AARON ♠ I can't help but falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AARON ♠ I can't help but falling in love with you
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Sam 19 Nov - 14:30
Aaron McAllistair
Ft. Michael Malarkey
Petites infos
Néphilim
22 ans
14/12/94
Dublin
Chasseur
Enclave
COeur pris
Hétérosexuel


Annecdotes
∞ Sa marque de Parabatai se situe sous l’emplacement de son cœur, il ne voyait pas vraiment d’autre endroit où elle pourrait être. C’était écrit. ∞ Avec Athéna, il était major de sa promotion qui réunissait tous les Néphilims du Royaume-Uni à l’Académie en même temps qu’eux. ∞ Il n’est pas un grand fan des fêtes, clairement. Malgré le fait qu’il soit irlandais, ce n’est pas vraiment son truc d’être toujours ivre mort. En plus, quand il voit Athéna rentrée saoule comme un trou, il ne peut s’empêcher de simplement rouler des yeux. ∞ Il vit un amour interdit, c’est-à-dire qu’il aime Athéna, mais ne lui dira probablement jamais car c’est interdit par l’Enclave, ce qui crains assez. ∞ Il n’est pas vraiment du genre à avoir des coups d’un soir avec n’importe qui, comme ça. Il pense que ce genre de choses, ça doit se faire avec quelqu’un qui nous est cher. C’est sûrement pour ça qu’il a du coucher avec quoi ? Peut-être une personne dans toute sa vie ? ∞ C’est le genre de mec qui vous enverra chier d’un simple regard. ∞ Il est assez asocial, contrairement à sa parabatai qui n’a pas vraiment de mal à se faire des amis que ça. Faut dire que lui, du moment qu’il l’a elle, il ne cherche pas grand-chose. ∞
Derrière l'écran
Alors ! J’ai pas grand-chose à dire en fait. Je m’appelle Aline, j’ai 17 ans et mon surnom sur le web, c’est Justayne, ou bien Santiagay, ça dépend du site. Je serais sur le forum genre… Tout le temps (c’est un peu mieux) et je viens de France. Je suis en Terminale L et j’ai trois chats, voilà. Mes autres comptes, c'est Raphael & Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Sam 19 Nov - 14:30
I would brave the oceans and sail past the Sirens to find my way back to you.
La petite histoire

I

On pouvait dire qu’au départ, la vie d’Aaron n’était pas destinée à être palpitante, ouais, si on mets de côté le fait qu’il était, au départ, destiné à diriger l’Institut de Dublin à sa majorité avec une des personnes qu’il considérait comme sa famille, la fille du Parabatai de son père, Athéna. Le truc, c’est que bien évidemment tout ne se passait pas normalement, sinon, ce n’est pas drôle.

Un évènement marquant avait encore plus rapproché la famille McAllistair de la famille Blackwood : une attaque du cercle. Pendant cette attaque, Aaron avait été mis en sécurité avec Athéna et s’était promis de la garder en sécurité, de tout faire pour qu’il ne lui arrive rien. Il avait réussi à la garder en sécurité, en restant caché avec elle, mais en même temps, quand on est des gosses de même pas 10 ans, vous voulez faire quoi de plus ? En tout cas, quand tout ça s’était enfin terminé, que les attaquants avaient été terrassés, tout le monde aurait dû être joyeux. Le seul hic, c’était que non. Sa famille ainsi que celle d’Athéna avaient tous deux perdu un membre de leur famille, pour lui, le père et pour elle, la mère. Il savait très bien que, d’un côté, c’était mieux comme ça parce que l’un n’aurait sûrement jamais pensé survivre sans l’autre, mais d’un autre côté, ils n’auraient pas tout simplement pu rester en vie tous les deux ?

II

Cet évènement avait néanmoins rapidement poussé les deux enfants à se rapprocher encore plus qu’ils ne l’étaient déjà, et c’est dire. Ils étaient plus soudés que n’importe qui et c’est tout naturellement que l’idée venait à la tête d’Aaron, il ne se voyait pas passer le reste de sa vie sans elle et c’est tout normalement qu’il lui proposait de devenir sa parabatai alors qu’ils n’étaient que des gosses. Certes, il y avait de grands risques que tout se passe mal, qu’ils ne survivent pas à la cérémonie. Il y avait aussi les risques qu’il ne meurt quand elle vit encore ou inversement et que l’autre doive toujours vivre avec cette douleur, ce vide. Il y avait tout ça, mais ils avaient réfléchi et s’étaient décidé à devenir tous les deux parabatai. La seule chose qu’ils avaient encore à faire, c’était annoncer cela à leurs parents. Bien entendu, leur réponse fut positive, ils les avaient vu faire des recherches, s’informer sur le sujet pendant une bonne année et se doutaient déjà de ce qu’ils allaient leur demander.

III

Ce ne fut que quelques temps plus tard que la cérémonie commençait. La cérémonie durait pendant un bon moment, mais Aaron ne pourrait vraiment vous dire combien de temps, il n’avait pas la tête à compter les minutes. Il avait les yeux rivés sur sa future parabatai, parce que c’était la seule chose qui comptait pour lui. Athéna était la seule chose qui comptait pour lui, et ce serait toujours le cas.

Suite à cette cérémonie, il y avait des mois d’entraînements, six pour être plus précis. Ils passaient toutes leurs journées ensemble, ils se voyaient tout le temps. Pendant tout ce temps, aucun d’eux ne doutaient jamais de ce qu’ils voulaient faire, ils voulaient devenir parabatai et rester liés à tout jamais.

La cérémonie arrivait bien plus vite qu’Aaron ne l’aurait cru et tout se passait sans encombre. Tout avait été parfait. Leurs runes tracées à l’emplacement de leur cœur, ils se prenaient dans les bras l’un de l’autre, serrant leur parabatai comme si leur vie en dépendait. Leurs âmes étaient à présent liées et Aaron en était plus que ravi. C’était comme ça que tout devait se passer, c’était comme ça qu’il se sentait le mieux : ne faisant qu’un avec la personne qu’il avait dans les bras.

IV

Au fil des années, il avait toujours continué de s’entraîner un peu plus tous les jours pour être dans l’excellence, pour toujours réussir à mener à bien ses missions et surtout, pour atteindre le but qu’il s’était fixé quand il était encore gosse : toujours protéger Athéna. C’était ce qu’il faisait en premier pendant la plupart des missions, même si pour ça il pouvait parfois se mettre dans des dangers pas possibles.

C’est pendant cette période, lorsqu’il était tout droit sorti de ses études, qu’il s’entraînait, qu’il partait souvent en mission avec Athéna, qu’il passait toujours autant son temps avec elle qu’il remarquait quelque chose, peut-être que les je t’aime qu’il prononçait si souvent n’étaient pas si fraternels que ça, et ça ne présageait rien de bon. Il devait garder ça pour lui et ne jamais, au grand jamais, dévoiler tout cela à sa parabatai.

V

Maintenant, sa vie n’a pas vraiment changé, il aime toujours autant sa parabatai et passe la plus grande partie de son temps à s’entraîner ou à tuer des démons. Ouais, bon, sauf que maintenant, il le fait sur un autre continent. En Amérique, plus précisément, dans la ville de New-York où il a été muté. Il aime bien cette ville, pour l’instant, même s’il n’est pas habitué à l’environnement, ni à voir tous ces Terrestres déambuler un peu partout. Il faut dire qu’à Dublin, y’a moins de peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Sam 19 Nov - 14:40
rerebienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Sam 19 Nov - 15:50
Merci, merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : AARON ♠ I can't help but falling in love with you Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

AARON ♠ I can't help but falling in love with you B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

AARON ♠ I can't help but falling in love with you Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

AARON ♠ I can't help but falling in love with you Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Sam 19 Nov - 16:30
J'allais dire... Bienvenue beau brun stache .... ... Mais... Mais c'est encore toi choqué !! Tssssss... T'arrête jamais !



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Sam 19 Nov - 16:53
Spoiler:
 
excited coeur flame ooh satan mange gaga On va tellement chialer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Sam 19 Nov - 17:02
Rebienvenue, du coup ;)
(coupain de nom de famille hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Dim 20 Nov - 13:25
Re-RE- bienvenue marmotte chériiiiiiiiiiiie heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Dim 20 Nov - 16:25
Simon : Fais pas comme si t'étais pas content de me revoir èOé
Athéna : On va décéder xDD heart
Loëvann : Notre nom a la classe cool
Annalyne : Merci n'amour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Dim 20 Nov - 16:54
Et bah depuis le temps qu'on vous attend tous les deux Arrow Rerebienvebue toua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Dim 20 Nov - 20:13
On est enfin là hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ Dim 20 Nov - 21:39
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: AARON ♠ I can't help but falling in love with you ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
AARON ♠ I can't help but falling in love with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm so afraid of falling in love ∞ Anarmiah
» Kim Seong Min + falling in love, sounds like an adventure.
» Kim Sung Joo + i'm falling in love
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: