Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" »
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » ♦ Lun 30 Avr - 20:49
Plus on en parle, et plus j'ai envie d'un rp! >< Est-ce que ça te dit? Parce que je te jure, je veux les voir interagir! "De quoi vous parlez? J'suis juste là parce que je cherche un cadeau à une amie fan de Twilight" Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 2557483561

Bah c'est qu'elle veut pas se l'avouer, han! Pour une policière, on pense d'abord et avant tout à ce qui est tangible oui Donc non, personne n'a effacé sa mémoire, quoiqu'elle ne se souvient pas exactement de comment elle est arrivé dans ce donjon, vu qu'on l'a drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » ♦ Lun 30 Avr - 20:54
Là on commence déjà à sortir des répliques MDR je veux aussi les voir interagir, donc je veux bien qu'on lance un rp oui ! Et lui il répondrait "Ce n'est qu'une plaisanterie pour être dans l'ambiance." L'excuse bidon pour se rattraper et tout XD

La drogue c'est le mal ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » ♦ Lun 30 Avr - 21:03
C'est le signe qu'on doit rp! Donc je le lance, et je te mpotte avec le lien une fois posté! Tsss, une vraie excuse bidon, oui haha

Très mal, oui! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » ♦ Lun 30 Avr - 21:13
ça marche ! Moi j'ai plus qu'un rp a lancer pour Hilde, et je suis à jour (avant de ne plus l'être Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 2557483561)
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » ♦ Lun 30 Avr - 21:17
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » - Page 2 2557483561 Bon courage, alors, pour ce dernier rp ... quoique bon, ouais, je l'avoue, tu vas être demaj rapidement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" » ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver : « C'est exact. "Chingu" signifie "ami" »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomas&Holden / Kannarn / Oliver - RP's
» Oliver Hong "그 괴물은 인간의 영혼보다 덜 잔인합니다"
» (M) Joe Keery (négociable) - Like a son (Oliver), a friend (Luan)
» a brave new world awaits you × feat. Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: