What does a duck do ? | Ft Théodore
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What does a duck do ? | Ft Théodore
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: What does a duck do ? | Ft Théodore ♦ Dim 6 Mai - 23:31
What does a duck do ?Kannarn & ThéodoreJ'tiens pas l'alcool, et pourtant, j'bois comme un trou. Il suffit d'un peu de drogue pour que j'devienne bizarre et que j'commence à t'parler d'canard. C'pas étonnant d'me voir faire des jeux d'mots sur les canards avec l'prénom qu'porte. Kannarn, ça s'arapproche des canards. Ça fait coin-coin !« Et là tu as James qui s’est retrouvé la tête dans la bouse de vache ! J’vous dis pas le fou rire que j’ai eu quand il s’est ramassé… Genre, tu vois la scène bien au ralenti et tout… J’aurai dû filmer ce soir-là » « sauf que t’étais complètement torchée Marie » avait précisée Kannarn, buvant ensuite une autre gorgée de sa boisson tandis que Marie continuait d’afficher le pauvre James bien trop occupé à draguer un mec à l’autre bout du Pandémonium. Comme ça, les filles pouvaient se lâcher pour rigoler de lui. Bien Kannarn fini par se lever sans prévenir, lâchant aux filles qu’il était tant de rejoindre les garçons qui s’éclataient déjà sur la piste. Elles s’étaient déjà faites bien attendre en écoutant l’autre pipelette de Marie. Elle, elle n’avait attendue que ça. Danser. La jeune femme avait toujours besoin de se défouler, et elle était la première à stopper cette conversation, marchant en direction de la foule qu’elle intégra. Elle venait de se mélanger à la foule, déjà bien remplie à cet horaire de la soirée dans la boite.

Avec le DJ qui ambiançait la salle, danser était bien trop tentant pour rester assit avec des petites commères qui semblaient oubliée qu’elles étaient en after après la soirée chez Veronica qui avait plutôt mal fini quand ses parents sont soudainement rentrés sans prévenir et demander à tout le monde de partir. Pauvre Veronica. Elle se faisait sans aucun doute sermonner. Mais bon, Kannarn aura sans aucun doute des nouvelles d’elle le lendemain dans l’après-midi. Elle espérait juste que personne n’ait oublié le sachet de drogue qu’ils avaient consommés. Connaissant les parents de celle-ci, la jeune femme savait qu’ils étaient sûrement en train d’inspecter chaque recoin pour bien remettre leur fille à sa place s’ils trouvaient des stupéfiants. Et personne n’aimerait être à sa place quand on sait que le père est flic.

Elle reconnaissait un mec, avec qui elle avait pu discuter plutôt dans la soirée avant que Jackson, le gosse de riche de la soirée paie pour tout le monde au Pandémonium pour continuer à s’éclater. Il y avait déjà du monde dans la boite, mais avec leur arrivée, la salle était encore plus remplie. Théo il s’appelait. Fin, si elle se souvenait bien. Car les stupéfiants faisaient encore effet sur elle et s’était comme si elle voyait certains présents dans la salle avoir des apparences assez étranges. Comme un gars qui venait de la bousculer et qui ne prenait pas la peine de s’excuser. Normal il s’éclatait et était bourré. Ba sur sa tête, elle voyait une corne. Ouai. Comme les licornes. Et elle tirait une tête pas possible, riant en pensant que ce n’était que la drogue qui lui donnait ce genre d’hallucination. Kannarn se trouva enfin proche de Théo avant d’lui lâcher « ça fait quoi un canard ? ça fait coin coooiiinnn ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: What does a duck do ? | Ft Théodore ♦ Lun 21 Mai - 14:42
What does a duck do ?Kannarn & ThéoLa drogue, l’alcool, c’est carrément quelque chose qui me plaît, qui m’a toujours plu d’ailleurs. Depuis toujours, surtout. Du coup, c’est pas étonnant que j’en prenne masse ce soir à l’after chez Veronica, donc j’étais carrément déçu quand ses vieux sont arrivés et qu’on a tous du se barrer, mais bon. J’peux pas nier le fait que c’était super cool qu’on se retrouve finalement au Pandémonium après que Jackson ait proposé de tout payer. J’te jure, ce gosse à de l’argent à revendre, ça m’fait bien marrer.
Du coup, on se retrouve au bar et je finis par me marrer quand - finalement - au bar j’vois des gens avec des cornes ou des ailes. J’sais pas si on est à une soirées spéciale ou quoi, mais en tout cas… j’trouve ça carrément cool quand même ! Après tout… Bah, c’est pas tous les jours qu’on voit ça alors du coup ça me plaît bien. Mais j’suis assez déçu de pas avoir fait pareil et de pas avoir de déguisement du coup. Ouais, parce que… J’dois avoir l’air con tout seul, sans déguisement. Mais bon, finalement, y’a Kannarn qu’arrive vers moi et j’la regarde avec un grand sourire quand elle me parle et j’finis par éclater de rire à sa phrase. “T’es sûr de c’que tu dis ?” J’lui demande et dans mon ton, dans ma voix, tu le sens probablement que j’suis totalement pété. Et j’suis carrément bien pour le coup. “Moi j’te dis…” Je commence en passant un bras autour des épaules de Kannarn. “Les canards ça devrait faire miaou. Genre tous les animeaux. Comme ça ils s’comprendrais. C’pas du génie ?!” Je lui demande avec un grand sourire, carrément fier de moi. J’la regarde un peu de haut d’ailleurs, comme elle doit bien faire 10 centimètres de moins que moi. Elle est toute petite, c’est mignon. “On devrait leur faire des cours… À tous les animaux… Genre, t’sais… Comme quand t’arrives dans une nouveau pays et qu’tu veux apprendre la langue… PUis les canards feront coin coin… Ce s’ra marrant…” J’fais en parlant, genre comme si c’était vraiment la meilleure idée au monde alors que… C’est pas mal moisi en fait.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 316 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
 
What does a duck do ? | Ft Théodore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEODORE ✘ hey, what's up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: