est rassurant de voir qu'une autre Clary soit vite arrivée ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 20:16
Merci pour vos messages de bienvenue please

Et oui Alec, sushi power ! heart C'est trop bon Cool On est effectivement fait pour s'entendre excited Puis on me surnomme parfois comme ça car j'en mange pas mal puis, paraît que je suis mimi comme un Sushi Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ 2557483561

J'ai hâte de débuter le RP avec vous, ça fait plaisir !



Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus, le Magnifique
Magnus Bane
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 13/07/1995
♦ Runes : 21
♦ Messages : 201
♦ Date d'inscription : 26/05/2018
♦ Everything and anything : à venir
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Ven 6 Juil - 22:25
Bienvenue petite clary ~
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous heart



HIGH WARLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Sam 7 Juil - 10:42
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Sam 7 Juil - 11:11
Merci à vous deux Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ 1944033502 heart



Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Sam 7 Juil - 18:15
Bienvenue par ici !

Bon courage pour ta fiche ma belle joie



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
Children of Raziel
Clary Fairchild
♦ Runes : 84
♦ Messages : 281
♦ Date d'inscription : 06/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Dim 8 Juil - 22:59
Merci Maryse heart

J'avance plutôt bien dans la rédaction de l'histoire, j'suis assez contente. Ça ne devrait plus tarder à arriver j'espère hihi



Hurricane in my mind
In my head is a storm that only you can calm. My feelings are so confused that I can not move on. Take me in your arms, let me know that everything will be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Rpjz
Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Joor

Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Zg97

Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ Nm3j
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ Lun 9 Juil - 16:47
Tu es validé !
Hey you ! Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ 1788306108 La lecture de ta fiche me confirme ce dont on avait discuter, elle est bien plus complète que la mienne avec Jace mdr du coup c'est avec plaisir que je te valide et laisse ce personnage entre tes petites mimines. Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ 1868634147 Si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver (et où trouver Maxime Rolling Eyes ). Et j'ai hâte de te voir en rp ! ;p

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Maxime & Jace sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à les harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞ ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Clary Fairchild – Light and darkness are linked ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Age of Light and Darkness
» the light of aerendil
» | When Darkness Falls
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Lucky Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: