Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Lun 23 Avr - 19:27
Arizona Mallory Danvers
Ft. Holland Roden
Petites infos
Terrestre
24 ans
14/05/1994
Belfast(irlande)
Barmaid
à moi même
Célibataire
Bisexuelle.

Anecdotes
Je suis une mordue de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais ◘ J'ai une phobie des souris et des araignées ◘ j' adore faire le ménage en sous vêtement ◘ j'ai un chien qui s'appelle Prada ◘ Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘Je dort souvent nue. ◘ Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parler .◘ , Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieure , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant ◘  Je possède le 4 ème Q.I le plus élevé jamais enregistré ( 197)◘  Je me suis toujours promis de vivre la vie au jour le jour sans me prendre la tête ◘ Je ne supporte pas de voir mon chez moi en désordre .  ◘ J'aime prendre du temps pour cuisiner moi-même quand je peux .
Derrière l'écran
Ton prénom / Pseudo : Winnie The Pooth ~ Ton âge : 26 ans  ~ Comment nous as tu connus ? :  Pub ~  Sexe : Féminin ~  Ville / pays : France~   Fréquence de connexion : 4/7 ~  Ce que vous pensez du forum:Je le trouve pas mal  ~  Un petit mot : J'adore déjà beaucoup le forum  

Pour recenser
Code:
Holland Roden <pris>♦️♦️</pris> Arizona Mallory Danvers
Code:
♦️♦️ Arizona
Code:
♦️♦️ Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Lun 23 Avr - 19:28
La petite histoire
Tout commence dans ce beau pays qu'est L'irlande, il y a vingt-quatre ans, la capitale est habitée par  je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. Graig et Sara, deux habitants de cette magnifique ville, Belfast , qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. A ce moment-là les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux ce fut le coup de foudre absolut, ils étaient libre, amoureux et la spontanéité et l'insouciance était les maître mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent allé leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou c'est moi ! »Bref catastrophe pour Sara qui dût l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouai il a fallu que je me fasse respecté, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normal, mais jamais de la vie. J'étais par contre une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. A dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. A dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décide de tout quitter et recommencer ma vie en Amérique. L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour j'ai appris avec le temps, mais je n'es jamais su ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Aujourd'hui avec le temps je suis devenue barmaid .j'ai appris à me sortir de la merde toute seule, je profite pleinement de la vie aujourd'hui et je refuse de me laisser allé dans quoi que ce soit.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Mar 24 Avr - 11:22
Bienvenue parmi nouuuus ! please

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et puis si tu as la moindre question n'hésites pas ^^
Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord si tu veux papoter un peu, tu as le lien sur la pa Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   1868634147
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Mar 24 Avr - 14:08
Merci beaucoup Clary please !
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400

(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Mer 25 Avr - 9:56
Bienvenue sur RH Arizona :D !

Hehe, faire le ménage en sous-vêtement sur I want to Break Free, c'est la vie ! *sort*
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Bon courage pour ta fiche ^^ !

I'm just broken record
Angel Escamilla
Children of the Night
Angel Escamilla
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Mer 25 Avr - 21:38
Bienvenue par ici, bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥️
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   Xhz0
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Mer 25 Avr - 22:34
Bienvenue par ici sweetie ! Si t'as la moindre question, hésite pas à contacter le staff !

En tout cas, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras par ici ♥️

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Jeu 26 Avr - 19:19
merci beaucoup à tous ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Mer 2 Mai - 20:02
Hey ma belle, il me manque juste une qualité et un défaut pour que je puisse te valider, mais le reste est parfait Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   1868634147
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Mer 2 Mai - 20:22
voilà rajouter
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ Mer 2 Mai - 20:40
Tu es validé !
Bon, tu t'es juste trompé dans l'emplacement, il fallait mettre au niveau de "qualité 5" et "défaut 5" mais je vais pas t'embêter avec ça c'est qu'un détail, fais juste attention la prochaine fois mdr
Encore bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant que tu t'y plaise Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.   1868634147

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Arizona ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1