spending quality family time (alessio)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
spending quality family time (alessio)
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
spending quality family time (alessio) Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: spending quality family time (alessio) ♦ Sam 16 Juin - 22:22
spending quality family timeFranchement, j’sais même pas pourquoi, dans le fond, je me suis décidé à venir chez lui, chez mon père. C’est pas vraiment comme si on avait vraiment eut de belles retrouvailles, Alessio et moi. J’étais plutôt énervé en réalité, mais bon. Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre ? Être énervé à tout jamais parce qu’il m’a jamais recherché ? Qu’il m’a laissé à l’Institut et que dalle ensuite ? Qu’il s’est décidé qu’il voulait plus de son gosse ? Sympathique. En tout cas, même si j’étais dans une famille sympa, je ne peux nier le fait que… Bah ça m’a quand même mis assez mal. J’étais triste pendant un long moment. Et encore plus quand je le retrouvais pas. Moi… Je voulais vraiment mon père à mes côtés, surtout quand j’étais gamin… En grandissant, on peut dire que c’est passé petit à petit, mais… C’était quand même là, un peu enfoui. Peut-être que c’est pour ça qu’en réalité, je me suis décidé à revenir le voir. Comme ça, c’est bien, non ? Je sais pas trop. J’espère qu’on va être bien en tout cas. Que ça va marcher… Qu’on va bien s’entendre et que finalement… Peut-être que tous les deux, on avoir une bonne relation père-fils et qu’il se comportera peut-être comme tel. Avec un peu de chance.

Je finis donc par arriver et je sonne chez lui avant d’attendre tout simplement devant chez lui. J’ai les bras croisés sur mon torse. Je sais même pas comment j’suis sensé me comporter avec lui, comment j’serais sensé l’appeler aussi. Je l’appelle papa ? Je l’appelle Alessio ? La plus grande partie de moi m’dit que j’devrais l’appeler Alessio juste pour faire chier. Pour montrer que pour l’instant, je le considère pas encore comme tel. Je me demande d’ailleurs si un jour, je le consiérerais comme tel.

« Oh, Alessio, ouvre moi. » Je fais en regardant toujours la porte à laquelle j’ai sonné. « C’est Ezio. Ton fils. »

Ouais, je précise quand même, au cas où il aurait oublié. On sait jamais. Peut-être qu’il a même oublié que je lui disais que j’allais venir chez lui. Pourtant, c’est pas comme si je l’avais prévenu à l’avance. En tout cas, s’il s’est barré ou je sais pas trop quoi… J’vous jure que j’le prendrais carrément mal. Déjà que j’suis du genre à me vexer assez rapidement… Bah à ce moment, ce serait tout de même encore pire. Parce que je l’ai prévenu que j’allais venir alors s’il a même pas daigné rester ici à m’attendre pour qu’on puisse parler ou faire je ne sais quoi, bah… J’serais super vexé. Vous imaginez même pas à quel point. Mais bon, je garde quand même espoir, je me décide quand même à un peu plus attendre pour ne pas me barrer au bout de cinq seconde. Si ça se trouve, je l’ai réveillé et il est entrain d’enfiler un futal ou de sortir de sa douche. Je sais pas vraiment et dans le fond, je suis pas totalement persuadé de vouloir savoir.
.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 506 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: spending quality family time (alessio) ♦ Ven 22 Juin - 19:51

Spending quality family timeAlessio & EzioJe me sens toujours aussi fatigué, c’est dingue quand même. N’importe quel geste, même les plus simple, ils me fatiguent plus que n’importe quoi. j’imagine que mon corps s’est toujours pas totalement remis de mon empoisonnement.  J’étais vraiment décidé à prendre un jour de plus pour me reposer, parce que c’est vraiment quelque chose dont j’avais vraiment besoin. Mais j’ai entendu sonner. D’un côté, je me suis dit que c’était peut être Horatio, alors je pourrais lui ouvrir et peut être qu’il pourrait me préparer un truc à bouffer vu que je m’en sentais pas capable. Mais d’un autre côté, justement, c’était peut être Horatio, et même s’il était cool, il parlait parfois un peu trop.. Même si pour un chien de l’enclave, il était quand même plutôt sympa.
J’arrive vraiment pas à me motiver, alors je me suis dit que j’allais pas le faire, que j’allais rester pour me reposer encore un peu. j’ai fermé les yeux, près à m’endormir quand j’ai entendu une voix. C’est décidément pas Horatio. Et même s’il la personne à préciser qui elle était, je l’avais reconnu. Ezio.. C’est aujourd'hui qu’il devait venir ? J’avoue que ces derniers temps ma vie a été mouvementée, alors j’ai un peu perdu la notion des jours.. Mais dans tous les cas, il est là.. Et je suis pas présentable du tout.. Mais bon, je vais pas le laisser sur le pas de la porte. Alors j’y vais doucement, mais je me lève et je marche vers mon armoire en traînant des pieds pour pouvoir enfiler des fringues potables. Je vais quand même pas recevoir mon fils en caleçon, ça serait un peu bizarre..

J’ai traîné des pieds jusqu’à la porte et une fois que j’étais en face, je l’ai ouvert lentement avant de me passer la main sur le visage, j’imagine que je devais avoir une sale gueule quand même. J’ai même pas besoin de le voir pour savoir que j’dois être blanc comme un cachet d’aspirine, que je dois avoir l’air des plus fatigué aussi.. Puis ma cicatrice est exposée, donc ça se voir aussi que j’ai du passer un mauvais moment.. « Salut. Entre. » Je lui dis simplement en ouvrant totalement la porte. J’ai passé ma main dans mes cheveux et j’ai refermé derrière mon fils avant de m’appuyer contre la porte. Vous y croyez que même ça, ça m’a fatigué ? « Tu veux quelque chose à boire ou un truc comme ça ? » J’avoue qu c’est pas dans mes habitudes de recevoir mon fils chez moi..Et je dirais que pour moi, ce qui s’en rapproche le plus, c’est Maxime.. « Tu veux de la glace ? » Maxime en veut toujours alors pourquoi pas ?
©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
spending quality family time (alessio) Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: Re: spending quality family time (alessio) ♦ Mar 31 Juil - 14:01
spending quality family timeJ’avoue que j’étais sur le point de me barrer quan j’ai vu mon vieux ouvrir la porte, je pensais vraiment qu’il était pas là ou qu’il avait changé d’avis. Après tout, c’est pas au bout de 19 ans qu’on se dit « tiens, finalement, je veux bien le rencontrer, mon gamin ! ». Peut de parents font ça, en réalité. Je fronce les sourcils en le voyant, il a l’air crevé et est pâle comme pas possible. Puis vu la cicatrice, je me doute bien qu’il n’est pas comme ça à cause de la grippe. De toute manière, c’est pas comme si on pouvait vraiment chopper ça, nous.

« Salut, Alessio. » Je fais en entrant dans l’appartement.

Je sais même pas trop pourquoi, je me sens même pas encore de l’appeler « papa », pourtant… c’est ce qu’il est. Mais je me vois pas encore le faire. Peut-être prochainement, qui c’est.

« T’as pas une bière ? » Je demande avant d’aller me poser sur le canapé, puis je fronce les sourcils à cause de ce qui suit. « De la glace… ? Tu sais que j’ai plus 8 ans ? »

Je suis assez perplexe, mais je ris un peu. Okay, ça se voit qu’il est pas habitué avec les gosses, c’est clair.

« Tu t’es fait quoi ? »

J’avoue être assez curieux, mais en même temps, vu la balafre et son attitude de déterré, je peux pas m’empêcher de me poser des questions. Je pense bien que ça a à voir avec son boulot de Néphilim – et probablement la marque dans le cou que je ne cautionne pas particulièrement -, mais… Je suis tout de même pas mal intrigué. Je me demande ce qui peut les pousser à tant vouloir faire ce qu’ils font, de n’importe quel côté qu’ils soient. Personnellement, j’ai rapidement décroché.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 308 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: spending quality family time (alessio) ♦ Mer 15 Aoû - 14:44
C’est pas évident t’sais, j’me sens comme au bord de la mort, j’suis tellement pas encore remis putain. Mais je lui ai promis à ce gosse que je serais là pour l'accueillir, j’ai vraiment envie d’apprendre à le connaître.. Puis aussi pouvoir lui expliquer pourquoi je l’ai abandonné de cette façon.. Enfin du coup, une fois la porte ouverte, je le laisse entrer, je ne tique pas quand il m’appelle par mon prénom, après tout, je le comprends, j’ai pas été un père pour lui jusque là, alors je vois pas pourquoi il m’appellerait comme ça quoi..

J’ai hoché la tête quand il m’a demandé un bière, mais j’ai quand même été surpris qu’il me demande la bière.. A vrai dire, je suis habitué au jus de fruits et autre chocolats chaud pour Maxime.. Même si bon, de temps en temps, ça arrive aussi à Maxime de boir de l’alcool. C’est pas un enfant à ce point quand même.. « Je dois avoir ça ouais. » J’ai commencé à marcher vers le frigo pour prendre la boisson qu’il voulait avant de froncer les sourcils. Comment ça il veut pas de glace ? Ca marche toujours avec Maxime ça, ça et les chips.. « Mh.. Les glaces on peut en manger à n’importe quel âge.. » Enfin que je sache.. Mais bon, c’est peut être juste pas son kiff à lui.. « Tu veux manger un truc ? J’ai des cacahuètes.. Je sais que ta mère aimait ça.. Peut être que c’est ton cas aussi.. » J’en sais rien.. J’ai pas eu le temps de lui demander s’il aimait les cacahuètes ou même s’il aimait quoi que ce soit en fait..

Enfin, j’ai fini par attendre le frigo, j’ai attrapé une bière pour mon fils et pour moi, je me suis juste chopé une bouteille d’eau, c’est mieux d’éviter l’alcool quand on est dans mon état j’imagine. « Oh ça.. Une mission qui a mal tourné. » J’ai commencé par dire. J’allais pas jouer au mec surpris parce que je me disais que ça se voyait que j’étais dans le décès. « Un sorcier s’est transformé en serpent m’a mordu et m’a empoisonné. » J’ai bien failli passer, et j’ai vraiment eu de la chance qu’Horatio soit là, sinon je pense que je serais déjà mort en fait. « Mais un type m’a soigné, me fait juste un peu de temps pour me remettre. » Enfin, il doit savoir ce que c’est, non ? Il est comme moi après tout, le cercle en moins, juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: spending quality family time (alessio) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
spending quality family time (alessio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» find the killer, follow the clues × feat. Alessio
» one hell of a family reunion × feat. Diana
» Rip le pc (Shawn & Alessio)
» [ALESSIO&ZOPHIA]Bad moon rising
» SHAWN & ALESSIO & RAPHAEL ♦ Nice to meet you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: