Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois
A. Ombelline Bloom
Children of Lilith
A. Ombelline Bloom
♦ Age : 29
♦ Date de naissance : 08/10/1989
♦ Autres comptes : Nop
♦ Runes : 2
♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 29/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  ♦ Ven 29 Juin - 19:13
Avalon, Ombelline Bloom
Ft. Lili Reinhart
Petites infos
Sorcière
22 ans
06 juin 1995
Nouvelle Orléans
Fais divers petits jobs
Allégeance
En couple
Eoinsexuel


Anecdotes
J’ai toujours aimé lire des livres, ça m’a énormément manqué pendant mes 8 années de détention forcée. Aujourd’hui je collectionne des livres de plusieurs univers, fantastique, science-fiction, steampunk, j’en dévore à la volée ► j’ai agressé un infirmier pour pouvoir m’enfuir. En réalité, je l’ai fait plusieurs fois, mais comme je n’y arrivais jamais, je me suis ouvert un monde dans ma tête, un monde imaginaire qui m’a permis de tenir bon ►  j’aime les bijoux, j’en ai toujours eu étant gamine et aujourd’hui, disons que ma coiffeuse est remplie de bijoux et de palette de maquillage ► je suis une accroc des sous-vêtements, j’ai une boîte remplie de sous-vêtements, ils sont obligés d’être par pair sinon ça va pas ► j’aime manger, c’est une de mes passions dévorantes, souvent je dévore ce qu’il y a dans le frigo ►  je commande souvent des trucs au Japon (surtout d’la bouffe mais ça, on avait compris) ►  je me suis mise il y a peu au Japonais et je m’essaie en parallèle au Mandarin, mais c’est un peu compliqué  ►  pendant longtemps, j’ai été placée en isoloir, aujourd’hui je suis claustrophobe. J’ai besoin d’espace, d’être dans la nature et de m’exprimer ► j’écoute souvent la musique, trop souvent, surtout à fond. J’écoute toute sorte de musique ► je suis accroc aux séries TV, films, mangas, Disney ► je suis gourmandes de nouvelle technologies, j’adore les jeux vidéo ► je me suis mise aux Comics il y a peu ► Je déteste le silence et les maths ►  je mange souvent pour tout et pour rien, quand je suis contrariée, la cuisine est remplie de farine tandis que j’enfourne cupcakes sur cupcakes ►  je tremble souvent, mais c’est nerveux ►  mes cheveux changent de formes selon mon humeurs, je n'ai jamais compris pourquoi, jusqu'à il y a peu ►   j'écris énormément pour me détendre et me canaliser je suis quelqu'un de très active ... voire trop ► je rejoins de temps en temps mon univers pour m'y abandonner de temps à autre,
c'est mon refuge
Derrière l'écran
Coucou c'est Justine, 28 ans, je fais du rp depuis .... oula ! Mes 14 ans ! Donc un paquet de temps =) j'étais déjà sous les traits d'Ava' j'avais dis que je ne me ferais plus supprimé mais c'était sans compter les soucis irl et les oublis de poster des absences comme une débile --" mais promis jamais 2 sans 3 je ferais plus attention ! PS : Je vous aime ♥️


Pour recenser
Code:
A. Ombelline Bloom <pris>♦️♦️</pris> Lili Reinhart
Code:
♦️♦️ Ombelline
Code:
♦️♦️ Bloom
Revenir en haut Aller en bas
A. Ombelline Bloom
Children of Lilith
A. Ombelline Bloom
♦ Age : 29
♦ Date de naissance : 08/10/1989
♦ Autres comptes : Nop
♦ Runes : 2
♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 29/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  ♦ Ven 29 Juin - 19:18
La petite histoire
Quand on m’a annoncé que j’allais être séparée de ma sœur, j’ai paniqué. Le testament des parents l’indiquaient, j'allais vivre avec des amis à eux. Ils disaient même que ça ne poserait aucun souci. Que dans tous les cas, nous nous reverrons, que tout se passera bien. Perdre ses parents à neuf ans dans une tempête, c’est vraiment quelque chose de tragique. Ma sœur et moi sommes nées au Texas, mais nous avons grandi à la Nouvelle-Orléans. Nous étions destinées à être heureuses, avec nos parents. Mais rien ne peut être si sublime. J’ai hurlé quand j’ai su que j’allais être séparée de Lana. Je l’ai serré fort contre moi, on a dû me séparer d’elle.

C’est en arrivant sur les lieux de ma future maison que nous avons aperçu des policiers. Les amis des parents … ceux qui auraient dû prendre soin de moi. Ont été tués. Coïncidence ? Même là, mon petit nez disait que ça sentait le roussi, rossignols. Triturant mes doigts, je me suis faite balader, du haut de mes neuf ans, je ne comprenais rien, je voulais Lana. Une femme faisant partie de la protection de l’enfance me déposa quelques heures plus tard dans une famille d’accueil. Une famille qui n’avait jamais eu de problème. Bien entendu, Lana pouvait venir me voir … je me suis endormie anxieuse ce soir-là. Le lendemain, je voulais voir ma soeur, ou l’appeler. Rien. On disait que je ne pouvais pas la voir, pas pour le moment. Alors, j’angoissais de plus en plus. Quand j’allais à l’école, ça a été horrible, je m’enfermais dans les toilettes, j’étais craintive. Je voulais ma maman, je voulais mon papa, je voulais ma vie d’avant. Ça a été extrêmement éprouvant … mais ce n’était que le début. Le couple de la famille d’accueil faisait de leur mieux.

Mais un jour, des manifestations de mes pouvoirs se sont révélés au grand jour ça a été la panique. J’ai blessé le couple qui m'avait recueilli qui a ensuite appelé la police et les pompiers, je me suis excusée, ça a été la panique. J’ai hurlé, hystérique, paniquée, de plus, mes cheveux ont commencé à changer de couleur, je savais qu'ils pouvaient changer de couleur, mais ce n'était pas si flagrant que là et maman m'avait dit qu'un jour, elle m'expliquerait, mais pas maintenant. Puis, on m’a administré un calmant. J’ai changé de famille d’accueil, plus d’une dizaine de fois. C’est vers mes douze ans que j’ai été internée dans un hôpital spécialisé.

C’est un couple de croyant extrêmement pieux qui m’y a envoyé, la femme hurlait que j’étais une possédée et un démon à cause en partie de mes cheveux qui se sont mis à changer de couleurs. Je paniquais, je hurlais et comme j'avais peur, je me suis mise à me raser complètement les cheveux avant que les secours n'arrivent pour m'emmener. J'ai pu prendre mes cheveux pour les jeter dans les toilettes de la salle de bain, juste avant que la porte ne s'ouvre à la volée et qu'on me prenne de force. Internée, ça a été très compliqué de me calmer. Encore plus quand je voyais mes cheveux changer de couleur. On m’attrapait et on me donnait des calmant. Plusieurs fois, j’hurlais, mordais et frappais. Sauvage. J’ai blessé plusieurs agents. Et finalement, on m’a mise en isoloir. Je ne sortais que pour aller aux toilettes ou me laver et encore, j’étais sous calmant. Complètement stone. La journée, je la passais accroupie à me balancer. J’ai commencé à manger de moins en moins, on m’a mise sous perfusion. Les médicaments changeait aussi la couleur et l'aspect de mes cheveux, devenus plus ternes, sombres et fins. Mon corps était flasque. Et pendant des années, je me suis perdue dans les méandres de mon esprit, jusqu'à m'imaginer un monde parallèle, des amis imaginaire. Une personne venait souvent dans mes rêves. C'était un homme.

Mon esprit m’a sauvé. Je m’imaginais des choses, des aventures, des vies. Et puis j'étais comme propulsée par moment dans un monde qui m'échappait. Tandis que mon corps se calmait, on a fini par me faire sortir de l’isoloir, pensant que je ne voulais plus m’échapper. Mais ils avaient tords. J’ai réussi une fois à m’enfuir. Mais je fus vite rattrapée et cette fois-ci. Je suis restée dans cette pièce pendant de longues très longues semaines. Semaines qui se sont changées en mois. Puis les mois, en année. Je pensais beaucoup à ma sœur, ce qu’elle faisait, si elle pensait à moi. Puis, j’ai appris beaucoup de choses, surtout une : la patience. La patience m’a permis de rester dans mon monde dans mes rêves. La patience m’a permis de garder bon. La patience m’a gardé en vie.

Un jour, on m'a libéré de ma prison. Des personnes étaient venues pour moi, disant qu'ils étaient de ma famille et ont signé une décharge. Je n'avais rien compris. Une fois dans leur voiture, ils m'ont annoncé qu'ils étaient comme moi : des sorciers et qu'ils avaient été très proche de mes parents. Ils m'auraient cherché pendant des années et ont seulement me retrouver il y a quelques mois avant d'entamer des procédures pour me libérer. J'étais loin de la Nouvelle-Orléans, j'étais dans l'Etat de l'Iowa. Ils m'ont emmené à New York pour que je sois en sécurité. Ils m'ont alors raconté toute la vérité sur ma soeur et moi. Ma soeur est bien la fille de nos parents : Helena et Thaddeus. Or, moi non. Maman a été dupée par un démon, fou amoureux d'elle. Lana est une shadowhunter, héritage de papa. Quant à moi, je tiens ma nature de mon père. Maman était déjà enceinte de Lana quand elle a couché avec ce démon (qui a pris la forme de mon père Thad). Et puis quelque chose de rare s'est produit : je suis arrivée. Je suis née à quelques jours d'intervalle : le 06 juin. Le démon veillait sans se montrer et quand mes parents sont morts, c'est lui qui a tué la famille qui aurait dû m’accueillir me récupérer à leur place, mais des Shadowhunter sont arrivés au même moment et l'ont poursuivis. Mon père n'était autre que Baal, ou Bael ... j'aimerais le retrouver pour le tuer ...

J'avais 18 ans quand ils m'ont libéré et il fallait à tout prix que je retrouve une personne en particulier : ma soeur jumelle. Des rumeurs supposent qu'elle est morte. Je l'espère du fond du coeur que ce ne sont que des rumeurs ... je ferais tout pour la retrouver. En attendant, j'étais 21 ans à ce jour, je vis seule dans un appartement et je m'entraîne depuis à contrôler ma magie qui reste une maîtrise encore compliquée pour moi. Il m'arrive parfois de m'enfermer dans mon esprit pour y être bien, parce que c'est un endroit familier. Pendant longtemps, j'ai souvent croisé un jeune homme. Et aussi étrange que cela puisse être, il ressemblait trait pour trait à celui qui me visitait en rêve. Eoin. Je pensais que mon esprit me jouait des tours, mais non. C'est bien lui. Celui qui m'a sauvé de mes limbes et celui auquel je suis tombée amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
A. Ombelline Bloom
Children of Lilith
A. Ombelline Bloom
♦ Age : 29
♦ Date de naissance : 08/10/1989
♦ Autres comptes : Nop
♦ Runes : 2
♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 29/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  ♦ Ven 29 Juin - 19:18
Me voila de retour et une fois encore je suis sincèrement désolée d'être un énorme boulet ><


eolline
you saved my life
© endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  ♦ Ven 29 Juin - 19:26
MON AMOOOOUUUUUUURRRRR !!!!! please please please
mon amour éternel ma vie, ma joie mon bonheur !!!

Spoiler:
 

je suis heureux que tu me reviennes toujours *-* :')
te voir égaie ma vie ♥️♥️

Jamais j'te lâche !!

jotem ma Ombe d'amour !! *-*

#Eoline ♥️


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  ♦ Sam 30 Juin - 11:28
Tu es validé !
Re-bienvenue encore une fois parmi nous Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  1868634147
Je te valide donc, par contre, on en a un peu discuté du côté du staff, et on trouve plus logique qu'Ombelline ait seulement quelques heures d'écart avec sa soeur plutôt que quelques jours (leur pauvre mère sinon mdr ) du coup si tu pouvais juste modifier ça ce serait cool please

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là,
et n'oublies pas de recenser ta marque de sorcier juste ici. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  Rpjz
Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  Joor

Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  Zg97

Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  Nm3j
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  ♦ Sam 30 Juin - 13:29
Hey ! Bon retour parmi nous ! Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  519793374

Au niveau de ton histoire pour l'accouchement, on a continuer notre discussion et avec l'avis d'un expert cool (... hum *kofkof* Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  2557483561 ), les quelques jours de décalage entre les deux enfants sont possible, tant que ça reste du domaine du rare (comme tu l'as préciser) et que tu nous dis pas genre, une semaine x) mais bel et bien quelques jours ^^

Wala wala, amuse toi bien et n'hésites pas à revenir avec nous sur discord ! dance





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon, Ombelline Bloom • Jamais deux sans trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (07) R. Cybéline Blackheart - Jamais deux sans trois ...
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé]
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]
» [Pokken] Un mode multijoueur local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: