CHRAM ♠ Why do you look so sad ?


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
CHRAM ♠ Why do you look so sad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Jeu 17 Nov - 16:00

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Chris était maintenant arrivé depuis quelques temps à New-York. Quelques jours seulement. C'était la première fois qu'il venait dans cette ville. Bon. Bien évidemment, il était déjà venu en Amérique, mais dans une autre ville. Inutile de vous dire qu'il n'avait pas ses repères. Certes, il arrivait à un peu se retrouver, savoir où étaient les endroits qu'il avait besoin de connaître, les quartiers généraux des Créatures Obscures et même l'Institut, mais sinon, il était un peu paumé. En plus, tout le monde le prenait pour un de ces touristes qui s'habillent comme des merdes. Ouais, faut dire aussi qu'il ne les aide pas vraiment à penser autre chose. Oui, parce qu'il porte le genre de tenue que tu veux pas voir dans ta vie. Parfois, il te mets des chemises hawaïenne avec des short de sport et un leggings et la fois d'après, il enfile un costard jaune. Faut dire aussi qu'après avoir vécu quelques décennies, voire même siècles, t'as pas vraiment envie de faire de faire des efforts à être présentable. De toute manière, ça sert à que dalle.

Bref.

Il avait fini par sortir de l'appartement qu'il achetait et, à la base, il voulait rendre visite à Magnus. Faut dire qu'il était sensé l'aider à devenir plus fort, mais depuis qu'il était arrivé, Chris n'était pas allé lui rendre visite. Sûrement par flemme. Quelque chose comme ça. C'est donc pour ça qu'à la base, il avait déambulé dans les rues de New-York. Il s'était néanmoins arrêté près d'un pont dont il ne connaissait pas le nom. La cigarette entre les lèvres. Il était sur le point de s'en aller quand il voyait un garçon non loin de lui qui était plutôt mignon. Le seul hic c'était qu'il tirait la gueule jusqu'à parterre. Il s'avançait vers lui d'un pas assez lent, les mains dans les poches de son jeans de sport. Ouais. Il avait vraiment une classe folle quoi. Il s'arrêtait devant lui, recrachant la fumée de sa cigarette au dessus de ses lèvres. « Pourquoi tu tires la gueule ? Je suis sûr qu'un sourire t'irait largement mieux. » D'ailleurs, il le pensait vraiment. Ce garçon avait un beau visage, on ne pouvait le nier. Son sourire devrait donc être tout aussi beau, non ? Si.

© 2981 12289 0 ♠ 380 mots ♠ Début de rp ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Ven 18 Nov - 21:25
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥Il était déjà tard le soir, je pouvais voir qu’il faisait nuit noire. Puis j’avais toujours ce mec qui me collait et qui semblait vraiment pas décider à me lâcher. J’avais poussé un soupir avant de me lever de mon lit, j’avais pris quelques affaires avant de marcher vers ma salle de bain, le seul endroit ou il ne me suivait pas. Encore heureux quoi.. J’avais rpsi une douche rapide, je m’étais séché, puis habillé, puis cette fois c’était décidé, je m’en allais, enfin, pas pour toujours, juste pour passer une nuit dehors quoi.. Je crois que j’en avais besoin là. Alors, j’ai pas réfléchis plus longtemps avant de détacher ce grand miroir fixé sur une fenêtre. J’avais remarqué ce subterfuge il y a quelques jours. Alors maintenant c’était le moment. Alors j’ai ouvert cette vielle fenêtre assez difficilement, genre, limite le truc il était coincé t’sais. J’suis monté sur le rebord, puis j’ai pas vraiment penser à ce que je pouvais me faire avant de sauter. Puis quand j’me suis écrasé sur le sol et me déboîtant l’épaule, j’ai regretté. Je me suis redressé difficilement puis j’ai arrangé mon épaule avant de m’asseoir sur le sol quelques secondes le temps de vraiment me remettre de ma chute.. J’me suis quand même bouffé trois étages dans la gueule, ça sonne un peu.

J’ai fini par me relever lentement avant de me mettre à marcher d’un pas assez rapide pour quitter le périmètre de l’hôtel. J’étais vite en train de marcher dans les rues de Manhattan. Le moindre terrestre sur lequel je posais les yeux me faisait envie, j’avais tellement faim.. J’arrivais pas à contenir mes crocs, c’était affreux.. Je ressentais ce besoin de croquer la carotide du premier passant. Et c’est un peu ce qui m’a fait me dire que peut être, c’était mieux que je reste enfermé dans une chambre, j’suis un véritable danger publique.. J’me suis mis à courir, j’avais besoin de fuir tout ça, de me retrouver dans un endroit vraiment désert. Puis finalement, j’étais arrivé sur ce pont, celui de Brooklyn. Pas un chat. Alors je me suis dit que j’allais rester là. Je me suis assis sur le sol comme si c’était normal, puis je me suis dit que j’allais profité de ma liberté en me fumant une petite cigarette. Sauf que j’avais oublié mes clopes. J’ai poussé un soupir. J’te jure qu’en ce moment, vu comme j’me sens de base, tout me déprime. J’en peux plus. Je finis par relever les yeux vers un garçon qui s’approche de moi. Il s’est carrément stoppé en face de moi. Puis il me fait envie avec sa clope là. « Pourquoi tu tires la gueule ? Je suis sûr qu'un sourire t'irait largement mieux. » Je pousse un petit rire à ce que j’entends. J’suis censé prendre ça comment ? C’est de la drague ou ? « Euh.. Pourquoi je tirerais pas la gueule, c’est ça la question.. » Je me contente de hausser les épaules avant de passer ma main dans mes cheveux rouges. « Tu penses vraiment que je serais mieux avec un sourire ? » J’y crois pas des masses en fait, j’sais pas, j’ai rien de bien beau, sourire ou non. Sinon Raphael m’aimerait toujours non ?
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 529 mots ♦ moins de 48h


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Jeu 24 Nov - 22:45

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Chris était donc sur le pont de Brooklyn, va savoir pourquoi, quand il avait donc spotté quelqu’un de plutôt interessant au regard. Ouais, il le trouvait plutôt canon en fait, il aimait bien. Voire même plus que bien. Il n’avait pas l’air du genre de garçon vers lesquels il allait en temps normal, mais aussi, il y avait quelque chose chez lui qui l’avait interpellé. Peut-être que c’était ses cheveux rouges, peut-être son air triste ou bien le charme qu’il dégageait. Ce n’était pas le genre de charme dont la plupart des gens parlaient. Ouais, pas le genre de charme dont tu parles pour faire que quelqu’un de moche ne se sente pas mal, non non. Il avait du charme et en plus de ça, ce mec était totalement canon. Un vrai plaisir pour les yeux. S’il pouvait, il le mangerait tout cru, là tout de suite. Le hic, c’était qu’il se disait que ce ne serait peut-être pas des plus éthiques en fait. Ou peut-être bien que si, va savoir. En tout cas, il n’allait pas vraiment tenter quoi que ce soit. Pour le moment en tout cas, il pourrait très bien tenter quelque chose dans quelques temps. S’il sentait qu’il y avait quelque chose entre eux ou quoi que ce soit, il n’hésitera pas une seule seconde à faire des avances à ce garçon, non, pas une seule seconde du tout. Il avait finalement décidé d’aborder le jeune homme, croisant ses bras sur son torse alors qu’il esquissait un léger sourire en coin en le regardant. Il avait une clope entre les doigts, le regardant longuement alors qu’il prenait parfois quelques taffes de cette dernière, recrachant la fumée blanchâtre au-dessus de la tête de la tête du jeune homme aux cheveux rouges. Il haussait un sourcil en écoutant le jeune homme lui répondre, ne s’attendant pas vraiment à ce genre de réponse. Il aurait pu s’attendre à se faire remballer, mais ça ? Pas vraiment. « Ta vie est tellement merdique que ça ? » Demandait-il avec un sourire en coin, se disant que ce serait bien la seule raison pour laquelle il ne serait pas entrain de sourire. Quoique, il n’y avait pas tellement de raison de sourire non plus en fait. « Bien évidemment. » Dit-il avec toujours ce sourire en coin sur le bout des lèvres. « Je suis persuadé que tu serais magnifique avec un sourire sur les lèvres. »
© 2981 12289 0 ♠ 409 mots ♠ Moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Dim 27 Nov - 20:37
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥Il au haussé un sourcil en m’entendant parler, certainement qu’il devait pas s’attendre à ça, ouais faut dire aussi que c’est pas forcement une réponse que tu attends quand tu poses ce genre de question. Mais bon, j’fais rien comme les autres, alors c’est un peu normal que je te sorte ce genre de choses, puis c’est pas comme si j’te balançais une connerie, c’est vraiment ce que je pense.. Et c’est certainement le plus triste.. « Ta vie est tellement merdique que ça ? » J’ai envie de lui dire que oui, de lui énumérer tout ce qui ne va pas, mais j’me vois tellement pas faire ça, ça le fait pas de se plaindre comme ça, pour rien, surtout de me plaindre de ma vie à un type que je connais pas du tout et qui en aurait certainement rien à foutre. Alors je me contente simplement de hocher la tête avant de me lever lentement, puis je passe mes mains sur mes fesses, juste pour être sur que mon pantalon soit pas crade quoi.. J’ai enfoncé mes mains dans mes poches avant de me mettre à regarder mes pieds. Puis j’ai relevé les yeux vers lui. J’avais déjà senti une odeur comme la sienne, la blonde que j’avais rencontré à l’Hôtel DuMort. Alors lui aussi il devait être l’un de ses sorciers. « Bien évidemment. » Je souri légèrement et laisse mes joues se tenter de rouge. J’ai vraiment pas l’habitude qu’on me dise se genre de choses. « Je suis persuadé que tu serais magnifique avec un sourire sur les lèvres. » Je rougis encore plus, je crois que ce mec veut ma mort ou un truc du genre.. Sérieux.. Depuis quand les garçon mignon me complimenter. C’est genre le truc que j’aurais jamais cru que ça m’arriverait. Et pourtant si.. Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Puis j’adresse un petit sourire à mon interlocuteur. « Sorcier.. ? » Je lui demande en inclinant doucement la tête sur le côté, interrogateur, parce que bon, je suis quand même pas sur de ce que je dis. Si ça se trouve je suis mais totalement à côté de la plaque. « Je peux avoir une cigarette.. ? » Je lui demande un petit sourire au lèvres avant de me reculer pour m’asseoir sur la barrière su pond.©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 373 mots ♦ moins de 7j


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Sam 3 Déc - 20:24

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Chris le regardait, lorsqu’il le draguait presque ouvertement en lui disant qu’il serait beaucoup plus beau avec un sourire sur les lèvres. Non, en fait, il n’était pas vraiment sûr qu’il soit entrain de le draguer ou de simplement lui dire la vérité, parce qu’en fait, il faisait les eux en même temps. Ce garçon serait réellement plus beau avec un sourire sur les lèvres, bien que Chris le trouvait déjà clairement à son goût. Il adorait ses cheveux rouges qui contrastaient si bien avec son teint plus que pâle. Sérieux, il était aussi blanc qu’un cachet d’aspirine. S’il n’était pas un vampire, il devait clairement être un mec carrément malade. Mais bon, son aura lui disait tout de même que c’était un jeune vampire, ce garçon. Bon, il ne savait pas vraiment s’il était un jeune vampire ou s’il avait un milliard d’années, mais en tout cas, son visage avait l’air tout jeune. Donc, il pouvait dire que c’était un jeunot s’il voulait. Il le regardait finalement sourire, un léger sourire sur ses propres lèvres. « Tu vois, je t’avais dit que tu serais bien plus mignon comme ça. » Il lui faisait un clin d’œil avant de tirer sur sa cigarette une nouvelle fois. « Tout à fait. » Lui dit-il avant de légèrement agiter la main pour faire quelques étincelles noires, ses yeux brillant d’une lueur rouge. Il se disait, maintenant, qu’il devait être assez jeune étant donné qu’il n’était pas sûr de lui. Les vampires, après quelques années, ou mois il ne sait pas trop, arrivent tout de même à différencier les différentes races de Créatures Obscures. Tous comme les autres arrivaient à le faire après quelques temps et beaucoup de concentration. « Tu sais que ce n’est pas bien de fumer ? » lui demandait-il en haussant un sourcil, mais sortait tout de même une cigarette de sa poche pour la donner à Soan. « Et voilà pour toi mon mignon. »
© 2981 12289 0 ♠ 328 mots ♠ Moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Ven 9 Déc - 19:23
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥J’ai rougis un peu, il confirme ce qu’il a dit avant, il me trouve mieux avec un sourire, je suis quand même pas d’accord avec lui. Je sais pas, je me suis jamais trouvé beau, que ce soit avec un sourire sur les lèvres ou non.. J’ai toujours pensé que j’étais affreux, que j’avais pas ne serais ce qu’une once de charme. Je lui ai plus ou moins demandé s’il était un sorcier, il a confirmé, j’étais fier de moi, au moins je me suis pas trompé. J’me sens content. Je l’ai regardé faire ce truc avec sa main, sérieux. TROP. CLASSE. Puis ses yeux putain, je bave. J’veux être pareil. J’adore trop quoi.. Mais non, moi j’suis juste un tueur avec de longues dents. J’aime pas ça. Mais bon, j’peux pas y faire grand-chose non. Je relève les yeux vers lui, je lui ai demandé une cigarette, j’ai ri à sa remarque. « Mal placé pour me le dire non ? » Je souri un peu, c’est vrai non, de toute évidence, il fume lui aussi. « Puis je suis immortel alors.. » C’est pas comme si ça pouvait me faire quoi que ce soit non ? Puis franchement, je fume depuis que j’ai treize ans, alors, le fait que ça puisse me tuer, bah, ça m’a jamais empêcher de fumer de mon vivant. Quand il me tends une cigarette, je la prends et la coince entre mes lèvres avant de fouiller dans ma poche pour prendre mon briquet pour l’allumer rapidement. J’ai pris une première bouffée de ma cigarette et l’ai crachée au dessus de moi. « Merci, beau gosse. » Je lui adresse un petit sourire amusé avant de me relever entièrement puis je m’approche de lui. « Sam, enchanté. » Je lui dis pas juste comme ça hein, j’ai envie de connaître son nom, vraiment. Je me sens curieux, j’ai envie d’apprendre des choses sur ce garçon. ©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 321 mots ♦ moins de 7j


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Dim 11 Déc - 13:37

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Il ne pouvait s’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin lorsqu’il l’écoutait parler, c’est vrai qu’il était mal placé pour le dire… Mais c’est pas grave, c’est Chris, on va pas lui en vouloir. Il peut dire ce qu’il veut, il a plusieurs siècles et s’il voulait dire des choses pour lesquelles il n’était pas le meilleur placé… Il le ferait tout de même juste parce qu’il le pouvait. Bon, on va pas lui en vouloir, hein ! De toute manière, qui pourrait lui en vouloir ? Personne. Regardez sa petite bouille, tu peux pas en vouloir à quelqu’un d’aussi mignon qui, en plus, s’habille comme un clochard, vous vous sentiriez directement coupable en fait. Non ? Si. Sûrement, c’est obligatoire, pft. « Peut-être bien, mais ça ne m’empêche pas de te le dire quand même. » Annonçait-il avec ce sourire en coin toujours omniprésent, c’était sûrement son expression faciale favorite, parce que ça montre clairement qu’il se fout de votre gueule en fait. Bon, là il ne se fout pas de lui.. Mais ça n’empêche pas qu’il soit assez amusé sur le coup. « C’est une raison pour sentir le tabac jusqu’à la fin de ta vie ? » Bien évidemment, il ne taquinait encore. Il avait, étrangement, envie de toujours autant le taquiner alors qu’il ne le connaissait même pas, va savoir pourquoi. C’était une partie de lui qui lui disait de le faire, de l’embêter jusqu’à ce qu’il grogne ou qu’il rit. Quelque chose dans ce genre-là en tout cas. Il finissait par lui donner une cigarette et le regardait allumer sa clope et commencer à tirer dessus. « Beau gosse ? J’aime assez bien ce nouveau surnom. Je devrais peut-être changer mon nom pour que ce soit ça. » Lui dit-il en hochant doucement la tête, le regardant attentivement alors qu’il se levait pour s’approcher de lui. « Le plaisir est partagé. » Lui dit-il avant de prendre la main du jeune homme pour y déposer un baiser, comme le gentleman british qu’il était dans le fond. Ouais, très profondément tout de même. « Chris. »
© 2981 12289 0 ♠ 350 mots ♠ Moins de 48h ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Dim 11 Déc - 21:28
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥Ce sourire ne lâche décidément ses lèvres, je pourrais pas trop dire si j’aime ou pas, parce que bon, avouons le, ça me donne clairement l’impression qu’il se fout de ma gueule. « Ouais, après tout, t’as bien le droit de dire ce que tu veux.. » Je lui adresse un petit sourire avant de passer ma main dans mes cheveux. Bref, j’étais debout, je lui faisais face et j’avais commencé à fumer cette cigarette. Ça me détendait, je me sentais un peu mieux. Même si bon, mon état général faisait que c’était pas le top non plus, j’crois bien que pour moi ça le serait jamais en fait. C’est triste un peu non ? Faut vraiment que je pense à autre chose, où que je trouve un truc pour que je puisse me sentir mieux. Ça existe ? « M’en fiche pas mal de l’odeur que je peux avoir. » Franchement, c’est pas comme si quelqu’un me sentait, je veux dire, que je mette du parfum ou que j’empeste la clope, ça change rien. J’aspire la fumée de cette cigarette et la recrache au dessus de moi avant de m’asseoir sur la rambarde du pont, j’étais tout perché au dessus de l’eau, franchement, j’avais tellement envie de sauter, peut être que ça pourrait me tuer.. Sûrement pas en fait.. C’est chiant. J’suis condamné a vivre comme ça. « C’est un surnom qui te vas plutôt bien. » Forcement, le garçon est plutôt plaisant à regarder. Ses yeux sont très beau. J’aime vraiment beaucoup en tout cas. Je ris un peu quand il me dit que lui aussi est ravi de me rencontrer. C’est pas souvent qu’on me dit une chose pareille. « J’aime beaucoup ton prénom. » Je lui adresse un tendre sourire avant de faire revenir vers lui, je fais quelques pas vers lui. Je crois que ça faisait un bout de temps que j’avais pas trouvé un homme aussi attirant, le dernier en date, c’était Raphael.. Ça me fait tout bizarre.. « Tu as quel age.. ? » Il est sorcier, donc, immortel, alors,  si ça se trouve, il a 500 ans, 1000 ans, même peut être plus, qui sait ? ©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 364 mots ♦ moins de 24h


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Dim 11 Déc - 22:32

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Il hochait la tête en l’écoutant parler, un petit sourire sur le bout des lèvres. Faut croire qu’avec lui, il n’était pas prêt de tirer la gueule à tord et à travers. Il aimait bien ce garçon. « Ouais, c’est exactement ce que je pensais. Je fais et dit ce que je veux. » Lui dit-il avant de claquer des doigts d’un geste presque trop dramatique. Peut-être bien qu’il avait passé trop de temps avec Magnus en fait… même après des siècles, il avait toujours des tics Banéens. Faut pas lui en vouloir, il avait tout de même passé une bonne partie de sa vie avec lui étant donné qu’il lui avait appris à contrôler sa magie donc bon… Il lâchait un petit rire, mais haussait tout de même un sourcil. « Et ta copine, elle s’en fiche aussi que tu sentes la clope à longueur de journée ? » Lui demandait-il en croisant ses bras sur son torse, sans jamais le quitter du regard. « Parce qu’il n’y a pas moyen que quelqu’un d’aussi canon que toi ne puisse être célibataire, on est d’accord ? » Demandait-il avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure, sans jamais le quitter du regard. Il espérait tout de même qu’il allait lui dire qu’il était célibataire, comme ça, il pourrait bien rapidement tenter sa chance. Il souriait en coin en l’écoutant parler, se rapprochant nettement de lui. « Je pense qu’il t’irait tout aussi bien. » Lui dit-il avant de passer une main sur le dos du garçon en se mordillant la lèvre inférieure. Puis, il se reculait finalement pour le regarder, un sourire plus franc sur les lèvres cette fois, moins narquois. « J’adore le tiens tout autant. C’est un diminutif ? » Lui demandait-il en penchant la tête sur le côté. « J’ai 320 ans, plutôt bien conservé pour mon âge, non ? » Il haussait rapidement ses sourcils, toujours fier de sa connerie. « Et toi ? Tu as l’air d’un novice… Et vu ton apparence physique… Je dirais que tu as 20 ans ? A peu près ? »
© 2981 12289 0 ♠ 352 mots ♠ Moins de 24h ♠
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Lun 12 Déc - 2:00
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥Je lui adresse un sourire quand je l’entends et me contente de lui répondre d’un hochement de tête. J’ai ris un peu en le voyant claquer des doigts de cette façon. J’ai plissé le nez quand je l’ai entendu qui me parlait d’un pseudo copine que je pourrais avoir. « Mh.. Non.. On l’est pas.. » Je suis seul après tout non ? Je pince mes lèvres avant de passer ma main dans mes cheveux. « Je suis loin d’être canon, et célibataire. » Je hausse vaguement les épaules avant de me reculer de quelques pas, je reprends une bouffé de la cigarette que j’ai entre les lèvres. « Et j’aurais jamais de copine.. Les filles c’est pas trop mon truc. » Je pense qu’il devrait comprendre ce que je veux dire. Que j’suis gay, que mon truc à moi, c’est les torse plat et les trucs qui peuvent dépasser entre les cuisses quoi. Je l’ai laissé se rapprocher de moi, j’ai rougis un peu et j’ai baissé les yeux, secouant la tête à ce qu’il me disait. Ça m’irait décidément pas. M’enfin, c’est pas mon impression en tout cas.

Le fait qu’il se mordille la lèvre de cette façon, ça m’a fait tout drôle, j’ai rougis considérablement avant de regarder ailleurs jusqu’à ce que je j’entends sa voix. « Mh.. Oui.. Samuel.. Mais c’est ringard comme nom alors.. » Forcement je le dis rarement, parce que j’ai tendance à me dire que c’est plus classe de s’appeler Sam. J’ai poussé un rire à ce qu’il me disait ensuite. « Oh oui ! C’est bien vrai.. Faudra que tu me donnes ton secret. » Je lui adresse un sourire avant de l’écouter dans ses proposition. « Je suis mort à 18 ans.. Et j’en ai 19 maintenant.. » Ouais, plus de six moi que je suis comme ça, que je vis un véritable cauchemar. « Donc oui, on peut dire que tu as un bon sens de l’observation. » Je lui adresse un sourire avant de finir rapidement ma cigarette puis, j’ai regardé le ciel. « Il va faire jour.. » Ce qui veut dire que je vais devoir rentrer à l’hôtel, j’ai tellement pas envie de retourner la bas, mais j’ai pas vraiment le choix non ? Ça me déprime d’avance.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 382 mots ♦ moins de 24h


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Sam 17 Déc - 18:56

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Il hochait la tête en l’écoutant parler, c’était plutôt intéressant à savoir, le fait qu’il était seul. Au moins, comme ça, il pourrait se mettre à le draguer sans même avoir à subir la haine d’une nana parce qu’il avait tenté de lui voler son petit ami. Tout ce drama, ce n’était pas ce qui lui plaisait le plus, au contraire. Ça l’énervait même au maximum. Il finissait par hausser un sourcil et passait sa main dans la chevelure de Sam, entre ses mèches pendant quelques secondes. « Crois-moi, tu n’es pas loin d’être canon, au contraire. Je te trouve même plus que canon. Tu es même un des garçon les plus beaux que j’ai rencontré, et pourtant… J’en ai vu des mecs. » En plus, il ne mentait pas. Il était vraiment magnifique ce jeune homme. Chris était plus que ravi d’avoir pu poser les yeux sur lui. Il se demandait comment il avait fait pour tomber sur quelqu’un d’aussi magnifique. Comme c’était possible que quelqu’un d’aussi canon soit créé. Il souriait en coin en l’écoutant poursuivre. « Ah oui ? C’es intéressant de savoir que tu n’es pas attiré par les nanas. Ça me fait penser que j’ai toutes mes chances avec toi, génial. » Il se mordillait la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux, une nouvelle fois.

Il haussait les épaules en l’écoutant parler, quand il disait que son nom était ringard. Il ne le trouvait pas si ringard que ça, lui. Il aimait bien, même. Ça lui faisait penser à son époque… Mh, ouais du coup c’était peut-être vieillot et ringard. Mais il aime bien quand même. « J’aime bien, moi. » Se contentait-il de dire, haussant les épaules. « Le botox. » Lui dit-il, lâchant à son tour un petit rire parce que ce n’était clairement pas ce qui lui donnait cette capacité à rester si jeune, mais faut pas le dire. C’est un secret ! « Et ça va ? Tu aimes bien être un vampire ? » Faut dire qu’après, peut-être, un an, on s’habitue à être un vampire non ? Peut-être, va savoir. Il regardait vers le ciel, hochant la tête. « Donc, tu va devoir rentrer chez toi ? Tu as un couvre feu ? » Lui demandait-il avec un petit sourire en coin, les bras croisé sur son torse.

© 2981 12289 0 ♠ 392 mots ♠ Moins de 14j ♠


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Dim 18 Déc - 19:59
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥Oh la la, mais tant de compliment, je crois que je vais mourir, j’ai les joues tellement chaudes. Je dois être en surchauffe ou un truc comme ça.. J’dois être rouge comme mes cheveux en fait. Je baisse les yeux avant de cacher mes mains sur mes joues. « Arrête.. » Je me recule de quelques pas, totalement intimidé. Je sais pas ou me mettre sérieux, j’ai juste pas l’habitude. Puis quand il me dit qu’il est content que je sois pas intéressé par les nanas. Avoir toute ses chances avec moi ? Il a vraiment envie de tenter quoi que ce soit. « Mh.. Okay.. ? » Je ris nerveusement avant de relever les yeux pour le regarder, timide.

J’ai légèrement souri quand je l’ai entendu me dire qu’il aimait bien mon nom, c’est cool, il y a au moins une personne sur terre qui aime bien.. C’est déjà pas mal non ? Puis a sa petite blague sur le comment qu’il se conservait, j’ai ri. Ouais, il était assez drôle. En tout cas pour moi. J’aimais bien moi. Je me doutais bien que c’était pas ça, c’est juste qu’il ne va jamais vieillir j’imagine. C’est assez cool, il va rester beau comme ça tout sa vie. J’ai écouté ce qu’il me demandait ensuite, et j’ai poussé un soupir avant de secouer la tête. « Non.. C’est affreux. » Autant le dire hein. j’assume totalement le fait que je déteste cette vie que j’ai. Je regarde le ciel quelques secondes. « Non.. Mais si je reste dehors je vais mourir.. » Je pousse un soupir avant de faire quelques pas sur le côté, puis j’ai passé ma main dans mes cheveux. « Alors il faut que je rentre.. Mais j’ai pas envie de retourner la bas.. Je déteste cet endroit.. » Ouais, et encore, détesté, c’est un euphémisme. « Tu as pas un endroit ou il y a pas de soleil et ou je pourrais aller.. ? Avec toi.. ? Tu as l’air vraiment cool, j’aimerais apprendre à te connaître.. »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 342 mots ♦ moins de 48h[/quote]


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Jeu 22 Déc - 22:43

Why do you look so sad ?
#CHRAM

« Sinon quoi ? » Lui demandait-il avec un sourcil haussé, un sourire sur le bout des lèvres parce qu’il se doutait bien qu’il n’allait pas faire grand-chose en fait. Pas quelque chose de bien spécial, de dangereux ou quoi que ce soit. Il avait l’air bien trop mignon, trop adorable pour faire quoi que ce soit qui pourrait faire du mal à quelqu’un. Et puis, de toute manière, ce n’était pas comme si ce qu’il avait dit pourrait donner envie à quelqu’un de faire du mal à une autre personne donc au pire… « Okay. » Lui répondit-il simplement.

Il penchait la tête sur le côté en l’écoutant parler, fronçant doucement les sourcils. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il n’aimait pas du tout sa condition. Chris s’était toujours dit qu’il aimerait bien le fait d’être un vampire, que dans le fond, ça ne doit pas être si dérangeant que cela. Bon, apparemment, ce n’était pas aussi bien que ce qu’il aurait pensé. Peut-être que le fait qu’il doive se nourrir de sang joue là-dedans. Sûrement que ça joue beaucoup dedans. « Pourquoi donc ? » Lui demandait-il, un sourcil toujours haussé avant de grimacer doucement. « Ce serait tout de même assez dommage que tu te transformes soudainement en cendres devant moi. » Lui dit-il en plissant le nez, c’était vrai. Ça craindrait tout de même vachement. « On a qu’à aller chez moi. Je peux fermer les voler et on apprendra à faire connaissance là-bas. » Dit-il avant de hausser les épaules, ce serait tout de même assez cool s’ils faisaient ça, non ? Bon, après si Sam trouvait un autre endroit où ils pourrait aller, Chris était tout ouïe. « Suis-moi. » Finissait-il par lui dire avant de commencer à marcher vers la direction d’où était son appartement, faisant tout de même attention à ce que Sam ne veuilles bien le suivre.

© 2981 12289 0 ♠ 316 mots ♠ Moins de 7j ♠


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Mer 28 Déc - 18:16
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥Sinon quoi ? … Bah, je pourrais pas lui dire, je veux dire, s’il continue, je pourrais rien faire. Rien de bien méchant du moins, le pire que je pourrais faire c’est fuir. Mais j’ai étrangement pas envie de le faire alors.. Je vais rester en face de lui, je vais l’écouter me dire tout ce qu’il veut et puis voilà.

Il a pas eu l’air de comprendre pourquoi j’aimais pas cette condition de vampire. Faut dire aussi qu’il était pas à ma place alors ouais, il devait pas comprendre pourquoi j’aimais pas. « Eh bien.. Se nourrir de la vie des gens c’est pas génial.. Puis depuis que je suis devenu ça, ma vie c’est de la merde. » Je pousse un soupir avant de hausser les épaules. « Ouais certainement.. » Certainement que ça serait bête que je finisse en un tas de cendre, ou peut être pas, j’en sais rien.. J’aurais tendance à dire que ça ferais rien en fait. J’ai écouté sa proposition. Je me suis contenté de hocher la tête. Ça m’allait parfaitement vu que j’avais pas envie de rentrer à l’hôtel. « D’accord. » Je lui adresse un sourire puis quand il me l’a dit je me suis mis à marcher pour le suivre. Je suis resté assez proche pour ne pas le perdre de vue. J’espérais qu’on allait pas trop tarder, j’avais juste envie de m’enfermer chez lui, de discuter, apprendre plus de choses sur lui.. Ou peut être même autre chose, tout dépendra ce qu’il voudras faire. « Tu vis loin ? » Je lui demande, je continue de marcher derrière lui, un fin sourire sur les lèvre, je regarde autour de moi pour tenter de me repérer un minimum. « Par contre je vais devoir rester chez toi tout le journée, ça te pose pas de problème hein ? »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 309 mots ♦ moins de 7j


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Ven 6 Jan - 19:53

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Il hochait la tête en l’écoutant parler, c’est vrai que se nourrir de la vie des gens, ce n’était pas vraiment des plus sympatoche en fait, mais ce n’est pas bien grave en fait. Il faut dire qu’il doit tout de même y avoir pire dans le monde, non ? Ouais, sûrement. Il ne sait pas trop en fait. À voir. « Oui, c’est sûr. Mais bon, il doit tout de même y avoir pire dans le monde que boire du sang, non ? » Il haussait ensuite les épaules parce que oui, c’est pas bien grave. Il pourrait être un psychopathe mangeur d’enfant, c’est tout de même pire. Enfin, c’est ce que Chris pensait. Habituellement, on trouve ça moralement bofbof, les gens qui s’attaquent aux gosses, même si en soit, Chris s’en foutait assez. Il n’aimait pas les enfants de toute manière donc qu’on s’en prenne à eux ou non, c’est pas son problème. C’est le leur. « Non, pas seulement certainement ! Ce serait clairement un gros problème. Tu imagines si soudainement, le mec le plus canon sur lequel j’ai posé les yeux venait à mourir ? Ce serait un comble ! » Lui dit-il, s’exclamant presque. Puis, les voilà qui se mettaient à marcher vers son appartement, afin qu’il ne trouvent un endroit où ils pourraient rester en paix et se protéger du soleil. Ce serait pas plus mal en fait. « Non, t’en fais pas. » Il habitait pas loin d’ici ce qu’était pas plus mal quand on regarde. « Ça me dérange pas du tout, tu peux rester autant de temps que tu voudras. » Lui dit-il avant de hausser vachement les épaules. Il aimait bien avoir du monde chez lui, du coup, ça le dérangerait pas plus que ça en fait. Comme dit, le chemin n’était pas long et au bout d’une quinzaine de minutes, ils se retrouvaient dans l’appartement du sorcier. « Bienvenue dans mon humble demeure ! »
© 2981 12289 0 ♠ 326 mots ♠ Moins de 14j ♠


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Dim 8 Jan - 19:47
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥Pire dans le monde que de boire du sang? Ouais certainement.. Genre, bouffer directement des gens. Ça c’est clairement un truc horrible. Je ne me suis pas prononcé sur sa question. Je me suis contenté d’un haussement d’épaule. Au pire on s’en fiche non? « Oh mais dit pas ça.. C’est pas vrai.. Je suis sûr que t’as vu des mecs bien plus canon que moi.. » Non vraiment je me trouve plus que laid. M’enfin s’il a de mauvais goût c’est pas ma faute non plus. On s’est mis à marcher vers son appartement, il avait pas l’air de vivre super loin, je pourrais presque dire que ça me rassurait. J’allais pas m’exposer au soleil au moins. Même si c’est bien un truc qui me dérangerais pas.

J’ai souri quand il m’a dit que je pouvais rester autant que je le voulais. C’était vraiment gentil de sa part. « Vraiment..? Même plusieurs jours pour pouvoir fuir l'hôtel..? » Je me demande s’il serait gentil à ce point.. S’il me demanderai quelque chose en échange. « Tu me demanderas quelque chose en échange? » Je sais pas un peu d’argent? Autre chose peut être, je sais pas trop ce que les sorciers veulent.. Mais j’imagine qu’il sont quand même des personnes normales.

On est vite arrivé dans son appartement, j’y suis entré avant de regarder autour de moi. C’était beau chez lui. J’ai enlevé ma veste en cuir pour la poser sur un fauteuil puis je me suis assis à cette place avant de le regarder un fin sourire sur les lèvres. « C’est bien chez toi. » C’est tout ce que je lui ai dit avant de m’adosser dans le siège. « Ton fauteuil est très confortable. » Je suis trop bien dedans. C’est super. « Tu vis ici depuis longtemps ? » Je me sens curieux. J’ai envie d’apprendre des choses sur lui. Vraiment beaucoup.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 322 mots ♦ moins de 48h


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Sam 14 Jan - 12:57

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Il haussait un sourcil en l’écoutant, il n’aimait pas vraiment le fait qu’il puisse penser qu’il n’était pas le mec le plus canon du monde. Il était même étonné de voir qu’il ne pensait même pas être beau. Enfin, Raphael pensait qu’il ne se trouvait pas beau, qu’il ne pensait pas être l’homme le plus canon du monde. Il ne comprenait vraiment pas comment ça se faisait d’ailleurs. Il ne s’était jamais vu dans une glace ou bien ? Sûrement quelque chose comme ça. Va savoir. “C’est totalement faux, tu dois vraiment être l’homme le plus beau sur lequel j’ai eu le droit de poser les yeux. Sérieusement.” Dit-il avec un petit sourire en coin, avant de se mettre à marcher vers son appartement. Chris était habitué à marcher en silence, mais ce n’était pas pour autant qu’il était contre le fait d’avoir une petite conversation. En tout cas, il avait l’impression que le vampire avait envie de lui parler, ce qui n’était pas tant pour lui déplaire. Il avait une jolie voix. Chris aimait la façon qu’elle avait de résonner à ses oreilles. “Vu que quelques jours tiens dans autant de temps que tu veux… Oui, tu pourras.” Il haussait vaguement les épaules avant de secouer la tête négativement. “Non. En tout cas, pas pour le moment. Peut-être que je t’enverrais chercher des ingrédients pour des potions parfois, mais je pense que ce serait tout. Si ça te va.” Pas grand chose de méchant en soit.

Ils arrivaient finalement dans l'appartement et Chris le regardait aller s’installer sur un fauteuil et lui, allait s’asseoir sur le canapé non loin du fauteuil. “Je sais.” Si ce n’était pas bien chez lui, il ne serait pas venu vivre chez lui. Finalement, il l’écoutait parler et hochait la tête. “Sinon je ne l’aurais pas acheté.” Lui répondit-il avec un petit rire. “Depuis quelques semaines maintenant, je venais chercher un sorcier pour qu’il m'apprenne à devenir le meilleur, mais j’arrive pas à le trouver.”

© 2981 12289 0 ♠ 343 mots ♠ Moins de 7j ♠


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Sam S. Williams
Little Weird Boy
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Anthony & Théo
♦ Runes : 1415
♦ Messages : 226
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Lun 16 Jan - 16:47
WHY DO YOU LOOK SO SAD ?#Chram ♥Il insiste vraiment, je comprends pas vraiment pourquoi il me dit ça, mais bon, c’est pas pour autant que ça me déplait hein. C’est juste que ça me fait vraiment bizarre, c’est pas le genre de truc auxquels je suis habitué. J’suis plutôt habitué à l’inverse. Mais bon, j’imagine que si j’étais une personne normal, ça me ferait du bien à l’ego. Mais j’suis pas une personne normal, j’ai pas d’ego en fait. J’étais pas un grand fan des marches dans le silence, j’avais toujours été quelqu’un de très bavard. Je sais que ça en agaçait plus d’un, j’espérais quand même que ça allait pas être cas à lui. « Eh bien.. Je sais pas combien de temps ses quelques jours vont durer par contre alors.. Si jamais j’abuse hésite pas à me foutre dehors hein.. Je voudrais pas abuser de ta gentillesse surtout.. » J’lui demanderais juste juste de me foutre dehors la nuit quoi, c’est mieux quand même. Sauf s’il veut me tuer, ce que j’espère pas quand même. « Je ferais tout ce que tu me demanderas. » Je ferais même l’effort de ne pas ronchonner, ouais, j’vais faire en sorte de pas trop faire ma feignasse. Puis de pas trop foutre le bordel chez lui aussi. C’est mieux quand même non?

Je me suis pas vraiment gêné pour m’installer quand on était arrivé chez lui. J’ai écouté tout ce qu’il me disait. « Un sorcier? Qui ça? » Je sais pas, peut être que je pourrais le connaître, même si j’y crois pas trop, au pire, je pourrais toujours voir avec Raphael, lui il connait presque tout le monde alors.. Peut être qu’il connaîtrait cette personne. Enfin, faut déjà que j’ai envie de croiser Raphael.. Je me suis levé pour venir me mettre à côté de Chris, j’ai posé mes mains sur son bras Attention. Mode Clingy af activé.. Je me suis penché pour déposer un petit bisou sur sa joue. « Merci de vouloir m’heberger. » Ouais, je le remercie encore, mais je me sens comme obligé de le faire. « Je te préviens je suis très collant. » Il pourra pas me dire que je l’ai pas prévenu comme ça. Je ferme les yeux avant de poser ma tête sur son épaule. « Tu dois être fatigué après avoir passé toute la nuit dehors non..? »
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 398 mots ♦ moins de 7j[/quote]


I thought that I'd been hurt before
© You_complete_mess
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin
♦ Runes : 913
♦ Messages : 123
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ Ven 20 Jan - 17:34

Why do you look so sad ?
#CHRAM

Il hochait la tête en l’écoutant parler, ce n’était pas vraiment la chose la plus dérangeant qu’il avait entendu dans sa vie, en fait. Loin de là si vous vouliez son avis. Comme dit, il aimait bien avoir du monde chez lui, parfois. C’est tout de même toujours mieux que de rester tout seul toute sa journée à regarder des dessins animés en slibard. Quoique… il pourrait toujours le faire en fait. Ce n’était pas comme s’il était pudique. “Je ne fais pas te foutre dehors, je suis pas comme ça. T’as besoin d’un endroit, je t’en procures un. Par contre, j’ai pas de sang, il faudra que j’aille en chercher.” Il haussait les épaules. Il n’avait tout de même pas envie que le garçon ne meurt de faim pendant son séjour ici. Ou bien qu’il ne se décide à le bouffer lui. Ce ne serait pas vraiment des plus cools dans le fond, on est d’accord ? Ouais, parfaitement d’accord, même. “Cool.” C’était toujours bon à savoir, le fait que l’on veuille bien faire ce qu’il voulait. Comme ça, au moins, il n’aurait pas besoin de bouger pendant la nuit s’il était en pleine concentration. Ce n’était que du bon pour lui.

“Magnus Bane. Tu le connais ? Il connaît tout le monde.” Tout le monde dans le monde obscur connaissait l’illustre Magnus Bane. Que ce soit pour sa sale réputation ou bien pour ses talents en matière de magie, tout le monde avait entendu parlé de lui. Bien évidemment, ce n’était pas pour autant qu’il saurait où il était. Il y avait très peu de personnes qui savaient où est-ce qu’il était. “Mais de rien.” Lui dit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Puis, il le regardait attentivement quand il disait qu’il était très collant. Il l’avait remarqué, tiens. Bon, ce n’était pas des plus dérangeant pour le moment, alors ça allait. “Au moins tu me le dis à l’avance. C’est déjà ça.” Il haussait les épaules. “Un peu, oui.” Finissait-il par avouer, se levant. Il était tout de même assez crevé. “Donc, j’vais aller me coucher. Dors bien p’tit suceur de sang.” Il embrassait son front avant de rejoindre sa chambre pour aller se coucher.

© 2981 12289 0 ♠ 383 mots ♠ Moins de 7j ♠ Fin du rp ♠


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CHRAM ♠ Why do you look so sad ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRAM ♠ Why do you look so sad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Brooklyn :: Pont de Brooklyn-
Sauter vers: