(m) Shane West (négociable) - Bras droit et mentor
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Shane West (négociable) - Bras droit et mentor
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
♦ Runes : 50
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 12/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: (m) Shane West (négociable) - Bras droit et mentor  ♦ Jeu 19 Avr - 10:14
Liam (Nom au choix)
Ft. Shane West
Petites infos
Lycan
36 ans
16 avril 1982
Swan Hills au Canada
Mécanicien
Sa meute
Statut marital au choix
Orientation sex. au choix

Sa vie ?
Originaire de Swan Hills au Canada, Liam fait partie de la meute d'origine. Tout comme sa famille sur plusieurs générations. La meute Blakesley a toujours été composé de plusieurs familles, cherchant la protection et la sécurité dans le nom. Et tout comme le voulait la tradition, il a été bras droit de l'ancien alpha, et de l'actuel. Liam a toujours accepté sa destinée et a toujours veillé à s'assurer de son devoir. Il a été celui chargé de protéger Zane par son père, lors de l'attaque qui a tué une bonne partie des leurs. Et si il aurait voulu participer au combat, comme le jeune futur alpha de l'époque, il savait qu'il était essentiel de préserver l'essence de la meute. Il est bien plus terre à terre que Zane a qui il sert non seulement de bras droit mais aussi de conseiller et de mentor. Il l'a donc suivi jusqu'à New York, il est toujours là quand il s'agit des affaires de la meute pour négocier et être témoin. Il est aussi là pour aider Zane à diriger son garage. Il sert d'intermédiaire mais il sait aussi se faire écouter et prendre la place de Zane quand l'alpha est indisponible. Loyal et la tête sur les épaules, il est une valeur nécessaire à la meute et à son fonctionnement. Il va sans dire que l'ennemi de la meute devient un ennemi personnel pour lui.

Zane Blakesley
Alpha de la meute & ami
Il a toujours pris son rôle de guide pour Zane très au sérieux, même si il n'est pas sans le taquiner et le traiter de jeune louveteau inconscient. Il est aussi très loyal envers l'alpha, et n'hésitera pas à le protéger du danger. Avec leur écart d'âge relativement amoindri, il a aussi un rôle de grand frère. Il apprécie également que Zane le traite comme un égal, et tienne compte de ses opinions. Ils ont une relation très proche, et il est un des seuls à avoir compris que l'alpha se sent en déconnexion avec les autres à cause de son rôle de chef de meute. Zane le considère comme son ami et la réciproque est valable même si ils n'ont pas forcément de grande conversation à cœur ouvert
Luan Greyback
Membre de la meute & petit protégé
Lorsqu'ils ont ramassé Luan, blessé et mutilé, sur le territoire de la meute Blakesley, c'est Liam qui a convaincu Zane de ne pas le jeter à la porte. Durant les premiers mois de cohabitation entre le renard et Zane, c'est encore Liam qui a fait médiateur lorsque leurs caractères virulents entraient en conflit. Pour faire simple, Liam s'est toujours posé en bouclier entre Luan et tous les autres. Il fut également le premier à lui accorder une chance dans la meute, et depuis, Luan lui en est gré. Auprès de Liam, le renard se montre sous un jour moins taquin, et surtout, plus ouvert sur à ses états d'âmes, si bien que le bras droit de leur Alpha peut se targuer d'être le seul à avoir des conversations, des vraies conversation sans piques et sans demi vérités, avec Luan. De son côté, Luan est toujours du côté de Liam. Un conflit ? Laissez tomber, c'est Liam qui a raison. Un conseil ? Il va systématiquement aller demander à Liam. Bref, ces deux là se font confiance et, à leurs façons respectives, sont toujours là l'un pour l'autre.


(c)crackintime
No matter how much I hurt him or get hurt by him, I find myself far from hating him, actually hoping that those wounds will scar, like burns...because then you can never forget me.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
♦ Runes : 50
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 12/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: (m) Shane West (négociable) - Bras droit et mentor  ♦ Jeu 19 Avr - 10:14
Choses recherchées
Ce que je recherche
Pseudo: Le prénom est négociable mais si vous n'y êtes pas allergique je préférerais le garder parce que je parle beaucoup de ce personnage dans mes rp, étant donné qu'il a une place importante au sein de la meute. Mais si c'est le prénom qui vous gêne, on peut s'entendre. Ca reste qu'un prénom.

L’histoire: J'ai mis les grandes lignes pour que vous puissiez vous appropriez au maximum le personnage, alors n'hésitez pas à rajouter les éléments que vous voulez dedans. Tant que cela colle à l'histoire globale de la meute Blakesley, j'suis pour l'ouverture de la créativité

L’avatar: Négociable, j'aimerais juste un homme qui a au moins 35 ans, rapport à l'âge du perso. ( d'ailleurs l'âge est négociable, du moment qu'il a au moins 35 ans)

Le lien: Le lien est super important pour Zane, puisqu'il s'agit vraiment de son bras droit, et donc une personne sur qui il se repose vraiment au quotidien. C'est aussi celui qui est capable de faire entendre raison à Zane quand il se montre un peu déraisonnable. C'est quelqu'un que mon personnage côtoie depuis tout jeune, respecte et admire.

L’activité:  Je ne suis pas très exigeante, juste un français lisible qui arrache pas les yeux. Je préfère la qualité à la quantité, même si je peux faire des bons romans pour une question de rythme, je favorise entre 600 et 800 mots. Pour le rythme, j'aimerais dans l'idéal un minimum d'un rp par semaine, histoire toujours d'avoir une continuité mais je peux comprendre les aléas de l'IRL.


Merci à toi petit invité qui t'es arrêté sur la lecture de ce scénario, sache que je ne mords pas contrairement à mon perso hihi et que je serais ravi de t'accueillir et faire des beaux rps entre nous. Une tonne de cookie réservait à ton nom t'attendes joie Enfin je ne peux que t'encourager de lire la fiche de mon Zanou pour comprendre le contexte de la meute. (m) Shane West (négociable) - Bras droit et mentor  1309413277


(c)crackintime
No matter how much I hurt him or get hurt by him, I find myself far from hating him, actually hoping that those wounds will scar, like burns...because then you can never forget me.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Shane West (négociable) - Bras droit et mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyarlee Drok'Dosib [Bras droit d’Aetherya au sein des Qu’elaeruk Thalack]
» Le bras droit de Deathstroke [Jade Nguyen]
» Quizz One Piece
» La LNH croit toujours que le marché est favorable au maintient des Panthers en Floride
» Le Bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: We are looking for them :: Scénarios & Pré-liens :: Scénarios des membres :: Scénarios masculins-
Sauter vers: