Katherine) Let me be innocent one more minute
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katherine) Let me be innocent one more minute
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Lun 7 Mai - 20:29
Katherine Prudence Nightraven
Ft. Mackenzie Foy
Petites infos
Néphilim
14 ans
04/05/2003
New-York
Shadowhunters en formation
L'Enclave
Célibataire
Innocente


Anecdotes
❄️︎ C'est la demi-soeur d'Amara Whitelaw, les deux ne se ressemblent pas beaucoup physiquement et encore moins mentalement. ❄️︎ Kath à été surprotéger par ces parents elle ne se rend pas compte des dangers du monde obscure ❄️︎  Elle adore prendre soin d'elle et passer beaucoup de temps dans la salle de bain à chanter et danser ❄️︎  Elle rêverait d'avoir un parabataï, mais elle n'ose pas le dire à sa famille sachant qu'ils refuseront ❄️︎ Au fond, elle admire Amara pour son courage, sa force et sa détermination elle est jalouse et aimerait être une chasseuse d'ombre comme elle, en plus sexy. ❄️︎ Le deuxième modèle de Katherine après sa soeur c'est Isabelle Lightwood, une femme forte qui reste belle en toutes circonstances et qui prouve qu'on peut faire la guerre en talon. ❄️︎ Ces armes préférées son l'arc et les sabres. ❄️︎ C'est une jeune femme en devenir qui a confiance en elle et connait sa valeur ❄️︎  Elle n'est pas du tout timide ❄️︎  Parfois Katherine est dans l'extrême on peut la considérer comme une personne extraverti, presque extravagante. ❄️
Elle adore les robes anciennes ❄️︎ L'ange quel invoque le plus souvent est Cassiel car son histoire la touchée, elle est également attachée à l'Ange Michael c'est toujours vers lui que ces pensées vont quand elle a peur ou quand elle pris les anges.
Derrière l'écran
Je suis une simple terrestre fan de l'univers de Shadowhunters et je trouve qu'il manque cruellement de forum sur cet univers là ce qui est dommage. Je suis assez timide, je n'aime pas les textes de présentations donc voilà je suis présentée, enchantée  hide


Pour recenser
Code:
Mackenzie Foy <pris>♦️♦️</pris> Katherine P. Nightraven
Code:
♦️♦️ Katherine
Code:
♦️♦️ Nightraven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Lun 7 Mai - 20:30
La petite histoire
De nombreux chasseurs d’ombre étaient réunis à l’Institut de New-York les événements après l’Insurrection avait mis un grand coup au moral des enfants de Raziel. Une femme avec ces longs cheveux bruns avait le visage fermé et dur tenant dans ces bras sa petite fille qui venait de perdre son père tué par le traître, Valentin. Elle cachait de son mieux la peine que la mort de son mari lui causait, il avait été plus qu’un époux, plus qu’un père, il était son meilleur ami, son âme et son cœur et maintenant, il était parti. Elle se retrouvait seule à la tête de cette Institut avec une petite fille sur les bras. La jeune femme n’écoutait pas ce que disaient ces confrères, perdu dans ces pensées elle ne se préoccupait plus de ce qui se passait autour d’elle, la femme s’occupait de la respiration régulière de sa fille contre sa poitrine sa tête blottit contre sa poitrine. Revenant à la réalité la jeune femme annonça que les Ligthwood reprendront la direction de l’Institut avant de tourner les talons s’éloignant de ce monde qui l’étouffait. La jeune femme se dirigea dans l’aile de l’Institut qui appartenait au Whitelaw, ne voulant pas réveiller sa fille elle la déposa avec douceur sur le lit avant qu’elle n’aille s’enfermer dans la salle de bain. La veuve éclata en sanglots se laissant glisser contre la porte les mains sur son visage, il lui fallu plusieurs minutes avant de se reprendre. La rage prenait peu à peu la place à la tristesse, elle se releva sortit de la salle de bain et observa Amara. Elle allait la rendre forte, elle allait l'a rendre la digne fille de son père, les Whitelaw n’était pas mort, il vivait encore dans le cœur de sa famille. Rapidement, la veuve se remaria avec Nightraven c’était une famille de Shadowhunters peu connu, mais les deux adultes avaient fait parti de la même formation à Idris, il se connaissait depuis des années. Ce n’était pas un mariage d’amour, pas réellement, les chasseurs d’ombre n’aime pas comme les Terrestres une fois qu’ils donnent leur coeur c’est pour la vie. De cette union naquît une petite fille, Katherine. Un trésor précieux qu’il fallait protéger. Coûte que coûte.

« Katherine ! Descends de la immédiatement. » Ordonna Antoine Nightraven avec colère, il regardait sa petite fille qui escaladait les murs de l’Institut avec imprudence. Les mains sur les hanches, il regardait sa fille l’air sévère. « Combien de fois je t’ai dit de ne pas grimper ! » Demanda-t-il furieux. La fillette croisa les bras sur sa poitrine l’air boudeur et vexé, elle ne regardait pas son père dans les yeux, ces derniers la piquait les larmes aux bords des yeux. « Mais Amara elle le fait ! Pourquoi j’ai pas le droit. C’est injuste. » Répliqua-t-elle en tapant des pieds avec véhémence. « Regarde-moi dans les yeux quand tu parles jeune fille. Amara n’est pas ma fille elle fait ce qui lui chante, toi, tu es ma fille, tu m’obéis un point c’est tout. Compris ? » Lâcha-t-il froidement en prenant le visage de sa fille dans sa main pour la forcer à le regarder. La jeune fille le toisa avec colère retenant les larmes de couler, elle hocha la tête. Une fois qu’elle fut libéré la petite brune s’enfuit en courant dans sa chambre claquant avec rage sa porte. Katherine ne comprenait pas sa grande sœur avait le droit de faire pleins de choses et pas elle. En plus, Amara n’arrêtait pas de lui dire qu’il fallait qu’elle arrête d’être un bébé et qu’elle agisse en chasseur d’ombre digne de ce nom. Depuis toujours ces parents la mettait à l’écart de tout, la moindre blessure les terrifiait la jeune fille avait l’impression d’être une poupée de verre qui se briserait à la moindre chute. Elle était jalouse de sa grande sœur qui était forte et libre contrairement à elle. Katherine n’arrivait pas à comprendre pourquoi le monde obscur était si dangereux que ça, elle ne comprenait pas ce que les adultes craignaient on ne lui expliquait rien et elle avait l’impression de vivre dans un conte et que rien n’était réel.

La fillette alla chercher sous son oreiller un pendentif d’ange le serrant dans ces mains elle se blottit sur son lit gardant le pendentif contre son cœur.  À chaque fois qu’elle était triste Katherine priait Michaël, n’ayant le droit de rien faire la fillette lisait pratiquement toute la journée ce qu’elle pouvait trouver dans la bibliothèque de l’Institut, elle était particulièrement intéressée par l’histoire des anges et Michaël et Cassiel avait toute son affection elle savait déjà que ces deux seraient ceux qui la protégeront contre les démons. Si ces parents la laissent avoir sa première cérémonie de rune, elle à peur qu’il refuse son envie de devenir chasseur d’ombre, trop précieuse, trop fragile. Ce seront leurs mots, elle le sait et elle ne veut pas les entendre le dire. En attendant le bon moment, la brune continue d’étudier tout ce qu’elle peut apprendre sans prendre les menaces au sérieux n’ayant jamais été confronté à la dureté du monde. Petite et discrète Katherine espionne souvent les adultes sans être vu, elle capte des mots de leur conversation, mais ne comprend jamais leur signification. Valentin, la coupe mortelle elle ne comprenait pas ce que les objets donner par Raziel à Jonathan Shadowhunters avait à voir avec ce fameux Valentin. Elle ne savait pas qui était cet homme, mais il avait l’air d’être quelqu’un d’important.

Malgré toutes ces craintes, ces parents la laissèrent devenir comme eux, une chasseuse d’ombre, le jour de la cérémonie de la première marque Katherine ne tenait plus en plus. Elle avait hésité pendant des heures à quelles robes elle pourrait mettre puis elle avait encore perdu beaucoup de temps à se coiffer. Elle voulait être jolie, c’était un événement qui n’arrivait qu’une fois dans la vie, elle voulait rien oublier, que tout soit parfait. Lorsqu’Amara vint la chercher pour rejoindre les autres, Katherine s’était figer de peur, le doute la submergea. Et si elle n’était pas faite pour être shadowhunters ? Et si Raziel ne voulait pas d’elle ? Et si ces parents avaient raison ? Quelque chose clochait peut-être chez elle, c’est pour cela que ces parents la surprotégeaient. Tellement de doute, tellement de questions dans son esprit, elle paniquait complètement. Elle recula quand sa sœur s’approcha d’elle lui demandant si tout allait bien, elle reculait jusqu’à toucher le mur, sursautant au contact de ce dernier dans son dos. Katherine secoua sa tête négativement en retenant les larmes de couler. Il fallut de longues minutes à Amara pour qu’elle arrive à calmer sa petite sœur, elle finit par descendre les marches de l’Institut pour se présenter à sa cérémonie de rune. Katherine se figea lorsqu’elle vu le frère silencieux, l’apparence de ces derniers étaient terrifiantes les yeux clos, les lèvres cousues, le crâne chauve. Elle l’observa pendant quelques secondes avant de lui sourire et s’avança vers lui, tous les membres de l’Institut étaient présents et la fillette faisait de son mieux pour garder la tête haute, elle laissa le frère silencieux appliquer la rune de angélique derrière son épaule droite, elle se mordit légèrement la lèvre lors de la sensation de la brûlure qui s’estompa rapidement. Elle observa pendant de longues minutes la marque qui se trouvait à présent sur son corps jusqu’à la fin de sa vie. La première personne vers qui la jeune fille se dirigea fut sa sœur elle lui montra avec fierté sa rune la regardant avec un grand sourire. Pour une fois, ce jour-là, ces parents étaient des parents normaux, ils la laissaient courir de gauche à droite, s’amuser sans qu’ils ne l’interrompent pour lui parler des risques, pour une fois ce jour-là, sa famille ressemblait à une véritable famille.

A présent, Katherine à 14 ans, elle est toujours une chasseuse d’ombre en pleine formation, elle manque d’assiduité dans ces cours ce qui mets souvent en rogne Amara qui aimerait faire d’elle une vraie chasseuse d’ombre, mais les parents de Katherine l’a laisse prendre le moins de risque possible et ne la réprimande pas lorsqu’elle manque des cours. Les tensions entre les deux sœurs est devenu plus grand car Katherine qui a toujours été mis à l’écart ne comprend pas pourquoi Amara souhaite autant la formée pour un danger inexistant aux yeux de l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Lun 7 Mai - 21:13
PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Katherine) Let me be innocent one more minute  1868634147 please stache quewa hihi héhé nanas nanas nanas nanas Raph Raph Raph Raph Raph ooh ooh ooh ooh ooh

Bienvenue parmi nous avec ce scénario de foliiiiiiie **
J'ai hâte de lire ta fiche et voir ce que ça va donner en rp joie

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et si tu as la moindre question surtout n'hésites pas please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Lun 7 Mai - 22:28
Hey, mais c'est la petite belle soeur !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 8:54
HAN LA DEMI SOEUR D'AMARA BLBLBLBLBBLBL please Arrow
et OMG Mackenzie Foy ! C'est un excellent choix d'avatar et puis, elle est vraiment trop choupie flame coeur

Je te souhaite la Bienvenue et une bonne rédaction pour la seconde partie de ta fiche ! Au plaisir de peut-être te croiser en rp excited cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 14:15
Amara > Big Sisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Ange J'ai hâte de pouvoir t'embêter et me battre avec toi parce qu'on a pas la même vision du monde Katherine) Let me be innocent one more minute  1317579214 Tu m'apprends à me battre quand ? Katherine) Let me be innocent one more minute  1788306108

Marcos > Merci beau frère ma soeur a plutôt bon goût niveau mec il faut bien lui reconnaître ça What a Face

Thomas > Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil please J'espère aussi qu'on se croisera en rp cute
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 14:31
Bienvenue par ici avec ce personnage tant attendu ! cute

Bon courage pour la suite de ta fiche et pour supporter Amara, ça doit pas être facile tous les jours... Arrow

love love



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 14:54
Ah mais t'inquiète pas que ça va venir bien vite t'es pas prête j'te le dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 16:12
Merci Maryse j'en aurais besoin What a Face love

Oh mais je n'attend que ça Amara stache hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 16:39
Hey ma belle cc

Alors ta fiche est parfaite, à quelques détails près mdr vraiment rien de bien méchant tu verras ^^

C'est juste que son père ne peut pas s'appeler William, vu qu'on en a déjà un x) si tu veux sur le pré-lien j'avais mis Antoine, mais après si ça te va pas on peut changer, tu peux en mettre un autre sans soucis. Pense juste à vérifier le bottin des noms et prénoms avant ^^

Et puis l'autre petit truc, c'est par rapport à la cérémonie. A cet événement là c'est la rune angélique qui est appliquée, par rapport au lien avec Raziel, toussa toussa, c'est pas la rune de voyance XD

Puis si tu pouvais juste passer ton texte sous scribens ce serait parfait, j'ai vu quelques fautes qui trainaient Katherine) Let me be innocent one more minute  1868634147

Après ça je pourrais te valider avec grand plaisir please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 16:45
J'ai mis William par réflexe je le modifie en Antoine de suite x)

J'ai déjà passée le texte sous scribens pourtant Arrow

Concernant la cérémonie c'est la rune de voyance qui est mise en premier c'est écrit dans le wiki "Lorsqu'un jeune Chasseurs d'Ombres démarre sa formation, il reçoit généralement sa première marque, vers l'âge de dix ans. Bien que la rune de Voyance est celle qui est normalement appliqué en première, il arrive que dans certains cas, comme avec Adele Starkweather , on grave tout d'abord la rune de force. La première rune est généralement marqué par un Frère Silencieux , lors d'une cérémonie officielle." mais si tu préfères je modifie par la rune angélique pas de problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 16:47
Ben en fait on se base plus sur la série que sur les livres, et dans la série c'est la rune angélique qui est appliquée à la cérémonie, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 16:56
C'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ Mar 8 Mai - 17:02
Tu es validé !
Merci ma belle, c'est parfait du coup Katherine) Let me be innocent one more minute  1868634147
Bien sûr, j'pense pas que j'ai vraiment besoin de te le dire, mais je réserve ton premier rp hein mdr j'suis contente que tu ai pris ce scénario en tout cas, ça fait super plaisir, et j'espère que tu te plairas parmi nous please

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Katherine) Let me be innocent one more minute  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine) Let me be innocent one more minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Katherine Pierce
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Katherine Crowley |Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: