I'm a bitch, but I do not take it - Luan
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm a bitch, but I do not take it - Luan
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: I'm a bitch, but I do not take it - Luan ♦ Ven 27 Avr - 0:36
I'm a bitch, but I do not take it.Tu ne te sens pas du tout à ton aise. T'as une migraine abominable, comme si tu t'étais enfilée quinze verres de whisky la veille. Tu n'es pas bien, mais pourtant, aujourd'hui tu as fait des efforts pour essayer de sauver les apparences. T'as fait des efforts, mais là tu craques définitivement. Tu te sens bizarre, depuis que t'es sortie de l'hôpital, et tu te demandes sérieusement ce qu'ils ont foutu dans tes médicaments. Les médecins ont dit que l'opium pouvait parfois rendre quelque-peu irritable, mais là, t'as qu'une seule envie, c'est d'arracher les yeux du premier venu, chose que tu n'as jamais ressenti. T'es plutôt une fille sympa, en règle générale, peut-être un peu trop. Mais t'as toujours eu beaucoup de mal à gérer tes émotions, et tu les laisses la plupart du temps te gouverner. Tu te rends compte d'à quel point c'est un handicap aujourd'hui, et tu espères sincèrement que cette phase n'est que temporaire. Sérieusement, t'en viens à avoir de la peine pour les personnes qui sont en colère à longueur de temps ; ça doit être épuisant, à la longue. « Pardon mademoiselle. » Un mec vient de te bousculer, et tu lui lances un regard assassin. Mais bien évidemment, il ne te prend pas au sérieux, parce-que t'es haute comme trois pommes, et que t'as une gueule de victime ; connard.

Tes pas te dirigent instinctivement jusqu'au Sunshine's, endroit où tu te rends souvent, dans tes nuits de déboire complet. Tu t'y sens bien généralement, bien que tu saches qu'il serait peut-être plus judicieux que tu rentres chez-toi. Mais t'en fais qu'à ta tête, et tu te retrouves rapidement face au comptoir. Tu regardes le serveur, et tu lui commandes une grenadine, sans vraiment prendre la peine de le saluer ; c'est que t'es pas d'humeur à être polie. L'air renfrogné, tu regardes autour de toi, et tu constates qu'il y a moins de monde que d'habitude. Tant mieux, en ce moment, t'as envie de voir personne. Ton verre est devant toi, et t'en prends une gorgée, avant de froncer le nez.  « Bordel, mais vous les dénichez où vos putains de serveurs, à trisomiqueland ? » Tu pestes, avant de lever ton regard vers le mec en face de toi. « Je voulais une grenadine, pas une menthe à l'eau. » Tu ajoutes, en reculant ton verre, et en croisant les bras sur ta poitrine. Tu te comportes comme la reine des garces, mais là t'as qu'une seule envie, c'est de le lui renvoyer violemment sur la figure. Tu sers les poings, sûrement consciente que ton comportement est excessif, mais tu n'arrives pas à te contrôler. D'autant plus que cette morsure commence à te faire de nouveau mal, mais tu t'es jurée de ne plus reprendre ces cachetons. Oui, t'aurais sûrement mieux fait de rentrer, et passer tes nerfs sur les jeux vidéos. Tu n'es clairement plus toi-même, et dans le fond, ça te fait peur.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: I'm a bitch, but I do not take it - Luan ♦ Jeu 24 Mai - 23:09
She's a bitch, but I like itZophia & LuanLuan pétait le feu.

Ce n'était pas monnaie courante quand il allait travailler ! Après tout, le jeune homme dépérissait à vue d'oeil rien qu'à l'idée d'aller bosser pour gagner sa propre croûte. Ce qui était complètement con quand il avait la possibilité de se faire totalement entretenir par son Alpha. Sauf que voilà, Luan avait manifestement développé quelque chose ressemblant à de l'ego. Ou a une envie d’impressionner le chef de sa meute. L'un dans l'autre, ce job à ses yeux, c'était une manière de prouver sa valeur et que oui, il était capable de venir se faire chier six jours sur sept à servir une clientèle aussi variée qu'agréable selon le degré d'alcool ingéré additionné à l'heure de la nuit.

Toujours est-il qu'il était derrière le bar à rincer les verres vides de la tablée de six qu'il venait de récupérer en prenant la commande de leur seconde tournée. Le poids d'un regard posé sur lui lui avait déjà laissé entrevoir que la fée du groupe l'avait remarqué et qu'à moins qu'il interprète super mal les signaux, il ne la laissait pas indifférent. Le jeune homme releva la tête pour lui glisser un sourire furtif – histoire de faire grossir son pourboire – et servit au passage la jeune louve qui venait de s'installer au comptoir sans prendre la peine de lui dire bonsoir. Elle n'était ni la première ni la dernière à oblitérer l'existence du serveur. Luan s'en foutait, mais de l'autre côté, prêtait également moins d'attention à ce type de client.

Il réalisa sa connerie lorsqu'elle lui cracha un « Bordel, mais vous les dénichez où vos putains de serveurs, à trisomiqueland ? » comme une volée de gravier en plein dans les dents. Le regard ambré du renard s'étrécit alors qu'il avisait l'emmerdeuse. « Je voulais une grenadine, pas une menthe à l'eau. »

« Et un os à ronger avec ? » l'interrogea t-il en injectant dans la phrase un maximum d'ironie. Parce qu'il avait de l'humour et que le nombre de blagues sur les chiens qu'on pouvait faire avec les loups garou frisait l'indécence. Entouré de loups au quotidien, le renard se félicitait de renouveler son stock sur une personne extérieure à sa meute pour une fois ! « Bien. » acquiesça t-il quand même. « Une grenadine. »

Et là dessus, il se retourna pour attraper un verre et lui préparer sa commande. Miss Désagréable avait l'air sacrément de mauvais poil. Ça ne l'étonnait pas trop. Les loups avaient ce profil de caractère animal, avec le sang chaud, la franche honnêteté bien tranchante et le phrasé de camionneur qui complétait le tout pour peu qu'ils soient en colère.

Elle l'était. En colère.

C'est avec un sourire engageant qu'il se retourna, sirop en main, et le fit glisser sur le comptoir à l'intention de sa nouvelle meilleure amie de la soirée. Il nota qu'elle était jeune et mignonne, du genre fille mignonne qui ne devrait pas balancer ce genre de saloperie au quidam lambda à moins d'avoir une vraie bonne raison. Peut-être bien qu'elle en avait une. En la titillant un peu, il ne lui faudrait pas si longtemps pour l'apprendre. « Tu sais, généralement les clients ont tendance à rester cool avec le serveur. » avança t-il en se penchant nonchalamment, coudes sur le comptoir comme le vil petit prédateur qu'il était. « On sait jamais si il a pas craché dans la boisson qu'il vient de refaire... juste parce qu'on lui a pas demandé assez gentiment. »

Non il n'avait pas craché dans sa précieuse grenadine. Mais si ça pouvait la faire râler un peu plus et la faire entrer dans son jeu, ce n'était qu'un peu de panache dans cette soirée.
©️️ 2981 12289 0


INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a bitch, but I do not take it - Luan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i used to be somebody • LUAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: