C'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est la fin...
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: C'est la fin... ♦ Mar 5 Juin - 11:03
Alors voilà, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Shadowhunters ne sera pas renouvelé pour une saison 4... Tristesse intense pour pas mal de monde (personnellement je suis encore dans le déni), cette série va grandement nous manquer à tous je pense....

Mais il faut essayer de se positiver pour la fin (en espérant que Netflix rachètera les droits, oui j'ai encore de l'espoir), c'est tout de même une série qui nous a permit à tous de nous retrouver ici, et grâce à qui on restera une bonne communauté pendant encore longtemps, je l'espère.

J'en profite pour remercier tous les membres, vous tous, d'être là avec nous, d'avoir tenté l'aventure à nos côtés, et de continuer à faire vivre le forum. C'est en grande partie grâce à vous que Raising Hell vit encore, et vivra longtemps, on l'espère. Vous êtes tous des amours, on est vraiment fière de notre petite communauté, en tout cas pour ma part. Alors je tenais tout de même à vous remercier pour ça, pour tous les bons moments passés ensemble, et à venir, merci tout plein tout plein, je vous aimes fort C'est la fin... 1868634147

Votre petite Clary please
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : C'est la fin... Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

C'est la fin... B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

C'est la fin... Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

C'est la fin... Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: C'est la fin... ♦ Mar 5 Juin - 11:17
NOOOON cry cry cry !! Je veux vivre dans le déni aussi... Ca peut pas être déjà finii ! Il y a plein de truc qu'on a pas vu encore ! cry

Heh... Ton mot est tellement adorable Clary ! On sait jamais, peut-être qu'il y a encore un peu d'espoir pour SH... Mais sinon on a toujours le fo c'est vrai heart ! On va faire continuer de vivre la série ici heart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: C'est la fin... ♦ Mar 5 Juin - 11:47
Vu le grabuge que ça fait je croise les doigts pour que quelqu'un sauve la série... mais je sais pas s'il faut compter sur netflix, sachant que visiblement c'est de leur faute. Netflix participait au financement de la série et ils ont pris la décision de rompre leur contrar avec la société de production. Du coup freeform n'a pas les moyens de la produire seule :(

Mais je suis déçue d'apprendre ça, vraiment. Y avait encore tellement de choses à raconter ! Je me console en me disant qu'au moins ils font un final de 2 heures en plus de la s3 pour conclure correctement mais bon... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: C'est la fin... ♦ Mar 5 Juin - 13:11
Netflix vient de twitter que c'est bien Freeform qui a annulé, et non eux ^^

Le petit tweet:

Donc voilà, à voir l'évolution de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: C'est la fin... ♦ Mar 5 Juin - 13:27
Ah donc les gens sur tumblr disent n'importe quoi. Quelque part ça m'étonne pas vraiment mdr plus qu'a croiser les doigts mais si c'est comme Lucifer on est pas rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: C'est la fin... ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Flood & Jeux-
Sauter vers: