meeting the tiny one (angel)

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 au printemps 2019 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
meeting the tiny one (angel)
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 153
♦ Messages : 333
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: meeting the tiny one (angel) ♦ Lun 28 Mai - 13:26
Meeting the tiny oneApparemment, il y a des problèmes chez Sandro, alors j’ai tout de suite accepté de venir chez lui pour le chercher, pour qu’il puisse passer du temps chez moi. Tout le temps qu’il veut. Franchement, à ce niveau j’crois que j’suis tellement fou de lui et content de l’avoir retrouvé - oui, mon discours a un peu changé - que je serais hyper joyeux à l’idée qu’il emménage totalement et officiellement avec moi. Mais peut-être que ce serait trop rapide. Faut dire qu’en soit… On est quand même… Bah rien. On s’est pas remis ensemble que je sache. On a juste baisé et si pour moi, c’était tout ce que j’attendais… Si ça se trouve, pour lui c’était rien. Et ça me foutrait vraiment les boules, parce qu’il m’a dit des trucs que je pourrais pas oublier. Il m’aime et il aurait voulu m’épouser. Et j’veux qu’il le veuille toujours. Mais j’veux pas me remettre avec lui avant qu’il sache vraiment qui je suis. Qu’il connaisse les parties moins plaisantes de moi. Et j’compte vraiment tout lui dire une fois qu’on sera chez moi. Donc, j’suis un peu stressé, mais quand même devant chez lui, dans ma caisse.
Je finis par en sortir et me dirige lentement vers chez les Tejeiros. C’est bizarre, ça me fait tout bizarre. Quand on était à Albuqerque, je suis jamais vraiment allé chez lui. Enfin, je savais où il habitait et tout, mais j’avais pas le droit de rentrer la plupart du temps. Parce que sa mère voulait pas, ou une connerie du genre. M’enfin bon. Je sonne et j’attends que quelqu’un m’ouvre, de préférence Sandro. Comme ça, je pourrais rentrer et l’aider à tout mettre dans ma caisse - ou bien à faire ses affaires s’il a pas fini -. J’étais seulement sensé venir dans une heure à la base, mais bon. Je me suis dit qu’en soit, ça changeait pas grand chose en fait. Si ça se trouve, il est même pas là…
©️ CRIMSON DAY ♦️ 327 mots ♦️ NP : Je t’aime - Vald


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Angel Escamilla
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy
♦ Runes : 32
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: meeting the tiny one (angel) ♦ Jeu 14 Juin - 22:00
Meeting the tiny one@Maxime T. Yuán & Angel EscamillaDécidément, on ne peut vraiment pas être tranquille en habitant dans cet appartement. J'ai l'impression d'assister à un vrai défilé. Je me demande si c'est encore un type qui cherche le fils de Santana ou si c'est tout autre chose. Mais en tout cas, ça me fait soupirer bien longuement quand j'entends la sonnette. J'étais quand même bien dans mon lit, moi… Enfin… C'est le lit du fils de Santana, mais elle m'a dit de le prendre pour être plus tranquille. Tu parles si je suis tranquille. A chaque fois, il y a quelqu'un pour venir me déranger. Je grogne et je sors du lit. Je suis déjà habillé, tout va bien. Je me rends jusqu'à la porte d'entrée. Je l'ouvre sans chercher à regarder qui c'est avant - de toute façon… C'est pas comme si j'atteignais le judas - et je tombe face à… Un torse. Alors j'ai l'habitude d'être plus petit que les personnes que je rencontre mais… Je crois que j'ai jamais été aussi près des tétons de quelqu'un auparavant… Vraiment. Comme dans une sorte de série de type comédie, je lève les yeux au ralenti pour pouvoir regarder la personne qui me fait face. Et… Je suis carrément obligé de lever la tête, de la pencher en arrière, même ! C'est quoi ce truc ? Hulk ?

Je recule légèrement pour pouvoir le regarder sans avoir l'air d'un idiot mais je ne le laisse pas rentrer pour autant. Je sais pas qui c'est moi. Ca peut être une connaissance des locataires de cet appartement tout comme un type venu distribuer des annuaires - bien que je comprendrais pas qu'il vienne embêter les gens avec ses bottins à cette heure-ci.

« Oui ? »

Je suis tellement perturbé par la taille XXL du type qui est planté en face de moi que je ne pense même pas à lui dire bonsoir ou quelque autre politesse. Est-ce surprenant de ma part ? Franchement non. En tout cas, j'aimerais bien savoir ce qu'il veut pour retrouver ma petite tranquillité à laquelle j'aspire.
©️ 2981 12289 0 ◪ 335 mots ◩ NP : Understand - Drowning Pool
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
 
meeting the tiny one (angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Meeting with the infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Queens :: Habitations-
Sauter vers: