Le règlement


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3258
♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Le règlement ♦ Jeu 3 Nov - 15:40
Le règlement
I
Le forum te plaît et tu te sens déjà d'humeur à cliquer sur "s'enregistrer" parfait! Seulement, il faut savoir qu'ici, on a quelques petites règles. Rien de bien grave, pas de panique.
⇢ Lors de ton inscription, il te faut un pseudo, seulement n'oublie pas d'être original et n'empreinte pas les pseudos des personnages littéraires ou de fictions. Sauf si tu joues un personnage de la série, bien entendu. Alors oublie les Harry Potter ou les Sherlock Holmes.
⇢ Après ton pseudo, il va te falloir une tête pour représenter ton personnage. Libre à toi de prendre qui tu veux, mais reste cohérent. Par exemple, Johnny Depp pour un ado de 15 ans, ça va poser problème.
⇢ N'oublie pas de vérifier que la célébrité que tu as choisi est disponible sur le forum. Pour ça, le bottin est là pour toi.  Les doublons ne sont pas acceptés, sauf pour les jumeaux, mais dans ce cas-là n'oublie pas de prévenir le staff.
⇢ Une fois la tête choisi, tu vas certainement vouloir te trouver un joli avatar. Il devra respecter les dimensions de 200*320. Ne t'inquiète pas, si le graphisme ce n'est pas ton truc, tu pourras facilement en trouver sur les forums de graphismes.
II
⇢ Ton identité est choisie, il est temps de passer faire ta présentation. L'occasion de commencer à faire vivre ton personnage. Tu dois savoir que après ton inscription, tu as trois jours pour poster ta fiche, ne t'inquiète pas, pas besoin qu'elle soit déjà finie, mais avec quelques informations seulement. Ensuite, tu as 15 jours pour la terminer. Si tu vois que tu manques de temps, pas de panique, tu peux toujours demander un délai supplémentaire pour avoir le temps de faire les choses bien.
⇢ T'as craqué sur une célébrité et t'as peur de la voir te passer sous le nez, viens la réserver. La réservation est valable 7 jours. Seulement, il faut savoir que si quelqu'un tente déjà la célébrité avant que tu n'arrives, il sera impossible de te la réserver. Normal. Si vous êtes deux à vouloir le même avatar, sans réservation préalable, le premier qui termine sa fiche remporte la tête.
⇢ Tu veux tenter un scénario ou un prédéfini, mais tu t'es rendu compte que tu n'étais pas seul sur le coup ? Ready to fight ? Pas de ring ici. Cependant, il faut savoir que lorsque le première personne a tenté aura fini sa fiche, on laisse 3 jours à l'autre personne pour terminer la sienne. Ensuite, c'est au staff ou au créateur du scénario de décider qui interprète le mieux le personnage.  
III
⇢ Ta fiche est validé, t'as une jolie couleur et maintenant tu veux écrire. Normal, on est là pour ça. Ici, on demande un minimum d'un rp par mois, histoire d'être actif. Tu peux très bien en faire plus, on fixe juste un minimum. Si tu sais que tu ne pourras pas assurer ton rp sur un mois, n'oublie pas de prévenir en postant une absence. Personne ne souhaite être supprimer sur un oubli.
⇢ Pour les rp, on demande simplement un minimum de 200 mots. Rien de bien effrayant, juste de quoi faire avancer la situation. Il suffit de décrire les alentours ou ce que ton perso a dans la tête et hop, le cap est franchi.
⇢ Ton personnage a une envie soudaine de faire des folies de son corps ou d'exploser la jolie petite face de son voisin ? Ça arrive à tout le monde. Seulement, mentionne-le dans le titre de ton rp, histoire d'épargner les âmes sensibles. Juste un petit +18 ou +16 par exemple et fait aussi attention au language que tu utilises. La poésie est ton amie, évites le language trop crue ou les actions trop détaillées dans ce genre de moments.
IV
⇢ Une envie te prend de créer un scénario ? C'est possible, on a une section spéciale pour ça. Toutefois, n'oublie pas que si tu veux créer un scénario, c'est que t'as une idée un peu construite du personnage, donc n'hésite pas à donner des détails etc. Il faut savoir que chaque personnage à le droit à 2 scénarios, pas plus.
⇢ Si une idée de lien t'occupe l'esprit, mais qu'elle nest pas assez construite pour un scénario, les pré-liens sont là pour toi.
V
⇢ Le forum te plaît, t'as envie de te multiplier ? C'est possible ici. Il suffit que ton premier perso soit bien actif et les autres aussi, si tu en as déjà. Il te faudra aussi sept jours d'ancienneté sur le forum, le compte-à-rebours commence à partir de ta validation, bien entendu.
⇢ Une fois que toutes ses conditions sont remplies, il ne te reste plus qu'à en faire la demande dans ce sujet, rien de plus facile.
VI
⇢ N'oublie pas d'être respectueux envers les autres membres, mais aussi et surtout envers le staff. On reste des êtres humains.
⇢ Ici, nous n'acceptons pas les propos déplacés. Si tu es un haineux, on se fera un plaisir de te montrer la sortie. Ah et oublie le racisme, les injures, l'homophobie et les méchancetés en tout genre. On accepte pas par chez nous.
⇢ Toutefois, il se peut qu'un jour un conflit naisse, ça peut arriver. S'il te plaît, pas besoin de l'étaler en place publique. Tu peux très bien régler ça en privé et si vraiment tu ne trouves pas de solution, le staff est là pour t'aider.
⇢ Pas de pubs par mp, nous sommes sut un forum RPG, non pas un forum de pubs. Puis, il y a toujours la partie partenariat si tu veux faire connaître ton bébé.
⇢ Au flood tu accèderas, une fois la validation tu auras. En attendant, tu peux toujours venir discuter sur la CB, on est gentil. Puis si tu recherches des liens avant la fin de ta fiche, tu peux poster chez les invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Administration :: Pour commencer :: The law is hard, but it's the law-
Sauter vers: