EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ?

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 au printemps 2019 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ?
Ezio Desiderio
Admin
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 58
♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
Daddy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Sam 26 Mai - 0:51
Who's that cutie pie ?Angel x EzioJ’ai retrouvé mon père. Et je suis carrément perplexe, parce que si j’avais pensé que j’aurais toujours voulu savoir qui c’était… Maintenant que je le connais… J’ai un doute. Je suis pas persuadé d’être si heureux de l’avoir retrouvé pour le coup. Il faut dire que bon… Ce mec a l’air d’être un con, mais total. Mais bon, comme on dit : tel père, tel fils. Et du coup, moi maintenant, j’ai envie de parler de cette révélation et même pas à mon meilleur ami. A Sa ndro. Ou peut-être que j’avais aussi envie qu’il me change les idées pour que je puisse enfin conclure. Ce qui serait clairement pas trop tôt. Je rame un peu avec lui, quand même. Mais je perds pas espoir d’un jour le voir sans ses fringues.
Donc, c’est pour ça qu'aujourd'hui, je me mets en route vers chez les Tejeiro pour voir le fils. J’y suis allé directement après le taff, et c’est pas plus mal que ce soit pas loin parce que j’y suis rapidement et que j’ai pas besoin de marcher bien longtemps. Parce que ça me fait un peu chier de marcher, pour être honnête. Du coup, je sonne et j’attends qu’il m’ouvre en croisant les bras sur mon torse. Sauf que si je m’attendais à voir sa tignasse bouclée débarquer… Je me suis rapidement retrouvé en face de… Pas du tout ce que j’aurais imaginé. Je fronce les sourcils et je regarde le… Petit garçon (?) qui m’a ouvert la porte. “Euh… Salut ?” Je dis, mais ça sonne carrément plus comme une question qu’autre chose. Il m’a pris de court, ce court sur pattes. Je m’y attendais pas, je savais même pas qu’il avait un petit frère, Sandro. Pourtant, il m’a déjà parlé de sa famille et nada. Du coup, je trouve ça bizarre, mais je fais pas vraiment de remarque dessus. “Il est là ton grand frère ? J’suis Ezio, un de ses amis.” Je me présente quand même, même si je doute que ça serve à quelque chose, je doute que Sandro ait passé son temps à parler encore et encore de moi.
©️  YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 356 mots


Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Angel Escamilla
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy
♦ Runes : 32
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Sam 26 Mai - 0:56
Who's that cutie pie ?@Ezio Desiderio & Angel Escamilla ◪◩ EZIELJe suis vraiment soulagé d'avoir été sauvé par cette Santana. Sans elle, je ne m'en serais probablement pas sorti. Et si je regrette de ne pas pouvoir retrouver Breanna tout de suite, je ne me sens pas si mal ici. La propriétaire des lieux s'occupe bien de moi. Du moins pour le moment, je ne suis arrivé ici que la nuit dernière alors il faut pas se réjouir tout de suite non plus. Je suis bien placé pour savoir que les choses ont parfois tendance à tourner de façon inattendue et que ce n'est pas forcément pour le mieux. En tout cas, là, je crois qu'elle est partie travailler et son fils… Je ne sais pas vraiment où il est. Il fait bien ce qu'il veut, je m'en contrefiche totalement à vrai dire. Mais tout ça pour dire que je suis tout seul. Je ne m'en porte pas mal d'ailleurs. J'ai tout de même une certaine expérience avec la solitude, alors… J'ai l'habitude. Et puis ça me plaisait plus que quand j'ai entendu la sonnette retentir et que je me suis retrouvé face à un mec qui me parlait comme s'il s'adressait à un enfant. Être petit et avoir l'air jeune, ça ne m'arrange que lorsque je le décide.

« Salut… »

Je sais pas s'il fait exprès, mais il a ce ton spécifique que les gens ont lorsqu'ils s'adressent à un petit. Je sais pas quel âge il croit que j'ai mais… Je sais d'avance que c'est totalement vexant. En plus, je le connais pas ce mec. Puis il me parle de « mon grand frère ». Je n'ai pas de grand frère. Personne n'a de frère ici que je sache. S'il était un ami du fils de Santana, il le saurait. Non ? Moi je trouve ça quand même plutôt logique comme raisonnement.

« Personne n'a de frère ici, probablement une erreur d'adresse, tente ta chance à une autre porte. » l'informais-je sans détour. « Bonne soirée. »

Je me recule pour fermer la porte sans attendre. Ca m'étonnerait qu'il reste planté là comme un imbécile alors qu'il n'est pas au bon endroit, pas vrai ? Je ne pense pas qu'il prenne mal le fait que j'abrège. Ce n'est pas de ma faute s'il ne sait pas où habite son pote. Et puis ça ne me regarde pas, ça ne me concerne pas non plus. Je ne peux pas lui offrir mon aide car je ne connais personne ici. Je me vois déjà oublier ce visiteur retourner sur le canapé pour zapper un peu sur les quelques chaînes de la télévision dans l'espoir de trouver quelque chose de cool à regarder. Généralement, le soir il y a des choses à regarder à la télé, non ?
©️ 2981 12289 0 ◪ 453 mots ◩ NP : Forever Young Forever Drunk - THE HATTERS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Ezio Desiderio
Admin
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 58
♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
Daddy ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Sam 26 Mai - 1:01
Who's that cutie pie ?Angel x EzioQuand il me réponds après que je lui ai demandé où était son frère, je tape un beug. Et encore plus quand il se décide à me fermer la porte au nez, comme ça. Je vous jure, ce gamin est pas possible. Je le connais même pas que ça me fait déjà marrer. C’est pas possible. Mais bon, il s’apprête à fermer la porte, je le vois. Et moi, je l’en empe^che quand même en la bloquant. “Attends !” Je fais et je tiens la porte pour qu’il ne puisse pas la fermer sur moi. “Je sais que t’as pas de frère, mais peut-être que du coup t’as un coloc ?” Je demande avec les sourcils un peu froncés. Je suis tout de même assez confus. Et je veux vraiment le voir, Sandro. Que ce soit pour lui parler ou pour réussir à me changer les idées avec des techniques qui ne demandent pas à parler. Je suis sûr qu’il est bon dans ce domaine en plus… Mais bon ! C’est pas le moment de penser à ça. Je vais plutôt me focaliser sur quelque chose d’autre comme… Ouais. Comme le garçon devant moi qui m’empêche de faire ce que j’ai envie de faire. “Un garçon, genre… De 15 centimètres de plus que moi… Mignon, les cheveux bouclés… Sa mère s’appelle Santana. Ca te dit vraiment rien ?” Franchement, s’il voit vraiment pas qui c’est, ça va m’embêter, parce que ce con me réponds pas à mes messages. OUais, parce qu’il pourrait au moins faire ça, quoi ! C’est la moindre des choses, mais même pas. C’est quand même plutôt décevant pour le coup, mais bon. Je vais pas vraiment faire tout un drame. Il a peut-être mieux à faire. Je ne sais pas quoi, mais… Voilà. J’trouve quand même ça chiant.©️  YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 304 mots


Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Angel Escamilla
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy
♦ Runes : 32
♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Jeu 7 Juin - 16:51
Who's that cutie pie ?@Ezio Desiderio & Angel Escamilla ◪◩ EZIELMes envies de tranquillité sont dégagées d'un revers de main. Ou d'une paume contre la porte pour m'empêcher de la fermer. Je stoppe mon geste et je regarde le jeune homme d'un air ennuyé. Puisque je lui ai dit que je n'ai pas de frère… C'est que je n'ai pas de frère. Pourquoi il ne va pas voir ailleurs ? Je ne tarde pas à l'entendre me parler de colocataire, me demander si j'en ai un. Ma réponse ne se fait pas attendre et se fait sans détour :

« Non. »

C'est la stricte vérité. J'habite peut être chez quelqu'un, mais je n'ai pas de colocataire pour autant. Personne n'a de colocataire ici d'ailleurs. Enfin je crois… Sinon je ne suis juste pas du tout au courant. Mais je crois pas. Bref. J'allais encore tenter de fermer la porte pour qu'il aille chercher son ami dans un autre appartement mais… Non. Non, il me tient encore la jambe et insiste. J'écoute ce qu'il me dit et je finis par froncer les sourcils. Il donne son propre avis dans sa description, je ne suis pas certain que nous ayons la même notion du mot « mignon ».

« Ah. Oui, il habite ici. Mais je ne le connais pas. »

C'est vrai, je ne l'ai vu que brièvement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup le côtoyer depuis la nuit dernière. Je crois qu'il m'aime pas trop, peut-être parce que sa mère m'a donné sa chambre ou… Quelque chose de ce style là. Je m'en fiche un peu, j'ai l'habitude qu'on ne m'aime pas de toute façon.

« Il n'est pas là. » finis-je par lui dire. « Tu devrais envoyer un message avant de visiter les gens. »

C'est mieux pour éviter ce genre de situation, il ne se serait pas déplacé pour rien comme ça. En tout cas, j'imagine qu'il lui enverra un message pour lui dire ce qu'il a à dire ou… Peut-être que je devrais lui proposer de passer son message pour lui quand Sandro rentrera ? S'il le fait avant le lever du jour…

« Je dois faire passer un message, ou..? »

Je tente d'être aimable, je ne suis pas vraiment un méchant. Enfin… J'essaye. Des fois ça m'arrive de rendre les gens mécontents parce que je les vexe mais… Je ne fais jamais exprès. Ou quasiment. Je ne suis pas une mauvaise personne.
©️ 2981 12289 0 ◪ 398 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello again, cutie. [-16]
» Park Ji Eun « i'm cutie~ »
» “L’empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.”
» Maelys Wilson écrit pour vous *cutie*
» eziel(+)only know you've been high when you're feeling low-uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Queens :: Habitations-
Sauter vers: