DEX + A really, really bad day.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DEX + A really, really bad day.
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :



Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: DEX + A really, really bad day. ♦ Mar 5 Juin - 11:14
A really, really bad day.Il s’agissait d’une journée plutôt banale en apparence. Maintenant que j’étais un daylighter, je pouvais travailler de jour et alléger mes horaires de travail la nuit. Ce qui n’était pas plus mal pour moi et était plutôt arrangeant pour Anna. Surtout qu’en général, je n’étais pas à lui dire non quand elle me proposait quelques heures sup’. Ce n’était pas comme si j’avais beaucoup mieux à faire en même temps. Puis ses derniers mois, je lui avais fait trop souvent faux bonds et je m’en sentais un peu coupable. Donc accepter toutes les heures supplémentaires et des horaires un peu ingrat, c’était ma façon de me faire pardonner.

Après tout, ce n’était pas comme si j’avais vraiment besoin de plus d’argent. Il me fallait juste de quoi payer mon loyer. Et encore, je pourrais très bien rendre mon appartement pour aller vivre à l’Hotel Dumort, ça ne déplairait sûrement pas à Raphael. Mais j’aimais bien l’idée d’avoir un peu d’indépendance quelque part. Puis la colocation avec Anakin - pour le peu qu’on se voyait - se passait bien. Et je me voyais mal partir en lui laissant l’appartement et lui dire de se démerder tout seul pour le loyer. Bref, puis ses dernières semaines n’avaient pas été de tout repos, alors bosser au Sunshine’s, voir du monde, me permettait d’oublier un peu tout le reste et de me changer les idées.

Tout ça pour dire que je venais de quitter le Sunshine’s. Après avoir récupérer mes affaires, j’avais bien sûr rallumé mon portable, et envoyer quelques messages. Le premier à Raphael pour lui dire que j’avais fini de bosser. Il s’en fichait peut-être, surtout qu’il devait encore dormir, mais j’aimais bien l’idée qu’il se lève et aie un message de ma part. Je sais, c’est débile et niais au possible. Après, je répondis à Clary. On avait l’habitude de discuter souvent par message, à défaut d’avoir le temps de s’appeler. En même temps, je marchais distraitement. Nous étions en fin d’après-midi. Ce qui me laissais un peu de temps pour aller faire un tour au Comic’s Store avant de rentrer.

Je passais pas le quartier résidentiel de Brooklyn. Sans doute par habitude. Et parce que c’était là où ma famille vivait. Je ne pouvais pas m’empêcher de passer jeter un coup d’oeil, voir si ma mère était tout en vie. Et si la porte était toujours bardé de gri-gri m’empêchant d’y rentrer. Ce qui était le cas. J’allais m’arrêter et déprimer un peu, en songeant à tous les bons moment que j’avais passé dans cette maison. Quand, un peu plus loin, un bruit de détonation se fit entendre. Sans réfléchir, j’usais de ma vitesse vampirique pour me rendre vers la source du bruit pour me retrouver face à une scène assez improbable.

En effet, un homme armé d’un fusil était en train de tirer sur un loup en fuite. Il n’y avait pas de doute, il s’agissait d’un loup-garou. Peut-être que c’était un des membres de la meute de Luke. Il fallait que je l’aide avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Je parti donc à sa suite, alors que le vieux continuais de râler et de tirer. Je remarquais qu’il avait déjà réussi à toucher le loup. Ce dernier peinait à courir et je pouvais sentir du sang. J’étais un peu distrait, je cherchais où il était blessé et je ne fis pas attention au vieux qui me tira également dessus. Je me pris la balle dans l’épaule.

Je savais que cette balle ne m’était pas destiné, vu la vitesse avec laquelle j’étais arrivé, il y a peu de chance pour que l’homme aie eu le temps de me viser. Je ne pouvai pas mourir d’une balle aussi banale, mais ça faisait quand même vachement mal. Je serrais les dents. Je m’étais arrêté un instant, mais reprit ma course après le loup, un peu ralenti par ma blessure. Derrière, le petit vieux avait renoncé à continuer de tirer et faisait demi-tour pour rentrer chez lui. En attendant le loup fuyait toujours et ça n’allait pas arranger sa blessure ça.

- Petit loup ! Reviens ! Je veux pas te bouffer, c’est promis ! Je suis un pote de Luke !

S’il connaissait pas Luke, j’aurais l’air bien con. Mais il fallait que j’essaye et je vous avoue que je criais un peu tout ce qui me passait pas la tête aussi.© 2981 12289 0



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ Mar 5 Juin - 15:30
A really, really bad day.

Je m'ennuyais, je travaillais pas au garage aujourd'hui et j'avais envie de bouger un peu. Alors je me mis à me balader dans Brooklyn un peu au hasard. Jusqu'à ce que je sentis une odeur de steak grillé me chatouiller les narines. Une odeur qui me donnait bien faim. Rien qu'à imaginer la viande en train de légèrement noircir j'en salivais. Je voulais manger. Du coup j'en vins à me cacher dans un coin pour me transformer. Je laissais mes vêtements cachés sous une benne à ordure pour les remettre après. Je me changeais en loup en essayant de rester discret. Mais alors que je pénétrais dans le jardin de la maison d'où venait cette magnifique odeur j'entendis un bruit de détonation assourdissante qui me fit sursauter. Mon regard se figea rapidement sur la source du bruit. Le propriétaire des lieux avait sortit son fusil et tiré en l'air en me hurlant de m'en aller. Je n'avais même pas eu le temps de me retourner qu'il tira une seconde fois, cette fois çi en me visant.

Je sentis une douleur vive me pénétrer au flanc droit qui me fit pousser un cri aiguë. J'avais du être touché. Je me mis donc à détaler, évitant une nouvelle balle. Et me sortis de là avec difficulté. Je boitais légèrement pendant ma course à cause de la balle qui entravait mes mouvements. Une nouvelle odeur très forte vint me chatouiller le nez, celle ci bien moins agréable que la viande qui grille. Un vampire surement, je n'en avais jamais rencontré mais on m'avait décrit l'odeur et franchement ça pue. Je n'en vins même pas à me poser la question de savoir comment un vampire pouvait être là à cette heure ci et je continuais ma course. Je dépassais la ruelle où je m'étais changé et y attrapa au vol mes affaires. Alors que je continuais ma course effrénée pour ma survie j'entendis une voix me parvenir, quelqu'un qui m'appelait "petit loup" et qui parlait d'un certains Luke. Sous l'effet de l'adrénaline je ne compris même pas qu'il parlait de l'alpha de la meute locale. Au milieu des ruelles je me retrouvais dans un cul de sac et après avoir posé les pattes sur le mur comme si j'avais l'espoir de le voir s'ouvrir à la façon d'un film fantastique, je m'assis sur le sol après y avoir déposé mes vêtements. Je me mis à me lécher la plaie là où la balle avait transpercé ma peau. Heureusement elle n'était pas en argent véritable mais ça faisait quand même un mal de chien. Je saignais un peu mais j'allais assez vite guérir, pour ça il fallait déjà que je me débarrasse du projectile sans quoi la transformation en humai n'allait clairement pas être agréable.

Mais à l'instant j'allais avoir d'autres chat à fouetter. L'odeur nauséabonde de terre et de sang se rapprochait à grande vitesse ainsi que le vampire qui la dégageait. Je me mis dos au mur alors et je me mis à grogner en voyant un jeune homme arriver. Il était blessé à l'épaule et inconsciemment je me dis que ça serait un point stratégique si je devais me battre avec lui. En attendant je m’aplatissait tout en grognant sur la créature. Je montrais les crocs tout en levant sur mon dos mon pelage pour paraître plus flippant. Je ne savais pas ce que me voulait ce mec, parce que oui aussi surprenant que ça puisse être sur le moment c'est un jeune homme qui vint vers moi. Il avait l'air plus jeune que moi même, mais avec ces saloperies là on sait jamais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :



Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ Mar 5 Juin - 16:40
A really, really bad day.J’aurais dû laisser ce loup tranquille. Si j’avais eu un peu de présence d’esprit, je me serais dit qu’il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Mais il était blessé et je l’avais vu partir en courant, donc bêtement, je me sentais un peu responsable. Surtout s’il s’agissait d’un des loups de Luke. Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoique ce soit. Et Luke avait déjà tellement fait pour moi, je lui devais bien ça. Puis sur le coup, j’avais aussi un peu oublié que les loups-garou cicatrisaient presque aussi vite que nous. Et aussi qu’ils ne pouvaient pas nous sentir. J’avais parfois un peu tendance à oublier ma condition.

Après quelques minutes de courses, je commençais à être crevé. C’est qu’il était agile le petit loup en plus. Vu sa taille, ce n’était pas très étonnant non plus. Il finit par s’arrêter… tout simplement parce qu’il ne pouvait plus avancer. Je gardais un peu mes distances, j’aurais volontiers repris mon souffle, mais ça me servait à rien de respirer maintenant. Mais par habitude, vous savez. Je ne savais pas trop quoi faire. Je sentais bien que le loup saignais toujours. D’ailleurs moi aussi. Mais je sais pas, j’ignorais plutôt facilement la douleur. Puis l’odeur de mon propre sang ne me dérangeait pas plus que ça.

Je mis mes mains devant moi, un peu comme si je cherchais à l’apaiser. Si vous voulez mon avis, dans cette position, je ressemblais plus à Chris Pratt face aux Raptor de Jurassic World. Mais sans le petit truc qui clic. Et j’avais rien du tout d’un Alpha, ni de Chris Pratt d’ailleurs. Je tentai de faire un pas en avant, mais le loup continuait de grogner. Et je n’étais pas un pro en analyse de comportement canin, mais quelque chose me disait que sa position n’indiquait rien de très sympathique. Mais ce n’était pas juste un gros chien, c’était un loup-garou, donc il y avait quelqu’un là dedans, quelque part.

- Hey… Désolé de t’avoir fait peur comme ça. Je te veux pas de mal, je te jure.

Ouais, j’avais plutôt bien conscience que quand un type vous court après sans raison, c’est plutôt flippant. Surtout quand il s’agit d’un vampire et que vous êtes un loup-garou.

- J’ai vu le vieux te tirer dessus et… Et jme suis dit que tu aurais peut-être besoin d’aide avec cette balle…

Ce qui me fit réaliser que j’étais toujours blessé moi aussi et que la balle allait pas se sortir tout seule. Je me redressais, serrais les dents et sans me ménager, mis les doigts dans ma propre blessure pour aller chercher la balle. Ouais c’était dégueux. Et ça faisait un mal de chien (no offense bro), mais je réussi à la retirer. Comment j’avais fait ça ? C’était un truc que Raphael m’avait appris. Il suffisait que je me concentre, que je localise où il y avait un problème dans l’écoulement de mon sang, que je trouve quels vaisseaux avaient été transpercés pour localiser la balle et l’enlever d’un coup. Autant y aller franchement et avoir super mal un fois que d’essayer d’y aller doucement et faire durer la douleur.

- C’est promis, je te veux aucun mal. Moi, c’est Simon, Simon Lewis.


Je souris comme un imbécile. Sûrement parce que je n’étais pas capable de sourire autrement. J’espérais que le loup aurait un peu plus confiance. Puis sait-on jamais peut-être qu’il me connaissait. S’il était de la meute de Luke, il y avait de forte chances. Mais si non… Et bien il avait peut-être quand même entendu mon nom. A ce qu’il paraît, depuis que j’étais devenu un daylighter, j’étais plutôt connu dans le monde obscure.
© 2981 12289 0



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ Lun 18 Juin - 21:01
A really, really bad day.Avis à tout ceux qui pourraient penser que j'ai la tronche d'une grosse peluche, clairement quand je suis comme je me présentais à Simon là tout de suite je pense que c'est pas l'impression que je donnais. Du moins j'espère. Je continuais à grogner méchamment pour intimider le jeune vampire. Je ne marquais une pose qu'au moment où il plongea sa main dans sa plaie à l'épaule pour en retirer la balle. J'ouvris grand les yeux, étonné d'une telle dextérité. Malheureusement sous cette forme je ne pouvais pas en faire autant alors dans les prochaines minutes lui serait guérit alors que moi j'allais encore souffrir. C'est dégueulasse. J'avais aussi le choix de me retransformer tout de suite mais je savais bien à quel point j'allais douiller si je le faisais avec une balle dans le corps. Et si vraiment comme je l'imaginais Simon voulait me faire du mal il aurait tout le temps de le faire pendant la transformation. Du coup alors qu'il s'approcha une nouvelle fois je me remis à grogner. Il avait beau me dire qu'il me voulait pas de mal, qu'il voulait m'aider et tout ça je préférais ne pas lui faire confiance. Question d'habitude.

Profitant de la proximité de Simon je simulais une tentative de le mordre pour le déstabiliser et lui sauter dessus, me servant de son corps comme d'un support pour sauter plus loin et repartir dans l'autre sens de la rue. Enfin ça c'est ce que j'avais prévu, le soucis c'est que ça c'est pas tout à fait passé comme ça. Je lui sautais dessus oui, je lui avais foutu la trouille peut être, mais au moment de rebondir sur lui pour partir de l'autre côté de la rue la douleur me plia en deux et je me ramassais lamentablement sur le sol comme un débutant. Le choc me fit pousser un petit gémissement de douleur d'autant plus que je vins m'écraser sur un carton au milieu des poubelles qui céda sous mon poids. Et je me retrouvais donc comme une merde sur le sol, saignant un peu plus, et ma dignité qui en avait prit un coup. Mais surtout j'étais à la merci de ce vampire qui me regardait comme un pauvre chiot blessé. J'aimais pas ça. Mais force est de constater qu'il n'avait pas réagit lorsque je j'avais fais mine de l'agresser, ni tenté de me cogner à son tour. Alors finalement il n'était peut être pas une menace dans l'absolu. Alors après de nouveaux encouragements à me laisser faire je le laissais s'approcher un peu plus de moi. Je gardais tout de même mes yeux clairs bien braqués sur lui, prêt à bouger en cas de menace. Je me tendis un peu au niveau de flanc pour lui montrer ma plaie, il disait vouloir m'aider à m'enlever la balle alors autant lui en donner l'occasion.

Je me pris à songer à Zane, à comment il m'aurait engueuler s'il me voyait là, blessé bêtement, et à la merci d'un vampire qui pourrait tout autant m'aider à me soigner ou m'égorger comme un chien entre les mains d'un psychopathe digne des plus gros navets psychologiques du cinéma américain. Mais une part de mon esprit me dit que je ne risquais rien avec Simon. Et puis il m'avait dit être un ami de Luke, alors même si je suis pas extralucide j'imagine qu'il parlait de Luke l'alpha de la meute locale. Je le connais pas bien mais apparemment il est assez cool comme loup. Donc si vraiment le jeune vampire ne mentait pas je n'avais aucun soucis à me faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :



Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ Mar 26 Juin - 22:54
A really, really bad day.Si je finissais bouffé par un loup, Raphael me le pardonnerai jamais ! Quoique, si le loup me mangeait, je serais vraiment mort et donc je m’en ficherai bien qu’on m’en veuille après ma mort non ? Je crois que j’allais partir là dans des débats encore bien trop philosophiques pour ma personne. D’ailleurs je me demandais, si ce loup me mordait est-ce que je pouvais devenir un loup-garou ? Ou une sorte de vampire-garou ? Ca pourrait être tellement énorme ! Il faudrait que je demande à Raphael si c’est possible. Même si je me doutais déjà un peu de sa réponse “Dios, Simon…” suivit de tout un jargon en espagnol que je ne comprendrais pas mais qui dirait sûrement “qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un idiot pareil ?”

Cependant, c’était bien connu, ce n’était pas une petite morsure qui allait effrayer Simon Lewis ! Quoique si en fait. Ce loup me terrorisait, mais j’étais trop têtu pour le laisser partir dans un tel état. Je me sentais encore bien trop responsable. Et j’allais sûrement le regretter, mais comme d’habitude, c’était trop tard maintenant pour y songer ! J’essayais d’être gentil, de prouver d’une manière ou d’une autre à mon opposant que je ne lui voulais aucun mal. Mais rien à faire. Il continuait de me grogner dessus. Je dois avouer que j’étais presque prêt à abandonner. Mais il m’avait semblé un instant que le loup avait été un peu interloqué par le fait que je m’enlève ma balle de l’épaule. Et je vous avoue, je me sentais assez badass. J’avais jamais fait ça. Ca faisait un mal, mais j’avais réussi du premier coup.

Malheureusement, cela ne suffit pas. Le loup se décida à passer à l’action. Je sais pas trop ce qu’il voulait faire, mais je crois que le but n’était pas d’aller s’étaler dans des cartons en jappant douloureusement. Quoiqu’il avait réussi à me foutre une de ces trouilles à me sauter dessus comme ça. Pendant un instant j’en avais oublié que j’étais un vampire et que j’aurais pu répliquer. Non mais au lieu de ça, j’étais tombé par terre, sur les fesses comme un imbécile.

Je ne pris pas trop de temps à me ressaisir et rejoindre le loup. Apparemment, il avait fini par rendre les armes. Il sembla même me pointer la direction de sa blessure. Je lui adressais un petit sourire. Pas trop non plus, je voulais pas qu’il pense que je me foute de sa gueule. J’étais mal placé pour me moquer. On avait sans doute plus en commun tous les deux qu’il ne pourrait le penser. Je posais une mains sur le loup, doucement pour m’assurer qu’il me laissait faire. Et aussi parce qu’il avait l’air tout doux et que j’avais trop envie de le toucher. Arhem. Heureusement que vous connaissez le contexte, ça aurait pu être très déplacé sinon.

- Je vais t’enlever cette balle. Essaye de pas trop bouger. C’est que la deuxième fois que je fais ça. Et pour l’avoir vécût quelques secondes plus tôt… Ca fait un mal de chien. Oh euh… Pardon, c’était pas une mauvaises blagues hein… Juste… Ok, je m’y met…

Tu parle encore trop Simon, ça finira par te coûte, tu le sais bien. Enfin, quelque part, parler au loup l’avait peut-être distrait un peu et lui permettrai de souffrir un peu moi ? Enfin je sais pas, j’étais pas médecin non plus. J’approchais ma main de la blessure. C’était pas tout hygiénique notre affaire, mais passons. Je me concentrais sur le flux du sang du loup (même si il avait une odeur horrible). Lorsque je réussi à me faire une idée de l’emplacement et surtout de la profondeur où était la balle, je plongeais mes doigts dans la blessures (oui pas autre part voyons… Arrêtez avec les allusions malsaines). De l’autre main je maintenait le loup en place. S’il bougeait trop j’allais foirer mon coup, je le savais. Mais heureusement le tout se passa assez vite et j’enlevai rapidement la balle de la blessure. Je relâchais alors le loup et m’écartai, juste au cas où.

- Et voilà ! Tu vois, c’était pas sii difficile au final ! Par contre j’ai foutu du sang partout… Erk…


Je secouais mes mains pour essayer de me débarrasser du sang du loup. J’adore les loup-garou, mais c’était une infection ce truc. J’osais même pas m’essuyer sur mes vêtements. J’étais presque sûr que ça allait les tâcher et que j’arriverais pas à en faire partir l’odeur.
© 2981 12289 0



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ Jeu 28 Juin - 13:12
A really, really bad day.J'espérais que me laisser faire pour que ce vampire me tripote et me retire la balle que j'avais dans le flanc n'était pas une nouvelle bêtise de cette soirée que j'allais regretter plus tard. Je restais donc couché sur le sol, étalé de tout mon long pour laisser libre champ à Simon. Je frémis en sentant sa main se poser sur moi, j'avais beau décider de me laisser faire je n'avais pas vraiment confiance pour autant et continuais de jeter un coups d’œils réguliers au vampire ou à ma plaie. Et je lui grognais légèrement dessus en le regardant lorsqu'il me dit que ça allait faire un mal de chien. J'avais horreur de cette mauvaise blague. Mais je me laissais faire tout de même et reposa la tête contre le sol en fermant les yeux. Je sentis alors les doigts de Simon s'introduire dans ma plaie pour aller y chercher ce petit bout de métal qui me faisait mal. Malgré quelques soubresauts sous la douleur j'évitais de bouger pour faciliter la tâche aux vampires qui ne mit pas bien longtemps avant de me relâcher et de s'éloigner de moi, la balle et mon sang plein les mains.

Je me redressais et me mis à lécher la plaie pour la nettoyer. D'ailleurs quoi erk? C'est un vampire, depuis quand ils font la fine bouche niveau sang ces machins là. M'enfin j'vais rien dire, grâce à lui j'allais pouvoir me transformer sans trop de difficulté et sans m'imposer une douleur supplémentaire. Je partis d’ailleurs un peu plus loin pour reprendre forme humaine. En quelques secondes je me retrouvais nu comme un ver dans la ruelle. Merde j'ai même pas vérifié si j'avais de quoi m'habiller dans le coin avant de reprendre forme humaine. Je me foutais d'être à poil devant le vampire, en tant que loup la pudeur c'est pas mon truc. Mais si je pouvais éviter de me faire arrêter par un flic qui passe pour exhibitionnisme ça m'arrangerait. En attendant je revins devant le jeune vampire pour le remercier.

-Merci du coup de main... Simon du coup c'est ça? Moi c'est Dex...

Je l'observais d'un oeil nouveau. Je me sentais un peu moins en danger sans cette balle qui m'empêche de bouger et maintenant que je sais que Simon n'est pas un ennemi potentiel. Mais je continuais de jauger le vampire. Il semblait bien jeune, environ mon âge, mais comme je disais c'est assez rare que les vampires aient l'âge qu'ils ont l'air d'avoir alors ça ne veut rien dire. Mais dans son genre je le trouvais pas mal mignon. Pour un mort qui sent mauvais.

-Alors... tu ne vas rien dire sur ce qui c'est passé? T'es quoi genre un gentil vampire qui file un coup de main à la race adverse quand il a pitié? Si tu me fais le coup du "vampire avec une âme" je t'en colle une ....

Ouais les répliques de film ou de série en clin d'oeil j'aime bien mais dans des conversations sérieuses ça m'énerve un peu. Bon je sais que entre mon physique et le fait que je sois à poil devant lui je devais être plus ridicule d'effrayant mais voilà je voulais qu'il sache que je n'étais pas du genre à me laisser faire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :



Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ Mer 4 Juil - 12:12
A really, really bad day.J’étais plein de sang, mais au moins, petit loup allait bien maintenant. Je crois qu’il me sauterai à la gorge s’il savait que je l’appelais comme ça. Mais je sais pas, quelque chose me disait qu’il était jeune et qu’il avait pas une maîtrise à cent pour cent de tout ça. Enfin de ses transformation si, apparemment, mais il venait quand même de se faire tirer dessus. Et c’était clairement le genre de bêtises que je serais capable de faire aussi, alors… Ouais, c’était sûrement un jeune loup. Mais peut-être que je me trompais totalement. Je n’étais pas un expert canin non plus. J’étais plus expert en… Pas grand chose à vrai dire. Ah si, en pop culture j’étais bon ! Et je me débrouillais bien en musique aussi !

Je me retins de grimacer en voyant le loup lécher sa plaie. Nan mais vu l’odeur de son sang et les poils, ça donnait pas super envie, même à un vampire comme moi. Puis je sais pas, j’avais eu longtemps du mal avec le concept de boire du sang. Mais je ne fis pas de commentaire et la plaie avait déjà meilleure gueule. Je pouvais être fier de moi. Le loup s’éloigna un peu pour se reprendre forme humaine avant de revenir. Hey ! Je l’avais bien dit ! Ce gars il était pas plus vieux que moi ! Et il était nu aussi. Ouais, ça c’était un peu gênant. Pas que j’avais jamais vu d’homme nu de ma vie. Mais quand il s’agissait d’un type que je connaissais pas, ouais, c’était gênant.

J’entendis le loup me remercier et se présenter par la même occasion, je lui adressais un sourire et répondit par un petit rire, mais détournai le regard, embarrassé. Puis soudainement le lo…. Dex, reprit la parole. Et cette fois, il était bien moins sympathique. Woh ! Mais il s’était passé quoi entre deux ! Moi je pensais que c’était un petit loup tout gentil tout innocent ! Et comment il voulait que je m’explique, je lui avait sauvé la mise, il devrait être content !

- Ben… euh… Il y a pas grand chose à dire, si ? Je passais dans le coin, j’ai entendu un coup de feu, et je t’ai vu courir… Je me suis dit que t’étais peut-être de la meute de Luke alors que je pouvais pas te laisser comme ça… Et euh… C’est tout.

Non, je croyais pas trop à ces rivalités entre les loups et les vampires. Enfin je n’étais pas débile, je savais qu’elles existaient et qu’elles ne dataient pas d’hier. Mais moi même je n’avais rien contre les loup. Après tout, Luke en était un et il était comme un père pour moi alors… pourquoi je lui en voudrais ? Parce que je suis un vampire ? C’était n’importe quoi. De mon avis la haine entre les loups et les vampires étaient plus ridicule qu’autre chose. Sûrement basé sur une vieille rancune entre deux imbéciles, qu’on avait tous oublié mais la rancune était restée.

- Euh… Tu voudrais pas mettre ça ?

Ouais ça me perturbait trop de le voir à poil en face de moi. Alors j’avais enlevé ma veste en jean pour qu'il la noue autour de sa taille. Ce n’était pas vraiment comme si elle me servait. Je ne ressentais pas le froid. C’était vraiment juste pour le style que je la portais et pour ne pas passer pour un type louche qui se promenait en tee-shirt un jour où il faisait frisquet.
© 2981 12289 0



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ Ven 6 Juil - 17:47
A really, really bad day.

Simon me regardait bizarrement, enfin non techniquement il ne me regardait pas, il faisait tout pour détourner le regard. Quoi il a jamais vu un mec à poil le gars? Dans tout les cas je m'approchais de lui avec tout de même un peu de précaution. Qu'il m'ait aidé ne veut pas forcément dire qu'il n'allait pas m'attaquer maintenant que j'avais une forme moins puissante. Il disait connaitre Luke et il avait pensé que je faisais partie de sa meute. C'était pour ça qu'il m'avait aidé. Avant même que je ne réponde quoi que ce soit il me donna sa veste pour que je cache mes parties intimes. Je levais les yeux au ciel et prit sa veste pour l'attacher autour de moi avant de prendre la parole.

-Non... je fais partie de la meute de Zane, on vient du Canada... Et donc toi tu es.... un ami de Luke? Un vampire qui traîne avec des loups. C'est pas commun. Enfin j'ai jamais trop rencontré de vampire mais j'ai cru comprendre qu'en général nos deux races n'étaient pas des plus proches.

Même si je ne voyais pas vraiment pourquoi. J'étais pas trop "pro-racisme" entre loups et vampires même si je me méfiais quand même. M'enfin Simon semblait plutôt sympa. Et d'un point de vue uniquement physique il était pas moche non plus. D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que outre sa puanteur il était plutôt pas mal. Je pris un instant pour l'observer. C'est bizarre je m'attendais à ce qu'il soit plus.... pâle? C'était le premier vampire que je croisais alors je devais faire face à mon imagination et aux représentations de vampires que j'avais pu voir dans les films. Même si puisque certains films de loup garou était bien loin de la réalité j'aurais du me douter que ça serait surement pareil pour les vampires. D'ailleurs je remarquais qu'il y avait un gros soucis. Si Simon était un vampire alors comment pouvait il être là? Il ne faisait pas encore vraiment nuit. J'avais encore beaucoup de chose à apprendre sur les vampires.

-Attend.... comment tu fais pour être au soleil là? Normalement



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :



Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ Lun 9 Juil - 21:57
A really, really bad day.C’était tout de même bien plus simple pour communiquer quand mon interlocuteur n’était pas un loup, mais bien un humain sur ses deux jambes avec une bouche et une langue fonctionnelle. Cependant, cela n’enlevait pas beaucoup à l’embarras de la situation. J’ai rien contre l’anatomie humaine, mais j’avais pas forcément l’habitude de parler avec des gars nu en plein rue comme ça. Mais visiblement, cela ne dérangeait pas du tout Dex. D’un sens, j’imagine que quand on est un loup-garou et qu’on se retransforme toujours sans vêtements, on finit par ne plus être trop pudique. Dans un tel cas, j’étais plutôt content d’être un vampire.

Dex n’était donc pas un loup de la meute de Luke, mais d’une autre qui venait du Canada. J’hésitais à lui demander ce qu’ils faisaient si loin de leur pays natal. Mais quelque chose me disait que ce n’était pas une histoire très joyeuse. Ce n’était jamais très bon quand les loups abandonnaient leur territoire pour partir aussi. Puis dans le monde obscure, j’avais l’impression que toute histoire triste, devenait encore plus compliquée. De toute façon, Dex me détourna l’esprit de mes interrogations avec le reste de ses paroles.

- Et bien, Luke est comme un deuxième père pour moi, je le connais depuis tout petit, c’est… C’était plus ou moins le beau père de ma meilleure amie… Enfin, c’est une histoire compliqué. Et j’avais aucune idée qu’il était un loup-garou avant… Ca va presque faire un an je crois, j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité, c’est fou.

En même temps, il s’était passé tellement de chose depuis cette soirée au Pandémonium. La rencontre avec Jace, les démons, les vampires, Valentin, Raphael… Heureusement que je n’avais plus besoin de respirer à présent parce qu’avec tout ça j’en aurais pas eu le temps de toute façon.

- Ouais en général les vampires et les loup-garous sont pas censé s’entendre des masses. Même pas du tout, je peux en témoigner. Mais je suis pas un vampire depuis très longtemps non plus. Puis comme je connaissais déjà Luke avant… Il faut dire aussi que je suis pas le meilleur exemple de vampire non plus… j’ai eu un parcours un peu… Original.

C’était le moins qu’on puisse dire. Mais aujourd’hui, je m’en plaignais pas trop. J’avais réussi à me faire ma place, je commençais à bien prendre mes marques dans ce nouveau monde et il me semblait que je m’en sortais pas trop mal. Quoique la dernière fois où j’avais songé ça, je m’étais fait enlever par Valentin et j’avais été torturé pendant des jours… Et en parlant de cet événement, Dex remarqua soudainement qu’un truc clochait dans cette situation.

- Ah euh… Ouais… Je peux sortir le jour. Je suis un daylighter. Enfin c’est comme ça qu’on appelle un vampire qui peut aller au soleil dans une vieille légende chez les vampires. Je t’avoue, je sais pas trop comment c’est arrivé, j’ai un peu un don pour m’attirer les emmerdes. Mais je vais pas trop me plaindre, c’est pratique.

C’était faux, je savais parfaitement comment c’était arrivé. Cependant, j’avais promis à Jace de ne le dire à personne. Puis je ne l’avais même pas dit à Raphael qui était mon petit ami, alors j’allais pas livrer mon secret au premier loup venu, même si lui n’allait sans doute pas aller dévorer Jace pour avoir la même capacité, vu qu’il l’avait déjà techniquement. Quoique, sait-on jamais. Puis il valait mieux être prudent. A New York on sait pas trop quelles oreilles peuvent traîner.
© 2981 12289 0



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: DEX + A really, really bad day. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
DEX + A really, really bad day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: