T'es déchirée ? ...Moi aussi, complètement... | ft. Megan
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T'es déchirée ? ...Moi aussi, complètement... | ft. Megan
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: T'es déchirée ? ...Moi aussi, complètement... | ft. Megan ♦ Sam 14 Avr - 11:06
▲▼ T'es déchirée ?
...Moi aussi, complètement...

Notre toute première rencontre Megan, ça s'est fait au Pandémonium.

La musique battait son plein gré au Pandémonium Club, balançant une remix de Wolf de Sia. Le DJ de la soirée y ajoutait une base d'electro qu'il arrivait à bien mélanger avec les chansons qu'il intégrait. Aussi fêtarde que ses potes qu'elle avait suivie jusqu'ici pour s'éclater toute la nuit, Kannarn s'éclatait au rythme de la foule, dansant au milieu de la foule. Elle se lâchait complètement ! Et bien qu'elle n'avait pas besoin de boire pour se lâcher de cette façon, s'ouvrir au monde et accepter de danser avec n'importe qui, elle avait quand même déjà ingurgité trois verres avec ses copines. Les garçons de sa petite bande étaient en pleine drague. Ou plutôt, ils essayaient de se trouver l'histoire d'une nuit comme à leurs habitudes. Bon, il y avait juste Bailey et Dimitri qui restaient à leur place, sortant tout deux ensembles et ne se lâchant pratiquement pas d'une semelle comme d'habitude. A certains moments, la brune venait vers eux pour les taquiner et s'éclater avec eux, laissant des fous rires éclater pendant la soirées.

Elle ne dansait pas pour se faire voir, Kannarn. Au contraire, elle pensait plus à s'éclater qu'autre chose, à décompresser pour supporter les journées de demain avec plus de détente. Se défouler ainsi avec sa bande, c'était tout ce qu'elle appréciait en plus de ses dessins et tant d'autre ! Pendant des soirées comme ça, elle ne se gênait pas pour consommer de l'alcool, voir plus lorsqu'elle et ses potes tombent sur des dealers. Elle n'en avait pas encore croisée pour la soirée, mais elle n'en avait pas besoin pour s'éclater ce soir-là.

Les chansons défilaient, les DJ déchirant tout sur son plateau ! Certains chantaient en hurlant presque dans la salle ! Tout le monde s'ambiançait. C'était carrément beau à voir et totalement trippant à vivre ! Même si Kannarn chantait comme une casserole, elle chantait avec deux copines avec lesquelles elle formait un cercle tout en sautillant. Autant dire qu'elles se lâchaient complètement. Surtout sur les chansons de Sia.

- You loved me and I froze in time, hungry for that flesh of mine, but I...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
Mundane
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
(#) Sujet: Re: T'es déchirée ? ...Moi aussi, complètement... | ft. Megan ♦ Dim 15 Avr - 21:13

    Megan avait besoin de boire ce soir. Enfin, elle avait besoin de boire à peu prés tous les soirs en réalité, mais qu'importe. Elle se trouvait des excuses comme elle le pouvait pour ne pas admettre qu'elle était légèrement alcoolique. La brunette était parfois assez forte pour se voiler la face, une technique de survie comme une autre.
    Ce soir, elle avait donc décider de se rendre au Pandémonium, c'était un club, d'habitude elle était plutôt bar, mais aujourd'hui elle avait bien envie d'entendre un peu de techno ou d'électro pour planer avec ses verre de vodka. Elle savait bien qu'elle n'y allait pas pour prendre un verre, discuter avec quelqu'un et repartir. Sûrement pas. Elle venait pour être déchirée, et en tant que Russe des rues, elle tenait vachement bien l'alcool (cliché quand tu nous tiens) alors elle allait clairement enchaîner les verres.

    Elle était là depuis peut-être une heure quand, déjà bien éméchée, elle décida d'aller sur la piste de danse. Ce n'était pas vraiment son genre, à Megan, elle n'aimait pas danser, se donner en spectacle ou quoique ce soit qui s'en rapprochait. Mais bizarrement elle adorait la chanson, et vu l'état dans lequel elle était, elle ne se posait plus tellement de questions. Ouais, elle était peut-être un peu trop désinhibée à vrai dire. Pour sa bonne santé et possiblement celle des autres.

    Alors qu'elle dansait de manière approximative, elle entra en collision avec la personne derrière elle, ne réalisant sans doute pas qu'elle n'était pas toute seule. Son verre de vodka à la main, elle venait d'ailleurs d'en renverser habilement sur la brune.

    -Ah, pardon... C'était pas... volontaire.


    Ouais, elle avait pas trop l'habitude de s'excuser, alors là, il fallait être carrément honoré. Peut-être qu'être bourré la rendait un peu agréable, enfin, en dehors du fait que ça la faisait arroser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: T'es déchirée ? ...Moi aussi, complètement... | ft. Megan ♦ Ven 4 Mai - 7:45
▲▼ T'es déchirée ?
...Moi aussi, complètement...

Notre toute première rencontre Megan, ça s'est fait au Pandémonium.

Kannarn venait de se faire bousculer. Un tout petit choc dans son dos avait eu le don de la surprendre. Elle fit volteface, croisant le regard d’une jeune femme qui s’empressa de s’excuser auprès d’elle. Appréciant énormément cette attention à son égard, la brune lui lâchait un petit sourire avant de répondre « ce n’est rien, ça m’arrive parfois aussi, ne vous en faîtes pas pour ça ». Un petit rire camouflé par la musique qui ambiançait pratiquement tout le Pandémonium. Kannarn sentait comme de l’eau couler le long de son dos. Elle n’avait pas tout de suite remarqué la boisson que tenait l’inconnue dans l’une de ses mains et qui était à moitié vide, mais maintenant qu’elle avait vu, elle devinait que l’eau qui coulait venait forcément de là. Ce n’était pas grave, elle avait pleins d’autres tenues dans sa garde-robe, et puis, si la tâche ne partait plus, elle irait chez le teinturier. Mais seulement après avoir bien économisé, évidemment. « Vous êtes toute seule ? » demanda-t-elle en voyant que personne ne semblait familier avec l’autre femme en face d’elle. « Si vous voulez, je peux vous inviter à notre table, ou on peut tout simplement s’éclater comme des folles sur la piste de danser parce que j’ai vraiment besoin de me défouler ! » avait dit Kannarn avant de se permettre de tirer l’inconnue un peu plus au milieu de la foule sur la piste de danse.

Comme la plupart ici, elle cherchait à s’éclater, alors Kannarn n’avait pas hésité à tirer la brune pour l’inviter à s’amuser avec elle. Quand un serveur passa, elle piqua discrètement un verre dans lequel elle prenait une gorgée avant de le tendre vers la jeune femme lui faisant face « tiens, j’partage ma trouvaille avec toi puisque c’est ma faute si ta boisson a coulée. » En même temps, la jeune Galliomova n’avait pas non plus vraiment fait attention à ce qu’elle faisait, et ce n’était pas la première fois qu’elle percutait quelqu’un, ou qu’elle-même se fasse percuter. C’était une chose normal lorsqu’une foule était complètement bondée de monde.

Les chansons défilaient, et évidemment, Kannarn dansait sur le rythme. Elle n’avait pas vraiment de limite lorsqu’elle s’éclatait. Elle avait tendance à user de toute son énergie jusqu’au matin, jusqu’à ce qu’elle en soit aussi épuisée qu’un paresseux ayant à peine levé le pouce. « Moi c’est Kannarn, et toi ? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
Mundane
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
(#) Sujet: Re: T'es déchirée ? ...Moi aussi, complètement... | ft. Megan ♦ Mer 23 Mai - 15:08
    Bon, la jeune femme qu'elle venait bousculer ne semblait pas contrarier. Tant mieux parce que vu comme elle avait bu, elle n'aurait pas vraiment été en état de se battre. Et puis surtout, elle avait plus l'habitude de se battre avec des mecs, étonnamment, hein ? Faut dire que les femmes avaient tendance à être un peu moins sanguine, enfin non, Megan les fréquentait tout simplement moins.

    -Ok.


    La réponse semblait froide mais elle avait essayé de l'agrémenter d'un sourire. Au moins l'alcool ne lui faisait pas purement et simplement péter les plombs. Faut dire que vu ce qu'elle buvait par semaine, c'était plutôt heureux. Alcoolique ? Peut-être un peu. A sa question, Megan pencha doucement la tête sur le côté, un peu surprise qu'elle puisse s'intéresser à elle, alors qu'elle lui avait un peu renverser son verre dessus, et puis qu'elle la vouvoie aussi. Elle ne vouvoyait presque personne.

    -Ouais, je suis toute seule. Mais arrête le vouvoiement, c'est chelou.


    Elle eut un léger rire, un peu surprise que la jeune femme l'invite, mais en fait plutôt amusé par le fait qu'elle voulait se défouler sur la piste. C'était un peu moins violent que ses défoulements à elle, et beaucoup plus sain. Elle se laissa tirer, même si en temps normal elle aurait sans doute ronchonné et serait retournée dans son coin.

    -J'suis pas vraiment la meilleure des danseuses, mais j'veux bien t'accompagner.


    Elle eut un sourire complice alors qu'elle lui tendait le verre qu'elle venait d'attraper un plateau. Megan en but une gorgée à son tour.

    -Espérons qu'il n'y avait pas de GHB dedans.


    Il fallait prendre ça à la rigolade mais ce n'était pas toujours évident quand on ne connaissait pas Megan. Mais enfin. Elles étaient toutes les deux pas mal attaquées alors mal placé pour mal prendre quelque chose.
    Au fil des musiques, la brune, totalement déchirée, s'était mise à danser, entraînée par sa nouvelle connaissance, dont, effectivement, elle ne connaissait même pas le nom.

    -Megan !

    Elle avait crié son nom pour qu'elle l'entende, et peut-être parce qu'elle était un peu bourrée aussi.

    -Tu viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: T'es déchirée ? ...Moi aussi, complètement... | ft. Megan ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es déchirée ? ...Moi aussi, complètement... | ft. Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate ▬ Seul mais pas complètement
» Pasta box - ft. Megan
» Megan | Résiste, prouve que tu existes
» Megan | Résiste, prouve que tu existes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: