Adrian Parker ► Chris Wood
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian Parker ► Chris Wood
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Adrian Parker ► Chris Wood ♦ Lun 7 Mai - 15:16
Adrian Parker
Ft. Chris Wood
Petites infos
Sorcier
27 en apparence 220 en vrai
14 Avril 1798
New-York
Barman
Aucune
Célibatairement
Hétérosexuel


Anecdotes
Je suis le benjamin d'une famille de 4enfants ► Ma mère à été trompée par un démon ce qui fait qu'elle a donné naissance à trois enfants sorciers ► Mon père ne l'a jamais su avant nos 8ans ► Envoyer en pension à la mort de notre mère à l'âge de 10ans ► Depuis enfant j'ai une peur panique des orages aller savoir pourquoi ► je suis très fusionnel avec ma soeur sans doute trop ► ma marque de sorcier quand je perds le contrôle c'est mes yeux qui changent de couleur comme ceux d'un renard ► J'ai un frère jumeau et une soeur jumelle, donc oui nous sommes des triplés mais on le vit bien. ► Nous avons été pris sous l'aile de Eoin Carmichael qui est notre mentor depuis que nous avons 15ans. ►
Derrière l'écran
BB.Starbuck âgée de 29ans presque 30 (oui je suis une vieille xd) J'ai retrouver le lien dans un partenariat avec un autre forum et j'ai fais je tente. Et puis j'ai vue que j'avais une amie qui était ici du coup bah je viens aussi pour l'ennuyer :P. Je fais environs 250 mots par rp voir plus si l'inspiration me viens. J'ai pris le sexy Chris Wood parce qu'il fait bien une tête de méchant tout en étant gentil (a).


Pour recenser
Code:
Chris Wood <pris>♦️♦️</pris> Adrian Parker
Code:
♦️♦️ Adrian
Code:
♦️♦️ Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Adrian Parker ► Chris Wood ♦ Lun 7 Mai - 15:17
La petite histoire
Né par un beau matin de printemps les 14 avril 1798, nous sommes arrivés mon frère jumeau et ma sœur avec beaucoup de difficulté. Avoir des triplés à l'époque n'était pas anodin mais ça va on s'en est pas mal sorti, même si maman a beaucoup souffert. Notre mère nous a toujours protégés de tout et de rien, comme la prunelle de ses yeux et bien plus qu'on ne le devait sans aucun doute. Notre père aussi nous aimait même si parfois il se montrait beaucoup plus strict qu'il ne le fallait.

À nos 8 ans après une dispute de notre père, on a commencé à montrer des signes de magie, mon frère ses oreilles de renard, ma sœur ses branchies et moi les yeux de renard. Notre père nous garda avec dans la famille seulement parce que notre mère le supplia, mais deux ans plus tard à la mort de notre mère nous fûmes envoyés dans un pensionnat notre père ne voulant plus nous avoir dans sa vie.

Ce fut rude et pas qu'un peu d'ailleurs, nous avons grandi comme nous le pouvions, faisant les quatre cents coups tous les trois, ce qui attirait des ennuis et pas qu'un peu... nous faisions parfois des retours à la maison. Mais pas assez selon nous bien entendu, nous avons fini nos études qui à l'époque n'étaient pas très intéressantes...
Et vers l'âge de 15 ans nous avons été laissés pour compte, ma sœur avait alors 20 ans et elle voulait savoir ce que nous devenions et même si père était malade il ne voulait pas de trois monstres dans sa vie.

Ma sœur Aleyna lui en voulait plus que tout et rien que par vengeance elle s’est trouvée un compagnon, même si cela n'était pas trop sérieux elle faisait tout pour rendre mon père dingue. À son grand désarroi, puisqu'il le vit très mal... pas à en mourir, mais ma sœur lui fit un chantage s'il ne voulait pas de ses trois derniers enfants, alors autant qu'il confie la garde à quelqu'un d'autre et devinez quoi. Ce fut à son compagnon qui ne le resta pas bien longtemps soit dit en passant, mais passons ce détail...

Nous fûmes donc trois jeunes adolescentes mis à la garde d'un jeune homme prénommée Eoin Carmichael qui bien sûr s'avéra être une personne magnifique mais surtout devinez quoi, était un sorcier.
Et bien oui il s’est avéré que nous étions des sorciers tous les trois et qu'il avait remarqué notre particularité, puis il ne pouvait pas nous laisser comme ça dans l'ignorance et nous pourrions faire du mal aux gens sans le vouloir. Ou même nous tuer sans le vouloir, en simple il fallait que nous apprenions à nous gérer et surtout à gérer notre colère envers notre père... Aleyna venait de temps à autre prendre des nouvelles et elle finit par trouver le grand amour avec un autre homme, avec qui elle se maria et nous donna des neveux et nièces.

Avec le temps c'était compliqué d'avoir des nouvelles et surtout, papa finit par mourir de vieillesse et notre sœur commença à vieillir aussi nous laissant plus que tous les trois. Famille Parker il n'en restait plus que trois vu que nous ne vieillissons beaucoup moins vite que les autres... heureusement Eoin était un bon mentor et surtout un très bon ami et confident.

Les années ont passé et les entrainements ont fait leurs effets même si nous ne dépassions pas Eoin nous n'étions pas loin derrière lui du moins, bien qu'Eoin nous apprit à ne pas nous attacher à des humains ou encore ne plus avoir le malheur de tomber amoureux. Ce n'était pas si simple, surtout pour moi... Je tombais amoureux d'une jeune demoiselle prénommée Saphir Robinson, elle était belle une jolie brune de haute société avec qui j'étais proche et nous sommes tombés amoureux, un amour pur et sincère. Nous étions jeunes, enfin même si physiquement je n'avais pas l'âge que tout le monde pensait, et cela m'était fort appréciable, nous en étions venus à nous demander mutuellement en mariage.

Mais ce n'est sans négliger le fait qu'un homme était jaloux de nous, jaloux de notre union et ne finisse par la menacer devant sa famille, disant que tout cela n'était pas dans le contrat que c'était son fils qui devait se marier avec elle et personne d'autre. Mais les parents de Saphir n'étaient pas à prendre avec des pincettes et encore moins à dire oui pour tout ou rien et le « contrat » n'existait absolument pas.

Juste qu'une jeune femme de bonne famille devait se marier avec quelqu'un de son rang selon l'homme, il avait voulu me faire tuer mais n'y est pas arrivé... Merci la magie de m'avoir sorti de plus d'un mauvais coup ce fut cependant ce n'était pas le cas pour Saphir et sa famille, qui perdirent la vie dans un incendie. Où je ne pus hélas pas l'aider à s'en sortir, et au lieu d'avoir du chagrin c'est la haine qui prit le dessus qui prit possession de mon être et fit donc de moi un être abominable par la suite.
Il ne me fallut pas longtemps pour que Saphir et sa famille vinrent se venger, bien au contraire, j'étudiais alors un sortilège pour maudire la famille en question et j'étais fier de moi, même si la haine était toujours présente. Mon frère et ma sœur tentaient pourtant de me calmer mais personne n'y arriva.

C'est comme ça que depuis 1895 je suis devenue un paria, du moins aux yeux de ma famille ce qui est déjà une bonne chose... depuis je suis dans mon coin de New York à l'abri des regards, loin du monde et j'en suis bien heureux. Bon ça m'arrive de faire des contrats juste pour le fun et humilier des humains ou tout autre créature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Adrian Parker ► Chris Wood ♦ Lun 7 Mai - 16:49
Hello cc

Alors, ta fiche est correct, je vais juste te demander de passer tes textes sous Scibens ou Bonpatron avant ta validation, parce que tes fautes sont un petit peu nombreuses, après ce sera bon Adrian Parker ► Chris Wood 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Adrian Parker ► Chris Wood ♦ Lun 7 Mai - 20:14
coucou normalement c'est tout bon ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Adrian Parker ► Chris Wood ♦ Mar 8 Mai - 14:50
Tu es validé !
Je te remercie pour la correction Adrian Parker ► Chris Wood 1868634147 fais juste attention à ton orthographe dans tes rps du coup What a Face
En tout cas, j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ce perso, et encore une fois bienvenue parmi nous please

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là,
et n'oublies pas de recenser ta marque de sorcier juste ici. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Adrian Parker ► Chris Wood ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Parker ► Chris Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD
» (M/LIBRE) CHRIS WOOD [HERETIQUE]
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: