Dog's friends [oligan]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dog's friends [oligan]
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Dog's friends [oligan] ♦ Lun 16 Avr - 16:47

    Le week-end, Glad' avait le droit à de belles et longues balades dans le parc. La semaine, avec son boulot, Megan n'avait pas vraiment le temps de le sortir très loin et se contentait en général du quartier, en plus du trajet entre la maison et le garage. Pour l'instant, il ne faisait pas spécialement chaud, mais au moins, il ne pleuvait pas, elle décida donc d'emmener son gros mastiff américain jusqu'à Central Park. Elle savait qu'il adorait jouer avec les autres chiens, par contre les propriétaires de chien, en général, l'appréciait un peu moins. Ils avaient toujours peur qu'il dévore leur petit toutou adoré, surtout s'il s'agissait de Yorkshire ou de Chihuahua. Faut dire, souvent, les maîtres de ce genre de chien étaient aussi assez âgés, du coup voir un monstre courir dans leur direction... Ouais, ça les paniquait pas mal. Cela dit, Megan pouvait comprendre que son chien ne soit pas hyper rassurant, mais elle ne comprenait définitivement pas qu'on fasse une aussi mauvaise publicité à sa race et celles des mastiff en général. Une fois arrivée dans le parc, Megan retira la laisse de Glad'. Elle le laissa faire son petit tour, le rappelant quand il s'approchait un peu trop prés des gens. Déjà qu'elle ne lui mettait pas sa muselière, elle ne voulait pas plus de problème. Il ne risquait pas de mordre sans raison mais les gens pouvaient être assez stupides pour décider de porter plainte  par principe.
    Alors qu'ils marchaient tous les deux au hasard du parc, Glad' sembla tout de suite attiré vers un groupe de chien. Megan reconnut qu'il s'agissait de trois Cane Corso et eut un léger sourire. Au moins, ils étaient à peu prés aussi gros que lui, leur propriétaire ne devait pas avoir peur qu'il les écrase. Elle le repéra d'ailleurs et s'approcha, même si elle n'était pas du genre sociable, ça serait assez bizarre qu'elle les regarde jouer de son côté et lui du sien. Enfin, elle en savait rien, elle était vraiment  nulle en relation humaine.

    -Ça fait un moment que je lui cherche des copains à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Dog's friends [oligan] ♦ Lun 30 Avr - 12:44
Dog's friends [OLIGAN]Megan & OliverIl pouvait être le Grand Sorcier de Manhattan, ou tout simplement le patron de cette boutique d'antiquités, monsieur Hong restait un homme qui faisait passer les autres avant lui et qui chouchoutait énormément ses adorables cane corso. Il se souvenait encore du jour où il les avait adopté. Quand ils n'étaient encore que de petits chiots maladroits et perdus dans son appartement luxueux de Manhattan. Perséphone, c'était la seule femelle dans le lot. Elle ne se laissait pas vraiment faire par les deux autres mâles, et c'était mieux ainsi. De toute façon, c'était une chienne stérile. Il n'avait pas eu besoin de la stériliser, le vétérinaire lui ayant annoncé qu'elle ne pourrait pas avoir de porté de chiots. Cependant, elle restait une chienne très maternelle qui s'était occupé de ce fameux renard à une période. Ce petit Luan qui était venu forcer pour vivre dans son appartement alors qu'il n'était qu'un adolescent. Et c'était bien parce que ses chiens l'appréciaient qu'il avait fini par accepter sa présence, laissant Perséphone le materniser. Quant à Hadès, il était assez joueur et avait la plupart du temps son quart d'heure par jour en faisant le dingue dans la maison, se frottant partout et remuant la queue en délirant tout seul. D'ailleurs, il avait déjà cassé pas mal d'objets que conservait le sorcier. Cerbère, lui, poussait tout le monde pour pouvoir être le centre de l'attention au maximum pour recevoir des papouilles, des câlins. De l'attention ! Et ce n'est pas parce qu'il en manquait. Non. Il était juste très sociable à la demande de caresses, voir même de grattouilles.

Ce jour-là, profitant qu'il fasse un minimum bon, Oliver avait laissé la boutique sous la surveillance de ce jeune sorcier. Il en était le mentor. Il savait que sa boutique était entre de bonnes mains avec lui et qu'il courrait sans aucun doutes après ce petit farceur de renard si celui-ci venait à piquer quelque chose simplement pour faire tourner en bourrique son disciple. Quoi que, ceci permettait un peu de sport à ce jeune homme.

Et puis, un chien vint s'inviter à la petite bande qui s'éclatait déjà dans le parc, les trois cane corso reniflant un moment l'invité surprise avant de commencer à jouer avec lui. Hé bien, qu'ils étaient rapide eux, à accepter un nouvel arrivant. Mais ça faisait plaisir à voir. Une voix féminine le fit sortir de ses pensées, tournant la tête pour croiser un regard émeraude qui l'observait.

- Je crois bien que les miens ont déjà acceptés le votre dans leur petit groupe !

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Dog's friends [oligan] ♦ Jeu 10 Mai - 20:01
    Les relations sociales chez les chiens étaient bien plus simples que pour les humains, là-dessus, il n'y avait pas à débattre. Megan était entrain de se dire qu'elle aurait bien aimé être un chien, maintenant qu'elle y réfléchissait. Enfin, on ne se satisfaisait jamais de ce qu'on avait, et encore plus quand on avait grandi dans l'injustice. La brunette était ce genre de femmes qui se dressait devant la moindre injustice, et elle était ce genre de gamine à être malade rien qu'au contact d'un riche narcissique, égocentrique, prétentieux. Bon, elle n'aimait pas grand monde si on faisait bien le compte, mais elle le vivait bien. Elle avait son chien, c'était tout ce qui comptait, et là, il semblait heureux d'être avec d'autres toutous de son gabarit.

    -Je suis contente. Généralement, les autres chiens l'acceptent, mais leurs propriétaires beaucoup moins.


    Elle lui fit un petit sourire. Le bonheur de son chien passait bien avant le sien, ça ne faisait aucun doute.

    -Vous aussi vous faites l'impasse sur les muselières ?


    Cette fois son sourire était plutôt taquin. Mais vu que son chien à elle n'en avait pas non plus, il devait bien se douter qu'il ne s'agissait pas là d'un reproche, bien au contraire. Megan comprenait bien la légitimité de cette loi, cependant elle trouvait ça lourd pour les chiens comme Glad', et visiblement comme les trois monstres de son interlocuteur, qui n'étaient pas du genre à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Dog's friends [oligan] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dog's friends [oligan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. That's what friends are for
» After the show between friends [Rachel]
» De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI
» 04. we used to be friends
» Keep your friends close, and your ennemies closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: