Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf."
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
♦ Runes : 50
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 12/04/2018
(#) Sujet: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Jeu 12 Avr - 23:03
Zane F. Blakesley
Ft. Tyler Hoechlin
Petites infos
Lycan Alpha
30 ans
5 avril 1988
Swan Hills, Canada
Propriétaire d'un garage
Allégeance
Célibataire
Pansexuel

Anecdotes
Blakesley, nom de la lignée lycan de mon père. Remonte à des origines lointaines et qui signifie loup noir, comme le loup que les mâles destinaient à être alpha de ma famille arbore sous leur forme animal. づ Zane Faolan, si mon premier prénom reste original sans particularité. C'est en se penchant sur mon second prénom qu'on appréciera l'humour de ma défunte mère. Faolan est un prénom gaélique signifiant petit loup. Mes frères et soeurs n'ont pas manqué de se moquer à l'occasion avec ce délicieux petit sobriquet.  づ Solitaire, je ne suis pas vraiment du genre à adresser la parole à un inconnu pour parler de la pluie et du beau temps. Pour être totalement honnête, j'ai même tendance à fuir les situations sociales si je le peux, mais avec les autres loups, ce n'est pas la même chose づ Il faut avouer que mes airs renfrognés et ma tendance à lâcher un mot par réponse, ne donne pas forcément envie aux gens de poursuivre la conversation avec un type comme moi. Je ne suis pas spécialement méchant, c'est plus que je suis renfermé, et que j'ai peur de m'attacher que je me protèges derrière des airs durs づ Mon physique m'aide bien à dégager un aura menaçante, si il savait que jeune, j'étais un gringalet assez timide qui n'osait simplement pas parler aux gens. C'est peut être pour cela qu'on m'a toujours attaché une étiquette d'être froid et hautain. づ Avant, j'avais ma famille pour me sortir de mon cocon, pour me faire rire, pour me laisser parler à souhait mais c'est une époque révolu. Je suis d'une maladresse sociale évidente, je vis tellement à l'écart des autres et j'ai vécu tellement longtemps dans une réalité différente qu'il me manque probablement quelques codes sociaux évidentsづ Je sais aussi que j'ai développé une tendance violente si je me sens acculé, en position de faiblesse. Je préfère mordre plutôt que d'être mordu. Et dans mon cas, ce n'est pas toujours au sens figuratif. づ  Je ne suis pas vraiment du genre à accumuler les relations d'une nuit, mais ce n'est pas pour autant que je suis du genre à m'engager. Je suis assez paradoxale, mais je ne peux pas me permettre de m'investir sous peine de me retrouver une nouvelle fois à voir les conséquences de perdre quelqu'un qui m'est cher. Et puis, il faut dire que la seule relation, un tant soit peu suivi que j'ai eu dans ma vie, c'est fini de manière à me refroidir complètement. Même si je n'étais pas amoureux, même si ce n'était pas sérieux, cela m'a plutôt rendu allergique au concept. づ Cependant, si on peut me m'assigner une qualité, c'est ma loyauté. Parce que j'ai toujours vécu avec ce concept de soutenir les arrières de ceux qui me sont proches. Que ce soit quand j'étais gosse, et membre d'une famille à la hiérarchie bien distincte ou à la tête d'une meute légèrement chaotique et dysfonctionnelle, quand la loyauté était ce qui pouvait sauvé quelqu'un. づ Je suis terriblement effrayé par le monde et mes propres émotions mais je ne peux pas me permettre d'être faible alors je gères cette peur de manière peut être chaotique. Ma vie est un bordel monstrueux, et c'est ce qui doit probablement me rendre quasi maniaque dans l'enceinte de mon domicile. Tout est à sa place. Tout à une place. Et j'ai des sueurs froides quand on touche à quoi que ce soit. づ Je suis plutôt sportif, même si je n'ai pas autant de temps pour moi qu'avant avec mes nouvelles responsabilités. Je suis aussi quelqu'un de manuel, et j'aime apprendre par moi même, comme je l'ai fait pour la mécanique. づ Le dernier point à savoir sur moi, c'est que je suis en permanence rongé par le doute et la culpabilité, je n'ai pas vraiment d'estime pour moi mais ce point reste secondaire parce que ce n'est pas quelque chose que je risque de partager de si tôt, je n'en ai plus le luxe, surtout maintenant que je me retrouve leader malgré moi. J'ai la chance d'être assez stoïque pour pouvoir donner le change et me poster en figure forte.づ La famille pour un loup ne se limite pas au lien du sang, non la famille, c'est la meute. Il n'en demeure pas moins que ma famille a été touché de la pire manière qu'il soit par des brutes, des barbares. Je dois assumer le rôle de les protéger, ceux qui restent. Et ce que j'ai bien l'intention de le faire, quel qu’en soit le prix.づ J'ai tendance à vouloir prouver quelque chose aux autres sur moi, me retrouvant avec un rôle qui ne m'était pas destiné pour tout de suite, j'ai tendance à prendre le partie de jouer les fiers, ne voulant guère entendre la raison. Je donne l'impression de savoir tout mieux que tout le monde. J'ai tort. Mais plutôt se ronger le bras jusqu'à l'os plutôt que l'avouer. Cela a tendance à me mettre dans des situations dangereuses dû à mon aveuglement づ Je ne prends pas le temps de réfléchir, je fonce dans le tas, et ce n'est pas toujours le bon moyen d'obtenir ce que l'ont veut. Je suis sauvé de mes stupidités par les conseils de mon second, même si ces mots sont souvent sarcasmes et moqueries devant mon inexpérience. Il est la balance efficace qui me permet de ne pas me perdre dans mes instincts animaux. づ Je suis étonnamment ou pas, un très bon cuisinier et je n'hésite pas à organiser des repas même si je ne suis pas le coeur de l'animation, passer des heures dans la cuisine pour pourvoir aux besoins de mes proches est un plaisir  づ Je peux passer de longues heures à lire, même si peu de personnes se doutent de ce détail de mon existence. Il faut dire qu'avec mon côté un peu brute de décoffrage, on me prendrai plus pour quelqu'un qui n'a pas grand chose dans le cerveau. づ J'ai fais des études en histoire mais je n'avais pas grande option pour trouver un boulot avec. Je l'ai fais plus pour le plaisir que pour un réel besoin financier d'avoir un métier.  J'ai donc ouvert mon propre garage qui sert également de point de ralliement pour ma meute. づ Aisé, non pas vraiment à cause de mon métier même si j'ai une clientèle plutôt fidèle mais surtout à cause de mon héritage familiale même si je n'aime pas vraiment en parler et qu'on ne devine pas à mon attitude, la grosseur de mon compte en banque.
Derrière l'écran
Parler de moi ? Je suis un peu nul pour ça mais je vais tenter. Du coup, j'débarques ici en suivant mes deux compadre à savoir Megan et Luan ( ils aiment bien rimés ensembles  Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." 1317579214 ) Bref, j'suis dans la vie active donc je suis plus présente sur les week end que la semaine. J'suis un dino qui rp depuis un bon bout de temps maintenant, je dirais au moins 14 ans. Enfin j'ai hâte de vous connaître et de rp avec vous. Oh et shadowhunter ceylebien !

Pour recenser
Code:
Tyler Hoechlin <pris>♦️♦️</pris> Zane Blakesley
Code:
♦️♦️ Zane
Code:
♦️♦️ Blakesley

(c)crackintime
No matter how much I hurt him or get hurt by him, I find myself far from hating him, actually hoping that those wounds will scar, like burns...because then you can never forget me.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Jeu 12 Avr - 23:03
La petite histoire
ATTAQUES ANIMALES A SWAN HILLS, PLUSIEURS VICTIMES SONT A DÉPLORER. Je froisse le papier entre mes mains, l'en tête d'article faisant se réveiller le loup en moi, un sourd grognement au fond de la gorge s'élevant dans l'air de la nuit. Un regard à Liam, cependant me fait taire rapidement cet instinct alors que nous arrivons aux portes de New York. Je peux presque goûter la saveur âcre de l’amertume se déposait à l'intérieur de ma bouche alors que je me remémores pourquoi ma meute, composés de ces derniers membres, fuit aujourd'hui les grands lacs et forêt canadienne pour venir vivre ici.

づ Les souvenirs affluent à mon cerveau alors que les lumières artificielles font naître des ombres étranges à l'intérieur de l'habitacle de l'engin qui me transporte moi et mes betas vers une autre vie. Une vie passée dans les Big Lakes ne nous avait pas préparé à la solide réalité d'une attaque, une meute pacifiste tuée sans raison. La meute de mon père avait toujours su s'intégrer parmi les humains sans le moindre problème, dans cette petite ville paisible. Ils étaient aimés et reconnus, accueillants avec les créatures surnaturelles de passage ou sans foyer. Assez discrets pour ne pas attirer les soupçons. Malheureusement, cela s'était retourné contre eux, et nos rangs s'étaient amenuisé alors que je me retrouvais dans un rôle qui n'aurait pas du être le mien avant plusieurs années. J'aurais du mourir aux côtés des miens, mais mon père, mon alpha avait ordonné à son meilleur homme de m'amener en sécurité alors que la bataille avait réduit nos vies en cendres et en sangs. Liam avait rempli son rôle de second à merveille, contrôlant le jeune loup encore insouciant que j'étais et trouvant un endroit où nous terrer comme des lâches dans les forêts entourant notre communauté. J'avais eu beau me débattre, grogner, mordre, il avait rempli avec soin la dernière mission que son alpha lui avait donné sans broncher malgré les blessures que je lui infligeais dans ma fureur impuissante. Et il était là, à présent, le premier à me soutenir dans ce nouveau rôle bien difficile. Il était loyal, cela était sans conteste mais il ne se privait pas de me rappeler que je me comportais comme un louveteau indiscipliné avec ses remarques sarcastiques et son humour un peu lourd.

づ Pourtant je savais qu'il comprenait ma rage, ma famille était morte ... père, mère, frères et soeurs. Mes amis avaient péris, la femme que je fréquentais aussi ... Tous ses loups ou leurs proches tués sans scrupules. Nous n'étions plus nombreux et nous avions eu besoin de plusieurs longs mois pour nous remettre de cette attaque. Cependant dès que la situation s'était stabilisé un peu, nous avions pris la route. Nous avions besoin de trouver un nouvel équilibre, j'avais besoin de préserver ma meute et je devais avouer une certaine amertume à ne pas encore avoir mis la main sur les responsables de ce carnage. La meute Blakesley avait aussi promis son soutien aux meutes de la ville de New York, sa coopération totale, raison pour laquelle nous avions pu nous installé sur des territoires déjà bien occupés. J'avais du bien évidemment me présenter aux alphas du coin, et ne pas laisser mes instincts encore nouveau et volatile prends le pas sur le respect et la hiérarchie que j'avais écouté d'une oreille distraite. Je pensais encore avoir de nombreuses années pour apprendre le rôle qui retomberait sur les épaules, une fois mon père prêt à passer le flambeau. Ce qui signifiait bien souvent la mort pour nous.  

づ Je laissais mon regard glissait sur les quelques visages des loups m'accompagnant dans ce que nous savions être probablement une vie moins libre. Il avait tous perdus quelqu'un. Tous volontaire pour rester fidèle à la faible meute. Nous avions été une belle meute, grande et fière, nous étions réduits à quelques loups amaigris et plein de colère et de douleurs. Même Liam, derrière ses sourires et son sarcasme. Je sentais mes articulations craquer alors que mon poing se refermait contre le tissu de mon jean. Une main passant dans le jais de mes cheveux, je reposais un regard fixe sur la route. Le loup frôlant la surface, prêt à hurler à la lune ses envies de destruction mais même moi, je savais que ce ne serait pas une bonne chose, pas avant que j'ai obtenu hospitalité dans cette ville. Mon impulsivité me jouerait probablement quelques tours mais j'avais encore quelques bons instincts gravés à l'intérieur de mon corps. Je savais néanmoins que j'avais une famille, une meute à protéger

づ Voilà cinq ans déjà que le drame nous a touché, trois ans que nous avons refait notre vie ici. Certains sont partis, d'autres ont intégrés les rangs. Mais nous restons peu nombreux, et je n'ai pas désir d'avoir une meute importante. J'ai eu du mal à accepter les départs mais mes frères et soeurs ne nous avaient pas quittés sans raison. Certains trop frêles n'avaient pas survécus au contrecoup, d'autres avaient fini par trouver l'amour dans une autre meute et par déférence de mon nouveau statut, je les avais laissé partir. J'ai ouvert mon propre garage et quelques membres de la meute y travaille mais la plupart se sont intégrés dans la civilisation locale avec divers métiers. Notre meute n'est pas composé uniquement de loup mais d'autres créatures qui avaient trouvés refuge auprès de nous, ou des rares humains mis dans la confidence de notre secret. Je fais mon possible pour les protéger et faire en sorte qu'ils ne manquent de rien.

(c)crackintime
No matter how much I hurt him or get hurt by him, I find myself far from hating him, actually hoping that those wounds will scar, like burns...because then you can never forget me.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Jeu 12 Avr - 23:42
Bienvenue parmi nouuuuuuus please

Ça fait super plaisir de vous voir arriver en force à trois, j'espère vraiment que vous allez vous plaire parmi nous Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." 1868634147
Je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche et puis si tu as la moindre question tu sais où me trouver ^^
Luan Greyback
Children of the Moon
Luan Greyback
♦ Runes : 40
♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Roublard, acerbe, sarcastique, frivole, changeant, solitaire inepte au sein de sa meute mais qui fait de son mieux pour se fondre dans la masse, criminel et cybercriminel de haut vol à la retraite, intelligent, logique, manipulateur, rusé, indépendant, débrouillard, opportuniste, intransigeant, allergique à la stupidité, agressif si on vient lui casser les couilles, ambiguë, joueur, renard jusqu'au bout des griffes...
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Jeu 12 Avr - 23:50
Notre louloup à nous Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." 1944033502 love2

Il manquait plus que toi haha  

*papouille avec amour* tongue

INDEPENDANT SHIT HUSTLER WHO RUNS WITH WOLVES
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Ven 13 Avr - 10:18
@Clary Fray Merci à toi surtout pour ton accueil et ton aide cute et comme j'ai dit si j'ai besoin je n'hésiterai pas à venir te voir gêne

@Luan Greyback J'étais bien obligé de venir sans moi tu retrouverais encore dans les ennuis stache

* accepte les papouilles * Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." 964039734

(c)crackintime
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Ven 13 Avr - 19:21
Bienvenue à toi sweetie ! ♥️

Bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question hésite pas à contacter le staff !

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️

I know what I have to do now
It's my life one and only
If you wanna stop something, then stand up ! Because I’ve got one thing to say to you. Never forget who you want to become !
http://crimsonday.forumactif.com
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Ven 13 Avr - 21:55
Merci bien please

(c)crackintime
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Ven 13 Avr - 22:27
Tu es validé !
J'adore ta façon d'écrire please
J'ai vraiment pris du plaisir à lire ta fiche, et l'histoire et le caractère de ton personnage sont vraiment intéressants. J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer en rp du coup ^^
Encore bienvenue ici, en espérant que tu te plaises bien parmi nous Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." 1868634147

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. e plus, n'oublie pas de recenser ta meute par-là ! Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord u encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Zane Blakesley
Children of the Moon
Zane Blakesley
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ Ven 13 Avr - 22:28
Merci beaucoup please

(c)crackintime
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Zane ϟ "Honey, I'm the Big Bad Wolf." ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1