LYDIA + Looking for a little bit of sympathy.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LYDIA + Looking for a little bit of sympathy.
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :



Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: LYDIA + Looking for a little bit of sympathy. ♦ Ven 13 Avr - 22:50
Looking for a little bit of sympathy.Dès que j’avais reçu le message de Clary, j’avais tout plaqué pour aller à l’institut. Bon, d’accord, je ne faisais pas grand chose d’intéressant. J’étais en train de dormir. D’ailleurs c’était une chance que je me sois réveillé au milieu de la journée et que j’aie vu qu’elle avait laissé un message sur mon répondeur. Je savais que si ce n’était pas important, elle se serait contenté d’un sms. Et sincèrement, je m’en voulais d’avoir mis mon portable en silencieux pour dormir. Mais je n’avais pas envie que ma sonnerie réveille Raphael. Il avait bien plus besoin de se reposer que moi, vu les nuits qu’il faisait.

D’ailleurs il dormait sacrément bien que j’étais partis. Je lui avais laissé un mot pour lui dire où j’étais partis et qu’il pouvait m’envoyer des messages ou m’appeler au besoin. Je ne voulais pas que Raphael s’inquiète pour moi non plus. Mais je savais qu’il allait le faire quand même et surtout qu’il allait râlé que je l’ai quitté pour rejoindre Clary. Mais il s’agissait d’une urgence. Je n’avais pas le temps de débattre avec lui là dessus. Au téléphone, la voix de Clary était tremblante. Et je l’avais rarement entendu comme ça. Il s’était passé quelque chose.

J’étais arrivé à l’institut en moins de deux. J’avais franchement peur de ce qui m’y attendait. En entrant, tout le monde se retourna sur moi. Je n’avais peut-être pas vraiment le droit d’être ici. J’avais un peu tendance à l’oublier. J’essayais donc de me calmer et d’avancer d’un pas sûr. Mais j’avais quand même l’impression d’être malvenu et ridicule. Je fini quand même par me résoudre, au lieu de fouiller l’institut comme un malpropre, d’aller m’adresser à quelqu’un. Je me dirigeais vers la personne qui, j’avais l’impression, me fixait du regard depuis un moment.

Il s’agissait de Lydia Branwell. Si je connaissais son nom, c’est parce qu’elle avait failli se marier avec Alec et que j’étais là. Sinon, je crois qu’elle aurait été une autre Nephilim inconnu parmi tous les autres. Et à part son nom je ne savais pas grand chose d’elle non plus. Le jour de son mariage annulé, je l’avais trouvé très belle et elle avait l’air sympathique. Mais à présent elle semblait être une femme stricte et peu aimable. Enfin, je me faisait sans doute des idées. Puis je savais que les Nephilims ne m’aimaient pas trop alors…

- Bonjour euh… Lydia, c’est ça ? Euh… Clary est ici ?

J’avais l’impression d’être un gosse qui va chez une amie mais qui tombe sur ses parents en ouvrant la porte. Et encore, même tomber sur la mère de Clary aurait été moins gênant que ça. En même temps, j’avais passé tellement de temps chez les Fray, Jocelyn était presque devenue une deuxième mère pour moi.
© 2981 12289 0



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
 
LYDIA + Looking for a little bit of sympathy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: