Beautiful Stars in the Sky | ft. Joaquin
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beautiful Stars in the Sky | ft. Joaquin
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Beautiful Stars in the Sky | ft. Joaquin ♦ Lun 30 Avr - 20:22
Beautiful stars in the skyJoaquin & OliverIl faisait bon dehors. Bon. Il n'y avait pas beaucoup de soleil, mais l'important, c'était qu'il ne pleuvait pas. Quoique, il n'aurait pas dit non à sortir son vieux parapluie des années 90 qui tenait encore debout de nos jours. Mais bon, ce n'était pas comme s'il allait faire bon tous les jours puisque la météo annonçait de la pluie dans les prochains jours. Mieux valait profiter un maximum de ce temps avant d'être sous l'humidité pendant quelques jours. Il regrettait un peu les temps de chaleur et de sécheresse il y a plusieurs siècles, lorsqu'il était encore un prince de Joseon - actuelle Corée - et qu'ils pratiquaient de nombreuses cérémonies en priant à Haneullim - le Dieu suprême dans le chamanisme - de leur accorder la pluie jusqu'à ce que celle-ci décide enfin de tomber. Ce genre d'événements faisaient partie de son enfance, de là où il avait grandit avant que les temps changent.

En plein milieu de Chinatown, non loin de sa boutique d'antiquité gardée par son disciple, le Grand Sorcier de Manhattan profitait de la brise pendant que le soleil se couchait doucement. Les quelques stands de jours fermaient, les boutiques aussi, puis laisser petit à petit place aux lanternes illuminant les rues et ruelles de Chinatown. Des stands de nourriture s'ouvraient, laissant place à l'ambiance asiatique de la nuit. Le quartier qui ne dormait jamais, comme dans les grandes villes d'Asie. Comme à Séoul, anciennement Hanseong, la ville natale d'Oliver, qui vivait la nuit comme le jour, les employés s'alternant pour continuer à faire bouger les petits commerces, même pour ceux qui sortaient la nuit jusqu'au matin. A Chinatown, c'était pareil. De simples magiciens faisaient des tours de passe-passe, quoique parfois, quelques sorciers usaient de façon discrète leurs pouvoirs pour impressionner les visiteurs, les touristes et même tout simplement les habitants.

Le sorcier s'arrêtait devant un stand de Takoyaki, s'achetant une petite boite qu'il grignotait en continuant une fois de plus son chemin, profitant des lumières alors qu'enfin, la nuit avait enfin daignée de montrer le bout de son nez, accompagnée d'un croissant de Lune dans son ciel étoilés. Il était vrai qu'avec les lumières de la ville, personne ne voyait vraiment les étoiles, mais si l'on insistait en observant dans le ciel, on pouvait apercevoir les étoiles se multiplier au fur et à mesure que ceux qui regardaient s'habituaient à la vue.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Beautiful Stars in the Sky | ft. Joaquin ♦ Mar 22 Mai - 11:44
Sérieusement. Maxime et Sandro. En vrai? Mais pourquoi bordel de crotte?
Joaquin avait passé son après-midi à faire les courses poru la semaine, et surotut pour deux personnes, seulement deux personnes. Et non seulement c'était trop, mais en plus c'était lourd, très lourd, encore plus lourd que Sandro et sa lâcheté. Il était rentré avec ses deux gros sacs de courses qu'il avait posé dans l'entrée avant de voir le couple, ou du moins la langue de son parabatai dans la bouche de son ex petit-copain. Sandro. Celui qui avait jeté Maxime comme une merde. Celui à cause de qui Joaquin a passé des semaines à le consoler. Alors quand il les a vu l'un contre l'autre il a pété un câble.
Le soir, il ressentit le besoin de sortir, les laisser seuls, de toutes façon il ne voulait pas les entendre ou les voir dans leur si beau bonheur. Au pire il serait là pour ramasser les morceaux brisés. Et surtout, si Sandro faisait à nouveau du mal à Maxime, Joaquin serait là pour tuer, oui, littéralement tuer ce salopard qui, de toutes façon, ne méritait que ça.
Le shadowhunter se trouvait alors dans les rues, les mains enfoncées dans ses poches à trainer, essayant de se vider la tête, celle-ci était levée vers le ciel pour y regarder les étoiles avec un petit sourire, activant la rune qui lui permettait de mieux voir afin de passer outre les lumières de la ville. Le brun avait un petit côté rêveur, et voir ces etoiles briller dans le ciel le calmait un peu. Après tout, ce spectacle était magnifique, calme et doux, rien n'était plus beau qu'une étoile. Il finit par trouver un banc pour s'y installer en fixant les étoiles avec fascination, oubliant les gens qui passaient, qui allaient et venaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Stars in the Sky | ft. Joaquin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !
» Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: