Mythology for Dummies
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mythology for Dummies
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Mythology for Dummies ♦ Lun 30 Avr - 22:42
Mythology for DummiesLuan & OliverAvec un naturel déconcertant, le jeune renard s'était glissé dans le luxueux appartement du sorcier à l'aide du double de clé qu'il s'était fait faire il y a des années de ça après lui avoir chapardé temporairement le jeu de clé original. Ce n'est pas que Luan nourrissait des envies de luxe, au contraire même, il se plaisait bien dans sa chambre au sein de la maison de sa meute. Toutes les odeurs là bas avaient la saveur réconfortante du confort familier des siens.

Les siens. Il secoua la tête, comme si une partie de lui agacée par cette notion désirait s'en débarrasser comme d'un moustique envahissant. C'est cette part vicieusement libre et sauvage qui avait guidé ses pas chez Oliver. Après une partie de chasse effrénée, véritable défouloir à son besoin viscéral de destruction dont un malheureux lièvre avait fait les frais, Luan avait repris sa forme humaine, essuyé le sang de ce qui avait été sa gueule et ses pattes, puis quelque peu apaisé, il avait voulu savoir.

Oliver ne lui avait pas caché sa connaissance des démons renards. A ceci près que Luan était à peu près à cent pour cent certain de pas être ce type de créature. C'est donc avide de connaissance qu'il avait attrapé un gros et ancien bouquin à l'épaisse couverture remarquablement conservé par son propriétaire. Comme tout ce qui faisait la déco chez le sorcier, le livre aurait fait naître des étoiles dans les yeux de n'importe quel antiquaire. Luan pour sa part, sirotait sa canette de Red Bull au dessus des pages du livre posé sur ses genoux sans aucune forme de respect pour l'âge canonique du recueil (traduit qui plus est) vieux comme Mathusalem et qui lui rendait actuellement un fier service. Jusque là, aucune goutte n'était venue tâcher les pages, hey, il était un renard, une créature brillant pour son agilité... et qui sait, peut-être pour d'autre dons qu'il ne s'était pas découvert.

Alors que la porte s'ouvrait sur Oliver, Luan gardait ses prunelles ambrées rivées sur la page qu'il lisait actuellement. A haute voix, il lut en guise de bonjour : « Par le frottement de ses queues, le kitsune est capable de causer des brûlures ou des éclairs connu comme le kitsunebi ''le feu du renard''. » Il releva la tête et dirigea vers le sorcier un petit coucou de la main en agitant sa canette. « Déjà, j'ai qu'une queue. » Un sourire grivois fendit ses lèvres. « Enfin deux si on veut, mais personne a envie de me voir me les frotter l'une contre l'autre. »
©️️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Mythology for Dummies ♦ Ven 4 Mai - 7:36
Mythology for DummiesLuan & Oliver« Cette vieille jarre provient de la dynastie Joseon, l’actuelle Corée. » avait-il présenté à ce sorcier qui recherchait un objet magique capable de dévoiler un destin funeste à celui qui regardait dedans. Cette jarre était parfaitement ce qu’il lui fallait, et monsieur Hong avait fait une excellente affaire avec ce sorcier provenant de Montréal qui repartait satisfait avec la jarre en main. Effectivement, il n’y avait pas que de simples objets d’antiquités ici. Du moins, les objets magiques se trouvaient là où les clients n’avaient pas accès.

Après cela, il avait laissé son disciple s’occuper de la boutique. Partant tranquillement dans son restaurant coréen préféré de Chinatown, servant des plats traditionnels qui lui rappelaient son enfance, l’époque à laquelle il avait grandi. Il y avait mangé une bonne vingtaine de minutes, puisqu’il n’avait pas vraiment prévu de s’attarder pour laisser la place aux suivants. Il en était ressorti le ventre bien garni de cette si délicieuse nourriture. Tout en partant, il s’était permis à féliciter le service et la cuisine en leur disant que comme d’habitude, c’était toujours aussi bon chez eux.

En entrant dans une ruelle pour ne pas se faire remarquer, Oliver avait ouvert un portail, se retrouvant directement chez lui, à l’entrée de son appartement. En avançant pour se rendre dans le salon, il tomba sur ce petit renard vicieux et rusé, installé sur le sofa avec une cannette à la main tout en lisant un des nombreux livres qu’avait bien conservé Oliver. Et bien sûr qu’il y tenait à ses livres, espérant que Luan ne l’avait pas tâché de sa boisson. « Tu t’intéresses à la version japonaise du démon renard ? » Il grimaçait en entendant la connerie que lui avait lancé le plus jeune, levant ensuite les yeux aux ciels avant de caresser Hadès et Cerbère qui venaient à lui. Quant à Perséphone, elle s’était posée sur le sofa à côté du renard, allongée de toute sa longueur pour que personne d’autre ne prenne place à côté de « son fils ». Parce que oui, il a beau avoir grandi, la chienne considérait le renard un peu comme son enfant, et n’hésitait pas à le materner. C’était pour cette raison qu’il avait autrefois accepté d’héberger ce renard. Parce qu’en plus du fait que l’adolescent qu’était Luan, le cœur sur la main qu’avait Oliver, et le regard de chien battu de Perséphone qui n’aidait pas, il avait fini par accepter. « Combien de fois je vais te le répéter Luan ! Pas de boisson en lisant ! » avait-il fini par dire. Le fait de le voir agiter sa canette le rendait inquiet pour la survie de son livre. « Perséphone, je te l’ai déjà dit de nombreuses fois : pas sur le sofa ! Descends ! Aller ! » râlait-il en sachant qu’il allait une fois de plus s’occuper du sofa pour virer tous les poils de chiens. Sa chienne ne semblait pas vouloir descendre, préférant rester à proximité de « son gosse ». Oliver n’insista plus, soupira avant de s’installer sur son fauteuil, se concentrant sur son invité. « Je te conseillerai de lire les livres concernant les démons renards chinois, c’est eux qui te ressemblent le plus je trouve. Etant donné qu’ils drainaient l’énergie de leurs victimes. »
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Mythology for Dummies ♦ Sam 26 Mai - 21:10
Mythology for DummiesLuan & Oliver« Ouais. » répondit distraitement Luan à la question du sorcier, tout absorbé par le bouquin. Son cerveau était déjà lancé dans un nouveau paragraphe lorsque tout à coup, la voix impérieuse d'Oliver le fit se redresser comme une marmotte à l’affût. « Bordel ! » s'écria le renard, manquant de renverser sa canette. Un réflexe éclair plus tard et le drame évité, le jeune homme alla se serrer contre sa maman d'adoption. « Mamaaaaan... » se lamenta t-il avec des air de renardeau malheureux. « Papa nous dispute. »

Disons le, Perséphone s'en tamponnait sec. Luan posa sa canette, la gratifia de quelques papouilles puis releva une mine curieuse vers Oliver. Il pinça les lèvres à la mention de son pouvoir. C'était plus fort que lui. Son moral d'acier n'avait jamais été qu'un masque fictif accroché à son visage, ses futilités et son insouciance une barrière contre cette fuite en avant perpétuelle à laquelle le jeune homme se livrait depuis si longtemps. Ignorer sa propre nature, c'était tout ce qu'il avait trouvé pour continuer d'avancer dans la solitude, la violence et la peur qui allaient de pair avec sa vie de môme de rues.

Avec sa meute, Oliver avait été le seul à qui il avait avoué ce don là. Parce qu'il lui avait donné un peu de sa confiance, des repas chauds et un endroit confortable où dormir quand le renard était dans une mauvaise passe. « J'en reviens pas. » soupira t-il, défaitiste. « J'ai l'air chinois ? Ou même japonais ! » Il ferma son actuel livre sur les démons renards japonais. « Et t'as vu la taille de ta bibliothèque ? J'te ferais dire que j'ai galéré rien que pour dénicher un exemplaire traduit ! » Oui, Luan boudait. Il avait totalement le droit ! Depuis quand savoir à quelle race on appartenait relevait à ce point de la croisade personnelle... ou même du mémoire vu comme il avait l'impression de potasser comme un étudiant. Il ne faut pas croire, le jeune homme ne rechignait pas à mettre le nez dans les bouquins. Sans être un érudit ou même avoir la graine estudiantine plantée en lui, il appréciait la culture à sa juste valeur – à savoir, parce qu'elle pouvait potentiellement l'aider à survivre. Survivre, ç'avait été son unique mode de fonctionnement durant la majeure partie de sa vie.

Sauf qu'il avait une meute à présent. Et que pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, Luan en avait assez de fuir la vérité. « Dis Ollie, comment tu sais tout ça ? » l'interrogea t-il finalement. « C'est parce que t'as lu tous tes bouquins ? » C'était totalement possible. Contrairement à lui, Oliver était un érudit. Sa culture et son intêret pour l'art lui conféraient, aux yeux de Luan, une forme d'élégance inaccessible qui allait de paire avec son statut de sorcier reconnu et respecté. « Ou parce que t'as connu des démons renards ? » Son cœur s'était un rien accéléré à l'idée que, peut-être, Oliver détenait certaines clés du puzzle qu'était son existence. « Est-ce que... » formula t-il un ton plus bas, hésitant. Il s'humecta les lèvres, puis poursuivit. « Est-ce qu'ils ont d'autres pouvoirs ? »
©️️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Mythology for Dummies ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythology for Dummies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYTHOLOGIE AFRICAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: