Just drink [Bastian]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just drink [Bastian]
Megan Karaïevski
Mundane
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
(#) Sujet: Just drink [Bastian] ♦ Ven 27 Avr - 17:05
    Psychologiquement, Megan n'était pas au mieux de sa forme. Mille et un souvenirs étaient remontés à la surface. Des souvenirs qu'elle avait enterré pour ne pas souffrir. Enfin, que son subconscient avait enfoui pour elle. Elle pensait que ça allait passer, pour ça allait avait été voir Anakin pour avoir une dose. Mais c'était plutôt persistant. Tous ces souvenirs dataient de quoi ? 15 ans au moins ? Et pourtant, elle ne se sentait toujours pas prête à les à les affronter, faire son deuil, tourner la page sur la colère qu'elle ressentait. Non, pour affronter tout ça, Megan avait une solution beaucoup plus lâche. Et, sans doute pour se faire déculpabiliser, aujourd'hui elle avait appelé Bastian. Pas pour parler de ses problèmes, non, quelle blague, mais bien pour aller boire un coup. Ouais, expression soft pour dire qu'elle avait bien l'intention de se mettre une grosse race. Et elle savait que son pote de beuverie était plutôt partant en général. L'alcool, on pouvait dire qu'elle était tombé dedans quand elle était toute petite, et ça ne lui avait pas vraiment réussi. Enfin, de son point de vue si, c'étai génial, ça lui faisait oublier ses problèmes, ça lui permettait de montrer aux mecs qu'elle savait tenir au moins autant qu'eux, bref. Mais d'un point de vue objectif, es tendances alcooliques la rongeait peu à peu. Heureusement, il n'y avait pas grand monde pour lui faire morale dans son entourage. Elle savait choisir ses connaissances, parce que ses amis c'était un bien grand mot. Et son cercle de connaissances était rarement composé de "gens biens", si on pouvait dire les choses ainsi.

    En attendant son compagnon d'alcool, elle avait commandé une bière. Si elle commençait par les shots, il risquait de oui reprocher d'avoir commencer sans lui. Et s'ils faisaient un concours, elle risquait de prendre un petit peu trop d'avance. Le voyant passer la porte, elle lui fit un bref signe de la main pour qu'il la repère avant de porter sa bouteille de bière à ses lèvres.

    -Salut. J'espère que t'as préparé ton foie.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Anderson
Admin
Bastian Anderson
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: Just drink [Bastian] ♦ Lun 21 Mai - 14:14
Just drinkBatian & MeganFranchement, Bastian ne se souvenait même plus d’une soirée où il n’avait pas fini totalement bourré qui l’avait vraiment éclaté. Alors dès que l’occasion se présente, vous pouvez être sûr qu’il va probablement se retrouver avec un verre à la main. Ou plusieurs. Quoique… Pendant sa soirée avec Lucy, il a pas tant bu que ça, mais c’est une autre histoire. Faut dire que Lucy était putain de bonne et qu’il crevait d’envie de la voir sans sa petite culotte alors… il valait mieux bien se présenter que de faire le gros poivrot. Même si, si elle lui avait posé la question, il n’aurait pas pu mentir. les inconvénients à être une fée. Mais bon, on s’y fait, j’suis devenu assez doué pour pas avoir l’air con en parlant, pour pas dévoiler toute la vérité. J’arrive à bien manipuler la vérité, en gros. “C’est moi qui devrais te poser cette question.” Je lâche avec un rire quand j’arrive à sa hauteur, je commande aussi une bière pour commencer. On va dire que c’est déjà bien. “Mais ouais, j’suis bien préparer et j’ai hâte qu’on se torche la gueule.” Ouais, même si je suis plus vraiment tout jeune, je suis pas la personne qui parle le mieux. On pourrait même dire que j’suis carrément vulgaire, mais bon. C’est pas bien grave. On m’a jamais vraiment fait de remarque là-dessus, même si j’ai, du coup, pas vraiment la même classe que mes confrères. Mais on s’en fiche pas mal, en fait. moi, ça m’a jamais bien dérangé en tout cas. Je vis très bien ma vie comme ça alors… Au pire, osef. “Alors, comment ça s’passe, la vie ?” Parce que je m’intéresse quand même à elle, à sa vie. On est des compagnons de beuveries, mais j’la considère quand même comme une de mes potes. Déjà que j’en ai pas beaucoup alors… Je crois que je vais profiter de ceux qui restent autour de moi, c’est pas plus mal je crois.©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 335 mots
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
Mundane
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
(#) Sujet: Re: Just drink [Bastian] ♦ Ven 1 Juin - 18:05
    Un sourire étira les lèvres de Megan. Son foie à elle... Il la ferait peut-être bien crever un jour. A bien y réfléchir, c'était sûrement la quantité d'alcool qu'elle ingurgitait qui était le plus dangereux pour sa santé, ça et s'introduire dans le quartier général de la mafia russe, sans doute. Bon, peut-être bien qu'elle faisait beaucoup trop de choses dangereuses pour son bien. Mais on ne lui avait pas appris à vivre raisonnablement.

    -Le mien, il est toujours prêt à l'emploi.


    Elle eut un nouveau sourire quand il lui dit qu'il avait hâte qu'ils se torchent. C'est vrai qu'ils étaient plutôt bons dans le domaine, surtout à deux. Ils étaient du genre à s'entre-motiver pour boire encore plus. Sûrement qu'un œil extérieur les trouverait assez nuisibles l'un envers l'autre mais ce n'était pas l'avis de Megan.

    -Pas autant que moi ! Ça fait beaucoup trop longtemps qu'on s'est pas mis une race en bonne et due forme.


    La dernière fois ? Peut-être que c'était il n'y a pas si longtemps que ça, mais Megan avait décidé que c'était quand même trop.
    A sa dernière question, cependant, elle ne put s'empêcher de serrer les dents. Elle n'était pas sûre d'avoir très envie de se confier, pas sobre en tout cas. Sobre, Megan était toujours plus fermée qu'une huître, comme quoi, il n'y avait que du bon à la faire boire.

    -La vie est une pute, comme toujours, et pour toi ? Combien de filles à ton tableau de chasse ?


    Bon, Bastian ne les comptait peut-être pas, mais Megan savait bien qu'il aimait bien draguer les filles quand il en avait l'occasion, et, à vrai dire, il faisait bien ce qu'il voulait. Tant qu'il ne l'emmerdait pas elle, et ça n'avait jamais été le cas, ils étaient potes et c'est tout ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Anderson
Admin
Bastian Anderson
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: Just drink [Bastian] ♦ Ven 15 Juin - 18:14
Just drinkBatian & MeganJ’ai un sourire amusé quand je l’entends parler, elle m’amuse quand même cette fille. Après tout, c’est pas pour rien que c’est avec elle que je passe mon temps à boire et pas avec n’importe qui d’autre. Après tout, bah… Je vais quand même pas sortir avec des personnes totalement chiantes. Enfin, sauf si je suis totalement maso, bien évidemment. Mais j’crois pas encore l’être, alors ça passe, tu sais.

« J’espère bien. Parce que tu vas avoir besoin qu’il marche bien. » J’fais avec un sourire en coin sur le bout des lèvres.

Puis quand elle finit par de nouveau parler, je hoche la tête, tu m’étonnes que ça fait bien trop longtemps que tous les deux, ils n’ont pas bu. Peut-être que passer pas mal de soirées à se bourrer la gueule n’était pas une bonne idée, mais Bastian n’en savait trop rien. Après tout, si Bastian pouvait s’en remettre bien rapidement – une bonne chose qu’il est une fée -, Megan un peu moins. Il ne connaît pas trop les mauvais effets de l’alcool sur quelqu’un, mais bon. Il se doute que dans un sens, c’est pas forcément une si bonne chose, si ? Je sais pas trop. On s’en fiche pas mal dans le fond.

« Bien trop longtemps, j’commençais à me sentir totalement déshydraté à cause du manque de l’alcool. » Probablement bien trop dramatique, mais c’est pas grave.

J’finis par lui demander comment s’passe la vie et je la vois qui se tends un peu. J’suis pas vraiment étonné, après tout…. C’est pas la personne qui parle le plus d’elle au monde. Sa question, par contre, elle me fait un peu marrer.

« Ça s’passe. » J’commence quand même par lui répondre. « Étonnamment, j’en ai pas rajouté tant qu’ça ces derniers temps. »

Je hausse les épaules, c’est la vérité. J’crois que j’ai bien trop envie d’une nana en particulier pour aller m’amuser à m’taper toutes les nanas qui me tombent sous le nez.

« J’essaie d’avoir une meuf en particulier. Et elle est putain d’compliqué. » Probablement pour ça qu’elle m’intéresse tellement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 335 mots
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
Mundane
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
(#) Sujet: Re: Just drink [Bastian] ♦ Ven 6 Juil - 21:02
    Elle haussa un légèrement le sourcil alors qu'il lui dit qu'elle aurait besoin qu'il fonctionne bien. Il ne devait pourtant pas en douter, vu toutes les fois où ils s'en étaient donné à cœur joie ensemble pour détruire leur foie respectif.

    -Pourquoi, tu m'as préparé un programme spécial ?


    Peut-être qu'il avait, en avance, réservé les alcools les plus forts rien que pour eux. Ouais bon ce serait super bizarre, au mieux il pourrait avoir réservé une bouteille de vodka.
    Megan eu un sourire alors qu'il se disait déshydrater. Elle secoua la tête, un léger sourire au coin qui voulait tout dire.

    -Fallait m'appeler si ça en était arrivé à ce point là. Ou alors je vais croire qu'en fait tu me trompes avec d'autres potes de beuverie.


    Evidemment, il pouvait bien boire avec d'autres personnes, Megan n'était pas une femme jalouse et possessive, enfin pas avec Bastian en tout cas. Il n'y avait d'espèce d'exclusivité de relation de bourrage de gueule. Cela dit, ça pouvait intéresser la brunette de savoir à quel rythme il buvait réellement, elle qui avait des tendances d'alcooliques si on y réfléchissait bien froidement. Mais elle préférait ne pas y réfléchir et surtout pas froidement.
    Alors qu'elle s'interroge sur son nombre de conquêtes, par pur curiosité, il lui répond qu'il n'en a pas eu plus que ça. Elle hausse un sourcil, un peu surprise. C'est pas trop son genre de pas faire abstinence. Enfin, il n'a peut être pas la tête à ça ? Mais avant qu'elle ne pose une question, il s'explique un peu.

    -Et elle a l'air de valoir le coup ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Anderson
Admin
Bastian Anderson
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: Re: Just drink [Bastian] ♦ Mar 28 Aoû - 4:20
Just drinkBatian & Megan« Ouais, carrément. Parce que j’ai envie d’me défoncer la gueule et pas tout seul. » Je me marre un peu.

J’esquisse un petit sourire quand je l’entends parler, quand elle me parle d’autres potes de beuveries, on croirait presque entendre une petite amie jalouse, mais le manque de sérieux me fait tout de même marrer. Il faut dire que c’est tout de même une bonne chose, qu’elle le faisse marrer. Ce n’est pas comme s’il avait beaucoup de potes avec qui il pouvait se marrer, ici. Au contraire, même d’ailleurs. En dehors du monde des fées, il ne connaît pas vraiment beaucoup de gens, au contraire. Ce qui est d’ailleurs, probablement, bien dommage.

« Oh, mais bébé, on sait tous les deux que je pourrais jamais me mettre à boire avec quelqu’un d’autre. Où serait le fun là-dedans ? »

Je plaisante un peu, mais il y a tout de même une part de vrai là-dedans. J’ai seulement envie de la voir elle, pour me bourrer la gueule. C’est bien une des rares fois où je n’ai pas envie de me taper une des nanas avec qui je traîne. Pas qu’elle ne soit pas belle, au contraire, je trouve Megan sublime, mais… Je n’ai jamais tant ressenti le besoin d’aller plus loin avec elle.

« Elle a carrément l’air de valoir le coup. » Je fais avec un grognement alors que le barman nous serre un verre à chacun. « Et je saurais même pas te dire ce qu’elle a de tant spécial en fait, mais… J’sais pas. Elle m’a carrément resisté quand on s’est rencontré alors que moi, ça a carrément matché direct. C’est p’t’être un truc à la con, genre… J’sais pas, un coup dans mon ego, mais… Ouais, j’ai carrément envie d’arriver à m’rapprocher d’elle. J’ai même eu un rencard avec, t’imagines ? »

En général, j’expédie ça rapidement. Je rencontre la nana, on discute un peu et on rentre chez elle ou chez moi. Ou le mec d’ailleurs, mais là n’est pas la question.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 339 mots ♦️ WAW - Seb la Frite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Just drink [Bastian] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Just drink [Bastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASTIAN ♦ Mh.. We know each other.. I think ?
» BASTIAN + Everybody gets high, why the hell can't I?
» SANTANA & MAXIME & BASTIAN & EZIO & THEO & HEIDI ♛ Want some friend ?
» RAPHAEL & SANTANA & MAXIME & BASTIAN & EZIO & THEO ✘ Want some friend ?
» Do you want a drink? ❄︎ Breanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: