Fire and blood #RAPHANDER
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fire and blood #RAPHANDER
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Fire and blood #RAPHANDER ♦ Ven 18 Nov - 3:53
Fire and blood
Sunday bloody sunday
Raphael ✧ Aslander
La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. T’es sorti, t’avais des affaires à régler. Il faut bien que tu occupes tes nuits de toute façon. T’as horreur de rester enfermé à tourner en rond. T’as besoin de mouvements. Ce n’est pas si compliqué que ça. Le problème quand tu deviens immortel, c’est que t’as beaucoup de temps à tuer, même si tu ne peux vivre que la nuit. Ça en fait des heures à tuer. Tu dois aussi surveiller ta soeur. Ces derniers temps, Luaine fait n’importe quoi et ça commence à te taper sur le système. Tu aimes ta soeur de tout ton coeur et tu t’es juré de la protéger, mais il faut dire que ces derniers temps, elle est vraiment compliquée à gérer. Elle a décidé qu’elle était au-dessus des lois, que les Accords c’était pour les nuls et t’en passes. Elle a pu en dire des conneries. Le problème, c’est que les vampires sont une famille et que si elle commence à se faire un peu trop remarquer, c’est tout les vampires de New-York qui risquent d’en pâtir. Et ça, il en est hors de question. Les chasseurs d’ombres vont finir par s’intéresser d’un peu trop près de votre clan et ça, ce n’est pas une alternative. Vraiment pas. Ton clan est discret, mais tu sais qu’il n’est pas tout le temps irréprochable. Vous restez des vampires, les bavures, ça peut arriver. Malgré tout, vous arrivez toujours à rester loin de ses empêcheurs de tourner en rond de chasseurs d’ombres. T’es le bras droit de Raphael et c’est aussi de ton devoir de t’assurer que vous pouvez vivre tranquillement. Quand on décide d’appartenir à un clan ou même à une famille, on n’est plus seul et donc, on a forcément des responsabilités, mais ça on dirait que Luaine l’a oublié et tu vas bien devoir trouver un moyen pour lui mettre du plomb dans le crâne. Sinon, tu ne risques pas de pouvoir la protéger encore longtemps.

Alors que tu te baladais dans le Queens à la recherche d’informations, ton téléphone sonne. Tu râles. T’aurais dû le mettre sur vibreur ou même silencieux, histoire d’être tranquille, mais t’oublies toujours de le faire. Raphael. Apparemment, il veut te voir. Tu ne sais pas si c’est une bonne chose ou non. Il est resté plutôt vague, pour changer. Tu soupires en rangeant ton portable dans ta poche. Il te faut une bonne demi-heure pour régler ton affaire avant de retourner à l'hôtel DuMort. Il ne te faut pas longtemps pour trouver le Santiago. Il est toujours au même endroit. Monsieur a ses petites habitudes, ce qui facilite sa localisation. Tu lui as déjà dis de changer ça, au cas où Camille se déciderait à se pointer pour lui faire payer sa séquestration, mais c’est bien connu qu’il n’en fait qu’à sa tête de toute façon. Tu te figes sur le pas de la porte « Raphaël, tu voulais me voir ? » la question est un peu conne, vu qu’il t’as demandé de venir le voir pour discuter, alors forcément il veut te voir. Tu t’approches, tranquillement, les mains dans les poches. « Qu’est-ce qui se passe ? » tu tournes la tête vers lui, le détaillant un instant « Tu t’es rendu compte que cette veste n’est vraiment pas assorti à ta coupe de cheveux ? » un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Tu le taquines, clairement, tu sais qu’il a une attention toute particulière pour sa façon de s’habiller. Puis, il sait que ce n’est pas méchant. Malgré tout ça, tu te demandes ce qu’il te veut ou du moins, ce qu’il y a de si important pour qu’il te demande de venir le voir le plus rapidement possible. C’est plutôt intrigant.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire and blood #RAPHANDER ♦ Mer 23 Nov - 23:00
Aslander & RaphaelFire and bloodLa nuit était tombée depuis quelques heures déjà et Raphael ne faisait qu’une chose, attendre qu’Aslander ne daigne venir le rejoindre parce qu’il devait lui parler. Il lui avait envoyé un message plus tôt pour lui dire de venir le voir, restant tout de même un minimum vague. Il avait encore entendu parler de corps retrouvés vidés de leur sang et ce n’était pas du tout une bonne chose, au contraire, parce que ça ne présageait rien de bon. Soit c’était Simon, soit Sam, soit un vampire qui ne faisait pas parti du clan. Enfin, il y avait toujours une autre option dont Raphael ne doutait pas une seconde. C’était peut-être la sœur d’Aslander, Luaine. Non, c’était forcément elle. Depuis quelques temps, elle avait l’air d’en faire qu’à sa guise, comme si les lois imposées aux vampires étaient totalement stupides. Raphael avait beau tenter tout son possible pour écarter les soupçons qui pesaient sur le clan. Il avait promis à Aslander qu’elle serait sous sa protection, mais parfois c’était tout de même compliqué. Surtout que maintenant qu’il était le leader, il ne pouvait plus s’occuper tout particulièrement de tel ou tel vampire. Quoique… en fait, il faisait déjà presque autant de boulot lorsqu’il était le bras droit de Camille, sauf qu’il n’avait pas de meetings avec d’autres leaders, ce qui prenait tout de même un peu de temps, surtout quand ça se passait dans une autre ville. Ou dans un autre pays. Du coup, il n’avait pas vraiment le temps d’être toujours sur le dos de tout le monde. C’est bien pour cela qu’il s’était décidé à prendre Aslander en tant que bras droit. C’était un des vampires en lequel il avait le plus confiance, il savait qu’il n’allait pas tout faire merder. Il faut dire aussi qu’il avait passé beaucoup de temps avec Raphael quand il s’occupait de tout pour Camille, il était formé au boulot.

Finalement, le brun n’arrivait pas bien longtemps après, peut-être une demi-heure. Il ne pouvait pas vraiment se plaindre du temps qu’il avait pris. Quoique, pour l’emmerder, il aurait pu lui faire une petite remarque, mais bon, il allait tout de même lui parler de quelque chose de plutôt sérieux à son avis, du coup, il pensait que plaisanter sur son retard ferait un peu tâche dans la discussion, non ? Surtout qu’il n’était pas vraiment du genre à blaguer en temps normal. Bien sûr, ça lui arrivait quand il était de bonne humeur, mais soyons honnêtes, est-ce que ça arrivait vraiment à Raphael d’être de bonne humeur ? Bref. Il était assis à une chaise et regardait Aslander, hochant la tête. « Effectivement, tu peux t’asseoir. » Ce n’était pas que c’était une conversation qui allait le faire tomber de haut, mais après avoir été occupé à faire il ne sait quoi, peut-être qu’il aurait envie de se reposer, va savoir. Il le regardait ensuite, d’un air faussement outré. « Moi ? Avoir une veste qui ne va pas parfaitement avec tout le reste ? C’est bien quelque chose qui n’arriverait jamais. » Il passait bien trop de temps tous les soirs à trouver une tenue pour que ses tenues ne soient pas parfaites, même quand il ne mettait pas un pied dehors de l’Hôtel ou de son bureau. Juste parce qu’on sait jamais. Quelqu’un d’important pourrait arriver. « Plus sérieusement, il va vraiment falloir que tu réussisse à tenir Luaine parce qu’il y a encore quelqu’un qui a été retrouvé vidé de son sang. Je ne pourrais plus couvrir tout ça bien longtemps. Les Néphilims sont stupide, mais je pense bien qu’il vont découvrir le pot aux roses à un moment où à un autre. » Et ça ne sera sûrement pas beau, au contraire.
©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 626 mots ♠ Moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire and blood #RAPHANDER ♦ Lun 19 Déc - 6:41
Fire and blood
Sunday bloody sunday
Raphael ✧ Aslander
Raphaël veut te voir. Tu te demandes si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Ton instinct te dit que ça craint carrément. Parce que ouais, tout n’est pas mort chez toi. L’instinct est toujours là et à la limite, il est même encore plus puissant que quand tu étais vivant. A croire que c’est le fait que ton cœur se soit arrêté a décuplé quelque chose en toi. En tout cas, c’est certainement grâce à lui que tu es toujours vivant… pas réduit en poussière plutôt, mais on comprend où tu veux en venir. C’est déjà une bonne chose. Ouais, t’es pas tout à fait pressé de vraiment mourir. Malgré ça, tu termines ce que tu as à faire cette nuit-là et tu te pointes à l’hôtel DuMort, à la recherche de Raphaël. Tu ne mets pas longtemps pour le trouver. Faut dire que tu le connais plutôt bien et que par conséquent, tu connais aussi ses habitudes. En réalité, le Santiago est plutôt routinier, ce qui facilite sa localisation.

Quand tu le trouve, tu te moque un peu de lui. Vieille habitude, mais rien de bien méchant. Lorsque l’on connaît quelqu’un depuis un petit moment, on finit par avoir ce genre de jeux, plus ou moins marrants. Tu poses ton cul sur une chaise et ton regard se pose sur l’autre vampire dans la pièce. Raphaël. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres quand il te dit que c’est impossible qu’une de ses vestes ne se marie pas totalement avec le reste de sa tenue. « Ca c’est toi qui le dit.» tu le taquines, tu sais à quel point il accorde de l’importance à ce genre de choses. Une vraie fashion victim. Toutefois, tu te doutes qui ne t’as pas fait venir ici pour un avis sur sa tenue. Clairement pas. Alors t’attend qu’il t’explique la raison pour laquelle tu es là. Forcément, c’est le prénom de ta soeur qui ressort de tout ça. Tu passes une main dans tes cheveux, tu sais très bien tout ce qu’il dit là. « T’as déjà essayé de tenir une adolescente qui test sa crise d’ado après ses quatre-vingt dix ans, toi ? » il n’y a que chez les vampires qu’on peut entendre ce genre de déclarations. T’as fini par t’y faire. Pourtant, c’est une bonne description de Luaine ces derniers temps. Elle a toujours été une jeune fille relativement sage, avant de mourir et de devenir comme toi, une vampire. Après ça, elle est restée plus ou moins tranquille, la même petite fille que tu as connu toute ta vie. Sauf que depuis quelques temps, elle se lâche totalement. T’as presque l’impression qu’elle essaye de rattraper le temps perdu et ça à tendance à te donner du fil à retordre. Si tu le pouvais, tes cheveux seraient déjà certainement tous devenus blancs comme la neige. Luaine est devenu totalement incontrôlable et c’est à toi de lui courir après pour qu’elle évite de laisser trop de cadavres derrière elle. Sauf que tu n’as pas que ça à faire de tes nuits. T’es aussi le bras droit du nouveau chef de clan et ça implique certaines responsabilités. En gros, elle t’épuise littéralement et Raphael t’achève ensuite. Une vraie équipe qui gagne.

« Qu’est-ce que tu proposes ? Que j’aille l’enfermer à la place de Camille, peut-être ? » clairement, tu n’as pas l’intention d’aller jusque là. Même si ça aurait au moins l’avantage de la calmer. Elle a beau être insupportable, elle reste ta petite soeur et tu te dois de la protéger. C’est ton rôle. Puis tu repenses à votre rencontre avec la Nephilim. « Les angelots, j’m’en occupe. On est déjà tombé sur l’une des leurs et comme tu peux le voir, on est toujours vivants. » tu ouvres les bras pour illustrer tes propos. Il ne manque aucun morceau, même pas une boucle à ta tignasse d’enfer. Bon, après ce que tu ne dis pas, c’est que t’as eu de la chance de tomber sur la brune, plutôt que sur un de ses camarades obsédés de la machette. Ca, il n’est pas obligé de le savoir. « Puis les Accords mentionnent qu’ils ne peuvent rien contre nous tant qu’on est pas pris en flagrant délit. Et jusqu’à maintenant, jamais pris la main dans le sac. » les Accords n’ont peut-être pas que du mauvais après tout. Avant ça, il suffisait qu’un Nephilim vous ait dans le nez pour vous trancher la gorge. Rien de bien ragoûtant. « Son comportement m’indispose autant qu’à toi, mais je ne vois pas quoi faire pour le coup. Je prends toutes les propositions. » tu sèches carrément même. Tu es face à une impasse qui porte le prénom de ta soeur.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire and blood #RAPHANDER ♦ Ven 23 Déc - 22:18
Aslander & RaphaelFire and bloodIl ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire amusé en l’écoutant parler, les taquineries d’Aslander était tout de même quelque chose que Raphael appréciait tout particulièrement. Peut-être que c’était parce qu’il aimait bien ce vampire, tout de même. Il était plutôt sympathique dans le fond. Mouais, pas seulement dans le fond. Raphael pouvait tout de même dire qu’il l’appréciait assez, plus que la plupart des autres vampires du DuMort. Certes, il y en avait d’autres qu’il aimait bien aussi. Pour être plus précis, Raphael les aimait tous autant qu’ils soient, il les considérait tous comme des membres de sa famille, mais comme dans toutes familles, on en a toujours que l’on préfère à d’autres. C’est comme ça, c’est la vie. « Est-ce que tu insinues que parfois mes tenues ne sont pas assorties ? Mais quel style vestimentaire as-tu ? » Lui demandait-il en plissant le nez, plutôt taquin. Il fallait dire que quand on regardait les deux, on voyait directement le changement. Raphael était plutôt classe alors qu’Aslander, lui, était bien plus… Casual on va dire. Finalement, Raphael avait finit par aller droit au but et lui disait que la petite sœur du vampire allait finir par leur causer plusieurs problèmes. « Non, jamais, malheureusement. » Les garçons, il savait gérer pendant leurs petites crises d’adolescence ou ce genre de choses et pour cause, il avait eut des petits frères, et pas qu’un ou deux. Bon, maintenant la plupart était plus âgés que lui, physiquement et on pourrait le faire passer pour leur petit-fils s’il les revoyait un jour, mais bon. Les filles, il n’avait jamais connu dans cette phase. Et il ne pouvait pas vraiment dire que la façon dont elles agissaient en se faisant transformer était similaires, parce qu’on leur apprenait à se calmer. Le truc, c’était qu’à Luaine, ils lui avaient déjà tout appris. Comment se tenir, comment boire, comment agir avec les Néphilims, les Terrestres. Mais depuis quelque temps, Raphael avait bien remarqué qu’elle commençait tout de même à partir dans tous les sens, va savoir pourquoi d’ailleurs. Raphael n’avait pas vraiment de conversations avec elle, il préférait tout de même passer par son frère, c’était beaucoup mieux. Au moins comme ça, il était persuadé qu’elle ne lui fasse pas une crise ou quelque chose comme ça. Entre Sam et Simon, il avait l’impression de s’en être déjà assez pris dans la gueule en ce moment donc si ça pouvait s’arrêter, ce serait pas plus mal. Ouais, parce que ce n’est pas réellement sa chose favorite ça.

« Et bien si c’est toi qui proposes, je peux pas vraiment m’y opposer. » Dit-il avec un léger sourire en coin, même s’il ne pensait pas que c’était la meilleure solution tout de même… Quoique… Peut-être bien que c’était la meilleure chose à faire, l’enfermer jusqu’à ce qu’elle se calme. Le truc, c’était que peut-être que quelque chose comme ça pourrait encore plus l’énerver et lui donner envie de tout ravager. Quelque chose dans ce genre-là. « Mais malgré le fait que ce soit alléchant, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Sauf si on veut encore plus l’énerver. » Dit-il avant de grimacer légèrement. « Encore heureux. » Lui dit-il, un air clairement exaspéré sur le visage. Il avait confiance en Aslander et en ses dons à garder les Néphilims à distance, à les gérer. Le truc, c’était qu’il se doutait bien qu’à un moment ou à un autre, les angelots arrêteront d’être gentils et de fermer les yeux. Ils ne chercheront même pas à savoir qui a tué les Terrestres et fonceront sûrement dans le tas. Étant donné que tout le monde préparait une guerre, ils n’allaient pas en plus s’embêter à rechercher qui fait quoi. Raphael roulait des yeux en l’écoutant parler, croisant ses bras sur son torse alors qu’il allait s’appuyer contre un bureau. « Alors du moment qu’elle ne tue pas devant des Néphilims, ce n’est pas grave, c’est ce que tu es entrain de me dire ? » Raphael avait tellement envie de lui citer toutes les raisons pour lesquelles ce qu’il disait était faux, que ça ne faisait aucun sens. Dìos mìo. Il allait finir par se jeter aux soleils avec tous ces vampires. « Ce n’est pas parce qu’elle n’a pas encore été prise la main dans le sac qu’il faut la laisser faire comme bon lui semble. » Raphael ne pouvait s’empêcher de pousser un soupir. Raphael ne savait pas vraiment ce qu’ils pourraient faire. « Peut-être qu’on devrait l’empêcher de sortir de l’Hôtel pendant qu’elle fait sa crise. Histoire de lui passer l’envie de faire quoi qui pourrait être dérangeant pour le clan. » C’était ce qu’il faisait déjà avec Sam. Il pouvait bien le faire avec la petite sœur d’Aslander également.
©YOU_COMPLETE_MESS ♠ 797 mots ♠ Moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Fire and blood #RAPHANDER ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire and blood #RAPHANDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRINA ϟ with fire and blood
» armée blood axe en construction
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: