(M) Avatar au choix - mentor de survie
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Avatar au choix - mentor de survie
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: (M) Avatar au choix - mentor de survie  ♦ Jeu 10 Mai - 23:08
Prénom P. Nom
Ft. Avatar
Petites infos
Race
25-30 ans
Date de naissance
Lieu de naissance
Métier illégal
Allégence
Célibataire
Hétérosexuel

Sa vie ?

Pour ce qui est de la race, X peut-être ce que vous voulez, mais Megan pense qu'il est Terrestre (elle n'a pas la seconde vue et ne connaît presque rien du monde obscure).  
X est comme Megan, un enfant de la rue. Il peut être issu d'une famille de milieu défavorisé (parents qui travaillent beaucoup pour gagner pas grand chose, donc qui n'ont pas eu le temps de beaucoup s'occuper de lui, ou famille  nombreuse) ou bien être orphelin et avoir été en famille d'accueil. Dans tous les cas, il évolue dans ce milieu depuis longtemps et y a fait sa place.
Il fréquente donc tout ce qui est illégal depuis longtemps et en a fait son métier (il peut être un membre de réseau organisé de vente de drogues, prostitution, commerce illégal de toute sorte...).
Il est manipulateur,  possessif, protecteur, casse-cou, sportif, sûr de lui.
Il est bon tireur.

Megan Karaïevski
mentor de survie
Megan et X se connaissent depuis longtemps. X a pris Megan sous son aile quand elle a commencé à fréquenter le monde de la rue. Ils ont souvent été complices pour des petits coups. En réalité, Megan a toujours fait tout ce que X lui demandait, comme un mentor, du crime mais surtout de la survie. Il lui a apprit à se débrouiller dans la rue, où chercher, où  voler de quoi manger. Il lui a aussi appris à se servir d'une arme à feu et elle a été une élève plutôt douée. Il a clairement fait de Megan ce qu'elle est actuellement.
X considère Megan comme sa propriété et n'apprécie guère qu'elle prenne de plus en plus son indépendance et décide de se débrouiller seule. Il n'accepte d'ailleurs toujours pas qu'elle ait trouvé un vrai travail en tant que mécanicienne et soit ainsi financièrement autonome, ou presque en tout cas.
Leur relation est passionnelle, ils vivent de grands moments de complicités, sans qu'il n'y ait encore rien eu de physique entre eux, mais aussi des disputes explosives. De vraies montagnes russes.
Luan Greyback
haine
Luan c'est un peu le partner in crime de Megan, ensemble il leur est arrivé de faire bien des conneries, alors X le déteste. Il ne supporte ni le temps que Meg' peut passer avec lui, ni la confiance qu'elle place en lui. Et cette haine est assez réciproque. Luan ne supporte pas que X puisse être aussi possessif et ne comprend pas pourquoi Meg' ne le sort pas de sa vie. Alors ils se battent souvent, se font des crasses quand ils peuvent et parfois, Luan prend sa forme de renard pour l'attaquer, en prenait toujours bien soin que X n'apprenne pas que c'est lui.

Si jamais cela correspond à l'histoire, on peut imaginer que Luan et X auraient pu atterrir dans la même famille d'accueil avant qu'elle ne se sépare de l'un des deux, ou des deux, parce qu'ils passaient leur temps à se chamailler.
Zane Blakesley
manipulation
Zane est le patron de Megan, il lui donne donc l'opportunité d'être autonome et réglo, ce que X ne supporte pas. Alors, X a décidé de devenir ami avec Zane et d'ainsi le convaincre de mettre Megan à la porte, sans qu'elle sache qu'il en est le responsable. Pour le moment, Zane n'est pas très réceptif à ses démarches amicales, mais il en faudrait plus pour décourager X. Même si la situation l'agace, il attend patiemment que les occasions se présentent et surtout observe, récolte les informations afin d'obtenir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Avatar au choix - mentor de survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) beckford ethan + avatar au choix
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» AVATAR AU CHOIX + BANG JUNG SU (négociable)
» (M) - Avatar au choix - Etudiant et petit frère de Clara (Sophia Bush)
» ♕ LE CHOIX D'UN AVATAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: We are looking for them :: Scénarios & Pré-liens :: Pré-Liens-
Sauter vers: