Let's hunt some rabbits
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's hunt some rabbits
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Let's hunt some rabbits ♦ Dim 3 Juin - 20:22
Let's hunt some rabbitsDexter & LuanSon sac à dos bien accroché à ses épaules, Luan avançait souplement entre les arbres. Ses sens en éveil, le renard inspirait à peine plus que nécessaire, emplissait ses sens d'informations olfactives inconnues des terrestres. Frivole, comme à chaque fois qu'il filait s'ébrouer dans la forêt, le jeune homme tourna ses prunelles ambrées vers son compagnon de jeu.

Dexter était à ses côtés. Prêt à jouer, chasser et même pourquoi pas, à se bagarrer un peu avec Luan. Rien de méchant ! Tout juste si Luan s'amusait à le pincer de ses petits crocs pour que son meilleur ami le mordille en retour, lui attrape une patte, ou le pousse d'un coup de museau dans le flanc. De toute façon, il y en avait toujours un des deux pour chercher la merde. A moins qu'ils ne soient d'humeur à terminer sur une sieste... Luan s'en fichait, tout lui allait tant qu'aucun terrestre ne passait dans le coin pour leur coller un coup de fusil en les prenant pour des animaux lambda.

« Y a pas un seul terrestre à des kilomètres. » avança Luan comme il avait étendu ses sens sans rien percevoir d'autres que du petit gibier, des oiseaux et quelques prédateurs pas bien gros parce qu'après tout, on était aux abords de New York. Peu de chances donc de croiser un ours, un loup ou un couguar que l'homme n'aurait pas éradiqué du coin depuis belle lurette. Les deux compagnons étaient eux même venus jusqu'ici en voiture. Pas question de lancer une partie chasse en plein Central Park, et côté lapins... et bien en zone urbaine ils n'allaient pas avoir grand chose à se mettre sous la dent à part des rats. Non, Luan avait envie – non il avait besoin de dépenser le trop plein d'énergie qui pulsait dans chacun de ses nerfs, de ne faire qu'un avec la bête qui dictait son attitude, ses choix, et ces derniers temps... ses erreurs.

La braise contenue dans son regard cilla un bref instant. Il se mordilla un coin de la lèvre inférieur tout en avisant Dexter comme il se demandait si ce dernier avait eu vent de leur affaires à Megan et lui, avec la mafia russe. Liam savait. Dexter... il était peu possible que leur Alpha se soit confié à ce sujet à quelqu'un d'autre que son bras droit. Il hésita. Sans craindre le jugement de son fidèle compagnon, Luan n'avait aucune idée de comment lancer cette conversation là sans qu'il ne l'engueule de ne pas lui avoir balancé AVANT. Parce que ouais, le renard avait laissé son loup de meilleur ami hors du coup. Et aussi aberrant que ça puisse paraître de la part de l'opportuniste de service, il l'avait fait pour le préserver.

« Dis Dex... » hasarda t-il en tâtant le terrain. « Ça va au garage ces temps ci ? » C'était l'ouverture de conversation la plus vague qu'il ait jamais formulé. Avec ça, il pouvait aussi bien demander combien Zane avait gagné de cheveux blancs  que si tout se passait bien au garage avec Megan. Megan que le démon renard avait pris soin de faire embaucher histoire de lui dégoter un salaire décent et de quoi payer le loyer d'un appartement.
©️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Let's hunt some rabbits ♦ Mar 5 Juin - 14:41
Let's hunt some rabbitsDexter & LuanY'a des moments comme ça où c'est important d'avoir des amis un peu insouciant et toujours prêt à vous sortir les miches du canapé. Jusque là j'étais affalé comme un tas sur le canapé, j'me faisais chier mais je savais pas quoi faire. Luan quant à lui avait plus de motivation que moi pour bouger et il suffit d'une proposition à le suivre pour une chasse au lapin pour que je me lève d'un bond et file chercher des affaires et un sac dans ma chambre. Je suivis alors mon ami renard. En sortant on croisait une des louves de la meute qui nous demandait où on allait et de rester prudent. En effet on avait beau savoir se défendre ça serait pas la première fois qu'on s'attire des ennuis mais cette fois on allait la jouer calme et discret. Du moins je l'espère.

Mais trouver un coin tranquille vers New York n'était pas une chose facile alors je laissais Luan nous emmener dans un coin de forêt. Comme quoi il réfléchissait plus que moi, moi spontanément j'aurais pris la direction de central park même si c'est loin d'être le meilleur endroit pour être discret. Je laissais le renard passer devant moi après être arrivé vers le coin de forêt en voiture. Mais je commençais à avoir hâte de me transformer, le loup en moi voulait jouer, s'amuser avec son ami roux et courir après de pauvres lapins innocents. Mes yeux commençaient à changer de couleur. L'affirmation de Luan comme quoi nous étions bel et bien seuls ici n'arrangeait pas mes affaires. Je commençais à trépigner d'impatience. Mais une question de Luan m'étonna.

-Hum? Bah euuuh ouais j'crois... Enfin Zane à tiqué un peu l'autre jour parce qu'en bougeant un peu la vitre d'une voiture je l'ai cassée du coup la réparation a du prendre un peu de retard et j'me suis fais engueulé. Mais moi ça va ça se passe bien... pourquoi toi ça va pas là bas?

J'étais étonné de cette question qui semblait être sortie de nulle part. Luan semblait soucieux ce qui ne lui ressemblait pas trop. Il avait ptet su que je m'étais fais engueuler par Zane pour la vitre et s'inquiétait pour ma place au garage. Mais Zane m'appréciait trop pour me foutre dehors, ou plutôt c'est ce que j'aimais me dire. Mais je décidais de changer de sujet, apparemment il n'était pas à l'aise sur celui là.

-En tout cas on sera pas mal ici pour s'amuser un peu, pis là au moins si y'a pas de chasseur on se fera pas tirer dessus, ça fait mal quand même.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Let's hunt some rabbits ♦ Jeu 7 Juin - 15:05
Let's hunt some rabbitsDexter & Luan« T'as pété une vitre. » répéta, seulement à moitié étonné, le renard. Le pire c'est que de la part d'un loup, on était en droit de s'attendre à une certaine habileté mais... pas de la part de Dexter. Ce loup là précisément enchaînait les maladresses comme le plus humain des humains ! Ça faisait toujours mourir de rire Luan. Au début, il s'était demandé si c'était une astuce pour avoir plus d'attention de la part de Zane, parce qu'il ne connaissait pas bien les loups et qu'avec leur mojo de loup et tout ça, il y avait peut-être certains besoins des bêtas envers leur Alpha qui lui échappaient.

Il n'avait rien décelé de tel. Ou alors Dexter cachait bien son jeu. Toujours est il qu'il était surtout maladroit aux yeux du renard et que ce dernier n'avait pas pu s'empêcher de lui tapoter l'épaule avec compassion. « Nan t'inquiète. Puis je passe juste de temps en temps vous recharger en café, ce genre de choses. Ce qui se passe au garage c'est pas vraiment mon business. » Depuis que sa carrière de criminel était derrière lui, Luan se contentait de son boulot de serveur au Sunshine's. « Tu me connais, j'suis curieux. »

Ça c'était vrai. Et puis tant que l'ambiance n'était pas à la guerre froide au garage, tout allait pour le mieux ! Entre Dexter, Megan et Zane... et bien le jeune homme n'avait aucune envie de voir ces trois là se tirer dans les pattes. Enfin plutôt Megan et Zane se tirer dans les pattes pendant que Dexter assistait, impuissant, aux hostilités.

Luan en était là, plutôt rassuré, quand Dexter lui affirma que se faire tirer dessus ça faisait mal. Et d'accord ce n'était pas grand chose mas – est ce qu'il avait mal entendu où ça sentait le vécu à plein nez ? « Comment ça ''ça fait mal quand même'' ? » Il le lorgna bien de bas en haut comme s'il pouvait voir encore le trou d'une balle logé quelque part sous les vêtement du loup. A ceci près que Dex était un loup justement, avec tout ce que ça comportait d'auto régénération des tissus. « Tu t'es fait tirer dessus ? » demanda t-il avait de reformuler sa question en une franche affirmation accompagné d'un rictus amusé. « Tu t'es fait tirer dessus. »

Il aurait pu le jurer, sa main à couper et tout le reste. Dexter s'était balancé tout seul comme un grand. D'un côté c'était aussi pour ça qu'il l'aimait autant : il était beaucoup trop innocent pour réussir à lui cacher ses petites incartades.
©️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Let's hunt some rabbits ♦ Mar 12 Juin - 23:14
Let's hunt some rabbitsDexter & Luan

Ma petite mésaventure au garage avec mon histoire de vitre pétée semblait amuser le jeune renard sans pour autant l'étonner. Il connaissait ma maladresse et l'utilisait souvent comme prétexte pour se moquer de moi. Bon c'est de bonne guerre quand on voit toutes les conneries que je fais à cause d'elle. Faut dire que parfois je réfléchis pas beaucoup avant de me lancer dans une bêtise. Mais bon ça contribuait à mon charme, déjà que avec ma tête de gamin je faisais bien plus jeune que mon âge réel. Pour seule réponse je grimaçais et hochais la tête sans donner plus d'explications. Au fond ça n'avait pas fait un bordel monstre non plus, sur le coup Zane avait juste bougonné un peu avant de me montrer comment éviter de recommencer. Mais je ne comprenais pas où Luan voulait en venir en me demandant si ça se passait bien au garage, peut être des trucs que je savais pas. Mais je ne cherchais pas à creuser plus que ça, connaissant mon ami s'il veut me parler de quelque chose il l'aurait déjà fait. Je revins donc sur le sujet du lieu choisis par Luan pour nous accueillir histoire qu'on puisse se dépenser un peu et s'amuser. Et comme pour pas changer je laissais échapper une nouvelle bourde. J'insinuais m'être déjà fais tiré dessus. Et en effet ça m'était arrivé encore récemment, chose qui frappa Luan qui me le fit vite remarquer. Une nouvelle fois il semblait amusé. Il changea son interrogation en affirmation ce qui me fit grimacer et rougir comme un gamin prit la main dans le sac.

-Bah euh... oui tu sais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.... avant... au Canada. Mais j'en ai gardé un mauvais souvenir du coup je préfère éviter de revivre l'expérience...

J'étais toujours étonné de la mauvaise qualité de mes mensonges pour quelqu'un qui ment régulièrement. Régulièrement mais toujours aussi mal depuis 25 ans. D'ailleurs Luan, comme tout le reste de la meute, avait vite apprit à reconnaître mes tentatives désespérées de masquer la vérité. Et cette fois ci ne fit pas exception à en voir l'air du jeune renard.

-Bon ok... mais dit rien à Zane parce que sinon cette fois il me transforme en descente de lit. Y'a quelques jours j'ai voulu voler un steak qui cuisait sur un barbecue en ville, j'étais sous forme de loup hein fait pas cette tête je voulais pas qu'on me reconnaisse. Mais le proprio de la maison m'a vu et à sortit un fusil. J'ai pris un tir en plein dans le flanc mais bon ça va j'ai guéri et je suis rentré plus tard. Mais bon ça à fait un mal de chien sur le coup. Mais si ça se sait cette fois Zane va me péter les pattes une par une.

Bon j'abusais un peu sur la réaction de Zane mais j'étais sur de me faire salement engueuler si mon petit vol raté se savait. Quant à Simon, le vampire qui m'avait aidé ce jour là, je ne voulais pas en parler à Luan. Pourquoi? Je sais pas trop. Mais je préférais garder les détails de cette mésaventure pour moi. Non pas que je ne faisais pas confiance à mon meilleur ami mais je préférais ne pas trop en parler.

-Bon... on devait pas s'amuser un peu?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Let's hunt some rabbits ♦ Ven 22 Juin - 19:34
Let's hunt some rabbitsDexter & LuanAprès le récit de Dexter, Luan en était comme environ seize ronds de flan. « Mec, tu sais que y a des steaks dans le frigo ? »

Il avait dit ça histoire d'être sûr. Parce que sérieusement, se transformer en loup au beau milieu de la ville pour aller chiper un steak sur un barbec' ? Ouais, son meilleur ami avait définitivement pété un câble.

Pour ce qui était de lui péter les pattes, Luan n'était pas franchement certain que Zane soit du genre violent et sadique. En revanche il pouvait le dessiner là devant ses yeux, en train de se livrer au facepalm le plus gigantesque de toute l'histoire des faceplams. C'est vrai que sur ce coup, Dex déployait des miracles de créativité dans le n'importe quoi le plus complet. A croire que le jeune loup avait juste décidé de dresser un doigt d'honneur colossal à toute forme de bon sens et de discernement.

Luan n'allait pas en rajouter parce que la mafia russe et tout un tas de conneries faisaient déjà tâche sur son CV. Mais bordel, il avait au moins le mérite d'avoir été voler quelque chose qui ne reposait pas déjà  pénard dans son frigo ! « Si t'as vraiment envie d'un barbecue, on s'en fait un. J'peux même être ta boniche pour la cuisson si ça te remue autant de cuire ta propre viande. » Et puis comme ça il s'assurerait que la présence d'un loup au beau milieu de New York ne fasse pas les gros titres. Il ne manquerait plus que ce genre de bourde pousse Zane à vouloir déporter la meute Blakesley dans une autre ville. Ce n'est pas que Luan faisait preuve d'un zèle excessif en matière de discrétion mais bon dieu, pour rien au monde il ne voulait quitter New York. C'était sa putain de ville dont il connaissait tous les recoins et surtout les plus pourris.

Parce qu'il était bon prince, Luan laissa Dex changer de sujet au lieu de le pousser à lui expliquer le pourquoi du comment. Il faut dire aussi qu'il était à peu près certain qu'il n'y avait aucune raison valable planquée derrière son larcin. Juste un « J'ai pas réfléchi » basique et efficace. « Okay. » approuva t-il à sa proposition. « Mais j'te préviens que si j'te vois approcher un truc humain, je te ronge la première patte que je chope jusqu'à ce que tu puisse plus courir ! »

Oui il déconnait. Pas dit qu'il ne le mordrait pas en cas d'absolue nécessité mais le renard faisait assez confiance à son compagnon de jeu pour ne pas récidiver si un terrestre pointait le bout de son nez. Un sourire carnassier plus tard, le jeune homme adoptait sa forme de renard. Petit comme il l'était sous cette forme, il rampa sans difficulté hors de ses vêtements et s'empressa de creuser un trou dans les fourrés pour y traîner son sac à dos et ses fringues. Une fois fait, il jappa bruyamment pour que le loup le rejoigne.
©️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Let's hunt some rabbits ♦ Dim 24 Juin - 22:51
Let's hunt some rabbitsDexter & Luan

Et voilà j'me prend un savon. Pfff si j'avais su j'aurais rien dit. Je voulais pas que Zane sache ce qui s'était passé justement pour éviter les leçons de morales. Et pourtant c'est mon ami à fourrure rousse qui me faisait le coup de me dire que j'avais mal agit, sans réfléchir, tout ça tout ça. Je ne pus m'empêcher de faire une grimace en l'entendant me dire qu'on avait des steaks dans le frigo. Bien sûr que je le savais mais sur le moment j'avais pas réfléchis, j'avais faim, j'avais cette odeur qui me faisait envie et j'ai agis un peu précipitamment. C'est vrai que j'aurais pas du mais j'avais déjà été bien puni, j'ai pris une balle, j'ai douillé un bon moment et puis voilà. Mais je trouvais ça marrant que Luan se propose même qu'on se fasse un barbecue pour le prochain coup où une envie de viande grillée me tenterait. Ah ça c'est bien mon Luan, toujours près à faire n'importe quoi. Même à faire la bonniche apparemment. Mais je ne répondis rien à ses remarques, de toute façon je n'avais rien à répondre, je sais très bien que j'avais eu tort et que si je refaisais une telle connerie les répercutions sur la meute pouvait être énorme. Alors je changeais de sujet, j'avais envie de passer à autre chose et de m'amuser. Et même si Luan se mit à me menacer de littéralement me ronger la patte si je venais à m'approcher d'un humain je n'en croyais pas un mot. Je sais très bien qu'il me ferait pas de mal. Du moins pas outre mesure et pas sans raison. Alors il prit sa forme animale et rampa en dehors de ses vêtements devenu trop grands pour lui et se chargea de les cacher pendant que je me déshabillais pour ne pas me retrouver empêtrer dans mes vêtements pendant ma transformation.

Une fois devenu un petit loup je pris mes vêtements dans la gueule pour aller les cacher vers ceux du renard. Ma robe grise jurant avec la couleur feu de mon ami, on avait l'air de deux bestioles perdues qui faisaient un morceau de route ensemble, vraiment digne d'un film pour enfant. Une fois le tout bien caché, je me mis à sauter sur le dos du renard. J'avais envie de m'amuser et même si je n'étais pas d'un naturel très violent j'adorais jouer à me battre, me contorsionner dans tout les sens pour éviter les coups de pattes ou les crocs de mes amis qui jouaient avec moi. Même si je n'étais pas particulièrement fort mon agilité et ma rapidité compensait un peu. Mais je m'amusais à passer par dessus Luan en laissant traîner mon train arrière pour le percuter et essayer de le déstabiliser et le faire tomber. Un jeu bête mais amusant à mes yeux. Quand j'étais tout petit et que je commençais tout juste à pouvoir me transformer on m'avait dit que si un ennemi finissait au sol on avait plus de chance de le dominer. Mais voyant que ma tactique ne donnait rien je changeais de méthode. Je fonçais sur le flanc de Luan pour le percuter et le coucher au sol, aussitôt je me mis à le repousser du bout de la truffe comme pour essayer de le faire rouler comme un ballon malgré les tentatives de mon ami pour me repousser. M'enfin je faisais gaffe à pas prendre un coup de dent sur la truffe, ça fait mal la truffe.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Let's hunt some rabbits ♦ Dim 8 Juil - 20:13
Let's hunt some rabbitsDexter & LuanUn glapissement plus tard, Dex le rejoignait.

Bien, il avait été assez rapide pour l'impatiente boule de poil rousse affairée à reboucher leur cachette à vêtement. Une fois le tas de terre convenable, il s'ébroua, fila chercher le loup et le trouva, lui cavalant à toute blinde dessus ! Luan ancra bien ses pattes au sol, attendit le plaquage en règle et courba l'échine en un mouvement leste, faisant habilement glisser Dexter de l'autre côté de son dos.

Le renard envoya ses crocs lui attraper un bout de fourrure au passage. Manque de bol, il le manqua de peu et n'attrapa qu'une touffe de poils gris. Frustré, il jappa, renouvela l'opération quand un postérieur le heurta une fois. Puis deux. Puis trois. Les pattes de Luan étaient minces, mais elles étaient puissantes et sûres. Aussi Dex changea de tactique. Luan le contempla en gigotant sur place en appréhension, anticipant sa prochaine attaque avec un plaisir joueur.

Une bourrade plus tard, le renard roulait sur le côté et une vile truffe le poussait encore et encore dans l'herbe. Ah le sale... traître ! Il l'empêchait de reprendre son équilibre en attaquant avant même qu'il ait le temps de commencer à se redresser. C'était vil, mais bien trouvé ! Luan couinait, grognait, se contorsionnait dans tous les sens en cherchant une ouverture. De ses crocs il frôla le museau qui l'envoyait paître comme un vulgaire ballon, mais pas assez fort pour que Dexter renonce.

Et puis d'un coup d'un seul, Luan relâcha tout ses muscles. C'était un truc que les renardes enseignaient à leurs petits et même si sa maman à lui n'avait rien d'une renarde, les gênes de goupil faisaient admirablement leur travail. Immobile et flasque, Luan faisait le mort comme les renardeaux face à un prédateur venu les débusquer dans leur terrier. Comme eux, son cœur battait à tout rompre dans sa cage thoracique, sauf que c'était d'excitation et pas de peur panique d'être dévoré vivant. Il attendit que son compagnon loup relâche sa vigilance. Et soudain, il bondit comme un ressort hors de sa portée.

Gentiment agacé, il retourna aussi sec lui voler dans les plumes, échangeant quelques bourrades, s'amusant à ramener sa queue bouffante en bouclier quand Dexter voulait le mordiller en retour.

Comme deux Rox et Rouky en goguette, ils sautillaient en s'enfonçant dans la forêt lorsque le renard s'arrêta tout net. Il se tapit. Il ne bougeait plus du tout. Seule sa tête dépassait de l'herbe, les oreilles pointées, tendues. Il attendait. Il avait le regarde braqué sur un point bien précis, dans l'herbe. Puis ayant vu ce qu'il voulait voir, il sauta vivement. C'était un mouvement léger, plein de grâce efficace et prédatrice. Il releva la tête, un mulot au bout de son museau lui faisant comme une moustache.

Alors Luan virevolta, la queue haute, lança sa proie morte dans les airs, la rattrapa au vol et s'en alla l'agiter sous le nez de Dexter. Oh, il aurait partagé avec lui avec plaisir, mais c'était beaucoup plus drôle de le provoquer avec sa prise et de le défier d'en trouver une plus grosse à son tour !
©️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Let's hunt some rabbits ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's hunt some rabbits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pink Rabbits de Moza
» kathleen ; tears don't fall
» W E N D Y • Let me hunt you, darling.
» Artémis ø Goddess of the Hunt
» (b)(w)itch hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: